FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Les dirigeants du foot CH me font bien rire...

5 participants

Aller en bas

Les dirigeants du foot CH me font bien rire... Empty Les dirigeants du foot CH me font bien rire...

Message par Bleu-Blanc Mar 22 Fév 2011 - 10:40

Et que j'te crée - la SFL - une révolution de palais en reléguant des équipes en masse et que je j'te crie sur les toits comme quoi la 2ème et/ou 3ème Div. sont censées être des ligues formatrices et que par derrière les clubs concernés font tout le contraire en recrutant des vieux briscards étrangers certainement grassement payés alors que la 1ère Ligue est censée être amateur... : http://www.transfermarkt.ch/de/rapperswil-jona-verpflichtet-pampa/news/anzeigen_56486.html

Moi je dis que leur révolution n'a pas encore passé la rampe et que cela va être serré... Mais je peux me tromper.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du foot CH me font bien rire... Empty Re: Les dirigeants du foot CH me font bien rire...

Message par Clash Mar 22 Fév 2011 - 13:04

Et dans le genre dirigeant qui nous faire bien rire:

CC le colérique a viré BC le colérique...

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du foot CH me font bien rire... Empty Re: Les dirigeants du foot CH me font bien rire...

Message par Invité Mar 22 Fév 2011 - 18:33

Il est vraiment imbuvable le CC. On lui donnerait Mourinho qu'il pourrait le virer après deux défaites.

Quand comprendra-t-il que son modèle ne marche pas? Je pensais vraiment que Challandes allait tenir jusqu'à la fin de la saison... enfin bon Roussey ne tiendra pas plus longtemps que les autres.

Le coach mental engagé devrait voir pour s'occuper de son président.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du foot CH me font bien rire... Empty Re: Les dirigeants du foot CH me font bien rire...

Message par gianni rivera Mar 22 Fév 2011 - 19:35

Pas du tout mon cher, CC se ferait virer par Mourinho

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du foot CH me font bien rire... Empty Re: Les dirigeants du foot CH me font bien rire...

Message par Bouba82 Mer 23 Fév 2011 - 6:32

Oui, ils nous font bien rire...
Un bon moyen pour secouer ce panier de crabes:
http://www.petitions24.net/sauvons_le_football_suisse

Bouba82

Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du foot CH me font bien rire... Empty Re: Les dirigeants du foot CH me font bien rire...

Message par El Nino Mer 23 Fév 2011 - 7:40

Au sujet de la pétition, une interview de Froidevaux sur cartonrouge.ch

http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/article/gilles-froidevaux-part-en-croisade/index.html

Même si je ne suis vraiment pas d'accord avec son idée d'avoir deux championnats à 16 équipes, je pense qu'il voit juste concernant cette hérésie que sera cette nouvelle formule à 2x 10 équipes.
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du foot CH me font bien rire... Empty Re: Les dirigeants du foot CH me font bien rire...

Message par Bouba82 Mer 23 Fév 2011 - 7:45

El Nino a écrit:Au sujet de la pétition, une interview de Froidevaux sur cartonrouge.ch

http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/article/gilles-froidevaux-part-en-croisade/index.html

Même si je ne suis vraiment pas d'accord avec son idée d'avoir deux championnats à 16 équipes, je pense qu'il voit juste concernant cette hérésie que sera cette nouvelle formule à 2x 10 équipes.

Tu proposes quoi comme formule?

Bouba82

Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du foot CH me font bien rire... Empty Re: Les dirigeants du foot CH me font bien rire...

Message par El Nino Mer 23 Fév 2011 - 8:25

Moi je propose rien, vu que je ne suis pas suisse-allemand et ne fais pas partie de l'ASF. Les dirigeants du foot CH me font bien rire... 219205


Mais cette première ligue promotion, c'est tout simplement ridicule.

Plus sérieusement, une formule avec 12 équipes en A et 14 en B ou l'inverse (et sans 1ere ligue promotion) me parait plus équitable... mais il y aurait aussi le système de promotion à revoir, et dans mon exemple avoir à chaque fois deux promus et deux relégués directs serait bien plus équitable.
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du foot CH me font bien rire... Empty Re: Les dirigeants du foot CH me font bien rire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum