FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Celui-dont-on-doit-taire-le-nom-pour-pas-qu’on-nous-le-pique

+3
Gnome
TKP
seb1974
7 participants

Aller en bas

Celui-dont-on-doit-taire-le-nom-pour-pas-qu’on-nous-le-pique Empty Celui-dont-on-doit-taire-le-nom-pour-pas-qu’on-nous-le-pique

Message par seb1974 Mar 5 Juil 2011 - 19:30

Aprés...plusieurs apparitions, je suis sur que se joueur, Salim KHELIFI sera notre n° 10 en puissance!!!! Bravo Salim...et bienvenu chez nous!!!! Et j'espère que tu restera chez nous...!!!
seb1974
seb1974

Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Celui-dont-on-doit-taire-le-nom-pour-pas-qu’on-nous-le-pique Empty Re: Celui-dont-on-doit-taire-le-nom-pour-pas-qu’on-nous-le-pique

Message par TKP Mar 5 Juil 2011 - 19:55

Beaucoup de talent mais attention de ne pas brûler les étapes ! j'espère que le LS lui a fait un contrat correct et.......prévoyant !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Celui-dont-on-doit-taire-le-nom-pour-pas-qu’on-nous-le-pique Empty Re: Celui-dont-on-doit-taire-le-nom-pour-pas-qu’on-nous-le-pique

Message par Gnome Mar 5 Juil 2011 - 21:59

seb1974 a écrit:Aprés...plusieurs apparitions, je suis sur que se joueur, Salim KHELIFI sera notre n° 10 en puissance!!!! Bravo Salim...et bienvenu chez nous!!!! Et j'espère que tu restera chez nous...!!!

Ah au fait, tu nous redonne des nouvelles du contrat de deux ans signé par Silvio?

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Celui-dont-on-doit-taire-le-nom-pour-pas-qu’on-nous-le-pique Empty Re: Celui-dont-on-doit-taire-le-nom-pour-pas-qu’on-nous-le-pique

Message par mic Mar 5 Juil 2011 - 22:14

Gnome a écrit:
seb1974 a écrit:Aprés...plusieurs apparitions, je suis sur que se joueur, Salim KHELIFI sera notre n° 10 en puissance!!!! Bravo Salim...et bienvenu chez nous!!!! Et j'espère que tu restera chez nous...!!!

Ah au fait, tu nous redonne des nouvelles du contrat de deux ans signé par Silvio?

+1
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celui-dont-on-doit-taire-le-nom-pour-pas-qu’on-nous-le-pique Empty Re: Celui-dont-on-doit-taire-le-nom-pour-pas-qu’on-nous-le-pique

Message par Jooles Mer 6 Juil 2011 - 0:42

Enlevez le Topic, n'est-il pas le joueur justement surnommé "Celui-dont-on-doit-taire-le-nom-pour-pas-qu’-on-nous-le-pique" par l'un d'entre nous? chhhhuuuut!!!

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Celui-dont-on-doit-taire-le-nom-pour-pas-qu’on-nous-le-pique Empty Re: Celui-dont-on-doit-taire-le-nom-pour-pas-qu’on-nous-le-pique

Message par Jooles Mer 6 Juil 2011 - 8:50

Merci d'avoir réagi et d'avoir changé le nom du Topic... Very Happy

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Celui-dont-on-doit-taire-le-nom-pour-pas-qu’on-nous-le-pique Empty Re: Celui-dont-on-doit-taire-le-nom-pour-pas-qu’on-nous-le-pique

Message par Mouais Mer 6 Juil 2011 - 9:59

Mais non, maintenant le topic est devenu énigmatique, même Pyshar et CC pourrait avoir envie de s'y aventurer!! Au fait, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de la-grosse-pointure-internationale!?(et faudra aussi m'expliquer qui finance!)

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Celui-dont-on-doit-taire-le-nom-pour-pas-qu’on-nous-le-pique Empty Re: Celui-dont-on-doit-taire-le-nom-pour-pas-qu’on-nous-le-pique

Message par Bleu-Blanc Mer 6 Juil 2011 - 10:05

La-grandei-nstitution-vaudoise-avec-laquelle-les-dirigeants-ont-eu-nombre-de-séances-et-qu'il-faut-taire-le-nom Wink et de laquelle on ne sait toujours rien, ces séances ayant été infructueuses apparemment. Mais je reste tout de même optimiste malgré tout, il le faut.


Mouais a écrit:(et faudra aussi m'expliquer qui finance!)

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celui-dont-on-doit-taire-le-nom-pour-pas-qu’on-nous-le-pique Empty Re: Celui-dont-on-doit-taire-le-nom-pour-pas-qu’on-nous-le-pique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum