Merchandising
+25
fatpig
Shogun
FF-LS
TKP
Qwertz
Lessing
pizzaiolo
football fan
Thierrible
Julien F.
f-alex1997
Gimli
Nataniel
Reckless One
mic
Scoopex
stefvs10
dudu
lausarme
Homer
LsLover
kok9
Mike21
GoLS
LKK
29 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Merchandising
Nataniel a écrit:Nouveau maillot pour cette saison de prévu ?
Normalement chaque saison a son nouveau maillot. Reste à savoir s'il va beaucoup changer ou pas.
A part ça j'ai rigolé de voir que Décathlon France vendent le short et maillot coque sportif du LS
https://www.decathlon.fr/p/mp/le-coq-sportif/maillot-domicile-fc-lausanne/_/R-p-caacf6e7-29a6-4749-bbf7-7a19fac9a43a?mc=caacf6e7-29a6-4749-bbf7-7a19fac9a43a_c4
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Nataniel a écrit:Nouveau maillot pour cette saison de prévu ?
Sortie prévue le 22
Thierrible- Localisation : Lausanne
??? Coq sportif sans ue (à moins que ça ne soit un jeu de mots dont seul toi comprends le sens/but ;-) ). Et qu'y a-t-il de bizarre ?
lausarme a écrit:Nataniel a écrit:Nouveau maillot pour cette saison de prévu ?
Normalement chaque saison a son nouveau maillot. Reste à savoir s'il va beaucoup changer ou pas.
A part ça j'ai rigolé de voir que Décathlon France vendent le short et maillot coque sportif du LS
https://www.decathlon.fr/p/mp/le-coq-sportif/maillot-domicile-fc-lausanne/_/R-p-caacf6e7-29a6-4749-bbf7-7a19fac9a43a?mc=caacf6e7-29a6-4749-bbf7-7a19fac9a43a_c4
GoLS- Date d'inscription : 16/09/2020
butpiquant n'aime pas ce message
Je suis pas sûr qu'il y aie beaucoup de sites français qui vendent le maillot du LS même en ayant mis une pliée à Nice
Prochaine étape Sports Direct en Angleterre
Prochaine étape Sports Direct en Angleterre
mic- Localisation : Broye
Mike21 aime ce message
GoLS a écrit:??? Coq sportif sans ue (à moins que ça ne soit un jeu de mots dont seul toi comprends le sens/but ;-) ). Et qu'y a-t-il de bizarre ?lausarme a écrit:Nataniel a écrit:Nouveau maillot pour cette saison de prévu ?
En effet correcteur automatique de m.....
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
lausarme a écrit:GoLS a écrit:??? Coq sportif sans ue (à moins que ça ne soit un jeu de mots dont seul toi comprends le sens/but ;-) ). Et qu'y a-t-il de bizarre ?lausarme a écrit:Nataniel a écrit:Nouveau maillot pour cette saison de prévu ?
En effet correcteur automatique de m.....
Cock sportif à la limite, j'aurais compris...
Blue Raph- Localisation : Montreux
La nouvelle écharpe 2021 2022 sera disponible au stade samedi, pour les abonnés elle vous attend à la brasserie du stade jusqu'à 20h00
Nataniel- Localisation : 1022
je peux et j'espère me tromper mais sauf erreur la boutique ne vend pas de drapeau(x) du LS, c'est juste ?
en tout cas je ne me souviens pas en avoir vu lors de mes précédentes visites et rien non plus en ligne... or c'est le gadget demandé par les enfants avec qui je viens au match samedi :-/
si je me trompe je fais volontiers un saut avant le match mais sinon ben faudra passer par la cave et trouver ça au fond d'un vieux carton poussiéreux
en tout cas je ne me souviens pas en avoir vu lors de mes précédentes visites et rien non plus en ligne... or c'est le gadget demandé par les enfants avec qui je viens au match samedi :-/
si je me trompe je fais volontiers un saut avant le match mais sinon ben faudra passer par la cave et trouver ça au fond d'un vieux carton poussiéreux
FF-LS- Localisation : Montriond
Excellente remarque. Que j'ai fait plusieurs fois à la boutique. Mais apparemment, ils s'en fichent, ils ne veulent pas en produire. Là encore, doit être assez unique.
FF-LS a écrit:je peux et j'espère me tromper mais sauf erreur la boutique ne vend pas de drapeau(x) du LS, c'est juste ?
Qwertz, lausarme, LsLover et FF-LS n'aiment pas ce message
GoLS a écrit:Excellente remarque. Que j'ai fait plusieurs fois à la boutique. Mais apparemment, ils s'en fichent, ils ne veulent pas en produire. Là encore, doit être assez unique.
ce qui ne répond pas à ma question...
FF-LS- Localisation : Montriond
FF-LS a écrit:je peux et j'espère me tromper mais sauf erreur la boutique ne vend pas de drapeau(x) du LS, c'est juste ?
Il ya quelques annees j’avais posé la question a la boutique pourquoi ils ne vendent pas de drapeaux: a cause du mat, qui est banni des stades… c’est bien dommage, ils pourraient faire des plus petits en plastique ou autre, similaires a ceux que l’equipe de suisse distribuait un temps.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Il faut aussi se rappeler que le LS avait distribué des drapeaux lors du dernier match de l avant dernière promotion face à winterthur.
Mike21- Roi du prono 22-23
N'importe quoi l'excuse du mat. Il y a des drapeaux pour les supporters dans tous les stades du monde, sauf à Lausanne apparemment. Et effectivement, on peut en faire en matières pas dangereuses.
lausarme n'aime pas ce message
GoLS a écrit:N'importe quoi l'excuse du mat. Il y a des drapeaux pour les supporters dans tous les stades du monde, sauf à Lausanne apparemment. Et effectivement, on peut en faire en matières pas dangereuses.
Tous les stades du monde. On vérifie ?
Sources ?
A part cela, quel pied cette boutique. Quelle classe ces articles.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
bonzai et LsLover aiment ce message
https://www.youtube.com/watch?v=2fwmFng5iAg
Excellent ce clip ! Bravo à ce rappeur de mettre pareillement à l'honneur le LS ! J'espère que le club aura la bonne idée de diffuser ce clip sur l'écran géant et de mettre les "pom pom girls" avant le match pour mettre un peu d'animation autre que l'accent vaudois de notre speaker...
Excellent ce clip ! Bravo à ce rappeur de mettre pareillement à l'honneur le LS ! J'espère que le club aura la bonne idée de diffuser ce clip sur l'écran géant et de mettre les "pom pom girls" avant le match pour mettre un peu d'animation autre que l'accent vaudois de notre speaker...
Nataniel aime ce message
lausarme n'aime pas ce message
Stop
GoLS a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=2fwmFng5iAg
Tu crois que tu étais mieux comme speaker ?
Il n’y a pas un post ou tu ne peux cracher sur quelques choses.
Si tu as toute cette science infuse et toutes ces connaissances, pourquoi ne reprends-tu pas le club et montre ce que tu es capable.
Sois un peu optimiste et positif s'il te plaît
bonzai- Date d'inscription : 03/11/2009
Ca va aller ou bien ? Et toi tu ne craches pas sur moi peut-être ?! J'ai le droit de dire ce que je pense et de vouloir ce qu'il y a de mieux pour notre club ou bien ?! Si toi tu ne veux pas le meilleur pour notre club et que tu trouves notre speaker et son accent dynamiques, modernes et donc en adéquation avec la modernité de notre nouveau stade, ben c'est toi qui vois les choses bizarrement. Encore une énième fois pour ceux qui n'ont pas l'intellect suffisant pour comprendre le fond de la pensée des gens, tout ce que je veux c'est que ce club devienne dynamique et attractif. Et pas sûr qu'un tel accent dans un tel écrin y contribue. Affirmer le contraire c'est juste mentir ou être endormi...
bonzai a écrit:GoLS a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=2fwmFng5iAg
Tu crois que tu étais mieux comme speaker ?
Il n’y a pas un post ou tu ne peux cracher sur quelques choses.
Si tu as toute cette science infuse et toutes ces connaissances, pourquoi ne reprends-tu pas le club et montre ce que tu es capable.
Sois un peu optimiste et positif s'il te plaît
D accord avec Gols faut mettre un speaker jeune et dynamique histoire de mettre l ambiamce, exemple quand Aldin reviendra sur le terrain en match officiel, j osé espérer qu il aura une ovation de tout le stade est pour ça le speaker dojt être le détonateur
Nataniel- Localisation : 1022
GoLS aime ce message
Speaker
Nataniel a écrit:D accord avec Gols faut mettre un speaker jeune et dynamique histoire de mettre l ambiamce, exemple quand Aldin reviendra sur le terrain en match officiel, j osé espérer qu il aura une ovation de tout le stade est pour ça le speaker dojt être le détonateur
Mais il est à l'image du club, un Vaudois.
Ici, c’est Lausanne, nous voulons des vaudois et quand il y a des vaudois on râle...
Quand il y a des étrangers on râle, car ce n'est pas des vaudois...
On veut quoi à la fin ??
bonzai- Date d'inscription : 03/11/2009
dudu, mic, Scoopex, f-alex1997, LsLover et everls aiment ce message
Toi au moins tu as tout compris. D'ailleurs et je l'ai relevé à maintes reprises, j'adore la voix de celui d'Athletissima qui serait parfait je pense. En a-t-il l'envie, s'y connaît-il suffisamment en foot pour suffisamment bien suivre ? Ca serait intéressant de s'y intéresser. Autrement, il doit y avoir plein de société d'events qui doivent proposer de tels services.
On a quand même un joli stade, que nos dirigeants ont toujours promulgué en espérant y faire un "chauderon". Mais pour ça, il faut tous les outils pour le faire. Et malheureusement, notre speaker actuel n'est pas le bon "outil" si je peux m'exprimer ainsi pour se faire, c'est juste ça. Ce stade est je pense parfait pour y faire régner une magnifique ambiance. Mais il faut tous les "à-côté" pour se faire. Egalement la musique plus dynamique que l'actuelle - celles de la saison dernière pour l'entrée sur le terrain "Jump" et l'autre pour les buts étaient parfaites - et des animations d'avant entrée sur le terrain.
On a quand même un joli stade, que nos dirigeants ont toujours promulgué en espérant y faire un "chauderon". Mais pour ça, il faut tous les outils pour le faire. Et malheureusement, notre speaker actuel n'est pas le bon "outil" si je peux m'exprimer ainsi pour se faire, c'est juste ça. Ce stade est je pense parfait pour y faire régner une magnifique ambiance. Mais il faut tous les "à-côté" pour se faire. Egalement la musique plus dynamique que l'actuelle - celles de la saison dernière pour l'entrée sur le terrain "Jump" et l'autre pour les buts étaient parfaites - et des animations d'avant entrée sur le terrain.
Nataniel a écrit:D accord avec Gols faut mettre un speaker jeune et dynamique histoire de mettre l ambiamce, exemple quand Aldin reviendra sur le terrain en match officiel, j osé espérer qu il aura une ovation de tout le stade est pour ça le speaker dojt être le détonateur
Pour ce poste-là - comme pour tous les autres d'ailleurs - on se fiche pas bien mal d'où vient le speaker. Ce poste-là requiert du dynamisme. Et il y a bien des Vaudois très dynamiques je te rassure... En plus, qqn d'attaché au club serait le top. Ce qui n'est pas le cas non plus du speaker actuel.
bonzai a écrit:
Mais il est à l'image du club, un Vaudois.
Ici, c’est Lausanne, nous voulons des vaudois et quand il y a des vaudois on râle...
Quand il y a des étrangers on râle, car ce n'est pas des vaudois...
On veut quoi à la fin ??
butpiquant n'aime pas ce message
Le retour des mots eb gras ! Plus que les majuscules et il sera guéri
Thierrible- Localisation : Lausanne
LsLover aime ce message
TKP n'aime pas ce message
Et allez, une provocation de plus qui n'a toujours pas sa place ici - mais bien sûr le blocage ne concerne pas tout le monde... -. C'est quoi ton problème avec ça ou les majuscules ? L'option est disponible, pourquoi ne pas l'utiliser ? Quand tu parles, tu parles sur un ton monocorde, peut-être ?
A ce moment-là, "le retour des smileys moqueurs, plus qu'une grosse dose de réflexion et de respect et il sera guéri"... En plus, ton propre message est contradictoire et ne va même pas dans le sens de ce que tu veux exprimer.
A ce moment-là, "le retour des smileys moqueurs, plus qu'une grosse dose de réflexion et de respect et il sera guéri"... En plus, ton propre message est contradictoire et ne va même pas dans le sens de ce que tu veux exprimer.
Thierrible a écrit:Le retour des mots eb gras ! Plus que les majuscules et il sera guéri
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5