FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Castella doit venir au LS

+3
Bubu
dudu
lsboy
7 participants

Aller en bas

Castella doit venir au LS Empty Castella doit venir au LS

Message par lsboy Lun 15 Sep 2008 - 7:10

Servette est au plus mal et la Tribune de Genève souhaite que Castella soit le nouvel entraîneur de SFC (voir http://www.tdg.ch/sports/actu/2008/09/14/etat-choc-servette-besoin-gerard-castella)

Bon sang, Castella était dans les tribunes de la Pontaise samedi et même les autres matches précédents aussi. Si le LS veut monter dès la saison prochaine, il est temps de préparer l'avenir avec à sa tête un entraîneur reconnu. Castella a déjà fait ses preuves au LS, avant de partir pour des raisons financières à Xamax.

Les dirigeants, supporters et journalistes (voir http://www.24heures.ch/sports/actu/2008/09/14/thierry-cotting-homme-situation) s'interrogent sérieusement sur Thierry Cotting.

Alors, Castella doit revenir à Lausanne et non à Servette ! Il s'agit d'un formateur qui a un excellent rapport avec les jeunes. Et ça paie au niveau des résultats. Souvenez-vous... On a eu Geiger, Barberis et maintenant Cotting et nous sommes déçus !

Messieurs les dirigeants, ne laissez pas passer cette occasion en or !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella doit venir au LS Empty Re: Castella doit venir au LS

Message par dudu Lun 15 Sep 2008 - 10:37

Castella doit avoir des actions chez
Edipresse ... Chez 24 heures ils le veulent au LS ! Et juste en
passant faire revenir un entraineur qui avait eu du succès par
le passé c'est pas gage de réussite !

Et tu as
lu ou dans l'article que les dirigeants s'interrogent ? rien c'est
des supposition d'un journaliste qui savait pas quoi dire ! Et pour
avoir discuté avec pas mal de monde après le match à
la Pontaise c'était pas le cas des supporters non plus.

Les
dirigeants ont demandé à Cotting plus de panache, et
c'est bon en a joué en 4-4-2, on a vu un bon LS du niveau de
la 2ème mi temps contre Thun. C'est pas le moment de virer
Cotting mais laissons le travailler avec la base qu'il a mise en
place samedi, on a un calendrier qui devrait nous permettre de faire
des points et de gagner dans les semaines qui suivent.

Notre
objectif c'est pas de remonté la saison prochaine mais de
reconstruire une équipe et on ne reconstruit rien en gérant
un club à la Constantin même lui a l'air d'avoir compris
le truc c'est dire !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella doit venir au LS Empty Re: Castella doit venir au LS

Message par Bubu Lun 15 Sep 2008 - 15:24

lsboy a écrit:Servette est au plus mal et la Tribune de Genève souhaite que Castella soit le nouvel entraîneur de SFC (voir http://www.tdg.ch/sports/actu/2008/09/14/etat-choc-servette-besoin-gerard-castella)

Bon sang, Castella était dans les tribunes de la Pontaise samedi et même les autres matches précédents aussi. Si le LS veut monter dès la saison prochaine, il est temps de préparer l'avenir avec à sa tête un entraîneur reconnu. Castella a déjà fait ses preuves au LS, avant de partir pour des raisons financières à Xamax.

Les dirigeants, supporters et journalistes (voir http://www.24heures.ch/sports/actu/2008/09/14/thierry-cotting-homme-situation) s'interrogent sérieusement sur Thierry Cotting.

Alors, Castella doit revenir à Lausanne et non à Servette ! Il s'agit d'un formateur qui a un excellent rapport avec les jeunes. Et ça paie au niveau des résultats. Souvenez-vous... On a eu Geiger, Barberis et maintenant Cotting et nous sommes déçus !

Messieurs les dirigeants, ne laissez pas passer cette occasion en or !

Evidemment je peux pas ne pas dire bravo à lsboys. C'est LA solution et ceci très rapidement comme je l'ai déjà dit.
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella doit venir au LS Empty Re: Castella doit venir au LS

Message par Verlaat Lun 15 Sep 2008 - 15:55

Je pense aussi que Castella peut apporter beaucoup tactiquement comme mentalement à cette équipe. Mais l'équipe a besoin de stabilité, donc si c'est pour qu'il reparte dès qu'un club de Super league le drague..... on aura rien gagné. Cotting semble avoir modifié son effectif et sa stratégie, laissons-lui le temps de faire ses preuves......

Et franchement Lsboy, tu serais Castella, t'oserais être l'entraîneur qui descend Serviette en 1ère ligue..... ? Moi je doute qu'il prenne le risque... Donc il va rester encore un peu sur le marché à mon avis...

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella doit venir au LS Empty Re: Castella doit venir au LS

Message par Annie Lun 15 Sep 2008 - 15:58

T'as tout à fait raison là Verlaat, ne prenons surtout pas de décisions à la légère !!
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella doit venir au LS Empty Pourquoi un nouvel entraîneur ?

Message par giorgio Lun 15 Sep 2008 - 18:04

Gérard Castella a fait du très bon travail au LS mais je ne pense pas qu'il puisse faire des miracles.

Pour prétendre monter en Super League il faut surtout une TRES bonne équipe. Pour cela il faut investir beaucoup d'argent à l'exemple de Xamax et Sion quand ils étaient en Challenge League.

Prenez l'exemple d'Hitzfeld qui est (était) catalogué comme un des meilleurs entraîneur d'Europe .On a vu les résultats .

Mettez Hitzfeld ou Cotting avec l'effectif de l'équipe d'Allemagne et vous avez deux matchs six points.

Certes l'entraîneur a un rôle important mais dans la situation actuelle du LS un changement ne se justifie pas.

giorgio

Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Castella doit venir au LS Empty Re: Castella doit venir au LS

Message par Petit-pont Lun 15 Sep 2008 - 18:31

Je pense que le LS est une équipe en reconstruction, à tout les niveaux, actuellement.

Il me semble que l'équipe qui est en place fait un travail de fond assez solide. Je préfère donc encore patienter 2-3 saisons avant de les voir en LNA, oups, ma langue a fourché, en Super League et de voir un édifice solide, plutôt que de changer toutes les deux semaines d'entraîneur.

C'est clair que ce n'est pas facile d'etre patient, mais plus que tout je n'aimerai pas revivre des moments du genre:
http://www.lejdd.fr/cmc/sport/200837/waldemar-kita-le-franc-tireur_148960.html
http://www.lejdd.fr/cmc/sport/200837/kita-on-me-caricature_148958.html
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella doit venir au LS Empty Re: Castella doit venir au LS

Message par dudu Mar 16 Sep 2008 - 21:20

Le cas est réglé pour le moment de toute façon !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella doit venir au LS Empty Re: Castella doit venir au LS

Message par Verlaat Mer 17 Sep 2008 - 12:27

Le cas est réglé... pour le moment

Un peu contradictoire ton post..... Wink

Disons qu'un sursis a été donné plutôt....

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castella doit venir au LS Empty Re: Castella doit venir au LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum