FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

+26
jeanno_196
Mike21
@LS1988
f-alex1997
Max2
Johnmcfly
alpha_1426
hluna
El Lutin
Shogun
Le Vaudois
fatpig
kok9
Grandhuit
dudu
rv
stefvs10
Clash
Scoopex
lausarme
mic
Homer
lsboy
LsLover
Lessing
AxeLS
30 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 5 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par Scoopex Mer 3 Avr 2019 - 21:14


Est ce que M. Iglesias voit comme le public ce qui se passe sur le terrain ? Peut il nous donner son avis sur le match de ce soir ? La tactique ? M. Iglesias est consultant technique à la RTS pour la champions league. Mais que pense-t-il de la prestation tactique de son club ? De son coach?

Pourquoi ne l'entend on pas plua souvent sur l'analyse des matchs du LS ?
Qui pilote le club ? Avant  c était AJ mais mtn ? Qui va pousser   un coup de gueule ?  

On a tous vu le naufrage en 2eme mi temps. Le terrain était certes catastrophique mais il l était pour les 2 équipes

Et surtoutune difference detat d'esprit criarde avec Servette.Quelle différence !

Il est étonnant que le LS d INEOS se contente d aussi peu. Doit on fermerles yeux? Ne rien dire ? Attendre detre 4emes ?


Dernière édition par Scoopex le Mer 3 Avr 2019 - 22:07, édité 1 fois
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 5 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par fatpig Mer 3 Avr 2019 - 21:21

On n’a pas vu le même match il me semble: sur la première mi-temps (celle qui ressemblait encore vaguement à un match de foot, et encore), on était clairement meilleurs. La deuxième mi-temps ne peut pas se juger vu les conditions. C’est pas sur ce match que je demanderais la tête de Contini, en tout cas

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 5 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par lsboy Mer 3 Avr 2019 - 21:25

Allez... on vise la 2e place. Seul objectif !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 5 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par dudu Mer 3 Avr 2019 - 21:32

La honte, c'est Ineos, Iglesias et Contini.

Joseph reviens, on savais pourquoi on était pas bon au moins . . .
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 5 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par kok9 Mer 3 Avr 2019 - 21:42

fatpig a écrit:On n’a pas vu le même match il me semble: sur la première mi-temps (celle qui ressemblait encore vaguement à un match de foot, et encore), on était clairement meilleurs. La deuxième mi-temps ne peut pas se juger vu les conditions. C’est pas sur ce match que je demanderais la tête de Contini, en tout cas
D'accord avec toi: j'ai vu un bon LS ce coup-ci, avec des schémas de jeu et une équipe portée vers l'avant.
2 erreurs qui n'auraient pas eu lieu sur un terrain normal nous coûtent le match.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 5 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par Lessing Mer 3 Avr 2019 - 21:44

Sur un terrain normal on en aurait pris minimum 4

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 5 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par fatpig Mer 3 Avr 2019 - 21:45

J’ai trouvé Kukurosovic et Oliveira vraiment top. Si on continue comme ça, aucun souci pour la deuxième place

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 5 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par lausarme Mer 3 Avr 2019 - 21:48

dudu a écrit:La honte, c'est Ineos, Iglesias et Contini.

Joseph reviens, on savais pourquoi on était pas bon au moins . . .

Dudu dans le dur comme d'hab.

Lausanne était largement mieux en première, après la 2 ème mi temps c était la loterie.
Gardons cette 2 ème place et bravo aux courageux (les enfants aussi) qui ont bravé le froid et les trop bruyants genevois
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 5 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par Scoopex Mer 3 Avr 2019 - 21:49

kok9 a écrit:
fatpig a écrit:On n’a pas vu le même match il me semble: sur la première mi-temps (celle qui ressemblait encore vaguement à un match de foot, et encore), on était clairement meilleurs. La deuxième mi-temps ne peut pas se juger vu les conditions. C’est pas sur ce match que je demanderais la tête de Contini, en tout cas
D'accord avec toi: j'ai vu un bon LS ce coup-ci, avec des schémas de jeu et une équipe portée vers l'avant.
2 erreurs qui n'auraient pas eu lieu sur un terrain normal nous coûtent le match.

Quels schémas de jeux kok9 ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 5 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par stefvs10 Mer 3 Avr 2019 - 21:55

Oui lesquelles, balancer DEVANT ? dure à faire autre chose OK, mais faut pas parler de Schéma , je suis même pas sur que contini sache ce que c'est, tellement y en a pas depuis le debut

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 5 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par Lessing Mer 3 Avr 2019 - 21:57

Oui j aimerais bien savoir quels schemas de jeu...on commence le match avec 4 milieux d axe, aucun vrai aillier et on finit avec 3 centre avant qui se marchent dessus

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 5 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par hluna Mer 3 Avr 2019 - 22:02

Y as aucuns schémas.
On est des pives devant, incapable de la mettre au fond!
Aucuns vitesse en contre, on attends que l’adversaire se replace.
Triste à dire mais Servette mérite sa place.
On est nul!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 5 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par kok9 Mer 3 Avr 2019 - 22:05

J'ai vu des transitions défense-attaque bien menées avec des triangulations via Puertas et Kuki. Du jeu rapide et offensif auquel on n'était plus habitué.
Après vous appelez ça comme vous voulez.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 5 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par Homer Mer 3 Avr 2019 - 22:14

Moi j’en ai surtout marre de ces matchs injouables que les arbitres n’ont pas les couilles de stopper.
On aurait probablement pas gagné, mais merde, on va au stade pour voir du foot, pas pour assister à vidéo gag.
Le premier match contre rj c’était La pluie mais le terrain était impraticable également et y en a eu plein d’autres.
Vivement qu’on ait notre nouveau stade encore plus au nord. Merci pour cette décision pleine de bon sens.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 5 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par lausarme Mer 3 Avr 2019 - 22:22

Homer a écrit:Moi j’en ai surtout marre de ces matchs injouables que les arbitres n’ont pas les couilles de stopper.
On aurait probablement pas gagné, mais merde, on va au stade pour voir du foot, pas pour assister à vidéo gag.
Le premier match contre rj c’était La pluie mais le terrain était impraticable également et y en a eu plein d’autres.
Vivement qu’on ait notre nouveau stade encore plus au nord. Merci pour cette décision pleine de bon sens.

Le terrain sera chauffé non?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 5 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par Scoopex Mer 3 Avr 2019 - 22:24

kok9 a écrit:J'ai vu des transitions défense-attaque bien menées avec des triangulations via Puertas et Kuki. Du jeu rapide et offensif auquel on n'était plus habitué.
Après vous appelez ça comme vous voulez.

C'est peut être ça le pire kok9... C'est que c'était moins pire (a defaut de dire meilleur) que les dernières sorties. Et il est vrai que le début de la 1ere mi temps était prometteur et que sur les 45 premières minutes le LS à eu quelques bon à mouvements.

Mais que dire de la 2eme ? Des changements se joueurs ? De la tactique mise en place ?

M enfin ce forum est la poir un débat d'idées et d avis. Merci de donner le tien.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 5 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par Scoopex Mer 3 Avr 2019 - 22:27

lausarme a écrit:
Homer a écrit:Moi j’en ai surtout marre de ces matchs injouables que les arbitres n’ont pas les couilles de stopper.
On aurait probablement pas gagné, mais merde, on va au stade pour voir du foot, pas pour assister à vidéo gag.
Le premier match contre rj c’était La pluie mais le terrain était impraticable également et y en a eu plein d’autres.
Vivement qu’on ait notre nouveau stade encore plus au nord. Merci pour cette décision pleine de bon sens.

Le terrain sera chauffé non?

Oui il le sera. Je rejoins Homer. Sur un terrain comme celui ci le spectateur peut se sentir floué de n'avoir pas pu assister à un match ....de foot.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 5 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par kok9 Mer 3 Avr 2019 - 22:33

#RTSsport
http:https://www.rts.ch/sport/video/football/10340241-football-challenge-league-27e-j-lausanne-servette-02-castella-et-sauthier-a-linterview.html
#PlayRTS

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 5 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par Homer Mer 3 Avr 2019 - 22:35

lausarme a écrit:
Homer a écrit:Moi j’en ai surtout marre de ces matchs injouables que les arbitres n’ont pas les couilles de stopper.
On aurait probablement pas gagné, mais merde, on va au stade pour voir du foot, pas pour assister à vidéo gag.
Le premier match contre rj c’était La pluie mais le terrain était impraticable également et y en a eu plein d’autres.
Vivement qu’on ait notre nouveau stade encore plus au nord. Merci pour cette décision pleine de bon sens.

Le terrain sera chauffé non?

Oui effectivement, mais le voulais pousser un coup de gueule.
D’une part parce que je n’ai eu aucun plaisir à suivre ce match dans ces conditions et d’autre part je trouve qu’il y a clairement deux poids deux mesures avec le LHC qui ont droit à une magnifique patinoire en un temps record dans un quartier sympa qui se développe et nous à un stade au rabais dans un no mans land exposé à la bise et à des températures polaires. Si le terrain sera chauffé, les sièges ne le seront pas et on va continuer à se les geler.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 5 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par kok9 Mer 3 Avr 2019 - 22:44

Scoopex a écrit:
kok9 a écrit:J'ai vu des transitions défense-attaque bien menées avec des triangulations via Puertas et Kuki. Du jeu rapide et offensif auquel on n'était plus habitué.
Après vous appelez ça comme vous voulez.

C'est peut être ça le pire kok9... C'est que c'était moins pire (a defaut de dire meilleur) que les dernières sorties. Et il est vrai que le début de la 1ere mi temps était prometteur et que sur les 45 premières minutes le LS à eu quelques bon à mouvements.

Mais que dire de la 2eme ? Des changements se joueurs ? De la tactique mise en place ?
A la mi-temps, j'aurais mis Margiotta à la place de Dominguez, poste pour poste. Zeqiri en fin de match, c'était attendu. Pos, pas trop le choix. Ndoye à la mi-temps, c'est plus surprenant (la sortie de Pasche,  c'est probablement pour lui éviter le rouge)

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 5 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par lausarme Mer 3 Avr 2019 - 22:49

Faut dire qu on accumule un pas de bol général depuis quelques temps.
Il y a 3 jours on se baladait en T-shirt et LE jour du derby on se tape le retour de l'hiver.
Le match aurait pu tourner en notre faveur après une excellente entame mais y a chaque fois un grain de sable qui fait que ça ne fonctionne pas (comme beaucoup d'autres match).
A noter quand même la confiance de Contini pour nos jeunes joueurs, on gagne en énergie mais on perd en expérience.
Bref je suis partagé pour bcp de choses
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 5 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par Scoopex Mer 3 Avr 2019 - 23:12

Un joueur qui me laisse hyper perplexe c'est le bien-nommé Buess.

Au il est lent. Mal positionné et maladroit !!! Même son but en 3x face à Chiasso ne cache pas la faiblesse de ce transfert à Contini.

Il n'apporte rien au club. Navré cest cash... vs en pensez quoi ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 5 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par lsboy Mer 3 Avr 2019 - 23:15

Scoopex a écrit:Un joueur qui me laisse hyper perplexe c'est le bien-nommé Buess.

Au il est lent. Mal positionné et maladroit !!! Même son but en 3x face à Chiasso ne cache pas la faiblesse de ce transfert à Contini.

Il n'apporte rien au club. Navré cest cash... vs en pensez quoi ?

OUI et malheureusement ce n'est pas le seul... Prendre un but aussi con en première mi-temps ça fait chier...

Ca fait hélas depuis le début qu'on est mauvais.

Maintenant prions pour cette 2e place... mais j"ai bien peur...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 5 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par stefvs10 Jeu 4 Avr 2019 - 4:32

La neige était pour les 2, le seul grain de sable qui empêche lausanne d'avancer, c'est contini. Il tourne il brasse les joueur, mais il sait pas où il va. C'est pas ce match qui nous fait pas être premier. Sur 14 matchs null ont a 5 victoires contre les petits, on a 10 points de plus. Et la le derby a tout son sens.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 5 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par rehn98 Jeu 4 Avr 2019 - 5:26

Buess est un bon joueur, travailleur. Il joue bien en remise - point d appuis.

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 5 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum