FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LS-Stade Nyonnais

+13
Blue Raph
lsboy
gianni rivera
dudu
pizzaiolo
fredo
FF
Julien F.
Verlaat
Gimli
El Lutin
Bleu-Blanc
centvingt
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LS-Stade Nyonnais Empty LS-Stade Nyonnais

Message par centvingt Dim 13 Mar - 12:27

Réaction impérative si on ne veut pas être définitivement distancé. Nyon sera privé de Sarni, à nous d'en profiter.

Victoire 3-1 devant 300 spectateurs.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Stade Nyonnais Empty Re: LS-Stade Nyonnais

Message par Bleu-Blanc Mar 15 Mar - 12:21

Pour les personnes réclamant le retour de Tosi, cela devrait être le cas - mais c'est l'entraîneur qui décide - mercredi, puisque Pasche sera suspendu. http://www.football.ch/sfl/fr/Ranglisten-Resultate-ChL.aspx

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Stade Nyonnais Empty Re: LS-Stade Nyonnais

Message par El Lutin Mar 15 Mar - 14:38

Vu les commentaires et les informations circulant sur ce forum, on peut réellement se demander si c'est vraiment l'entraîneur qui décide dans ce cas! Enfin, le principal serait que Tosi joue et en plante 3 pour arrêter toute cette histoire!

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Stade Nyonnais Empty Re: LS-Stade Nyonnais

Message par Gimli Mer 16 Mar - 9:23

Bon article du 24Heures, centré sur Tosi, où l'on apprend que celui-ci pourrait être repositionné dans l'axe avec un milieu en losange. Méoli est de retour, mais Silvio et Pasche sont suspendus et Steuble, Bah, Buntschu sont blessés.

Quelle équipe aligneriez-vous ? Perso, je reculerai Marazzi (ça a déjà été tenté en de début de tour, mais je ne sais plus face à qui. Chiasso ?), mettrai Traoré ou Borges à la place de Rochat (qui reste sur 2-3 mauvais matchs) et alignerai Avanzini et N'lundulu sur les côtés :

-----------Roux----Moussilou---
----------------Tosi------------
Avanzini----------------N'lundulu
---------------Marazzi----------
Sonnerat---Méoli---Katz---Borges
----------------Favre------------

Ca ressemble méchamment à un match de la dernière chance, face à une équipe pleine d'anciens lausannois. J'espère une réaction, trois points et le retour d'une belle animation offensive.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Stade Nyonnais Empty Re: LS-Stade Nyonnais

Message par Verlaat Mer 16 Mar - 10:09

Tosi en soutien des attaquants ça a de la gueule comme ça (et ça fait un moment que j'insiste là-dessus!). Je suis convaincu qu'il apporterait plus à l'équipe dans cette position et qu'il peut utiliser toute sa créativité, son jeu de passe et sa bonne frappe. Avec deux "couloirs" rapides, ta composition me paraît très bonne Gimli. Mais perso, je mettrais plutôt Traoré ou Gétaz à la place de Borges...

Allez LS une vicoire avec la manière pour repartir d'un bon pied.




Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Stade Nyonnais Empty Re: LS-Stade Nyonnais

Message par Julien F. Mer 16 Mar - 10:38

Mathématiquement rien n'est foutu mais il faut évidemment gagner ce soir et donc retrouver confiance.

Je pense que Lugano finira premier mais la deuxième place reste du domaine du possible. Surtout qu'il y a un certain CHIASSO - VADUZ ce week-end...

Si le LS veut jouer les finales, j'estime qu'il faudra récolter 30 points sur les 36 en jeu... (et gagner contre Vaduz le match direct)

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

LS-Stade Nyonnais Empty Re: LS-Stade Nyonnais

Message par centvingt Mer 16 Mar - 10:45

Vous êtes sûr que Pasche est suspendu pour ce match? Je n'ai vu cette info ni dans le 24Heures, ni sur le site officiel. Sinon je mettrais la même compo et j'espère vraiment que Tosi sera titularisé à son "vrai" poste! Et ça serait également bien de revoir Borges sur le côté droit.

Allez! Un bon match pour bien se relancer!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Stade Nyonnais Empty Re: LS-Stade Nyonnais

Message par Gimli Mer 16 Mar - 10:49

Pasche est bien suspendu => http://www.football.ch/sfl/777823/fr/Suspensions.aspx

Verlaat a écrit:Mais perso, je mettrais plutôt Traoré ou Gétaz à la place de Borges...
Gétaz sur le côte droite ? Mais effectivement, Traoré est aussi une solution pour ce poste.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Stade Nyonnais Empty Re: LS-Stade Nyonnais

Message par centvingt Mer 16 Mar - 10:55

Au passage, on en est à quoi avec Fabrizzio??
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Stade Nyonnais Empty Re: LS-Stade Nyonnais

Message par Invité Mer 16 Mar - 16:41

Match de la dernière chance, pas se faire distancer, on a encore nos chances, etc....Parce que vous désirez l'ascension cette saison ? Pour quoi, pour se prendre des secouées à tout les matchs en lna ? C'est clair ça va faire revenir le public de perdre le 3/4 de nos matchs. L'équipe est encore fraîche et vous vous exigez tout et tout de suite...patience les gens patience....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-Stade Nyonnais Empty Re: LS-Stade Nyonnais

Message par FF Mer 16 Mar - 17:01

je rêve en lisant ça... si y'a bien un argument qui me fait sauter au plafond c'est de dire "on est pas prêt pour l'échelon supérieur alors monter maintenant ce serait trop tôt"; je connais des équipes qui ont cherché des années durant à monter sans y arriver; tiens y'en a même une qui truste les titres de champion depuis quelque temps mais qui est resté bien longtemps en LNB malgré son public soi-disant exceptionnel; sinon y'en a une autre qui les truste aussi les titres de champions, mais dans un autre sport et surtout une autre ligue (allez les rouges :-) ); alors qu'on arrête avec ce genre de propos: si tu as une chance de monter tu fais TOUT pour et après tu regardes si tu peux te maintenir; pour ma part je préfère 100x monter cette année et me battre contre Vaduz/Bellinz'/GC/Xamax ou je ne sais qui pour rester en LNA l'an d'après que me payer 3-4 ans de plus à 500 spect en jouant contre Wohlen avec 2 gilets fluos dans le bloc visiteur ou à entendre Martin chanter quand j'écoute la webradio de Locarno-LS parce que c'est pas l'ambiance du stade qui couvre l'écho des 6 lausannois présents

enfin bon, pour le moment on est de toute manière plus près de la 1ère ligue que de la LNB alors peut-être que c'est finalement même pas nécessaire d'en faire tout un plat drunken
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Stade Nyonnais Empty Re: LS-Stade Nyonnais

Message par Bleu-Blanc Mer 16 Mar - 17:51

Comme quoi et je le répète souvent, en foot, le simple fait de bien vouloir courrir au lieu de trottiner peut amener des buts. Voici donc peut-être le genre de pressing qu'il serait bon d'appliquer sur les Nyonnais ce soir : http://www.lematin.ch/sports/football/video-auto-goal-ecole-394922
Même si l'équipe de Swansea fait bien amateur, maladroite techniquement et rudement vitre paniquée pour le coup... Mais encore une fois, c'est tout simple et pas bien dur, faire l'effort de courrir pour se démarquer ou pour effectuer un vrai pressing (l'Angleterre est bien sûr un modèle du genre), c'est comme ça que les buts arrivent.

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Stade Nyonnais Empty Re: LS-Stade Nyonnais

Message par fredo Mer 16 Mar - 20:16

0 à 3 pour Nyon

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Stade Nyonnais Empty Re: LS-Stade Nyonnais

Message par pizzaiolo Mer 16 Mar - 21:53

Adieu veaux, vaches, cochons, couvées....

LAMENTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Stade Nyonnais Empty Re: LS-Stade Nyonnais

Message par dudu Mer 16 Mar - 22:00

CR du Sîtes du LS

Les toujours trop rares spectateurs – c’est pour quand les belles soirées du printemps? –
Peut-être quand on arrêtera de se foutre de la gueule des spectateurs !

Silvio: un «rouge» à 7 points!
Ben voila le club a trouvé le responsable ! Facile


dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Stade Nyonnais Empty Re: LS-Stade Nyonnais

Message par gianni rivera Mer 16 Mar - 22:04

Attention: les très grands supporters du Lausanne Sport vont se défouler, avec leur très grandes connaissances du football. Cela va être un régal de lire tous ces messages, me réjouis par avance. Bravo à tous

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Stade Nyonnais Empty Re: LS-Stade Nyonnais

Message par El Lutin Mer 16 Mar - 23:08

@gianni
Merci pour ton très beau commentaire sur cette superbe partie de foot! On apprécie ce commentaire constructif.


Dernière édition par El Lutin le Jeu 17 Mar - 7:49, édité 1 fois

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Stade Nyonnais Empty Re: LS-Stade Nyonnais

Message par lsboy Mer 16 Mar - 23:14

La saison est finie. Rendez-vous en juillet pour entamer une lutte contre la relegation. Va y avoir du spectacle, cool !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Stade Nyonnais Empty Re: LS-Stade Nyonnais

Message par Blue Raph Jeu 17 Mar - 10:55

gianni rivera a écrit:Attention: les très grands supporters du Lausanne Sport vont se défouler, avec leur très grandes connaissances du football. Cela va être un régal de lire tous ces messages, me réjouis par avance. Bravo à tous
Et si tu retournais à la Praille, colinet? Y a des titres à gagner et des drapeaux à planter, là-bas.


Sinon la saison est bel et bien terminée, il va falloir commencer à préparer la suivante. Au-delà des résultats, je suis atterré par la différence de jouerie entre le premier et le second tour. C'est juste abyssal. Quelle désillusion, une fois de plus... Je rejoins Fonf: assister à un match dans les gradins déserts de la Pontaise est (re)devenu une expérience douloureuse. P*, être né supporter du LS, c'est quand même un sacré sacerdoce. Neutral
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Stade Nyonnais Empty Re: LS-Stade Nyonnais

Message par Heaphy Jeu 17 Mar - 11:03

Franchement, je souhaite bonne chance aux supporters du LS qui vont aller soutenir cette équipe-là lundi à Winterthour... Je sais que mon commentaire n'est pas constructif et n'amènera pas grand chose, mais ce LS-là, au-delà d'avoir perdu sa jouerie, a tout simplement perdu son âme... Leur match d'hier était du foutage de gueule pur et simple.
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Stade Nyonnais Empty Re: LS-Stade Nyonnais

Message par AileS Jeu 17 Mar - 12:47

Est-ce que vous pensez sérieusement que les joueurs du LS font exprès de se "foutre de la gueule" du public en ce moment ?

Je suis certain que le fait de jouer comme hier ne doit pas leur faire plus plaisir qu'à nous. Voilà qui représente, hélas, le "charme du football" ...

S'il y avait une recette miracle, elle serait immédiatement appliquée. Mais comme elle ne le serait malheureusement pas que par nous, nous aurions aussi probablement les même problèmes pour gagner, même avec cette recette miraculeuse.

Un des problèmes du foot est qu'il y a à chaque fois une équipe en face qui veut aussi gagner. Et lorsque l'on est pas du tout en confiance, comme maintenant, cela devient impossible à plier facilement où même difficilement.

Pour retrouver cette confiance, je nsais pas comment faire. Ce n'est dans l'immédiat pas une question de budget, par exemple (ce sont les mêmes joueurs ou presque qu'il y a 6 mois et je ne pense qu'ils se soient mis en grève).

Mais je sais ce qu'il ne faut pas faire. J'imagine que beaucoup d'entre-eux viennent lire ce forum. Et le fait d'émettre critiques sur critiques ne va pas les aider à retrouver cette fameuse confiance qui leur fait défaut en ce moment.

Je vous propose donc d'attendre quelques victoires (après tout on est encore devant Servette) et qu'ils soient enfin prêts à essuyer des reproches pour leur en faire.

La priorité est maintenant à la reprise de confiance, qui passera par un soutien de ceux qui se disent être des supporters !

Les mêmes joueurs qu'il y a six mois ratent des choses qu'ils réussissaient les doigts dans le nez à l'époque, il faut que ça cesse. Et nous pouvons probablement les aider un peu...

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Stade Nyonnais Empty Re: LS-Stade Nyonnais

Message par Invité Jeu 17 Mar - 14:11

L'optimisme aveugle, très peu pour moi. On peut repousser nos espoirs chaque fois au prochain match mais il faudra bien se rendre à l'évidence à un moment.

Retrouver la confiance? Ca peut arriver de passer à côté d'un match ou deux mais on n'a pas encore fait un seul match plein depuis la reprise. Les fameuses "finales" dans un stade plein contre Vaduz et Lugano faut oublier.

Si les joueurs viennent lire ce forum... je ne peux que le leur déconseiller. D'ailleurs aucun sportif en général ne devrait consulter les forums et se concentrer sur leur prochaine échéance.

Le soutien à une équipe qui peine, sans problème, on est d'ailleurs un petit millier à encore le faire. Mais le soutien à une équipe sabotée une nouvelle fois de façon grotesque, très peu pour moi. Et je suis sincèrement désolé pour ces joueurs qui ne méritent pas ça et qui nous ont fait un premier tour de rêve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-Stade Nyonnais Empty Re: LS-Stade Nyonnais

Message par S_Gerrard Jeu 17 Mar - 20:46

Au lieu de passer votre temps à critiquer les joueurs et compagnie sur ce forum, il faudrait peut-être commencer à réaliser que le football c'est donnant donnant. On attend beaucoup de l'équipe, tout comme eux attendent beaucoup de leur public et leurs supporters.
A Lausanne, comme partout en Suisse est c'est regrettable, dès que l'équipe traverse une passe difficile, les gens lui tournent le dos.
Les joueurs ont tout autant besoin de notre soutiens si ils jouent la promotion ou le titre que la relégation!
Je suis le premier à dire que ça joue mal etc. Mais ça serait sûrement différent si le public répondait présent! Vous pensez vraiment qu'ils auraient pu faire aussi bien en Europa League si ils avaient joué devant 300 personnes?? Du foot j'en ai fais en amateur, y a pas du tout la même envie de jouer si c'est devant 3 personnes que devant 50...
Le LHC à une chance incroyable, c'est leur public! Et comme on dit, au LHC les supporters connaissent les noms des joueurs, au LS ce sont les joueurs qui connaissent les noms des supporters...
Morale de l'histoire, penser à changer certaines choses dans le club c'est bien (et j'adhère), mais faudrait aussi voir pour changer de mentalité!
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Stade Nyonnais Empty Re: LS-Stade Nyonnais

Message par El Lutin Jeu 17 Mar - 21:26

Tu es sympa avec ta remarque mais tu dois pas suivre le LS depuis bien longtemps. Avec le nombre de couleuvre qu'on a dû avaler ces dernières années c'est malheureusement normal qu'on ait si peu de monde au stade et qu'il est vraiment difficile de ne pas être critique devant un spectacle aussi pitoyable que celui d'hier. C'est vrai qu'ils sont peut-être pas en forme nos boys mais en plus ils ne donnent pas l'impression d'avoir envie de se battre. Et ca, a part d'être un peu fou ou mordu pour ce club, ca fait fuir n'importe qui. Et je parle même pas du manque de marketing de nos misérables et égoistes dirigeants.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Stade Nyonnais Empty Re: LS-Stade Nyonnais

Message par S_Gerrard Jeu 17 Mar - 21:59

j'assiste à tous les matchs à domicile depuis 2004, et parfois à l'extérieur... je venais aussi parfois entre 1999 et 2000. J'ai aussi vu pas mal de choses, bonnes comme mauvaises. Et je suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs je dis pas que le club et les dirigeants sont tout blanc, au contraire. Mais c'est à chaque partie d'y mettre du sien. Et les supporters font parti du club... mais je te rassure, je suis un des premiers à pester sur la qualité du jeu présenté et le manque d'envie affichée par les joueurs, mais je viens quand-même au stade depuis tout ce temps, ce que beaucoup ne font malheureusement pas dans des moments difficiles comme aujourd'hui.
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Stade Nyonnais Empty Re: LS-Stade Nyonnais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum