Merchandising
+25
fatpig
Shogun
FF-LS
TKP
Qwertz
Lessing
pizzaiolo
football fan
Thierrible
Julien F.
f-alex1997
Gimli
Nataniel
Reckless One
mic
Scoopex
stefvs10
dudu
lausarme
Homer
LsLover
kok9
Mike21
GoLS
LKK
29 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Merchandising
Reckless One a écrit:Ils taillent comment ces maillot?
Moins petit que les maillots standards il me semble.
Mike21 a écrit:Mais 100% coton donc similaire à un simple polo qu'un maillot ?
Oui, similaire aux maillots de l'époque en fait.
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
https://m.youtube.com/watch?v=yt9KB59hxQU
Encore une superbe video. Merci!
Par contre est ce que les sieges sont finalement installés a la Tuillere!?!?!
Encore une superbe video. Merci!
Par contre est ce que les sieges sont finalement installés a la Tuillere!?!?!
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Bon ben pas eu le temps d acheter le maillot... est-ce que le club prevoit une deuxieme fournée pour les (nombreux) decus??!
Reckless One- Localisation : Lausanne
Oui dans le courant de la semaine prochaine au coq sportif. Sinon ochsner ou trend mania n ont rien reçu malgré ce qui a été écrit.
Mike21- Roi du prono 22-23
Mike21 a écrit:Oui dans le courant de la semaine prochaine au coq sportif. Sinon ochsner ou trend mania n ont rien reçu malgré ce qui a été écrit.
Ils étaient chez Trend Mania cet après-midi en tout cas. Faut juste chercher un peu
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
C est ce que m a rapporte le coq sportif cet aprem mais tant mieux alors...
Mike21- Roi du prono 22-23
Je suis passer cet apres midi a la tuiliere, faire le tour du stade ,il ont fini d aménager la boutique mais les sièges n ont pas été encore installer
Nataniel- Localisation : 1022
Je me suis baladé samedi dans tous les magasins de sport de la ville et quel plaisir de voir que les maillots du LS sont désormais disponibles dans chacun de ces magasins ! Quel changement par rapport à une époque encore toute récente où espérer voir un jour ces maillots était une douce utopie et où l'on nous riait quasi au nez lorsque l'on demandait si un jour ils allaient en avoir... Par contre, il serait bien également d'en faire la promotion sur le site du LS et de la boutique comme quoi certains maillots sont en vente dans ces boutiques partenaires et de les citer sur le site. Et apparemment et malgré ce que disait Vincent Steinmann en interview à la tv LS-Lugano, les maillots "vintage" semblent être encore disponibles sur la boutique online. Et après m'être acheté le mien, il en restait encore 2 chez Trend Menia, juste à l'entrée à gauche où sont d'ailleurs toujours disposés les divers articles du LS depuis des mois. Mais une personne était également en train d'en "reluquer" un lorsque je suis parti, donc peut-être plus qu'un seul disponible. Ils sont vraiment magnifiques ces maillots je trouve. Grande idée !
GoLS- Date d'inscription : 16/09/2020
Si ça peut intéresser un "déçu", j'ai un XL en trop parce-que reçu à double. Me faire un MP.
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
La boutique du stade ouvre demain (voir site officiel) ! Ca a l'air magnifique beaucoup de maillots à disposition et il me semble (mais pas sûr) d'après ce que j'ai cru entre-apercevoir au-travers des vitres, peut-être sur 2 étages !
Par contre, encore une fois dommage pour le marketing, une fête d'inauguration ne pourra même pas être organisée je crois. Quelle tristesse de devoir inaugurer tout ce complexe sans fête. Mais d'après ce que j'ai cru comprendre, qqchse pourrait tout de même être organisé l'année prochaine si situation sanitaire s'améliore et à condition de pouvoir avoir le plein de monde. Croisons les doigts pour que ce vilain virus soit vaincu !
Par contre, encore une fois dommage pour le marketing, une fête d'inauguration ne pourra même pas être organisée je crois. Quelle tristesse de devoir inaugurer tout ce complexe sans fête. Mais d'après ce que j'ai cru comprendre, qqchse pourrait tout de même être organisé l'année prochaine si situation sanitaire s'améliore et à condition de pouvoir avoir le plein de monde. Croisons les doigts pour que ce vilain virus soit vaincu !
Extrêmement dommage que le livre sur la Pontaise ne contienne absolument aucune photo hormis celle de couverture. Ca aurait donné énormément plus d'impact d'avoir une photo de la personne qui raconte l'anecdote et aurait encore plus fait revivre celle-ci et ravivé les bons souvenirs. Il aurait été sympa d'avoir deux photos de la personne style hier et aujourd'hui sur la page de gauche et l'anecdote sur la page de droite par exemple. Et que l'on ne me donne pas l'excuse du coût, maintenant que l'on a des propriétaires qui ont enfin des moyens. Même si le budget du Marketing a également bien sûr certaines limites.
Mais c'est juste dommage voire même unique de faire un livre de souvenirs sans photos. Ce qui ne m'empêchera pas de l'acheter, l'idée est excellente, mais du coût le côté émotionnel et plaisir est quand même divisé par 2 je trouve. Maintenant, chacun ses attentes et goûts.
Mais c'est juste dommage voire même unique de faire un livre de souvenirs sans photos. Ce qui ne m'empêchera pas de l'acheter, l'idée est excellente, mais du coût le côté émotionnel et plaisir est quand même divisé par 2 je trouve. Maintenant, chacun ses attentes et goûts.
Je trouve génial comme maintenant les différents produits LS peuvent se retrouver à peu prêt partout. Quel changement ! Avant, c'était on avait l'impression la honte pour les commerçants que de vendre des articles estampillés LS ou alors, le club ne faisait même pas l'effort de le proposer. Une idée serait peut-être aussi dans les bureaux de Postes lausannois, vu que l'on peut maintenant y trouver de tout et n'importe quoi. Pourquoi pas un mannequin avec le maillot et 1-2 petits produits ?
La prochaine étape serait une boutique du LS au centre-ville. Comme tout club qui joue les premiers rôles.
Certes ce n’est pas encore le cas mais ça le deviendra...
Julien F. a écrit:La prochaine étape serait une boutique du LS au centre-ville. Comme tout club qui joue les premiers rôles.
Nous en avons déjà une avec celle du coq sportif
dudu- Localisation : Cossonay
Il faudrait juste l'animer la moindre : quelques écrans avec des images des buts, de l'entraînement, le classement, 3x rien mais qui attire l'oeil et fait vivant. La vitrine actuelle fait (déjà) poussiéreux et abandonné, je trouve.
Cela dit, cela n'enlève rien au super travail qui est fait par l'équipe marketing.
Cela dit, cela n'enlève rien au super travail qui est fait par l'équipe marketing.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Ce n'est pas une boutique c'est un minuscule présentoir caché à l'étage d'une petite boutique.
.[/quote]
Nous en avons déjà une avec celle du coq sportif[/quote]
.[/quote]
Nous en avons déjà une avec celle du coq sportif[/quote]
Juste. Car la boutique au stade, voilà quoi. Personne à terme ne va se déplacer jusque là-bas en-haut pour acheter les produits du club. Y'a assez d'espaces vides au Centre-Ville pour y mettre une vraie boutique bien en vue.
Julien F. a écrit:La prochaine étape serait une boutique du LS au centre-ville. Comme tout club qui joue les premiers rôles.
De plus la boutique au centre ville ne vend pas d accessoire pour le supporter, écharpes, fanions, bonnets ,ect ,mais uniquement des vêtements ls
Nataniel- Localisation : 1022
Nataniel a écrit:De plus la boutique au centre ville ne vend pas d accessoire pour le supporter, écharpes, fanions, bonnets ,ect ,mais uniquement des vêtements ls
C'est une boutique coq sportif et bon Lausanne sports. Voilà le pourquoi !
Thierrible- Localisation : Lausanne
La grande classe les écharpes pour les abonnés !
football fan- Date d'inscription : 30/05/2008
football fan a écrit:La grande classe les écharpes pour les abonnés !
Oui c'est top !! Y a rien à dire, niveau Marketing, Steinmann et son équipe font du super job ! C'est le jour et la nuit comparé à une époque pas si lointaine.
Y a juste de foutu virus qui gâche une bonne partie des festivités et autres réjouissances prévues. Mais il finira bien par passer et là, je pense qu'on va enfin se régaler !
pizzaiolo- Date d'inscription : 19/08/2007
michel222 aime ce message
Tu l'as vue, cette écharpe ? J'ai reçu un avis, mais pas encore récupérée.football fan a écrit:La grande classe les écharpes pour les abonnés !
Ils ne méritaient clairement pas ce scénario de m.pizzaiolo a écrit:football fan a écrit:La grande classe les écharpes pour les abonnés !
Oui c'est top !! Y a rien à dire, niveau Marketing, Steinmann et son équipe font du super job ! C'est le jour et la nuit comparé à une époque pas si lointaine.
Y a juste de foutu virus qui gâche une bonne partie des festivités et autres réjouissances prévues. Mais il finira bien par passer et là, je pense qu'on va enfin se régaler !
michel222 aime ce message
Je vais la chercher Samedi, mais j'ai reçu ce matin celle de la Tuilière, superbe ...
dudu- Localisation : Cossonay
LHC est en train d'ouvrir une énorme boutique (pop-up store) route de Genève, à côté de la FNAC.
C'est le genre de truc qu'on pourrait faire en commun, non ?
C'est le genre de truc qu'on pourrait faire en commun, non ?
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5