FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ?

+8
Tondu
Martin
ril77
FF
Mouais
Bleu-Blanc
pizzaiolo
Pelé
12 participants

Aller en bas

Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ? Empty Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ?

Message par Pelé Ven 8 Avr 2011 - 18:59

Merci au modo d'agir rapidement contre ce personnage. Ca devient vraiment insuportable !!!
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ? Empty Re: Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ?

Message par pizzaiolo Sam 27 Aoû 2011 - 19:58

A la lecture des messages publiés sur le forum aujourd'hui, je pense que ce sujet redevient plus que jamais d'actualité. Bleu-Blanc, qu'on soit d'accord avec toi ou non est une chose, mais publier plus de la moitié des messages du forum à toi tout seul en est une autre !! Ca devient super lourd !! Quand on voit que tu publies, dans le même sujet, 4 messages à la suite dont 3 contiennent des "encore juste une derrière chose", c'est à se demander si tout va vraiment bien chez toi ! Par exemple parmi tant d'autres, on a bien compris que tu trouvais Favre mauvais, y a pas besoin de le répéter dans le 3/4 de tes publications !

Messieurs les modos, je sais bien que la liberté d'expression est un droit, mais ce forum devient vraiment lourd et indigeste, avec les théories et messages revanchards à multiples répétitions de ce petit monsieur !
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ? Empty Re: Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ?

Message par Bleu-Blanc Sam 27 Aoû 2011 - 20:12

C'est marrant, les intervenants de ce forum ne savent vraiment pas ce qu'ils se veulent. Lorsque j'écris tout d'un seul bloque dans un seul message, on me le reproche et lorsque je fais plusieurs messages, on me le reproche. Pas facile la vie hein, par ici. Wink

Et donc, toi, ça ne t'arrive jamais d'oublier d'écrire qqchse dans un message ? Eh bien tant mieux pour toi. De plus, il me semble que la plupart de mes messages de ce soir étaient bien classifiés dans des rubriques différentes, je ne vois donc pas où est le problème.

Et encore une fois, si vous n'aimez pas mes messages, vous n'êtes pas obligés de les lire hein, cela tombe sous le sens, je ne vous force pas.

Et si j'ai écris beaucoup de messages ce soir comparés à d'autres - quoique... -, c'est parce que tout bonnement, une grande partie des habituels intervenants étaient en déplacement à Neuchâtel.

Bon, sur ce, les grincheux, je bâche pour ce soir. Bonne fin de soirée !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ? Empty Re: Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ?

Message par pizzaiolo Sam 27 Aoû 2011 - 20:15

Bleu-Blanc a écrit:C'est marrant, les intervenants de ce forum ne savent vraiment pas ce qu'ils se veulent.

Oh si, crois moi, je pense que le 99% des intervenants est d'accord sur un point. Tu devines pas lequel ?
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ? Empty Re: Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ?

Message par Mouais Sam 27 Aoû 2011 - 23:09

pizzaiolo a écrit:
Bleu-Blanc a écrit:C'est marrant, les intervenants de ce forum ne savent vraiment pas ce qu'ils se veulent.

Oh si, crois moi, je pense que le 99% des intervenants est d'accord sur un point. Tu devines pas lequel ?


+100000

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ? Empty Re: Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ?

Message par FF Dim 28 Aoû 2011 - 17:00

je suis pas souvent de son avis, il m'arrive même de plus en plus de ne plus le lire... mais je reste persuadé que la censure n'est pas la solution; qu'il poste ce qu'il veut, qu'il nous donnes son opinion 50x par jour si il le veut, c'est son problème tant que cela reste "courtois"; personne n'est obligé de venir ici lire ses messages; d'autre part il reste un supporter fidèle du LS; peu sur ce forum ont autant d'années de Lausanne-Sports ni de présence au stade derrière eux; ça ne donne aucun droit, on est bien d'accord, mais pour moi ça mérite au moins le respect
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ? Empty Re: Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ?

Message par ril77 Dim 28 Aoû 2011 - 18:01

FF a écrit:je suis pas souvent de son avis, il m'arrive même de plus en plus de ne plus le lire... mais je reste persuadé que la censure n'est pas la solution; qu'il poste ce qu'il veut, qu'il nous donnes son opinion 50x par jour si il le veut, c'est son problème tant que cela reste "courtois"; personne n'est obligé de venir ici lire ses messages; d'autre part il reste un supporter fidèle du LS; peu sur ce forum ont autant d'années de Lausanne-Sports ni de présence au stade derrière eux; ça ne donne aucun droit, on est bien d'accord, mais pour moi ça mérite au moins le respect
+1 je suis parfaitement d'accord.

ril77

Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ? Empty Re: Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ?

Message par Martin Dim 28 Aoû 2011 - 19:15

Ça fait longtemps que je ne m'immisce plus dans tout débat qui touche à Bleu-Blanc, il faut avoir fait psychiatrie pour pouvoir amener sa pierre au débat.

Ceci dit, je vous trouve bien patients FF et ril77. Bleu-blanc n'est rien moins qu'un troll sur ce forum, et le fait que ce soit un troll "sans faire exprès" et même un troll fan du LS n'efface en rien qu'il plombe toute discussion.

(Parenthèse pour ceusses qui ignorent ce terme : Wikipedia - Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d’un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d’action. Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur.)

Lionel se trompe simplement de plateforme. Il veut absolument avoir l'avis de référence, il donne son avis péremptoire sur tout, il a fait de ce forum son forum. Il dit que personne n'est obligé de le lire (c'est mon cas, question d'hygiène mentale : je ne lis jamais ses messages s'ils dépassent 2 ou 3 lignes), mais il poste un quart des messages...

Ce qu'il te faut Lionel, c'est un blog. Sur ce type de site tu postes des messages de 3 pages A4, sur tout ce que tu veux (l'introduction de la peine de mort pour ceux qui fument dans les avions par exemple, ou la représentativité des sondages quand ils ne vont pas dans ton sens, voire les errements de l'Académie Française qui préconise la graphie "Au temps pour moi" alors que toi tu écris "Autant pour moi", c'est quand même un comble, c'est qui ces vieux cons ?), et les autres donnent leur avis ou pas sur tes publications. En plus, là j'ai vraiment le choix de te lire ou pas sans m'imposer un slalom tous les jours : je vais sur ton blog, ou pas.

Notre excellent webmaster m'a demandé quelques fois si j'étais d'accord de lui donner un coup de main (c'est un travail mine de rien !) Rien que le fait de devoir lire tous les messages de Lionel - car c'est ça le job d'un webmaster, entre autres - me retient définitivement d'accepter. Une autre partie du job, c'est de se débarasser des trolls, de type Leglandu (troll volontaire même pas drôle) et Bleu-blanc (troll pathétiquement involontaire). Mais on n'est pas d'accord sur ce point, pour l'instant Smile

Bref, je vais continuer à sauter un message sur 4 sur ce forum, et c'est bien dommage. Mais en attendant, je vous encourage vivement à faire comme moi, simplement zapper, ne jamais répondre, ne jamais réagir. Pour moi (sauf donc les rares messages de 2 lignes), ce gars est banni depuis longtemps.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ? Empty Re: Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ?

Message par FF Dim 28 Aoû 2011 - 20:46

j'en fais une question de principe; peut-être est-ce dû aux expériences avec le comité du LS quand MM. Kita ou Amy cherchaient par tous les moyens à faire fermer le forum de l'époque... mais pour moi il doit rester des lieux où chacun peut exprimer ses idées, aussi farfelues soient-elles; tant que cela ne dérape pas en insultes/menaces

on est déjà suffisamment em*** et policés au stade par des gens qui appliquent eux aussi leur logique de contrôle et homogénisation du public selon leurs standards

bon évidemment, le jour où Bleu-Blanc fait un dép' dans le même bus que moi vous risquez de me voir descendre aux Maronniers ou à la Blécherette si je suis vraiment patient Smile
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ? Empty Re: Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ?

Message par Tondu Lun 29 Aoû 2011 - 5:25

pizzaiolo a écrit:
Bleu-Blanc a écrit:C'est marrant, les intervenants de ce forum ne savent vraiment pas ce qu'ils se veulent.

Oh si, crois moi, je pense que le 99% des intervenants est d'accord sur un point. Tu devines pas lequel ?

+1
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ? Empty Re: Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ?

