Mercato hiver 2020-2021
+36
Nord's Fan
Mange-gazon IV
NPLS
j-l
stefvs10
Ls89
Old School
zodov
rehn98
rv
football fan
Verlaat
Shogun
LsLover
Le Vaudois
lamadechine
Reckless One
Mike21
Rolls
michel222
Scoopex
Thierrible
TKP
fatpig
bonzai
f-alex1997
Nataniel
LKK
lausarme
kok9
Lessing
dudu
GoLS
mic
alpha_1426
AxeLS
40 participants
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Mercato hiver 2020-2021
mic a écrit:Un gars de la Broye en plus
Il peut quand-même pas être parfait
HOP LS
Mange-gazon IV- Date d'inscription : 01/01/2021
Assez surprenant et franchement inquiétant que Loosli n’ai pas encore été prolongé. En fin de contrat dans 3 mois il peux partir contre un paquet de chips avec une valeur marchande a 1.7 mio...
Pour un joueur de son calibre, jeune et en ligne avec la stratégie de Ineos, ca devait etre fait depuis longtemps.
Pour un joueur de son calibre, jeune et en ligne avec la stratégie de Ineos, ca devait etre fait depuis longtemps.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Loosli ,bora,flo,kuki,fin de contract juin 2021 ,ce seras une question à pose pendant le live d avant match, a pars monteiro qui a resigné
Nataniel- Localisation : 1022
J'imagine que le club a une option pour la prolongation. Autrement, c'est effectivement bien risqué.
Loosli retrouve peu a peu son niveau, une prolongation est logique.
Reckless One- Localisation : Lausanne
Grandhuit n'aime pas ce message
Perso, j'apprécierai grandement que Bora, Flo et Kuki restent au club. Ils ont un apport indéniables et peuvent cadrer les jeunes dans le cadre des plans du LS.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Thierrible, Verlaat, Le Vaudois, rv, f-alex1997, lamadechine, michel222 et Nataniel aiment ce message
Et Contini (je me surprends à écrire ça )
Nord's Fan- Date d'inscription : 04/05/2012
Thierrible, Le Vaudois et rv aiment ce message
Oui j’espère vraiment que ces 4 joueurs pourront être prolongés, ainsi que Contini.Nataniel a écrit:Loosli ,bora,flo,kuki,fin de contract juin 2021 ,ce seras une question à pose pendant le live d avant match, a pars monteiro qui a resigné
Perso le seul que je ne me serais pas empressé de faire resigner c’est Monteiro...
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
.
Loosli retrouve peu a peu son niveau, une prolongation est logique.[/quote]
Avec sa prestation contre le FC Sion il ne vaut plus 1,7 MI. (nul sur les 2 premiers buts) il doit payer pour jouer!! :
Loosli retrouve peu a peu son niveau, une prolongation est logique.[/quote]
Avec sa prestation contre le FC Sion il ne vaut plus 1,7 MI. (nul sur les 2 premiers buts) il doit payer pour jouer!! :
Grandhuit- Localisation : lausanne
Grandhuit a écrit:.
Avec sa prestation contre le FC Sion il ne vaut plus 1,7 MI. (nul sur les 2 premiers buts) il doit payer pour jouer!! : [/quote]
Malheureusement d'accord avec toi...
Reckless One- Localisation : Lausanne
LKK a écrit:Assez surprenant et franchement inquiétant que Loosli n’ai pas encore été prolongé. En fin de contrat dans 3 mois il peux partir contre un paquet de chips avec une valeur marchande a 1.7 mio...
Après sa performance contre le FC Sion j'espère que personne ne va prendre le risque de le garder!!!
Homer et f-alex1997 n'aiment pas ce message
Grandhuit a écrit:LKK a écrit:Assez surprenant et franchement inquiétant que Loosli n’ai pas encore été prolongé. En fin de contrat dans 3 mois il peux partir contre un paquet de chips avec une valeur marchande a 1.7 mio...
Après sa performance contre le FC Sion j'espère que personne ne va prendre le risque de le garder!!!
Tu es dur, il n'a pas fait un bon match, mais ce n'est pas une raison pour le virer, toute l'équipe était médiocre. Contre Vaduz il a bien joué, par exemple.
Si on virait tous les joueurs qui passent à coté d'un match, il ne resterait plus personne. Salut Kuki, Flo, Bares etc...et surtout on ne garderait pas Turkes qui avait de la peine à marquer cet automne.
Dernière édition par Homer le Mar 9 Mar 2021 - 13:25, édité 1 fois
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Qwertz, Scoopex et f-alex1997 aiment ce message
Homer a écrit:Grandhuit a écrit:LKK a écrit:Assez surprenant et franchement inquiétant que Loosli n’ai pas encore été prolongé. En fin de contrat dans 3 mois il peux partir contre un paquet de chips avec une valeur marchande a 1.7 mio...
Tu es dur, il n'a pas fait un bon match, mais ce n'est pas une raison pour le virer, toute l'équipe était médiocre. Contre Vaduz il a bien joué, par exemple.
Si on virait tous les joueurs qui passe à coté d'un match, il ne resterait plus personne. Salut Kuki, Flo, Bares etc...et surtout on ne garderait pas Turkes qui avait de la peine à marquer cet automne.
Loosli a été royal à Vaduz. Il a pas fait son meilleur match contre Sion. Pour moi ça reste un excellent défenseur plein de potentiel
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Qwertz, fredo, bonzai et f-alex1997 aiment ce message
Scoopex a écrit:Homer a écrit:Grandhuit a écrit:LKK a écrit:Assez surprenant et franchement inquiétant que Loosli n’ai pas encore été prolongé. En fin de contrat dans 3 mois il peux partir contre un paquet de chips avec une valeur marchande a 1.7 mio...
Si on virait tous les joueurs qui passe à coté d'un match, il ne resterait plus personne. Salut Kuki, Flo, Bares etc...et surtout on ne garderait pas Turkes qui avait de la peine à marquer cet automne.
Loosli a été royal à Vaduz. Il a pas fait son meilleur match contre Sion. Pour moi ça reste un excellent défenseur plein de potentiel
Comment tu trouve Loosli ce soir sur l'action du but????
A nouveau responsable !!!!! bonne soirée
f-alex1997 et LsLover n'aiment pas ce message
Oui il fait virer tous les joueurs qui font une erreurGrandhuit a écrit:Scoopex a écrit:Homer a écrit:Grandhuit a écrit:LKK a écrit:Assez surprenant et franchement inquiétant que Loosli n’ai pas encore été prolongé. En fin de contrat dans 3 mois il peux partir contre un paquet de chips avec une valeur marchande a 1.7 mio...
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
un message de la vielle garde aka ronchon de la tribune nord
Loosli est peut être notre meilleur défenseur ( Jenz devient très bon)
Hier c est plutôt la passivité dans nos 16m ( Bares, Suzuki) qui est responsable!!
Hier c est plutôt la passivité dans nos 16m ( Bares, Suzuki) qui est responsable!!
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
Nataniel a écrit: un message de la vielle garde aka ronchon de la tribune nord
C'est bizarre chaque fois que le raisonnement n'est pas dans le sens voulu , les réactions sont vites désagréables plutôt que d'essayer de revoir son jugement.
lausarme a écrit:Oui il fait virer tous les joueurs qui font une erreurGrandhuit a écrit:Scoopex a écrit:Homer a écrit:Grandhuit a écrit:LKK a écrit:Assez surprenant et franchement inquiétant que Loosli n’ai pas encore été prolongé. En fin de contrat dans 3 mois il peux partir contre un paquet de chips avec une valeur marchande a 1.7 mio...
Ce n'est pas ce que je pense. Tout de suite dans l'excès, plutôt que de constater que Loosli et souvent impliqué dans les actions de buts de nos adversaires, et qu'il n'est pas notre meilleur défenseur.
D'accord que Loosli n'est pas le meilleur ni le moins bon de nos défenseurs centraux.Grandhuit a écrit:lausarme a écrit:Oui il fait virer tous les joueurs qui font une erreurGrandhuit a écrit:Scoopex a écrit:Homer a écrit:Grandhuit a écrit:LKK a écrit:Assez surprenant et franchement inquiétant que Loosli n’ai pas encore été prolongé. En fin de contrat dans 3 mois il peux partir contre un paquet de chips avec une valeur marchande a 1.7 mio...
Ce n'est pas ce que je pense. Tout de suite dans l'excès, plutôt que de constater que Loosli et souvent impliqué dans les actions de buts de nos adversaires, et qu'il n'est pas notre meilleur défenseur.
Les 4 ont un bon niveau avec des qualités et défauts.
Vivement les retours de Nani et Monteiro pour faire tourner, quoique Jentz monte gentiment en puissance.
A part ça Constantin qui pleurniche parce qu'il a du faire jouer 3 joueurs de 55 ans à eux 3 cela me fait rigoler.
Susuki et bares sont tout aussi responsable sur le but
Comme ça été dit sur Teleclub hier on a toujours aucune infos concernant la saison prochaine. Cissé a refusé une interview samedi.
J’espère qu’on aura bientôt quelque chose sur les prolongations des joueurs clés et par rapport aux prêts, on a une bonne base et ça serait dommage de tout changer pour la saison prochaine.
J’espère qu’on aura bientôt quelque chose sur les prolongations des joueurs clés et par rapport aux prêts, on a une bonne base et ça serait dommage de tout changer pour la saison prochaine.
mic- Localisation : Broye
mic a écrit:Comme ça été dit sur Teleclub hier on a toujours aucune infos concernant la saison prochaine. Cissé a refusé une interview samedi.
Surtout qu'au vu du nombre de joueurs en prêt qui risquent de ne plus être là l'année prochaine, si on ne renouvelle pas les contrats de certains joueurs (Flo, Bora, Kuku, notamment). On risque vraiment de repartir à 0 et on voit ce que ça donne à Sion chaque année !
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Flo, Bora et Kuki doivent absolument etre prolongés, ainsi que Diaw de manière anticipée.
Au niveau de prêt, je pense qu'il faut soit transferer ou prolonger le prêt de Zekhnini, Guessand et Mahou. Idealement Brazao ou Da Cunha qui sont très jeunes et ont un beau potentiel.
Au niveau de prêt, je pense qu'il faut soit transferer ou prolonger le prêt de Zekhnini, Guessand et Mahou. Idealement Brazao ou Da Cunha qui sont très jeunes et ont un beau potentiel.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
c'est clair que ce sera idéal! Maintenant on sait que tant que le maintien n'est pas assuré, il est difficile pour les clubs et DS de se projeter car les joueurs ne veulent rien négocier souvent...
Et la on peut même rêver d'europe donc le recrutement et le prolongement des cadres seraient différent!
Et la on peut même rêver d'europe donc le recrutement et le prolongement des cadres seraient différent!
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
Les prêts dépendront beaucoup du prochain mercato de Nice.
Peut être auront ils besoin d'un Mahou voir d"un Puertas (pure supposition) mais en sens inverse il peut y avoir aussi un prêt en retour de N'Doye qui ne joue pas beaucoup.
Peut être auront ils besoin d'un Mahou voir d"un Puertas (pure supposition) mais en sens inverse il peut y avoir aussi un prêt en retour de N'Doye qui ne joue pas beaucoup.
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Page 14 sur 15