FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mais ils sont ou nos dirigeants,

+3
hluna
kok9
Scoopex
7 participants

Aller en bas

Mais ils sont ou nos dirigeants, Empty Mais ils sont ou nos dirigeants,

Message par Scoopex Mer 15 Mai - 23:54

Après ce nouveau fiasco je m'interroge une fois de plus sur : qui dirige le LS ? Qui assume la grogne et l'échec actuel, même provisoire ?

Avant, tous les regards étaient tournés vers Alain Joseph qui prenait la parole. Il en va de même dans les autres clubs. Mais au LS ?
- P. Iglesias ? Aucune réaction de sa part après les matchs. Est il en mesure de tenir son rôle ?
- S. Nellen ? Euh... à part une interview-gag à la mi-temps de Servette-LS il est lui aussi invisible
- Bob R. ? Invisible
- M. Thomson ? Invisible depuis l'arrivée de Bob
- Contini ? ... tout va très bien Mme la Marquise...

Personne ne communique sur l'état du club.

Pour moi cest le gros problème. Le LS avec un budget pharaonique est un paquebot sans capitaine.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais ils sont ou nos dirigeants, Empty Re: Mais ils sont ou nos dirigeants,

Message par kok9 Jeu 16 Mai - 8:43

Tu as raison, il y a un vrai problème de gouvernance (comme on dit dans les entreprises, mais il paraît que LS en est une).
Entre Sion et notre situation actuelle, on touche aux deux extrêmes.

P. Iglesias et Contini sont des employés: on peut leur laisser le bénéfice du doute, quant à leur liberté de s'exprimer et d'agir (en tout cas pour P. Iglesias).
S. Nellen, c'est un gag tout court.

Pour les autres, c'est la misère, en effet.
Ce qui ramène à Ineos: je doute qu'ils gèrent leurs autres business de cette manière. Ce qui repose la question de ce qu'ils sont venus faire dans cette galère.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais ils sont ou nos dirigeants, Empty Re: Mais ils sont ou nos dirigeants,

Message par hluna Jeu 16 Mai - 8:46

Le président était en tribune hier soir, il s’est régalé.
On as rien à envier à Liverpool ou Tottenham 😂

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais ils sont ou nos dirigeants, Empty Re: Mais ils sont ou nos dirigeants,

Message par fatpig Jeu 16 Mai - 8:48

j’ai l’impression que vous avez mis le doigt sur le problème: dilution des responsabilités, plus de capitaine...mais l’ennui, c’est que c’est un peu le propre des grosses structures (enfin, LS n’est pas une multinationale non plus...), alors que faire?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais ils sont ou nos dirigeants, Empty Re: Mais ils sont ou nos dirigeants,

Message par Homer Jeu 16 Mai - 8:48

Tout à fait d’accord avec toi, on a un président Bob Ratcliffe qui n’a jamais pris la parole dans les médias et un vice-président Nellen qui pour le coup ne prend presque jamais la parole et heureusement vu ce qu’il a dit sur le logo et à la mi temps contre Servette.
Par contre M. Thomson n’a malheureusement plus de rôle dans le club et n’a pas de raison de communiquer. Dommage je l’aimais  Bien. Lui, il faisait son job de président et était présent  dans les médias et au stade.
Iglesias et Contini communiquent quand même, mais c’est vrai qu’on aimerait que le président montre qui dirige et prenne la parole.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais ils sont ou nos dirigeants, Empty Re: Mais ils sont ou nos dirigeants,

Message par El Lutin Jeu 16 Mai - 9:16

Il faut aussi dire que communiquer sur la situation actuelle ce n'est pas facile, car dire que toute la structure sportive fait tout faux depuis 18 mois c'est quand même délicat!! Mais c'est vrai que Joseph avait le grand mérite de ne pas se cacher et n'avait pas trop la langue de bois.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais ils sont ou nos dirigeants, Empty Re: Mais ils sont ou nos dirigeants,

Message par hluna Jeu 16 Mai - 9:19

El Lutin a écrit:Il faut aussi dire que communiquer sur la situation actuelle ce n'est pas facile, car dire que toute la structure sportive fait tout faux depuis 18 mois c'est quand même délicat!! Mais c'est vrai que Joseph avait le grand mérite de ne pas se cacher et n'avait pas trop la langue de bois.

La structure sportive marche pour les jeunes.
On sort de bons joueurs.
Il faut rapidement les placer, avant qu'il ne coule avec le navire.
Zeqiri l’éternel pépite depuis qu’il as 16ans, est cuit maintenant par exemple, il n'as pas progresser, voir régresser.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais ils sont ou nos dirigeants, Empty Re: Mais ils sont ou nos dirigeants,

Message par El Lutin Jeu 16 Mai - 9:29

Je voulais dire la structure sportive professionnelle. C'est vrai que les jeunes c'est plutôt pas mal. Quant au cas Zeqiri je ne pense pas que le club soit le seul reponsable de sa non progression, il y est aussi pour quelque chose, mais bon ce sujet mérite un autre post

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais ils sont ou nos dirigeants, Empty Re: Mais ils sont ou nos dirigeants,

Message par hluna Jeu 16 Mai - 9:33

c’était pour dire que des "pépites" arrivent du centre de formation, mais après ça devient des chèvres.
c'est pas normale!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais ils sont ou nos dirigeants, Empty Re: Mais ils sont ou nos dirigeants,

Message par mic Jeu 16 Mai - 10:14

Je sais bien qu'il faut pas griller Ndoye, mais il est pas loin d'être le meilleur buteur du club à 18 ans, mais on fait rentrer Buess, c'est surréaliste. On pourrait presque croire qu'il fait exprès
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais ils sont ou nos dirigeants, Empty Re: Mais ils sont ou nos dirigeants,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum