FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

mais vous voulez quoi ?

+4
Lessing
Ohrel
Shogun
lausarme
8 participants

mais vous voulez quoi ? Empty mais vous voulez quoi ?

Message par lausarme Mer 18 Jan - 22:11

Xamax est mort aujourd'hui.

On a un des pire exemple sous les yeux de descente aux enfers d'un club de tradition qui a été détruit par un taré, mégalo, tyran.

Faut arrêter de chouiner et critiquer nos dirigeants ! Ils ne sont pas parfaits mais travaillent avec les moyens du bord (un stade préhistorique, petit budget, une promotion) ! On vient de remonter dans l'élite après avoir vécu de pareils terribles moments il y a une décennie et la saison passée a été extraordinaire.

Mais non, faut râler, pleurnicher qu'on est pas fort, qu'on ne se renforce pas, etc et ça me fout les boules !

Appréciez le moment présent et un 2ème tour qui s'annonce intéressant avec nos boys qui vont jouer avec moins de pression dorénavant.

Notre équipe a du talent et je suis sûr qu'ils vont nous faire plaisir !
Merci à la direction de ne pas faire de folie et de garder les pieds sur terre afin que notre club soit viable !
lausarme
lausarme

Revenir en haut Aller en bas

mais vous voulez quoi ? Empty Re: mais vous voulez quoi ?

Message par Shogun Mer 18 Jan - 23:40

Personnellement je demande pas aux dirigeants de faire des excès mais qu'on ait une équipe qui tienne la route, car excuse moi mais on doit être le seul club de première division qui n'a pas au moins un joueur par poste. En l'occurrence Bah, Avanzini, Katz ou Roux ne sont pas de vrai latéral droite.
De plus, récupérer un ou deux éléments de Xamax qui ne couteront pas le moindre kopeck ne serait pas du luxe. Je parle pas des espagnoles au salaire monstrueux, entendons-nous bien.
Parce que je ne suis pas sur que de se dire "de toute façon on se sauvera en barrage" soit la bonne idée.

Shogun

Message par Ohrel Jeu 19 Jan - 8:33

Lausarme, parfaitement d'accord avec toi. Je suis très content du travail de Collet, on a de la chance avec lui!
Ohrel
Ohrel

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Message par Lessing Jeu 19 Jan - 9:41

De plus, récupérer un ou deux éléments de Xamax qui ne couteront pas le moindre kopeck ne serait pas du luxe. Je parle pas des espagnoles au salaire monstrueux, entendons-nous bien.

Suis pas sûr qu'ils viennent pour pas un kopeck alors qu'il avait un salaire (ex. Geiger) de 20'000 minimum à Neuchâtel (certes théorique)

Lessing

Message par stefvs10 Jeu 19 Jan - 10:18

lausarme a écrit:Xamax est mort aujourd'hui.

On a un des pire exemple sous les yeux de descente aux enfers d'un club de tradition qui a été détruit par un taré, mégalo, tyran.

Faut arrêter de chouiner et critiquer nos dirigeants ! Ils ne sont pas parfaits mais travaillent avec les moyens du bord (un stade préhistorique, petit budget, une promotion) ! On vient de remonter dans l'élite après avoir vécu de pareils terribles moments il y a une décennie et la saison passée a été extraordinaire.

Mais non, faut râler, pleurnicher qu'on est pas fort, qu'on ne se renforce pas, etc et ça me fout les boules !

Appréciez le moment présent et un 2ème tour qui s'annonce intéressant avec nos boys qui vont jouer avec moins de pression dorénavant.

Notre équipe a du talent et je suis sûr qu'ils vont nous faire plaisir !
Merci à la direction de ne pas faire de folie et de garder les pieds sur terre afin que notre club soit viable !
+1
Et Shogun un transfert qui coute rien c est bien , mais si le joueur coute plus cher par moi que la moitier de l'équipe actuel , j'aimerai mieu un transfert plus cher et moin au mois.

alor moi je dis vivement le 2ème tour et "LAAUUUSAAANE SPOOOORT..... laaauusaane spoooort..... " Wink

stefvs10

Message par Gimli Jeu 19 Jan - 10:35

A l'époque, à la moindre critique envers les dirigeants, on se ramassait un "tu préférais Kita ?". Ensuite, il y eut les "tu préfèrerais Marc Roger ?", et maintenant les "regarde un peu Chagaev !".

Vraiment, y a rien entre Kita/Roger/Chagaev et nos Dupond-Dupont ?

Quand mêmes, ces derniers jours on a eu droit à ça :

- Dupond dans le 24Heures : on ne cherche plus personne, notre effectif est bouclé.

- Dupont sur LSTV : on cherche un latéral droite.

C'est trop difficile d'être d'accord ?

Pour parler du cas Besle, y a une chose que je ne comprends pas : on cherche à l'engager, puis ça ne se fait pas. Soit. Mais du coup, on ne cherche plus de défenseur central.

=> c'est l'occasion qui fait le transfert ? On ne recherche pas des joueurs à des postes précis, utiles à nos besoins ?

De plus, Besle aurait préféré Metz parce-que ceux-ci lui ont proposé deux ans et demi de contrat, ce qui serait impossible au LS.

=> En quoi est-ce impossible de proposer un contrat de deux ans et demi à un joueur ? C'est plus drôle de renégocier des contrats chaque année ? C'est nul de bosser sur la durée ? C'est inimaginable d'engager un pilier pour notre défense centrale pour deux ans et demi ?

Oui, mais tu préférerais Chagaev ou Kita ? Alors bon !

Bon, ben ok alors, bon deuxième tour à tous Neutral
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche

Message par stefvs10 Jeu 19 Jan - 11:04

rumeur ou réel ,Besle toucherait 40 000.- par mois en 2 ans et demi . alors surement que LS ce retire pour cette raison .

stefvs10

Message par plik Jeu 19 Jan - 11:15

Gimli a écrit:De plus, Besle aurait préféré Metz parce-que ceux-ci lui ont proposé deux ans et demi de contrat, ce qui serait impossible au LS.

=> En quoi est-ce impossible de proposer un contrat de deux ans et demi à un joueur ? C'est plus drôle de renégocier des contrats chaque année ? C'est nul de bosser sur la durée ? C'est inimaginable d'engager un pilier pour notre défense centrale pour deux ans et demi ?

Selon le matin et sharkfoot il aurait signé pour 6 mois à Metz en plus... ^^
plik
plik

Message par Gimli Jeu 19 Jan - 11:34

stefvs10 a écrit:rumeur ou réel ,Besle toucherait 40 000.- par mois en 2 ans et demi . alors surement que LS ce retire pour cette raison .

Ca c'est un argument de poids, parce-que l'explication sur LSTV est naze. Si Metz propose un salaire impossible pour le LS, pourquoi ne pas le dire ? Néanmoins, ça n'expliquerait pas pourquoi on voulait un défenseur central puis, dès que Besle signe ailleurs, le besoin ne se fait plus sentir. Ou alors on base le recrutement sur les opportunités ? Neutral
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche

Message par Caml Ven 20 Jan - 15:53

lausarme a écrit:Appréciez le moment présent et un 2ème tour qui s'annonce intéressant avec nos boys qui vont jouer avec moins de pression dorénavant.
Je suis loin d'être persuadé de ça. Avec ces renversements hivernaux, on est maintenant dans la peau du chassé. Alors qu'on se disait qu'il était possible mais très difficile de rejoindre GC (et donc en un sens "excusable" de n'y pas parvenir), il serait honteux et impardonnable de se laisser remonter par Sion; on va justement être dans l'urgence et sous stress tout le printemps. Si au soir du 26 février, Sion a fait 3m/9pts et nous 3m/0pt en ayant perdu contre les deux leaders et GC, ça va drôlement chauffer pour nos fesses.

Gimli a écrit:=> c'est l'occasion qui fait le transfert ? On ne recherche pas des joueurs à des postes précis, utiles à nos besoins ?
Si on estime qu'il y a un super joueur sur le marché; que, sans que ce soit le besoin le plus urgent, ce transfert nous renforcerait néanmoins; et que ce transfert n'empêcherait pas de recruter pour des besoins spécifiques par ailleurs; alors pourquoi pas?
La priorité devrait être de chercher à compenser nos manques; mais si une occasion se présente et qu'on estime que c'est une indiscutable plus-value, je trouve pas mal que les dirigeants soient dessus et se montrent actifs – même si en l'occurrence ça n'a pas marché et que je ne sais rien de "l'indiscutable plus-value" qu'aurait représenté Besle.

Caml

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé