FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

En foot comme dans d'autres sports...

4 participants

Aller en bas

En foot comme dans d'autres sports... Empty En foot comme dans d'autres sports...

Message par Bleu-Blanc Jeu 31 Mar - 11:33

Eh ben voilà, encore une démonstration : les Suisse-allemands foncent, les Romands dorment... : http://www.lematin.ch/sports/divers/grisons-veulent-jo-2022-399640 . Encore une fois, comme je le dis fréquemment, il ne faut pas s'étonner si l'économie en général et donc également sportive est bien meilleure en Suisse-allemande que chez nous. Et s'il y a bien un domaine où il faut laisser passer ses émotions avant sa calculette - je n'ai pas dis pas utiliser sa calculette du tout -, c'est bien le sport. Les Suisse-allemands l'ont bien compris depuis longtemps et osent...

La question principale est : comment se fait-il que les Suisse-allemands arrivent quasimment toujours à trouver les soutiens financiers nécessaires à leurs projets alors que chez nous ça bloque tout le temps ? Le courage, la foix en ce qu'ils font et l'esprit de persuasion ? Ou quoi d'autre ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

En foot comme dans d'autres sports... Empty Re: En foot comme dans d'autres sports...

Message par Heaphy Jeu 31 Mar - 12:31

Je savais pas que Sion se trouvait en Suisse allemande...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

En foot comme dans d'autres sports... Empty Re: En foot comme dans d'autres sports...

Message par FF Jeu 31 Mar - 14:58

quand on aura construit notre nouveau stade avant le hardturm tu nous sortiras quoi comme message ?

enfin bon, comme tu dis: "Eh ben voilà, encore une démonstration": plutôt que de se réjouir d'une éventuelle candidature suisse pour organiser des JO, Bleu-Blanc généralise et voit tout en noir

vu ta manière de fonctionner Lionel, tu ferais mieux de choisir Noir-Blanc comme pseudo

En foot comme dans d'autres sports... 917588
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

En foot comme dans d'autres sports... Empty Re: En foot comme dans d'autres sports...

Message par Bleu-Blanc Jeu 31 Mar - 16:28

On ne parle pas de Sion dans cet article...

Heaphy a écrit:Je savais pas que Sion se trouvait en Suisse allemande...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

En foot comme dans d'autres sports... Empty Re: En foot comme dans d'autres sports...

Message par Bleu-Blanc Jeu 31 Mar - 16:40

Hein ? Mais qu'est-ce que le stade à à voir avec mon message ? Seul toi le sait... Et qui y aurait-il de glorieux à ce qu'il soit érigé avant le Hardturm (mais aussi après celui de Thoune et peut-être d'autres...) ?

Ensuite, qui t'as dis que je ne me réjouissais pas d'une telle candidature ? Encore une fois qqn qui ne sait pas lire, ça commence vraiment à devenir lassant et inquiétant... Quand je dis "Les Suisse-allemands l'ont bien compris depuis longtemps et osent...", ça n'est pas de l'admiration peut-être ? Donc, pour toi, être admiratif, c'est être négatif ? Whaw ! Inquiétant ça... Pour moi, être admiratif sous-entend également soutenir. Mais de toutes façons, là n'était pas le propos du message... C'était simplement une comparaison entre Suisse-allemands et Romands.

[quote="FF"]quand on aura construit notre nouveau stade avant le hardturm tu nous sortiras quoi comme message ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

En foot comme dans d'autres sports... Empty Re: En foot comme dans d'autres sports...

Message par Martin Jeu 31 Mar - 18:38

Lionel, quand une personne accuse tous les autres de ne pas savoir lire et comprendre les messages, c'est peut-être que c'est lui qui ne sait pas les écrire.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

En foot comme dans d'autres sports... Empty Re: En foot comme dans d'autres sports...

Message par Bleu-Blanc Ven 1 Avr - 11:10

Je vois mal comment je pourrais écrire de manière plus claire. Nous ne sommes pas non plus à l'école enfantine. Quoique parfois...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

En foot comme dans d'autres sports... Empty Re: En foot comme dans d'autres sports...

Message par Martin Ven 1 Avr - 11:31

Ben je sais pas, on écrit tous des messages et tu es le seul qui reprend systématiquement tout le monde dès le moment ou une réponse ne colle pas exactement à ton avis, en rabachant qu'on ne sait pas lire. Alors ou c'est nous tous qui avons un problème, ou pas.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

En foot comme dans d'autres sports... Empty Re: En foot comme dans d'autres sports...

Message par Bleu-Blanc Ven 1 Avr - 14:38

"Ca doit être vos yeux, oui..." Wink. Et ce n'est pas tout le monde mais certains et cela ne concerne pas tous mes messages. Donc, ton post, un peu inutile et erroné.

Martin a écrit:Ben je sais pas, on écrit tous des messages et tu es le seul qui reprend systématiquement tout le monde dès le moment ou une réponse ne colle pas exactement à ton avis, en rabachant qu'on ne sait pas lire. Alors ou c'est nous tous qui avons un problème, ou pas.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

En foot comme dans d'autres sports... Empty Re: En foot comme dans d'autres sports...

Message par Martin Ven 1 Avr - 15:21

Pour résumer, en gros, je te dis que chaque fois qu'un message ne te plait pas, tu réponds qu'il est inutile ou erroné, et pour me répondre tu me dis que mon post est inutile et erroné.

Bref, tu as raison.

(Le jour où par hasard je deviens webmaster de ce forum, ma première mesure sera probablement de te virer de ce forum. Je crois que je supporte mieux les trolls assumés de type leglandu que ceux qui sont trolls sans s'en rendre compte)

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

En foot comme dans d'autres sports... Empty Re: En foot comme dans d'autres sports...

Message par Heaphy Ven 1 Avr - 16:20

Martin webmaster, Martin webmaster, Martin webmaster! Smile
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

En foot comme dans d'autres sports... Empty Re: En foot comme dans d'autres sports...

Message par Bleu-Blanc Ven 1 Avr - 17:35

Euuuuuuh... Ca va mon Cher Martin ? Donc, si on te suit bien - mais faut s'accrocher hein Wink - dans ton dernier message tu ne me reproches pas la même chose que dans ton avant-dernier message tout en écrivant que c'est la même chose... Pour bien te prouver la chose tu écris "chaque fois qu'un message ne te plait pas, tu réponds qu'il est inutile ou erroné". Enorme mensonge ! Qui prouve bien que tu racontes n'importe quoi simplement pour descendre ! De mémoire et en tous cas récemment, je n'ai écris cela qu'une seule fois, à ton attention. Alors faut arrêter de tout généraliser mon grand ! C'est facile d'avoir une certaine aura au sein d'un groupe et de s'en servir pour récolter un max de suffrage lorsque l'on écrit pour descendre qqn... Bon, bref...

Ensuite, tu crois, toi, que tes messages, les 3/4 du temps méchants ou sans rapport avec la vie du club sont utiles ? Bien, bien... Et donc, si j'ai bien compris, toi, tu virerais les gens simplement parce que leurs commentaires ne te plaisent pas. Peu importe qu'ils ne soient pas grossiers ou injurieux, rabaissants comme les tiens, seule raison véritablement valable pour éjecter qqn d'un forum. Tiens, je ne sais pas pourquoi, mais cela ne m'étonne pas. De toutes façons, on n'a jamais pu s'exprimer avec toi. Tout ce qui est contraire à ta philosophie est bon à jeter... Mais bon, j'arrête de te répondre, j'ai assez perdu de temps. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Martin a écrit:Pour résumer, en gros, je te dis que chaque fois qu'un message ne te plait pas, tu réponds qu'il est inutile ou erroné, et pour me répondre tu me dis que mon post est inutile et erroné.

Bref, tu as raison.

(Le jour où par hasard je deviens webmaster de ce forum, ma première mesure sera probablement de te virer de ce forum. Je crois que je supporte mieux les trolls assumés de type leglandu que ceux qui sont trolls sans s'en rendre compte)

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

En foot comme dans d'autres sports... Empty Re: En foot comme dans d'autres sports...

Message par FF Ven 1 Avr - 21:12

quand on a les 2 pieds dans la vase et qu'on s'agite...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

En foot comme dans d'autres sports... Empty Re: En foot comme dans d'autres sports...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum