Maillots Saison 2021-2022
+20
Reckless One
mic
stefvs10
Shogun
TKP
Minime
Junior
dudu
kok9
Blue Raph
zodov
Scoopex
LKK
Thierrible
LsLover
Nataniel
Le Vaudois
Mike21
lausarme
GoLS
24 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Maillots Saison 2021-2022
Quelqu'un sait-il si l'on va changer/modifier les maillots cette saison ou si l'on garde les mêmes ? Moi, ça m'allait très bien finalement ceux de cette saison avec ce blanc éclatant. Ca faisait assez classe. Alors qu'au début je dois l'avouer, plus de bleu me manquait.
GoLS- Date d'inscription : 16/09/2020
Re: Maillots Saison 2021-2022
Oui d'accord avec toi. A la limite ajouter une pointe de bleu.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Le blanc étant quasi tous vendu il y en aura un nouveau à coup sûr.
Mike21- Roi du prono 22-23
Moi j aimerais le même Maillot comme cette saison, mais on bleu.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
dudu aime ce message
Si il y en plus en blanc ils en feront une serie
Nataniel- Localisation : 1022
Aucune équipe professionnelle garde le même maillot lors de deux saisons consécutives. Il y aura forcément des petites ou grandes modifications sur celui de cette nouvelle saison.
Après le succès de celui de 2020/2021, j’imagine que le club n’ait effectué que des changements mineurs.
Par contre, j’aimerais bien un peu d’innovation pour le maillot extérieur ou un maillot third « rétro » pour fêter les 125 ans du club
Après le succès de celui de 2020/2021, j’imagine que le club n’ait effectué que des changements mineurs.
Par contre, j’aimerais bien un peu d’innovation pour le maillot extérieur ou un maillot third « rétro » pour fêter les 125 ans du club
LsLover- Localisation : Lausanne
Un maillot avec un peu de vert pour rappeler les couleurs du canton sera une bonne idée
Nataniel- Localisation : 1022
dudu et GoLS aiment ce message
Ou rouge pour la ville !Nataniel a écrit:Un maillot avec un peu de vert pour rappeler les couleurs du canton sera une bonne idée
Thierrible- Localisation : Lausanne
dudu et GoLS aiment ce message
Et pourquoi pas l'écusson de la Ville et du Canton - Je rappelle... "Un club, un Canton"... - ? Seul le LHC mérite-t-il d'arborer les armoiries de la Ville pour nos édiles ?... Un plus, l'hymne vaudois avant le match, donc stop au favoritisme de ce petit LHC qui n'a toujours pas gagné le moindre titre et un peu d'égalité - terme figurant aussi à la place de "Patrie" à la base, sur l'écusson de la République lémanique, ancêtre de l'écusson actuel - entre les deux clubs.
LsLover et FF-LS n'aiment pas ce message
Ben du coup, ça ne serait plus le même maillot
Le Vaudois a écrit:Moi j aimerais le même Maillot comme cette saison, mais on bleu.
Moi j’adore le violet en 2eme maillot, le plus beau maillot exterieur depuis des lustres. Alternative sinon le noir epoque Mazzoni, Ajax.. rien que pour nous rappeller cette belle epoque
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
dudu aime ce message
GoLS a écrit:Et pourquoi pas l'écusson de la Ville et du Canton - Je rappelle... "Un club, un Canton"... - ? Seul le LHC mérite-t-il d'arborer les armoiries de la Ville pour nos édiles ?... Un plus, l'hymne vaudois avant le match, donc stop au favoritisme de ce petit LHC qui n'a toujours pas gagné le moindre titre et un peu d'égalité - terme figurant aussi à la place de "Patrie" à la base, sur l'écusson de la République lémanique, ancêtre de l'écusson actuel - entre les deux clubs.
Merci de ne pas critiquer le LHC ici
lausarme a écrit:GoLS a écrit:Et pourquoi pas l'écusson de la Ville et du Canton - Je rappelle... "Un club, un Canton"... - ? Seul le LHC mérite-t-il d'arborer les armoiries de la Ville pour nos édiles ?... Un plus, l'hymne vaudois avant le match, donc stop au favoritisme de ce petit LHC qui n'a toujours pas gagné le moindre titre et un peu d'égalité - terme figurant aussi à la place de "Patrie" à la base, sur l'écusson de la République lémanique, ancêtre de l'écusson actuel - entre les deux clubs.
Booôoof on est sur le forum du LS et à vrai dire on en a (un peu) rien à foutre du LHC . Ils ont avez de tribunes ailleurs entre les merdias et les plates-formes dédiées
Pour moi on peut parler et critiquer poliment le LHC
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
LsLover aime ce message
Le LS, c'est bleu et blanc. Ajouter du vert, du rouge, du rose ou de l'arc-en-ciel sur notre maillot à domicile n'a aucun sens.
Blue Raph- Localisation : Montreux
Shogun et FF-LS aiment ce message
C'est vrai que ça se discute. Mais on est quand même le club de foot N° 1 de la Ville et du Canton. Donc personnellement, je trouve que de ne pas avoir ne serait-ce qu'un "rappel" de ces couleurs, je trouve un tout petit peu bizarre. Mais les deux avis se valent.
Blue Raph a écrit:Le LS, c'est bleu et blanc. Ajouter du vert, du rouge, du rose ou de l'arc-en-ciel sur notre maillot à domicile n'a aucun sens.
Bah, pour soutenir les lgbt .
Résolument le bleu et le blanc vont très bien tout seuls. Et si ça peut faire plaisir, le logo BCV met un peut de vert!
Résolument le bleu et le blanc vont très bien tout seuls. Et si ça peut faire plaisir, le logo BCV met un peut de vert!
Blue Raph a écrit:Le LS, c'est bleu et blanc. Ajouter du vert, du rouge, du rose ou de l'arc-en-ciel sur notre maillot à domicile n'a aucun sens.
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Scoopex aime ce message
Pour le deuxième maillot, j'aime beaucoup le maillot violet, mais un beau vert sapin serait top! Et un bleu encore mieux...
Scoopex a écrit:lausarme a écrit:GoLS a écrit:Et pourquoi pas l'écusson de la Ville et du Canton - Je rappelle... "Un club, un Canton"... - ? Seul le LHC mérite-t-il d'arborer les armoiries de la Ville pour nos édiles ?... Un plus, l'hymne vaudois avant le match, donc stop au favoritisme de ce petit LHC qui n'a toujours pas gagné le moindre titre et un peu d'égalité - terme figurant aussi à la place de "Patrie" à la base, sur l'écusson de la République lémanique, ancêtre de l'écusson actuel - entre les deux clubs.
Booôoof on est sur le forum du LS et à vrai dire on en a (un peu) rien à foutre du LHC . Ils ont avez de tribunes ailleurs entre les merdias et les plates-formes dédiées
Pour moi on peut parler et critiquer poliment le LHC
Je m'excuse mais on est nombreux à être supporter des 2 clubs phares du canton. Les clubs vaudois et les supporters doivent être solidaires.
Traiter le LHC de "petit" est très déplacé.
Alors parler de "solidarité" en impliquant le LHC est juste le summum du comble. C'est bien ce club, alors que le LS commençait à avoir un joli noyau de supporters, dans les années 1990 grâce à l'abonnement "Passe-Sports", qui avait justement renoncé unilatéralement à cet abonnement, obligeant du coup pas mal de fans à choisir leur équipe, beaucoup privilégiant du coup le LHC à cause/grâce à la bien meilleure ambiance de Malley par rapport à celle de la Pontaise et de la salle de basket. Déjà rien que pour ça le terme "petit" est totalement justifié. A noter que j'étais ultra-fan de ce club jusqu'à ce coup tordu. Sans compter que ce club n'a toujours pas gagné le moindre titre, malgré tout ce qui tourne en leur faveur depuis des décennies - patinoire ancienne et nouvelle, plus grand soutien des fans et de la Ville, nouveaux propriétaires richissimes clamant déjà haut et fort depuis quelques années - mais je crois qu'ils ont déjà changé - la grandeur qu'ils voulaient donner à ce club avec plein d'events organisés à la patinoire - certes le Covid est passé par là mais ce n'est pas le problème -.
Donc, juste pour expliquer que je crois le terme "petit" est tout-à-fait justifié. Mais ce n'est que mon avis. Et je crois que l'on va arrêter là, car c'est le forum du LS et non du LHC.
Donc, juste pour expliquer que je crois le terme "petit" est tout-à-fait justifié. Mais ce n'est que mon avis. Et je crois que l'on va arrêter là, car c'est le forum du LS et non du LHC.
lausarme a écrit:
Je m'excuse mais on est nombreux à être supporter des 2 clubs phares du canton. Les clubs vaudois et les supporters doivent être solidaires.
Traiter le LHC de "petit" est très déplacé.
zodov n'aime pas ce message
Pour ceux qui comme moi sont impatients de voir notre nouveau maillot, voici ce que notre équipementier a proposé pour Saint-Etienne : https://www.footpack.fr/158872-les-maillots-de-saint-etienne-2021-2022-reveles-par-le-coq-sportif
Sera-t-il avec un design similaire?
Vous plaisent-ils?
Sera-t-il avec un design similaire?
Vous plaisent-ils?
Minime n'aime pas ce message
Les deux dernières versions étaient très inspirés de la version away. Celui ci devrait en être de même
Mike21- Roi du prono 22-23
Ben exactement les mêmes que la saison dernière le cas échéant, à part les lignes de côté, ce qui m'irait très bien car le blanc était très classe. Un noir du style notre dernière campagne UEFA le serait également.
Moi, je rêve d'un magnifique maillot bleu roi
dudu- Localisation : Cossonay
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3