FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

+26
jeanno_196
Mike21
@LS1988
f-alex1997
Max2
Johnmcfly
alpha_1426
hluna
El Lutin
Shogun
Le Vaudois
fatpig
kok9
Grandhuit
dudu
rv
stefvs10
Clash
Scoopex
lausarme
mic
Homer
lsboy
LsLover
Lessing
AxeLS
30 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 3 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par AxeLS Mar 2 Avr 2019 - 16:12

Selon le forum français, le LS n'ouvrira pas les blocs adjacents au secteur visiteur malgré que celui-ci soit complet, "pour des raisons de sécurité". C'est mal géré de la part du club je trouve.. le match en tribune est visiblement perdu d'avance (à quoi bon vouloir limiter le nombre de Servettiens ? ça nous fat juste passer pour des froussards) et je suis pas sûr que ça soit mieux niveau sécurité que de potentiellement laisser plusieurs centaines de fans adverses dehors
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 3 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par Homer Mar 2 Avr 2019 - 16:17

Ils ne seront pas dehors, mais en tribune sud avec de nombreux Lausannois. Ce qui point de vue sécurité est bien plus problématique.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 3 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par hluna Mar 2 Avr 2019 - 16:34

J’espère que les abrutis du Cop servettiens nous feront gagner le match par forfait 3-0, comme pour Sion contre GC.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 3 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par Scoopex Mar 2 Avr 2019 - 16:51

Question d'un forumeur :Peut on venir au stade avec le billet électronique sur le Natel pu faut il impérativement imprimer le billet en format papier ?
Merci pour lui
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 3 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par dudu Mar 2 Avr 2019 - 16:56

Quand je vois tous ce que le LS fais pour ce match ... C'est quand même dommage que la seule partie du club qui merde, c'est sur le terrain !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 3 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par fatpig Mar 2 Avr 2019 - 17:01

Scoopex a écrit:Question d'un forumeur :Peut on venir au stade avec le billet électronique sur le Natel pu faut il impérativement imprimer le billet en format papier ?
Merci pour lui

je me suis posé la même question et les indications sur le e-ticket ne sont pas d’une grande aide: (extrait) « Pour être valable ce e-ticket doit être imprimé sur du papier A4 blanc vierge recto et verso, sans modification du format d'impression et en bonne qualité. Les e-tickets partiellement imprimés, souillés, endommagés ou illisibles seront considérés comme non valables et pourront être refusés par l'organisateur. L'organisateur se réserve également le droit d'accepter ou refuser les autres supports, notamment électroniques (téléphone portable, tablette, etc.). » Donc pour ce qui me concerne, je l’imprime...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 3 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par lausarme Mar 2 Avr 2019 - 18:38

dudu a écrit:Quand je vois tous ce que le LS fais pour ce match ... C'est quand même dommage que la seule partie du club qui merde, c'est sur le terrain !

Ou sur le banc...
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 3 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par fatpig Mar 2 Avr 2019 - 18:39

pour ceux qui on envie de se faire du mal:

https://m.lematin.ch/articles/29489450

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 3 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par AxeLS Mar 2 Avr 2019 - 18:55

Sinon, quelqu'un sait si les invitations offertes avec l'abonnement sont utilisables pour ce match ? Il suffit d'aller au guichet et retirer un "vrai" billet ?
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 3 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par Le Vaudois Mar 2 Avr 2019 - 19:31

AxeLS a écrit:Sinon, quelqu'un sait si les invitations offertes avec l'abonnement sont utilisables pour ce match ? Il suffit d'aller au guichet et retirer un "vrai" billet ?
Je pense que c'est bon.J espère. J ai un copain qui vient avec moi. Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 3 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par LsLover Mar 2 Avr 2019 - 19:46

LS :
Blessés : Geissmann, Nanizayamo
Incertains : Brandão, Cabral, Silva, Zeqiri

SFC :
Blessés : Alphonse, Antunes, Busset, Lang
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 3 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par dudu Mar 2 Avr 2019 - 20:54

AxeLS a écrit:Sinon, quelqu'un sait si les invitations offertes avec l'abonnement sont utilisables pour ce match ? Il suffit d'aller au guichet et retirer un "vrai" billet ?

J'ai en utilisé une samedi, pas eu besoin de faire un échange, l'invitation permet de rentrer.

Après si tous les abonnés arrivent avec 4 invités, cela risque de poser problème.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 3 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par lsboy Mar 2 Avr 2019 - 21:39

Selon le forum SFC, le bloc 5 sera vraisemblablement ouvert mais de nombreux supporters vont se retrouver sans billet et mélangés aux Lausannois.

Ce match sent la M...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 3 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par kok9 Mar 2 Avr 2019 - 21:55

dudu a écrit:
AxeLS a écrit:Sinon, quelqu'un sait si les invitations offertes avec l'abonnement sont utilisables pour ce match ? Il suffit d'aller au guichet et retirer un "vrai" billet ?

J'ai en utilisé une samedi, pas eu besoin de faire un échange, l'invitation permet de rentrer.

Après si tous les abonnés arrivent avec 4 invités, cela risque de poser problème.
Effectivement, s'il y a autant de monde que ça risque de poser quelques problèmes.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 3 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par alpha_1426 Mer 3 Avr 2019 - 7:12

Ce soir il faudra tout donner, ne rien lâcher, c’est ce soir que notre équipe doit sortir un gros match, et je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien.

Ce soir il faut que tout le monde laisse ses petites gueguerres de côté pour soutenir notre équipe, notre club, notre ville dans un match qui s’annonce historique.

Ce soir, pas de Contini démission, de « Ineos dégage », mais un public Lausannois qui sera nombreux qui soutient son équipe.

Ce soir, pas d’excuse typiquement vaudoise, il va pleuvoir, le stade est vieux, inadapté, l’organisation des buvettes sera peut-être pas top, mais c’est sur le terrain, dans les tribunes que se jouera le match, et nous pouvons, nous devons le gagner.

Ce soir sera peut-être le dernier derby que connaîtra la Pontaise, le dernier gros match historique que va vivre notre Stade Olympique. Pas d’excuse, tout le monde au stade.

Ce soir, j’aimerai voir un public qui soutiens son équipe, qui encourage ses joueurs, qui répond au Kop, bref un public acteur de cette soirée qui peut être belle. Oui les genevois vont répondre depuis la sud au « Aux armes » de la SG, mais c’est à vous, à nous, de soutenir notre équipe, de l’encourager malgré tout.

Ce soir il y aura peut-être 2000 serviettiens, mais il y aura quand même 7000 Lausannois, à nous de leur faire savoir que l’on est chez nous et que l’on est plus nombreux, mais pour ça, tout le monde doit s’impliquer.

Ce soir, ce sont les genevois qui repartiront la queue entre les jambes (pour ceux qui on en une), après la victoire des bleu et blanc.

Ce soir, peut importe que ce soit sur un vieux corner à la 90ème avec un but marqué de la main, ou une démonstration, 3-0 après 45 minutes, tout ce qui compte c’est la victoire.

Ce soir, nous avons rendez-vous avec l’histoire. En 1999, ça avait tourné contre nous. En 2013, ça avait tourné en notre faveur.

Ce soir, Lausanne, la Pontaise sera bleue et blanche.

Ce soir va marquer le début de notre rush final pour la promotion

Ce soir nous seront tous unis derrière notre équipe.

Ce soir il y aura 11 guerriers sur le terrain qui donneront tout.

Ce soir c’est Lausanne qui va marquer.

Ce soir c’est Lausanne qui va gagner.

Ce soir c’est derby.

[size=43]Seulement Lausanne Sports[/size]


Dernière édition par alpha_1426 le Mer 3 Avr 2019 - 12:09, édité 2 fois
alpha_1426
alpha_1426

Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 3 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par mic Mer 3 Avr 2019 - 8:05

Joli texte, j'ai aussi un bon préssentiment je ne sais pas pourquoi !

Par contre, ça va être un gros gros bordel avec ces billets. Apparemment le secteur visiteur est plein et les 2 tribunes quasiment. J'ai l'impression qu'on va avoir des genevois au bloc 8 et ça va être la 3ème guerre mondiale si c'est le cas... Il faut que le(s) club(s) communique(nt). On ferait mieux de jouer là bas à ce rythme
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 3 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par Johnmcfly Mer 3 Avr 2019 - 8:14

Est-ce que qqn sait si tout sera complet finalement ? Je n'aimerais pas me pointer et me faire refouler aux caisses, et je n'ai pas encore de billet Sad
Si qqn en a....
Johnmcfly
Johnmcfly

Localisation : Yverdon-les-Bains
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 3 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par mic Mer 3 Avr 2019 - 8:15

Bloc 8 il devrait en rester je pense, par contre pour les tribunes je suis pas sur...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 3 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par lausarme Mer 3 Avr 2019 - 8:15

Super texte motivant ! Il faudrait l afficher aux entrées des tribunes

Merci alpha
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 3 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par AxeLS Mer 3 Avr 2019 - 8:17

Tribune nord complète. Il reste en Sud ou alors au Bloc 8
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 3 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par lausarme Mer 3 Avr 2019 - 8:17

Johnmcfly a écrit:Est-ce que qqn sait si tout sera complet finalement ? Je n'aimerais pas me pointer et me faire refouler aux caisses, et je n'ai pas encore de billet Sad
Si qqn en a....

Si tu es vraiment dans la m... dis le moi, j ai une place en plus à la sud (Je l echange contre une bière vu que je ne l ai pas payee)
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 3 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par kok9 Mer 3 Avr 2019 - 8:30

alpha_1426 a écrit:Ce soir il faudra tout donner, ne rien lâcher, c’est ce soir que notre équipe doit sortir un gros match, et je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien.

Ce soir il faut que tout le monde laisse ses petites gueguerres de côté pour soutenir notre équipe, notre club, notre ville dans un match qui s’annonce historique.

Ce soir, pas de Contini démission, de « Ineos dégage », mais un public Lausannois qui sera nombreux qui soutient son équipe.

Ce soir, pas d’excuse typiquement vaudoise, il va pleuvoir, le stade est vieux, inadapté, l’organisation des buvettes sera peut-être pas top, mais c’est sur le terrain, dans les tribunes que se jouera le match, et nous pouvons, nous devons le gagné.

Ce soir sera peut-être le dernier derby que connaîtra la Pontaise, le dernier gros match historique que va vivre notre Stade Olympique. Pas d’excuse, tout le monde au stade.

Ce soir, j’aimerai voir un public qui soutiens son équipe, qui encourage ses joueurs, qui répond au Kop, bref un public acteur de cette soirée qui peut être belle. Oui les genevois vont répondre depuis la sud au « Aux armes » de la SG, mais c’est à vous, à nous, de soutenir notre équipe, de l’encouragé malgré tout.

Ce soir il y aura peut-être 2000 serviettiens, mais il y aura quand même 7000 Lausannois, à nous de leur faire savoir que l’on est chez nous et que l’on est plus nombreux, mais pour ça, tout le monde doit s’impliquer.

Ce soir, ce sont les genevois qui repartiront la queue entre les jambes (pour ceux qui on en une), après la victoire des bleu et blanc.

Ce soir, peut importe que ce soit sur un vieux corner à la 90ème avec un but marqué de la main, ou une démonstration, 3-0 après 45 minutes, tout ce qui compte c’est la victoire.

Ce soir, nous avons rendez-vous avec l’histoire. En 1999, ça avait tourné contre nous, en 2012, ça avait tourné en notre faveur.

Ce soir, Lausanne, la Pontaise sera bleue et blanche.

Ce soir va marquer le début de notre rush final pour la promotion

Ce soir nous seront tous unis derrière notre équipe.

Ce soir il y aura 11 guerriers sur le terrain qui donneront tout.

Ce soir c’est Lausanne qui va marquer.

Ce soir c’est Lausanne qui va gagner.

Ce soir c’est derby.

[size=44]Seulement Lausanne Sports[/size]
Ça redonne un coup d'optimisme, merci !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 3 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par Max2 Mer 3 Avr 2019 - 10:00

....un petit peu de "Hollandisme" tout de même... moi Président.... Very Happy Very Happy Very Happy

Max2

Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 3 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par dudu Mer 3 Avr 2019 - 11:53

Les dernières infos sur les billets :

https://www.lausanne-sport.ch/information-billetterie/?fbclid=IwAR3ZUNNsLy95FFiDb_EfUyYMxsf-xZpfOF_CHdjKFfOstX5b89FUr8RwGs8
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 3 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par LsLover Mer 3 Avr 2019 - 12:23

Johnmcfly a écrit:Est-ce que qqn sait si tout sera complet finalement ? Je n'aimerais pas me pointer et me faire refouler aux caisses, et je n'ai pas encore de billet Sad
Si qqn en a....
On pourra monter jusqu'à 12'000 places si il le faut. Sauf cas exceptionnel, personne ne devrait être refoulé aux caisses comme contre Sion.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 3 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum