FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mercato été 2020

+44
Johnmcfly
NPLS
Verlaat
Blue Raph
JuniorVaud
fritz.k
j-l
El Lutin
Clash
Capitaine
Qwertz
Max2
Le Vaudois
Rolls
Nived
rv
stefvs10
Old School
abhak
football fan
RES
micky
LKK
AxeLS
Shogun
Thierrible
Lessing
michel222
dudu
Gimli
Nataniel
TKP
mic
fatpig
Scoopex
Julien F.
Homer
Topper
Mike21
rehn98
lausarme
kok9
Reckless One
LsLover
48 participants

Page 11 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Mercato été 2020 - Page 11 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Nataniel Lun 7 Sep - 19:42

Si vous chercher des réponses sur le Mercato, Zequiri, le Stade, ou les abonnements par exemple, le staff donne l opportunité de poser des questions vendredi 11 septembre
Nataniel
Nataniel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nataniel Lun 7 Sep - 19:56

Le 18 septembre la séance
Nataniel
Nataniel

Message par fritz.k Mar 8 Sep - 5:47

Je pense que si le LS devient un club où les joueurs prennent de la valeur, on n' aura pas trop de soucis à se faire sur les performances de notre équipe. On avait plutôt l'habitude de récupérer des joueurs trop chers que l'on avait de la peine à refiler à d'autres ou on se faisait piller avant que nos joueurs prennent de la valeur. Pour ceux qui se font du soucis sur l'absence de transfert, PSG est dans la même situation que nous. Il doit d'abord dégraisser avant d'acheter. Et plus prêt de chez nous Xamax a dégraissé mais très peu acheté et aujourd'hui, l'effectif est de 14 joueurs dont 4 gardiens...alors soyons patient et positif pour ne pas se gâcher trop vite notre retour tant espéré en première division.

fritz.k

Message par fatpig Mar 8 Sep - 8:21

D’accord, mais si on considère qu’on a besoin de renfort (ce qui n’est peut-être pas le cas), alors il ne faut plus trop tarder: on n’aura pas des mois pour se mettre dans le bain, surtout si le championnat est écourté et qu’un classement à mi-championnat devient définitif...

fatpig

Message par Homer Mar 8 Sep - 8:41

Exact !
Je ne crois pas que c'est la bonne année pour se la jouer "on a une super équipe niveau super ligue" avec le contingent actuel, qui pour le moment n'a été qu'affaibli (bien sur que des renforts vont arrivé) mais le timing n'est pas très bon.
sachant que nous sommes Neo promus, que le championnat pourrait être validé après 18 matchs en cas d'arrêt et que le déménagement dans le nouveau stade devrait servir à amené de nouveau supporters.
Il est temps d'amener un tout petit peu de rêve, même si la mercato est encore long.
Homer
Homer

Message par Homer Mar 8 Sep - 8:46

fritz.k a écrit:Je pense que si le LS devient un club où les joueurs prennent de la valeur, on n' aura pas trop de soucis à se faire sur les performances de notre équipe. On avait plutôt l'habitude de récupérer des joueurs trop chers que l'on avait de la peine à refiler à d'autres ou on se faisait piller avant que nos joueurs prennent de la valeur. Pour ceux qui se font du soucis sur l'absence de transfert, PSG est dans la même situation que nous. Il doit d'abord dégraisser avant d'acheter. Et plus prêt de chez nous Xamax a dégraissé mais très peu acheté et aujourd'hui, l'effectif est de 14 joueurs dont 4 gardiens...alors soyons patient et positif pour ne pas se gâcher trop vite notre retour tant espéré en première division.  

Xamax enregistre déjà 4 arrivées et Nuzzolo et Mveng ont prolongé leur contrat. c'est déjà pas mal pour de la challenge ligue, en plus ils sont sur 3 joueurs Lausannois. Largement de quoi visé les trois premières places.
Homer
Homer

Message par LsLover Mar 8 Sep - 15:03

Adam Ouattara capitaine la saison dernière de nos M21 et qui a fait quelques apparitions avec la première équipe signe à Xamax pour 2 ans.
LsLover
LsLover

Message par fatpig Mar 8 Sep - 16:39

LsLover a écrit:Adam Ouattara capitaine la saison dernière de nos M21 et qui a fait quelques apparitions avec la première équipe signe à Xamax pour 2 ans.

Pas très spectaculaire, comme « dégraissage »...

fatpig

Message par kok9 Mar 8 Sep - 22:01

Non, mais ça fait un jeune qui part, et toujours personne qui arrive.

kok9

Message par LKK Mer 9 Sep - 6:15

Au tour de Dominguez. Je suis content pour lui car je le voyais pas progresser plus chez nous. C’est clair qu’avec le nombre de joueur qu’il nous reste, des arrivées sont inevitables. J’espere que notre attente sera recompensée par de la qualité!

Après 4⃣ saisons sous le maillot blanc et bleu, Maxime Dominguez prend également la route de
@XamaxFCS
pour la saison à venir.

Merci Max pour toutes ces années et bonne chance pour la suite de ta carrière 🤜🤛💙
LKK
LKK

Message par mic Mer 9 Sep - 6:33

Et ça continue et on le donne encore à ces cons Mad
J'aimais beaucoup Dominguez que je trouve sous-coté, il aurait pu apporter quelque chose en tant que remplaçant en ligue A. Mais maintenant on a bientôt plus de banc à part des M-21 scratch Rolling Eyes Mad Mad
mic
mic

Message par kok9 Mer 9 Sep - 7:22

J'espère vraiment juste qu'on ne verra pas arriver le surplus de l'OGC après ce dégraissage.
J'aimais bien Dominguez : bonne suite à lui.

kok9

Message par RES Mer 9 Sep - 7:29

Nous étions prévenus sur la politique des transferts; d'abord vendre des joueurs pour obtenir un bon budget permettant d'entrevoir du renfort plus lourd....

Bref, sans être pour ni contre, après les départs (priés par le club) de Pasche, Ouattara et Dominguez je ne serais pas surpris de voir s'ajouter les noms de Koura, Oliveira, Flo et Getaz à cette liste....Et reste encore à trouver une solution avec Rapp

Même si c'est dur c'est la suite du Mercato qui sera déterminante....Suspens donc !

mic a écrit:Et ça continue et on le donne encore à ces cons Mad
J'aimais beaucoup Dominguez que je trouve sous-coté, il aurait pu apporter quelque chose en tant que remplaçant en ligue A. Mais maintenant on a bientôt plus de banc à part des M-21 scratch Rolling Eyes Mad Mad

RES

Message par mic Mer 9 Sep - 7:47

Ouais enfin je pense pas non plus qu'on a absolument besoin de vendre pour se faire de l'argent pour le dépenser après. C'est pas interdit d'annoncer des arrivées tout en ayant des départs, l'argent n'est plus un problème.
On a 10 jours pour pas être ridicule contre Serviette (en plus...)
mic
mic

Message par kok9 Mer 9 Sep - 8:56

Je me demande si c'est pas un mythe le "l'argent n'est plus un problème". On a pu croire ça va avec le président Thompson, mais le vent a tourné, j'ai l'impression.
Ouattara et Dominguez, je ne pense pas qu'on parle de gros salaires.

kok9

Message par lausarme Mer 9 Sep - 9:21

Oui mais ils auraient pris des licences pour rien.
lausarme
lausarme

Message par fatpig Mer 9 Sep - 10:21

RES a écrit:Nous étions prévenus sur la politique des transferts; d'abord vendre des joueurs pour obtenir un bon budget permettant d'entrevoir du renfort plus lourd....

Bref, sans être pour ni contre, après les départs (priés par le club) de Pasche, Ouattara et Dominguez je ne serais pas surpris de voir s'ajouter les noms de Koura, Oliveira, Flo et Getaz à cette liste....Et reste encore à trouver une solution avec Rapp

Même si c'est dur c'est la suite du Mercato qui sera déterminante....Suspens donc !

mic a écrit:Et ça continue et on le donne encore à ces cons Mad

Ce qui m’embête le plus, c’est que niveau dégraissage on a fait que les cas faciles (et, pour ce qui est de Dominguez, pas les plus judicieux): le cas le plus compliqué- Rapp- nous reste sur les bras; je serais tenté perso d’y ajouter Flo, voire Koura (pas que je le trouve mauvais, loin de là, mais trop souvent blessé...)

fatpig

Message par rv Mer 9 Sep - 11:05

Homer a écrit:Exact !
Je ne crois pas que c'est la bonne année pour se la jouer "on a une super équipe niveau super ligue" avec le contingent actuel, qui pour le moment n'a été qu'affaibli (bien sur que des renforts vont arrivé) mais le timing n'est pas très bon.
sachant que nous sommes Neo promus, que le championnat pourrait être validé après 18 matchs en cas d'arrêt et que le déménagement dans le nouveau stade devrait servir à amené de nouveau supporters.
Il est temps d'amener un tout petit peu de rêve, même si la mercato est encore long.
Parfaitement d’accord !
rv
rv

Message par rv Mer 9 Sep - 11:12

mic a écrit:Ouais enfin je pense pas non plus qu'on a absolument besoin de vendre pour se faire de l'argent pour le dépenser après. C'est pas interdit d'annoncer des arrivées tout en ayant des départs, l'argent n'est plus un problème.
On a 10 jours pour pas être ridicule contre Serviette (en plus...)

Oui c’est un peu « dérangeant » je dois dire.
L’argent n’est visiblement pas un problème pour INEOS mais semble en être redevenu un pour le LS.
Alors d’accord ce n’est pas parce qu’INEOS a des moyens qu’il faut les dépenser n’importe comment, mais bon si INEOS investissait dans le LS ne serait-ce que 1% de ce qu’ils investissent en F1 + cyclisme + Nice alors on aurait de sacrés renforts !

Cela m’interpelle donc un peu sur l’importance (ou l’insignifiance) de notre club dans la branche sports d’INEOS.

Mais sinon le gros point positif tout de même c’est qu’a priori on ne risque plus la faillite...
rv
rv

Message par lausarme Mer 9 Sep - 13:06

A mon avis il y a 3 phases pour notre mercato

1. Diminuer le contingent
2. Négocier et garder nos meilleurs éléments car des offres doivent fuser de partout. (On parle de Zeqiri mais il y a Bora, Turkes, Puertas, Loosli...a protéger un max)
3. L'engagement des nouveaux (déjà 2 qui étaient sûrement dans le viseur et faciles à signer avant)

En toute logique on doit finir la phase 1, puis la 2 et enfin la 3 même si tout n'est pas logique. Surtout qu'il y a l'aspect Nice en a tenir compte.
lausarme
lausarme

Message par Homer Mer 9 Sep - 13:19

j'espère que la phase deux a été réglée avant la une et même avant la fin du championnat 2019/2020. Après il peut toujours y avoir un départ, mais négocié par le LS car le joueur est sous contrat, donc moyen de faire une bonne affaire.
pour la phase trois, ce n'est pas normal d'avoir un directeur sportif qui n'a  amené que deux jeunes joueurs à 4 jours du premier match officiel, même si l'équipe actuelle devrait réussir à battre une première ligue promotion.
l'entraîneur doit pouvoir intégrer ses nouvelles recrues avant le début du championnat, même si il est toujours possible de signer une bonne affaire par la suite.
Homer
Homer

Message par Rolls Mer 9 Sep - 13:21

Homer a écrit:j'espère que la phase deux a été réglée avant la une et même avant la fin du championnat 2019/2020. Après il peut toujours y avoir un départ, mais négocié par le LS car le joueur est sous contrat, donc moyen de faire une bonne affaire.
pour la phase trois, ce n'est pas normal d'avoir un directeur sportif qui n'a  amené que deux jeunes joueurs à 4 jours du premier match officiel, même si l'équipe actuelle devrait réussir à battre une première ligue promotion.
l'entraîneur doit pouvoir intégrer ses nouvelles recrues avant le début du championnat, même si il est toujours possible de signer une bonne affaire par la suite.
Tu as raison !

Rolls

Message par Rolls Mer 9 Sep - 13:27

Qu’est-ce que c’est long ce mercato… on perd patience

Rolls

Message par kok9 Mer 9 Sep - 13:29

Disons qu'on se montrait plus exigeants avec MM. Collet et Joseph qu'avec Ineos.

kok9

Message par lausarme Mer 9 Sep - 14:15

kok9 a écrit:Disons qu'on se montrait plus exigeants avec MM. Collet et Joseph qu'avec Ineos.

Oui mais quand tu vas trop vite tu prends le risque de prendre n'importe qui. L'attaquant bulgare superstar de 48 ans par exemple...
lausarme
lausarme

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant