Qui comme nouvel entraîneur ?
+14
Mike21
N'dGy
Bleu-Blanc
Andrea
Gnome
RES
Ohrel
admin
dudu
SEB74
Lilou
Petit-pont
Bubu
Annie
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui comme nouvel entraîneur ?
Re: Qui comme nouvel entraîneur ?
Et pourquoi pas Mr. Georges (alias Georges Brégy) ? Après tout il avait fait un excellent boulot lors de son passage chez nous avec on s'en souvient tous le 1er titre (Coupe) attendu depuis 17 ans... Ancien international, respecté, encore "fit", gagneur, amoureux du beau jeu, il a tout... Il est d'ailleurs étonnant qu'aucun club de haut niveau ne s'intéresse à lui et encore plus Sion...
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
De toute façon, a-t-on une quelconque influence sur le choix du comité?
ps: si oui, faites signer M. Soos :merci:
ps: si oui, faites signer M. Soos :merci:
Mike21- Roi du prono 22-23
[quote="Petit-pont"]Dans ta liste tu peux déjà enlever ceux qui ne sont pas romand (ils veulent un romand) et à mon humble avis ceux qui demandent un certain salaire.
Ouais mon bon dans la liste tu me dis qui n'est pas romand ??? A part Vavassori qui lui est tessinois mais qui doit être en romandie depuis plus de 15 ans !! et Gress ont peu presque le considéré comme romand non ?
Ouais mon bon dans la liste tu me dis qui n'est pas romand ??? A part Vavassori qui lui est tessinois mais qui doit être en romandie depuis plus de 15 ans !! et Gress ont peu presque le considéré comme romand non ?
Sandinista- Localisation : Echandens
Mon petit doigt m'a dit qu'Ohrel a de grandes chances d'être le prochain entraîneur du LS...........
Annie- Localisation : Perroy
Sandinista a écrit:Petit-pont a écrit:Dans ta liste tu peux déjà enlever ceux qui ne sont pas romand (ils veulent un romand) et à mon humble avis ceux qui demandent un certain salaire.
Il y a Vavassori (même si c'est vrai que) et Bigon qui ne sont pas romand, après il y a Gress qui doit demander un salaire plus haut que ce que le LS peut se permettre. Chapuisat (Stéphane) qui n'a je crois pas les diplômes nécessaires. Mais bon, je pinaillais.
Bref, si c'est Ohrel le nouvel entraîneur...
Enfin bon, préfère rien dire, il a droit à sa chance, mais je me pose quand même quelques colles sur le comité. Changer Barberis pour Ohrel....
Petit-pont- Localisation : Lausanne
Mieux vaut économiser sur le salaire d'Ohrel - sans réelle expérience de haut niveau d'entraîneur j'ose espérer qu'il ne demandera pas un salaire mirobolant... - et s'offrir 2 REELS RENFORTS et puis pousser une REELE GUEULEE DANS LES VESTIAIRES pour que les joueurs prennent cette fois-ci ENFIN leurs responsabilités, arrêtent de faire leurs bébés parce qu'un entraîneur ne leur convient pas et qu'ils mouillent enfin véritablement leurs maillots 95min durant... Car il me semble que trop souvent, le responsable de la lessive n'a pas eu beaucoup de boulot... Na, c'est dit !
Bleu-Blanc a écrit:Et pourquoi pas Mr. Georges (alias Georges Brégy) ? Après tout il avait fait un excellent boulot lors de son passage chez nous avec on s'en souvient tous le 1er titre (Coupe) attendu depuis 17 ans... Ancien international, respecté, encore "fit", gagneur, amoureux du beau jeu, il a tout... Il est d'ailleurs étonnant qu'aucun club de haut niveau ne s'intéresse à lui et encore plus Sion...
Bregy travaille dans la même entreprise que Patrick Bühlmann Il habite dans la région de Zurich et entraine, je crois, un petit club (Stäfa? pas sûr...).
Ohrel fait, en ce moment, des joli résultats avec Echichens...
Je dirais Philippe Perret qui se débrouille vraiment très bien avec la Tchaux et qui, je suppose, n'a pas des moyens financiers supérieurs au LS ! Mais on peut toujours rêver...
Rom_83- Localisation : Lausanne
A titre d'information, Perret n'est pas l'entraîneur de la Tchaux!
On se réveille...
Old School
On se réveille...
Old School
Old School- Localisation : Echandens
Je n'étais pas au courant... mais c'est effectivement le cas : Tacconi devient président du FCC SA et Bevilacqua succède à Perret. Il n'empêche Perret a fait du bon boulôt à la Tchaux !
Rom_83- Localisation : Lausanne
Petit-doigt
Comme quoi faut pas toujours écouter son petit-doigt... ;-)
Annie a écrit:Mon petit doigt m'a dit qu'Ohrel a de grandes chances d'être le prochain entraîneur du LS...........
ça n'a rien à voir, mais il a quand même pris pas mal de poids Rehn
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
Page 2 sur 2 • 1, 2