Celui-dont-on-doit-taire-le-nom-pour-pas-qu’on-nous-le-pique
+3
Gnome
TKP
seb1974
7 participants
Page 1 sur 1
Celui-dont-on-doit-taire-le-nom-pour-pas-qu’on-nous-le-pique
Aprés...plusieurs apparitions, je suis sur que se joueur, Salim KHELIFI sera notre n° 10 en puissance!!!! Bravo Salim...et bienvenu chez nous!!!! Et j'espère que tu restera chez nous...!!!
seb1974- Date d'inscription : 11/06/2010
Re: Celui-dont-on-doit-taire-le-nom-pour-pas-qu’on-nous-le-pique
Beaucoup de talent mais attention de ne pas brûler les étapes ! j'espère que le LS lui a fait un contrat correct et.......prévoyant !
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
seb1974 a écrit:Aprés...plusieurs apparitions, je suis sur que se joueur, Salim KHELIFI sera notre n° 10 en puissance!!!! Bravo Salim...et bienvenu chez nous!!!! Et j'espère que tu restera chez nous...!!!
Ah au fait, tu nous redonne des nouvelles du contrat de deux ans signé par Silvio?
Gnome a écrit:seb1974 a écrit:Aprés...plusieurs apparitions, je suis sur que se joueur, Salim KHELIFI sera notre n° 10 en puissance!!!! Bravo Salim...et bienvenu chez nous!!!! Et j'espère que tu restera chez nous...!!!
Ah au fait, tu nous redonne des nouvelles du contrat de deux ans signé par Silvio?
+1
mic- Localisation : Broye
Enlevez le Topic, n'est-il pas le joueur justement surnommé "Celui-dont-on-doit-taire-le-nom-pour-pas-qu’-on-nous-le-pique" par l'un d'entre nous? chhhhuuuut!!!
Jooles- Date d'inscription : 16/04/2010
Merci d'avoir réagi et d'avoir changé le nom du Topic...
Jooles- Date d'inscription : 16/04/2010
Mais non, maintenant le topic est devenu énigmatique, même Pyshar et CC pourrait avoir envie de s'y aventurer!! Au fait, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de la-grosse-pointure-internationale!?(et faudra aussi m'expliquer qui finance!)
Mouais- Date d'inscription : 02/06/2011
La-grandei-nstitution-vaudoise-avec-laquelle-les-dirigeants-ont-eu-nombre-de-séances-et-qu'il-faut-taire-le-nom et de laquelle on ne sait toujours rien, ces séances ayant été infructueuses apparemment. Mais je reste tout de même optimiste malgré tout, il le faut.
Mouais a écrit:(et faudra aussi m'expliquer qui finance!)
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007