FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LS - Stade Nyonnais

+7
lsfussballgott
Ohrel
Bleu-Blanc
Bernard
centvingt
georges04
Matt
11 participants

Aller en bas

LS - Stade Nyonnais Empty LS - Stade Nyonnais

Message par Matt Mar 28 Oct 2008 - 0:21

Samedi match contre nos amis de la côte..ça va faire un bail qu'on les a pas reçu à domicile: quel fut le score la dernière fois et le nombre de spectateurs? pour qu'on puisse comparer un peu avec le match de ce samedi. On a quand même plus droit à l'erreur les gars SN 12ème avec 8 points avec goal- average de -12...Leur victoire remonte au 22 août contre la tchauds donc tout est possible je pense pour ce match!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Stade Nyonnais Empty Re: LS - Stade Nyonnais

Message par Matt Mar 28 Oct 2008 - 0:22

moi je dis quand même 3-1 pour Lausanne devant 1200 spectateurs
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Stade Nyonnais Empty Re: LS - Stade Nyonnais

Message par georges04 Mar 28 Oct 2008 - 6:56

Cette fois on doit gagner.

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Stade Nyonnais Empty Re: LS - Stade Nyonnais

Message par centvingt Mar 28 Oct 2008 - 11:54

Le but pour les joueurs est de gagner ce match, et pour nous supporters d'aller les encourager au stade, alors tous à la Pontaise!

Je vois bien une victoire 2-0 avec des buts de Boughanem et de Diogo.

1600 spectateurs.

Allez LS!!!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Stade Nyonnais Empty Re: LS - Stade Nyonnais

Message par Bernard Mar 28 Oct 2008 - 17:48

2-1 pour LS. Drago et Hélin.

1000 spectateurs


ALLEZ LAUSANNE!!

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Stade Nyonnais Empty Re: LS - Stade Nyonnais

Message par Bleu-Blanc Mer 29 Oct 2008 - 9:07

Moi je me réjouis de revoir bon nombre d'anciens lausannois (7 !) que comporte cette équipe. Ca va être sympa.

1-0. 700 spec.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Stade Nyonnais Empty Re: LS - Stade Nyonnais

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 14:07

Je pense que tu es un peu pessimiste quand au nombre de spectateurs. C'est quand même un derby vaudois et il y a toujours eu plus de 1000 spectateurs me semble-t-il.

Sinon ne te laisse pas trop distraire par l'animation sur le terrain avant le match et dans la tribune G. Dentan pendant ...

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Stade Nyonnais Empty Re: LS - Stade Nyonnais

Message par Bleu-Blanc Mer 29 Oct 2008 - 16:15

Ca va être dur (...) mais je vais essayer ;-) . D'ailleurs j'ai RDV avec nos nouvelles Pom-Pom Girls vendredi pour les réchauffer, enfin pour leur échauffement quoi... Very Happy Razz 🐰 :cherry:

Au fait, toi aussi tâches de te faire aveugler par ton flash plutôt que par l'une d'elles Shocked Very Happy



Sinon ne te laisse pas trop distraire par l'animation sur le terrain avant le match et dans la tribune G. Dentan pendant ...

Pascal Muller[/quote]

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Stade Nyonnais Empty Re: LS - Stade Nyonnais

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 20:05

Si c'est les mêmes que l'année passée....risque pas de flasher. on rigole on rigole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Stade Nyonnais Empty Re: LS - Stade Nyonnais

Message par Invité Jeu 30 Oct 2008 - 9:07

Bleu-Blanc a écrit:Au fait, toi aussi tâches de te faire aveugler par ton flash plutôt que par l'une d'elles Shocked Very Happy

Je serais bien loin de ce genre de soucis puisque je vivrais mon premier derby tessinois de hockey en LIVE depuis Ambri !

Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Stade Nyonnais Empty Re: LS - Stade Nyonnais

Message par Ohrel Jeu 30 Oct 2008 - 9:14

bienvenue à ambri Pascal, bonne idée:-) tu vas voir, phantastique!!
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LS - Stade Nyonnais Empty Re: LS - Stade Nyonnais

Message par lsfussballgott Jeu 30 Oct 2008 - 15:36

2:0 bougahamen et balthazar.
1250 spec.

lsfussballgott

Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Stade Nyonnais Empty Re: LS - Stade Nyonnais

Message par xls Sam 1 Nov 2008 - 17:29

2:1 but de boughanem et rey

xls

Localisation : Prilly
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Stade Nyonnais Empty Re: LS - Stade Nyonnais

Message par Matt Dim 2 Nov 2008 - 9:49

Victoire 1-0 sur un penalty c'est vraiment le strict minimum je trouve surtout qu'on les a mené pendant toute la première période, grand relâchement en 2ème c'était dommage. Arbitrage plus que lamentable, comment peut-on laisser une personne arbitrer de cette façon, il sifflait à peine la moitié des fautes, quand il y avait corner pour nous il donnait la balle au gardien adverse pour dégagement, non mais c'était n'importe quoi!!!!!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Stade Nyonnais Empty Re: LS - Stade Nyonnais

Message par Vinche Dim 2 Nov 2008 - 11:18

J'ai beaucoup aimé la première mi-temps où avec un super milieu de terrain (Rey, basha, Balthazar, Pasche) on a vraiment vu des belles choses! dommage juste de ne pas avoir réussi à classer l'affaire...par contre en deuxième mi-temps c'était plus ça. Comme le dit Dragani dans le matin d'aujourd'hui c'est certainement dus à un fléchissement physique surtout de nos jeunes milieux qui ne tienne pas encore un match entier à un bon rythme. Et en fin de match on a vraiment louper des montagnes sur des contre attaque...heureusement qu'on les pénaltys pour marquer des goals...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Stade Nyonnais Empty Re: LS - Stade Nyonnais

Message par Bernard Dim 2 Nov 2008 - 15:29

Moi, je trouve le changement d'entraineur bon.
On ne vu plus les changements latéral pour latéral. Wink
Mais c'est déjà passé.

Hier on a bien vu que nous manque on bon attaquant
du niveau au moins LNB.

Bon match de notre défense!

Mon propositions pour le recrutement en l'été prochain:

Roux (Bellinzone), Di Zenzo (Bellinzone), Rak (Xamax), Katz (Stade Nyonnais) et Valente (Lugano)

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Stade Nyonnais Empty Re: LS - Stade Nyonnais

Message par georges04 Dim 2 Nov 2008 - 19:45

Le LS a gagné et c'est ce qui compte. Et chapeau à Dragani d'avoir titulariser Basha et Pasche... Mais on a aussi remarqué qu'ils ne pouvaient pas tenir tout un match. Ils sont notre avenir pour autant qu'ils restent et qu'on ne les grille pas en leur mettant toute la responabilité de l'équipe sur les épaules... attention au retour de baton et à l'orgueil blessé des vieux... mais c'était peut-être le but recherché...

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Stade Nyonnais Empty Re: LS - Stade Nyonnais

Message par allezls Lun 3 Nov 2008 - 9:05

On a effectivement vu un net changement, en 1ère mi-temps, par rapport à Cotting. Plus de jeu, plus d'envie et souvent de fort beaux mouvements, parfois à 1 touche. Même si l'équipe d'en face était d'une insigne faiblesse (d'où leurs agressions et leurs tricheries répétées pour tenter de tenir le coup - mais que font Miéville et Lombardo dans cette équipe de voyous ?... -), cette bonne 1ère mi-temps est à relever.

Et non-seulement Cotting ne donnaît aucune personnalité à son équipe, mais en plus, apparemment (ça c'est même confirmé hier), il en négligeait la préparation physique...

Comme quoi ceux qui disent que c'était n'importe quoi que d'avoir viré Cotting pourront revoir leur copie...

Encore une petite chose : apparemment, Glaucivan a l'air de monter gentiment en puissance, référence à ses 4 buts avec les M21. Peut-être serait-il également temps de lui offrir du temps justement avec la 1ère. Cela mettrait un peu de pression sur nos attaquants actuels et les obligearaient à jouer plus concentrés. Car parfois on a vraiment l'impression qu'ils échouent dans leurs actions par manque de concentration et par non-chalance.

Allez Lausanne !

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Stade Nyonnais Empty Re: LS - Stade Nyonnais

Message par dudu Lun 3 Nov 2008 - 17:31

A revoir après quelques semaines sous la houlette de Dragagni mais je suis confiant.

Et super déçu par Nyon, moi qui les soutenait et espérais qu'il reste en LNB :evil: ben cette équipe peux retourner jouer en 1ère ligue et laisser la place à une équipe qui joue au foot et qui soit sport ! On devait avoir un 2ème pénalty et ils auraient finis à 9 , y'aurait rien eu a redire ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Stade Nyonnais Empty Re: LS - Stade Nyonnais

Message par dudu Lun 3 Nov 2008 - 17:45

allezls a écrit:
Encore une petite chose : apparemment, Glaucivan a l'air de monter gentiment en puissance, référence à ses 4 buts avec les M21. Peut-être serait-il également temps de lui offrir du temps justement avec la 1ère.

C'est juste mais malheureusement les -21 sont en 2ème ligue et ils faut absolument qu'ils montent en 2ème ligue inter pour le bien du club.
Sacré dilemme ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Stade Nyonnais Empty Re: LS - Stade Nyonnais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum