Merchandising
+25
fatpig
Shogun
FF-LS
TKP
Qwertz
Lessing
pizzaiolo
football fan
Thierrible
Julien F.
f-alex1997
Gimli
Nataniel
Reckless One
mic
Scoopex
stefvs10
dudu
lausarme
Homer
LsLover
kok9
Mike21
GoLS
LKK
29 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Merchandising
Je crois que depuis l'époque où ils avaient unilatéralement rompu le "pacte" avec le Passe-Sports (un abonnement qui permettait d'aller voir LHC-LS-LUC et Basket), ils ne veulent plus rien n'à voir avec le LS. Dommage, car cette idée de base - l'emplacement est par contre pas top, car excentré du Centre-Ville - est plus qu'excellente, je trouverais même normal que les deux clubs collaborent. Je crois que tout le monde - ok peut-être plus le LS, mais... - aurait à y gagner.
kok9 a écrit:LHC est en train d'ouvrir une énorme boutique (pop-up store) route de Genève, à côté de la FNAC.
C'est le genre de truc qu'on pourrait faire en commun, non ?
GoLS- Date d'inscription : 16/09/2020
A quelle adresse exactement ?
kok9 a écrit:LHC est en train d'ouvrir une énorme boutique (pop-up store) route de Genève, à côté de la FNAC.
GoLS- Date d'inscription : 16/09/2020
dudu a écrit:Je vais la chercher Samedi, mais j'ai reçu ce matin celle de la Tuilière, superbe ...
C'est quasiment la même, sauf que sur celle des abonnés figure le nom et n° d'abonné.
Petit bémol: ils aurait pas informer que c'était le cas, éviter à certaines personnes d'acheter celle du stade puis recevoir celle d'abonné.
football fan- Date d'inscription : 30/05/2008
A 50m de place de l'Europe, entre le poste de police et la FNAC.GoLS a écrit:A quelle adresse exactement ?kok9 a écrit:LHC est en train d'ouvrir une énorme boutique (pop-up store) route de Genève, à côté de la FNAC.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
football fan a écrit:dudu a écrit:Je vais la chercher Samedi, mais j'ai reçu ce matin celle de la Tuilière, superbe ...
C'est quasiment la même, sauf que sur celle des abonnés figure le nom et n° d'abonné.
Petit bémol: ils aurait pas informer que c'était le cas, éviter à certaines personnes d'acheter celle du stade puis recevoir celle d'abonné.
Je sais et cela ne me pose aucun problème, j'en en même pris 2 du stade, quand on aime ....
dudu- Localisation : Cossonay
LsLover aime ce message
Je suis passé aujourd'hui récupérer mes écharpes et coffrets Loupo Club pour les petits. C'est franchement génial, bravo à l'équipe marketing
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Surprenant ces tenues de basket
mic- Localisation : Broye
Scoopex, Shogun, LsLover, Nataniel, Rolls et GoLS aiment ce message
mic a écrit:Surprenant ces tenues de basket
jeune et stylé - dans l'air du temps.
classe !
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
GoLS aime ce message
photo please!
edit: je viens de voir sur le site... elles sont superbes effectivement
edit: je viens de voir sur le site... elles sont superbes effectivement
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Je ne crois pas, c'est pour une émission de télé ....
dudu- Localisation : Cossonay
Aucun honneur cc imaginer les gars, votre président de votre club de cœur, habillé en supporter grenat par exemple à gerber ce mec ,
Nataniel- Localisation : 1022
dudu aime ce message
On a bien eu un président qui suçait presque du grenat lors de leur montée en ligue A il y a deux saisons
Thierrible- Localisation : Lausanne
dudu aime ce message
Oui mais la c est sur les réseaux sociaux tout les footeux de suisse sont au courant nous c etzit entre nous pas médiatisé du tout
Les valeurs d identité de ferveur ,représenter sa ville son club sont bafouée du coup,les ultras du fc sion doivent avoir le gerbe
Thierrible a écrit:On a bien eu un président qui suçait presque du grenat lors de leur montée en ligue A il y a deux saisons
??
Nataniel a écrit:Aucun honneur cc imaginer les gars, votre président de votre club de cœur, habillé en supporter grenat par exemple à gerber ce mec ,
Faut vous détendre ! Ce genre de réaction me fait peur.
C’est pour une émission de la TSR, c’est de l’humour ! Allo quoi !?
Ça sera peut-être pas drôle (comme souvent sur cette chaîne) mais c est de toute façon du second degré.
Perso je trouve ça plutôt sympa. Et par les temps qui courent, si on peut éviter de prendre la tête pour rien et d inventer des polémiques debiles, ça ne fait pas de mal.
pizzaiolo- Date d'inscription : 19/08/2007
rv aime ce message
Lors du direct sur la RtS, Nellen louait le travail du Serviette etc, alors certes, c'est du politiquement correct, mais perso, ça m'a foutu la gerbe !Scoopex a écrit:Thierrible a écrit:On a bien eu un président qui suçait presque du grenat lors de leur montée en ligue A il y a deux saisons
??
Thierrible a écrit:Lors du direct sur la RtS, Nellen louait le travail du Serviette etc, alors certes, c'est du politiquement correct, mais perso, ça m'a foutu la gerbe !Scoopex a écrit:Thierrible a écrit:On a bien eu un président qui suçait presque du grenat lors de leur montée en ligue A il y a deux saisons
??
ahhh tu parles de ce vice-président...
Oui scuse, j'ai oublié le viceScoopex a écrit:Thierrible a écrit:Lors du direct sur la RtS, Nellen louait le travail du Serviette etc, alors certes, c'est du politiquement correct, mais perso, ça m'a foutu la gerbe !Scoopex a écrit:Thierrible a écrit:On a bien eu un président qui suçait presque du grenat lors de leur montée en ligue A il y a deux saisons
??
ahhh tu parles de ce vice-président...
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5