Message par Bleu-Blanc Lun 29 Aoû 2011 - 9:59

Ben si ça c'est pas qqn qui se prend pour un donneur de leçon parce qu'il est le supporter du LS le plus connu et que donc il a forcémment raison et possède tous les droits... M'enfin, je ne vais pas épiloguer, après on dit encore que c'est moi qui cherche... Concernant une partie bien précise de ton message, qui, j'espère, t'a bien soulagé : http://fr.wiktionary.org/wiki/autant_pour_moi . Comme quoi, tout se discute. Et au fait, si tu n'avais pas écris ce message, je n'aurais pas eu besoin d'y répondre et donc de rajouter un message. Le troll n'est donc peut-être pas celui que l'on croit... Et oups, désolé, j'ai écris environ 6 lignes.

Allez Lausanne !

[quote="Martin"]

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ? Empty Re: Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ?

Message par lausarme Lun 29 Aoû 2011 - 10:22

tu sais Bleu-Blanc bec, un forum c'est comme une mongolfière...

tu vois quoi...

Ce que je ne supporte pas avant tout c'est tes critiques sur les ou certains joueurs du LS (fin du match contre Weinach) par exemple.
Tu es une sorte de Chagaiev vaudois, tu veux aller dans le vestiaire expliquer à Roux comment mieux attaquer ? tu fais quoi quand tu croise Lyng ? tu lui tire la langue en te tenant les oreilles...

Foux la paix aux joueurs et forumeurs stp
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ? Empty Re: Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ?

Message par Tondu Lun 29 Aoû 2011 - 11:08

[quote="Bleu-Blanc"]Ben si ça c'est pas qqn qui se prend pour un donneur de leçon parce qu'il est le supporter du LS le plus connu et que donc il a forcémment raison et possède tous les droits... M'enfin, je ne vais pas épiloguer, après on dit encore que c'est moi qui cherche... Concernant une partie bien précise de ton message, qui, j'espère, t'a bien soulagé : http://fr.wiktionary.org/wiki/autant_pour_moi . Comme quoi, tout se discute. Et au fait, si tu n'avais pas écris ce message, je n'aurais pas eu besoin d'y répondre et donc de rajouter un message. Le troll n'est donc peut-être pas celui que l'on croit... Et oups, désolé, j'ai écris environ 6 lignes.

Allez Lausanne !

Martin a écrit:

Je suis convaincu que Martin a eu l'extrême courtoisie de ne pas écrire le fond de sa pensée, démontrant par là qu'il n'est pas un troll. Je m'abstiens donc d'en faire de même, puisses-tu t'en inspirer ...
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ? Empty Re: Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ?

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 12:03

Bleu-Blanc, savoir se remettre en question est parfois utile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ? Empty Re: Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ?

Message par Vinche Lun 29 Aoû 2011 - 22:32

savoir fermer sa gueule aussi..

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ? Empty Re: Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ?

Message par Invité Mar 30 Aoû 2011 - 7:48

Pète un coup, sent l'odeur que ça à et tu comprendras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ? Empty Re: Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ?

Message par MaximemLS Mar 30 Aoû 2011 - 8:47

T'es ridicule Bleu-Blanc, t'ose encore répondre au message de Martin qui résume juste ce que le 99.9 % des forumers pensent
.
Dernière preuve en date : le Post sur le match Xamax-LS, ça fait juste peur de le lire...Et le pire de tout c'est qu'à la place de nous faire ton monologue habituel d'après match( ou tu dois sûrement être encore beau chaud et l'esprit pas tout à fait au clair, du moins ça expliquerait l'amoncélement de conneries que tu partages à chaque fois) tu nous à posté une dizaine de message ( dont certain dans le feu de l'action, c'est encore plus accablant à lire)...

Je rejoins Martin. fais un blog, exprime tout ce que tu veux et les gens qui auront envie de te lire visiterons ta page web et n'ai pas peur de manquer de débat , ils peuvent poster des commentaires auxquels tu te fera une joie de répondre.

Mais pitié cesse de poluer ce forum.

MaximemLS

Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ? Empty Re: Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ?

Message par Gimli Mar 30 Aoû 2011 - 10:49

Le personnage me soûle autant que vous, mais il a sa place sur ce forum tant qu'il ne franchit pas la ligne rouge (insultes, provocations, etc.), en tout cas tant que j'en serai le modo. Voilà, vous avez une position officielle. A l'avenir, pourrissez-le tout ce que vous voulez en MP mais sur ce forum on parle du LS, et uniquement du LS. Le prochain qui relance un sujet du genre sera sanctionné.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ? Empty Re: Bleu-blanc doit-il être définitivement cliqué ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum