Nouveau blog indépendant dédié à notre LS
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Nouveau blog indépendant dédié à notre LS
Blue Raph- Localisation : Montreux
kok9 et Védouble1896 aiment ce message
Bonne lecture !
UPDATE : l'amorti spectaculaire de George est en story sur notre page Instagram
Qwertz, TKP et kok9 aiment ce message
Bonne lecture !
Thierrible, Blue Raph, TKP, kok9 et michel222 aiment ce message
Bonne lecture !
Blue Raph, Old School, Shogun, TKP, kok9, AxeLS, LsLover et aiment ce message
Retrouvez aussi le flash du jour de LFM concernant ce communiqué sur notre page Instagram.
Thierrible, dudu, Old School, Shogun, TKP et Nataniel aiment ce message
Bonne lecture
mic, Blue Raph, Old School, TKP, michel222, El Kuzba et cte aiment ce message
Védouble1896 a écrit:A l'occasion de notre deuxième anniversaire, nous nous penchons sur le mercato chirurgical de notre DS : https://lespontheses.wordpress.com/2022/02/18/lausannes-anatomy/
Bonne lecture
Entièrement d'accord, c'est bien écrit et réaliste.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
TKP et Védouble1896 aiment ce message
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Védouble1896 aime ce message
Bonne lecture !
TKP et kok9 aiment ce message
Védouble1896 a écrit:Les Ponthèses reviennent sur le derby face à Servette : https://lespontheses.wordpress.com/2022/04/04/no-zeki-no-party/
Bonne lecture !
Top, merci, et ça m’a fait penser que, pour moi aussi (aussi malencontreusement en vacances contre GC), c’était ma première victoire à la Tuilière.
Quand même un peu dur avec Zohouri, peut-être: d’accord, ce mec n’est pas un défenseur et le problème, c’est qu’il joue en défense…mais balle au pied, il se défend plutôt pas mal et je l’ai trouvé assez bon à la relance hier. Pour le penalty, je lui jetterais pas trop la pierre, parce qu’au ralenti c’était pas si évident (voir le temps qu’a passé l’arbitre à regarder les images…) et, surtout, c’est probablement ce qui a renversé le match (bon, c’est vrai, s’il faut chaque fois qu’on siffle un penalty contre nous pour qu’on se réveille, c’est un peu risqué comme stratégie, même si au point où on en est…)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
fatpig a écrit:Védouble1896 a écrit:Les Ponthèses reviennent sur le derby face à Servette : https://lespontheses.wordpress.com/2022/04/04/no-zeki-no-party/
Bonne lecture !
Top, merci, et ça m’a fait penser que, pour moi aussi (aussi malencontreusement en vacances contre GC), c’était ma première victoire à la Tuilière.
Quand même un peu dur avec Zohouri, peut-être: d’accord, ce mec n’est pas un défenseur et le problème, c’est qu’il joue en défense…mais balle au pied, il se défend plutôt pas mal et je l’ai trouvé assez bon à la relance hier. Pour le penalty, je lui jetterais pas trop la pierre, parce qu’au ralenti c’était pas si évident (voir le temps qu’a passé l’arbitre à regarder les images…) et, surtout, c’est probablement ce qui a renversé le match (bon, c’est vrai, s’il faut chaque fois qu’on siffle un penalty contre nous pour qu’on se réveille, c’est un peu risqué comme stratégie, même si au point où on en est…)
Merci pour ton retour !
Concernant le "cas" Zohouri, c'est une accumulation de faits depuis de longs mois. Je dis le "cas" de manière volontaire car avant de s'en prendre au joueur on s'en prend indirectement à tout ce qui a précédé : se séparer de Boranijasevic (un des si ce n'est le meilleur latéral droit du pays) pour faire de la place à Zohouri sur le côté droit de la défense. Après quelques matchs, le club réagit car se rend compte que c'est bien trop léger pour le niveau de la Super League. Chafik est recruté dans la précipitation mais le club réajuste le tir lors du mercato hivernal. Donc 2 erreurs de casting suite au départ de Bora. Dans l'intervalle, bon nombre de défenseurs sont libérés voire mis au placard (Loosli, Tsoungi, Nani, Gétaz) et ensuite le club se rend compte que la carte jeunesse a ses limites. Alors hop, Grippo et Koné viennent en renfort. Mais, manque de bol, ils se blessent. Et, dans tout ça, qui semble traverser les tempêtes comme un aventurier téméraire ? Notre numéro 24 qui, malgré ses erreurs à répétition, continue à être aligné alors que ça n'allait déjà pas en tant que latéral droit. Donc, si je résume, notre équipe a été démembrée, de très bons éléments sont partis et on se retrouve avec Zohouri en défense centrale. J'en veux au club surtout, à Cissé/Fournier. Mais comment ne pas en vouloir au joueur ? Quand je l'observe et vois tant d'erreurs de placement, d'approximations défensives et constate qu'il n'apporte aucune plus-value, je finis logiquement par en avoir marre. D'autres joueurs ont été mis au placard, cédés ou prêtés pour moins que ça. S'il est là, c'est uniquement grâce à Cissé qui l'a fait transiter par Nice pour ensuite le rapatrier chez nous. Et, cerise sur le gâteau, tout ce fiasco comico-footballistique va se conclure très probablement par une relégation honteuse et une cassure avec son public. Et on paie pour assister à tout ça ! La coupe est pleine.
Qwertz, lausarme, Lousonna, TKP et kok9 aiment ce message
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Bonne lecture !
Blue Raph et kok9 aiment ce message
Bonne lecture !
dudu et kok9 aiment ce message
https://lespontheses.wordpress.com/2022/05/22/mensonges-et-desillusions/
Bonne lecture et merci pour votre fidélité et vos différents retours durant cette saison !
Thierrible, Old School, Clash, Lousonna, michel222 et LsLover aiment ce message
Bonne lecture !
Thierrible, dudu, Blue Raph, lausarme et Shogun aiment ce message
Bonne lecture !
centvingt, Le Vaudois, kok9, Nataniel, Maskey et Ls81 aiment ce message
Bonne lecture !
Thierrible, dudu, LKK, Shogun et kok9 aiment ce message
Mike21, Scoopex et LsLover aiment ce message
Longue vie à “les Pontheses ”
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Old School, kok9 et Védouble1896 aiment ce message
Bonne lecture !
kok9 aime ce message
L'article qui retrace ce mercato est en ligne : https://lespontheses.wordpress.com/2022/09/16/le-point-sur-le-mercato-estival-mais-pas-que/
Bonne lecture !
Thierrible, LKK, Blue Raph, Old School, kok9, LsLover et Nataniel aiment ce message
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
» Loosli patron de notre défense ??
» quel avenir pour notre LS
» FC Winterthur - Lausanne-Sports
» ET si notre LS fini la saison.......