FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Animations stade

+15
lausarme
Lessing
Gimli
Scoopex
AxeLS
Thierrible
michel222
mic
kok9
f-alex1997
fatpig
LKK
LsLover
Nataniel
GoLS
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Animations stade Empty Animations stade

Message par GoLS Mar 22 Déc 2020 - 11:01

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans le résumé LS-Lucerne, on voit au tout début, des drapeaux de différentes régions, brandits par des bénévoles autour du rond central comme en Allemagne. Ca fait longtemps que je voulais que le club fasse cela et j'adore !!! Si l'on se dit effectivement le club de tout un Canton, tout-à-fait juste de mettre les différentes régions à l'honneur de cette manière. Encore une fois, cela se fait à chaque match en Allemagne et je trouve cela très stylé en plus !

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Animations stade Empty Re: Animations stade

Message par GoLS Mar 22 Déc 2020 - 11:06

De plus, peut-être serait-il bien de faire un petit sondage ici par rapport aux nouvelles musiques du stade :

- Appréciez-vous la musique d'entrée sur le terrain, qui en plus, est la même que pour les buts ?

Moi qui me réjouissais depuis des années d'avoir la fabuleuse musique "Jump" qui est 100% parfaite pour une entrée sur le terrain, dans un vrai stade, avec une vraie sono, je dois dire que je suis extrêmement déçu, car la musique actuelle est d'une mollesse incroyable et ne va pas du tout, mais alors pas du tout, avec ces moments-clés qu'une entrée sur le terrain et que les buts, qui se veulent des moment énergiques et festifs, avec un rythme qui permet de taper dans les mains en même temps ou tout du moins nous fasse nous réjouir encore plus. Je trouverais bien pourquoi pas aussi, la musique qui passe juste avant les interviewes sur le site.

Merci de vos commentaires à ce sujet et de peut-être soumettre vos suggestions.

Me réjouis par contre, de pouvoir assister au "light-show" qui "donne" vraiment en live lorsque cela sera à nouveau possible. En plus, justement, cela me fait penser que la musique ne va absolument pas du tout non plus avec ce "light-show".

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Nataniel aime ce message

f-alex1997 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Animations stade Empty Re: Animations stade

Message par Nataniel Mar 22 Déc 2020 - 11:25

Toutba fait d accord avec gols van Halen est une magnifique entrée pour nos joueur par contre pas bien entendu la musique actuel
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

GoLS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Animations stade Empty Re: Animations stade

Message par LsLover Mar 22 Déc 2020 - 13:34

Personnellement, au contraire, je trouve très bien la nouvelle musique d’entrée. C’est dans l’air du temps et correspond avec la volonté du club d’attirer des jeunes. Également, le light-show est sublime et en adéquation avec la musique.

Jump était un très bon morceau mais personnellement, ce n’est absolument pas de ma génération, celle que le club veut amener au stade… M. Steinmann avait également déclaré que le club souhaitait changer la musique d’entrée pour marquer le changement avec la Pontaise.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

GoLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Animations stade Empty Re: Animations stade

Message par LKK Mar 22 Déc 2020 - 14:27

Tres tres fan de la musique d’entrée. A juger en live avec le lightshow!


Dernière édition par LKK le Mer 23 Déc 2020 - 0:39, édité 1 fois
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

GoLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Animations stade Empty Re: Animations stade

Message par Nataniel Mar 22 Déc 2020 - 17:56

Pour moi on peux changer la musique d entrée,mais faut changer surtout le speaker, parce qu on se croirait au loto de Thierrens
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Reckless One et GoLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Animations stade Empty Re: Animations stade

Message par fatpig Mar 22 Déc 2020 - 19:42

Nataniel a écrit:Pour moi on peux changer la musique d entrée,mais faut changer surtout le speaker, parce qu on se croirait au loto de Thierrens

Bah, c’est ça, la « Vaud touch »...pour la musique, je laisse les jeunes s’exprimer. Pour les drapeaux, pardonnez-moi mais je trouve ça un peu cucu...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Animations stade Empty Re: Animations stade

Message par f-alex1997 Mar 22 Déc 2020 - 20:05

Pardonnez-moi mais ce tout ce qui peu paraître "un peu cucul" au forum des habitués de la Pontaise est certainement une bonne chose Razz
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Animations stade Empty Re: Animations stade

Message par kok9 Mar 22 Déc 2020 - 20:31

Bon, disons que hymne vaudois (kesalo ?), drapeaux des régions (kesako ? bis), ça fait un peu gadget, pour bien montrer qu'on se soucie de vaudoisitude, sauf que ça tombe à plat à mon avis.
On va dire que je râle toujours, mais tout ça est un peu artificiel.
Pour le son et lumière, difficile d'avoir une opinion à la télé : je jugerai au stade (une fois) !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Animations stade Empty Re: Animations stade

Message par Nataniel Mar 22 Déc 2020 - 21:07

Je pense pas qu il vont (re)conquérir la ferveur perdue du vaudois du nord vaudois de la région de la cote ou de la broye , lausanne region morges la riviera c est passer 300000 habitants le supporter est a chercher ici
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Animations stade Empty Re: Animations stade

Message par Nataniel Mar 22 Déc 2020 - 21:22

Ce serais bien aussi que ls commence a diffuser une fois par semaine 15 min sur les news du club ce qui se passe dans le club un interwiew d un joueur une sorte de ls tv ,
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

GoLS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Animations stade Empty Re: Animations stade

Message par kok9 Mar 22 Déc 2020 - 22:27

Il y a eut des tentatives (style interview dans une voiture ou concours de "tour du monde"), mais elles se sont toutes arrêtées assez rapidement ; dommage, c'était en général sympa.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

GoLS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Animations stade Empty Re: Animations stade

Message par Nataniel Mar 22 Déc 2020 - 22:57

Produit par la chaîne la tele sympa effectivement, mais trop court dommage,que ce sois arrêter servette on une chaîne qui diffuse des reportage sur le club on devrait s en inspirer
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Rolls et GoLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Animations stade Empty Re: Animations stade

Message par GoLS Mer 23 Déc 2020 - 13:02

En ce qui concerne attirer les jeunes, à part 1-2 photos sur les réseaux sociaux et des maillots de basket, mais désolé je trouve que le club ne fait absolument rien. La musique entrée joueurs-buts n'est pas spécialement jeune non-plus. En plus, cela ne se fait nulle part ailleurs au monde que la musique d'entrée soit la même que musique buts. Et si l'on veut attirer les jeunes, effectivement, le speaker avec accent vaudois du fin-fond de la campagne, ce n'est pas vraiment ça, au contraire. Pourquoi pas le speaker d'athletissima ou autre ? Il doit bien y avoir des sociétés d'Event - pas GCM, hein... - qui proposent de telles prestations ? Les pauvres qui n'ont justement plus de business actuellement, seraient peut-être toutes contentes de proposer de tels services. Ou au pire qqn du Marketing LS.

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

AxeLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Animations stade Empty Re: Animations stade

Message par mic Mer 23 Déc 2020 - 13:06

Ha bon ? C'est bizarre parce que maintenant presque à chaque fois que je suis en ville je croise un jeune avec un maillot ou habit du LS, et ça devait faire 20 ans que j'avais pas vu ça
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Animations stade Empty Re: Animations stade

Message par Nataniel Mer 23 Déc 2020 - 16:21

Kingzer rapeur lausannois est supporter du ls depuis pal mal de temps ,commence a se faire connaître mediatiquement pour ceux qui suive,n hesite pas a porter fièrement les couleur du club sans ces clips a voir sur you tube , rien que ça je peux te dire que sa impact sur les jeunes de la région qui aime le foot et le rap
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Qwertz et Rolls aiment ce message

GoLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Animations stade Empty Re: Animations stade

Message par michel222 Mer 23 Déc 2020 - 17:37

Xcusez moi, même si j'ai vu en tv les matchs de la Tuilière, quelqu'un peut-il nommer le titre et l'artiste musical...car je ne l'ai pas en tête. Rolling Eyes et volontiers je vais l'écouter par la suite....

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Animations stade Empty Re: Animations stade

Message par LsLover Mer 23 Déc 2020 - 19:02

GoLS a écrit:En ce qui concerne attirer les jeunes, à part 1-2 photos sur les réseaux sociaux et des maillots de basket, mais désolé je trouve que le club ne fait absolument rien. La musique entrée joueurs-buts n'est pas spécialement jeune non-plus. En plus, cela ne se fait nulle part ailleurs au monde que la musique d'entrée soit la même que musique buts. Et si l'on veut attirer les jeunes, effectivement, le speaker avec accent vaudois du fin-fond de la campagne, ce n'est pas vraiment ça, au contraire. Pourquoi pas le speaker d'athletissima ou autre ? Il doit bien y avoir des sociétés d'Event - pas GCM, hein... - qui proposent de telles prestations ? Les pauvres qui n'ont justement plus de business actuellement, seraient peut-être toutes contentes de proposer de tels services. Ou au pire qqn du Marketing LS.

Le club ne fais absolument rien pour attirer les jeunes ? Faudrait songer à sortir de la caverne...


- "Un club, un quartier" le club va à la rencontre des jeunes dans les quartiers de la ville
- "LS on Tour" une caravane aux couleurs du club se déplace avec jeux, goodies, etc. lors de grands événements à travers le canton
- "Loupo Club" qui est un kop exclusif pour les enfants au stade
- Prix préférentiels pour les juniors du canton sur les billets et abonnements
- Collaborations avec artistes de la région (Kingzer, Wiesel, Bersinger, Elisa Parron et j'en passe)
- Vêtements streetwear avec un assortiment régulièrement mis à jour
- Présence sur les réseaux sociaux avec du bon contenu
- L'esthétique des maillots qui plaisent aux jeunes

Et je dois rater encore plein de trucs mis en place par le club...

J'ai énormément d'amis désormais qui s'intéressent au club depuis la nouvelle politique marketing et ça fait tellement plaisir. Que ça dure et se développe encore plus !
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

dudu, LKK, Qwertz, Homer, Scoopex, Lousonna, Shogun et aiment ce message

GoLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Animations stade Empty Re: Animations stade

Message par kok9 Mer 23 Déc 2020 - 19:25

LsLover a écrit:
GoLS a écrit:En ce qui concerne attirer les jeunes, à part 1-2 photos sur les réseaux sociaux et des maillots de basket, mais désolé je trouve que le club ne fait absolument rien. La musique entrée joueurs-buts n'est pas spécialement jeune non-plus. En plus, cela ne se fait nulle part ailleurs au monde que la musique d'entrée soit la même que musique buts. Et si l'on veut attirer les jeunes, effectivement, le speaker avec accent vaudois du fin-fond de la campagne, ce n'est pas vraiment ça, au contraire. Pourquoi pas le speaker d'athletissima ou autre ? Il doit bien y avoir des sociétés d'Event - pas GCM, hein... - qui proposent de telles prestations ? Les pauvres qui n'ont justement plus de business actuellement, seraient peut-être toutes contentes de proposer de tels services. Ou au pire qqn du Marketing LS.

Le club ne fais absolument rien pour attirer les jeunes ? Faudrait songer à sortir de la caverne...


- "Un club, un quartier" le club va à la rencontre des jeunes dans les quartiers de la ville
- "LS on Tour" une caravane aux couleurs du club se déplace avec jeux, goodies, etc. lors de grands événements à travers le canton
- "Loupo Club" qui est un kop exclusif pour les enfants au stade
- Prix préférentiels pour les juniors du canton sur les billets et abonnements
- Collaborations avec artistes de la région (Kingzer, Wiesel, Bersinger, Elisa Parron et j'en passe)
- Vêtements streetwear avec un assortiment régulièrement mis à jour
- Présence sur les réseaux sociaux avec du bon contenu
- L'esthétique des maillots qui plaisent aux jeunes

Et je dois rater encore plein de trucs mis en place par le club...

J'ai énormément d'amis désormais qui s'intéressent au club depuis la nouvelle politique marketing et ça fait tellement plaisir. Que ça dure et se développe encore plus !
Tu as raison. Si il y a bien qqch irréprochable cette année, c'est le marketing.
Et je suis aussi étonné du nombre de jeunes avec un logo du LS qui se balladent en ville : du jamais vu, carrément. Il ne manque pas grand chose pour les faire monter à la Pon... Tuilière.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

dudu, Qwertz, Scoopex, LsLover et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Animations stade Empty Re: Animations stade

Message par Thierrible Mer 23 Déc 2020 - 20:24

Franchement GoLS alias Bleu Blanc alias speaker déchu, c'est bon, on a compris que t'es à côté de la plaque ! Arrête de t'enfoncer encore plus.

Il n'y a pas si longtemps, tu te baladais en ville a avec un article du LS t'étais presque vu comme un extraterrestre, maintenant c'est devenu une habitude de voir du LS en ville.


Dernière édition par Thierrible le Jeu 24 Déc 2020 - 6:18, édité 1 fois
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Animations stade Empty Re: Animations stade

Message par GoLS Mer 23 Déc 2020 - 21:06

Ce sont des jeunes du club, avec leur survét'.

mic a écrit:Ha bon ? C'est bizarre parce que maintenant presque à chaque fois que je suis en ville je croise un jeune avec un maillot ou habit du LS, et ça devait faire 20 ans que j'avais pas vu ça

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

AxeLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Animations stade Empty Re: Animations stade

Message par GoLS Mer 23 Déc 2020 - 21:10

Je te parle d'un impact de masse et de la part du club. Là, si 5 jeunes viennent au stade grâce à cela c'est un maximum...

Nataniel a écrit:Kingzer rapeur lausannois est supporter du ls depuis pal mal de temps ,commence a se faire connaître mediatiquement pour ceux qui suive,n hesite pas  a porter fièrement les couleur du club sans ces clips a voir sur you tube  , rien que ça je peux te dire que sa impact sur les jeunes de la  région qui aime le foot et le rap

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

AxeLS et LsLover n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Animations stade Empty Re: Animations stade

Message par GoLS Mer 23 Déc 2020 - 21:40

LsLover a écrit:

Le club ne fais absolument rien pour attirer les jeunes ? Faudrait songer à sortir de la caverne...


- "Un club, un quartier" le club va à la rencontre des jeunes dans les quartiers de la ville : Sans même distribuer de maillots ni quoi que ce soit de gratuit... Et combien de jeunes ça a amené avant le Covid ?...

- "LS on Tour" une caravane aux couleurs du club se déplace avec jeux, goodies, etc. lors de grands événements à travers le canton
Même remarque que ci-dessus.

- "Loupo Club" qui est un kop exclusif pour les enfants au stade : je te parlais des jeunes 16-30 ans. Mais effectivement, "Loupo-Club" et les animations au stade l'année dernière, excellente chose pour les enfants. Mais encore une fois, je parlais de la tranche d'âge ci-dessus.

- Prix préférentiels pour les juniors du canton sur les billets et abonnements : ah bon ? Ca n'a pas duré très longtemps et pourquoi pas encore visible actuellement sur le site ? De même que la boutique. On ne voit quasimment pas le menu s'y rapportant...

- Collaborations avec artistes de la région (Kingzer, Wiesel, Bersinger, Elisa Parron et j'en passe) : quelle collaboration ? Pas ça qui va faire venir les jeunes.

- Vêtements streetwear avec un assortiment régulièrement mis à jour. Voir remarque ci-dessus, boutique absolument pas mise en avant. Nuellle part.

- Présence sur les réseaux sociaux avec du bon contenu : ah bon ? Quel bon contenu exactement ? Une photo par jour ? Whaaaaa. Même pas de chaîne TV, comme mentionné ci-dessus.

- L'esthétique des maillots qui plaisent aux jeunes : est-ce ça qui va les faire venir au stade ?

Et je dois rater encore plein de trucs mis en place par le club... : je pense pas tellement.

J'ai énormément d'amis désormais qui s'intéressent au club depuis la nouvelle politique marketing et ça fait tellement plaisir. Que ça dure et se développe encore plus !
: ont-ils pris un abonnement ? T'ont-ils assuré qu'ils allaient venir sur le long terme aux matches ? Car c'est uniquement de cela dont on parle et qui est vraiment intéressant.

Ce que je regrette et que je trouve ahurissant, c'est que l'on n'est encore jamais allé prospecter dans les Hautes Ecoles, qui draînent juste environ 15'000 jeunes. Et apparement pas l'envie de le faire. Pour moi et pour paraphraser un excellent slogan marketing, "tout le reste n'est que garniture".

Pour moi, il faudrait aller prospecter dans les Hautes Ecoles et leur proposer des Abo à prix réduit ainsi que, en collaboration avec les TL, un prix réduit sur l'abonnement TL. Et là, ça ne sera pas un Kop de 15 personnes que l'on aura, mais 500.

Et, pour une autre tranche d'âge, parmi des tonnes d'autres propositions marketing que j'avais déjà transmises au club, un partenariat avec la CGN, qui transporte chaque année des milliers de frontaliers, fans de foot.

J'avais même proposé une autre idée, peut-être un peu loufoque mais quoique, avant que l'on ait créé le slogan "Un club un Canton", mais d'autant plus décevant que maintenant on ait ce slogan que l'on n'y ait pas encore pensé, de faire également un partenariat avec la barque "La Vaudoise". Et créer pourquoi pas, en collaboration, une voile "Lausanne-Sport". Un gros logo LS au milieu du Lac, ça le ferait. D'après moi.

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Scoopex, f-alex1997 et AxeLS n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Animations stade Empty Re: Animations stade

Message par f-alex1997 Mer 23 Déc 2020 - 21:42

GoLS a écrit:Ce sont des jeunes du club, avec leur survét'.

mic a écrit:Ha bon ? C'est bizarre parce que maintenant presque à chaque fois que je suis en ville je croise un jeune avec un maillot ou habit du LS, et ça devait faire 20 ans que j'avais pas vu ça



Et eux c'est des jeunes du club ?
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Heaphy et LsLover aiment ce message

GoLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Animations stade Empty Re: Animations stade

Message par AxeLS Mer 23 Déc 2020 - 21:47

f-alex1997 a écrit:
GoLS a écrit:Ce sont des jeunes du club, avec leur survét'.

mic a écrit:Ha bon ? C'est bizarre parce que maintenant presque à chaque fois que je suis en ville je croise un jeune avec un maillot ou habit du LS, et ça devait faire 20 ans que j'avais pas vu ça



Et eux c'est des jeunes du club ?

Non, mais c'est sûrement des gens d'Evian fans de foot qui ont connu le LS en prenant un bateau de la CGN. Ou alors ils sont devenus ultras car ils avaient 20.- de réduction sur leur abo aux TL (🤦)
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

LsLover aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Animations stade Empty Re: Animations stade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum