Contini démission !
+45
Le Vaudois
Julien F.
Qwertz
LKK
monavis
fredo
Clash
Nataniel
LVK
Lessing
dadniny
scofieldkiller
S_Gerrard
Blue Raph
Mike21
LCMD
Ohrel
rehn98
Shogun
j-l
Grandhuit
TKP
fritz.k
pizzaiolo
voxpopuli
El Lutin
Homer
hluna
Mouss
mic
fatpig
Max2
stefvs10
Scoopex
lausarme
LsLover
micky
1006
AxeLS
kok9
Hogwarth
dudu
rv
lozansport
lsboy
49 participants
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Contini démission !
Si M. Contini a un peu de fierté il fait deux enveloppes, une pour sa démission du LS et une pour retourner son diplome d'entraineur à la SFL
Grandhuit- Localisation : lausanne
Ils meritent qu on leur jette nos abbonements sur la figure
Nataniel- Localisation : 1022
C'est la 2 ème vague du virus contini
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
dudu et Max2 aiment ce message
Quand je vois Contini tout sourire à l'interview vendredi soir après cette débâcle, je pense (comme beaucoup d'entre nous) que son sort est acté.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
c’est pratique, ce sujet « Contini démission », on peut le ressortir chaque année quand l’équipe commence à ch... au froc (c’est vrai, il n’est apparemment pas un bon motivateur...). A part ça, vois me direz que ce genre de réflexion est un peu futile vu la gravité de notre situation, n’empêche je me demande comment se règlera son contrat s’il est viré avant la fin du championnat (si, comme on a pu le lire, le contrat prévoit une prolongation d’une année en cas de promotion): si on est quand même promu (sans lui, donc) la prolongation vaut-elle encore? et si on n’est pas promu, pourra-t-il dire qu’on l’a pas laissé aller jusqu’au bout et qu’on peut pas lui opposer le défaut de promotion? c’est qu’une question de pognon, bien sûr, mais un cas intéressant pour les Prud’hommes si ça va au clash...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Spectacle affligeant……….Avec son salaire, j'espère que ce mec doit avoir honte. Bon quand tu le vois ricaner après la défaite à Aarau……….tout est dit ! Pas certain que ce LS battrait Bavois (exemple au hasard avec le respect que j'ai pour ces petits clubs qui jouent avec leurs tripes, eux………)
dudu aime ce message
TKP a écrit:Spectacle affligeant……….Avec son salaire, j'espère que ce mec doit avoir honte. Bon quand tu le vois ricaner après la défaite à Aarau……….tout est dit ! Pas certain que ce LS battrait Bavois (exemple au hasard avec le respect que j'ai pour ces petits clubs qui jouent avec leurs tripes, eux………)
Tu sais de quoi tu parles quand tu évoques son salaire ?
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Scoopex a écrit:TKP a écrit:Spectacle affligeant……….Avec son salaire, j'espère que ce mec doit avoir honte. Bon quand tu le vois ricaner après la défaite à Aarau……….tout est dit ! Pas certain que ce LS battrait Bavois (exemple au hasard avec le respect que j'ai pour ces petits clubs qui jouent avec leurs tripes, eux………)
Tu sais de quoi tu parles quand tu évoques son salaire ?
C’est hélas le cas aussi pour certains joueurs qui ne méritent pas leur haut salaire. J’ai discuté avec les parents d’un joueur qui disent que certains vivent sur un nuage...
En tout cas sur le terrain, certains semblent peu concernés par la promotion... et savent déjà sans doute qu’ils ne feront pas partie du voyage en septembre. Triste mentalité à 7 matches de la fin !
Julien F. a écrit:[
En tout cas sur le terrain, certains semblent peu concernés par la promotion... et savent déjà sans doute qu’ils ne feront pas partie du voyage en septembre. Triste mentalité à 7 matches de la fin !
Mais ça, c’est aussi un problème de direction sportive et ça nous ramène à la question du licenciement précipité d’Iglesias... et il semble pas que les joueurs ont un mauvais état d’esprit, ils se battent, mais n’y arrivent juste pas (et c’est bien ça le plus inquiétant...)
Merci et bravo M. Contini
Lessing- Localisation :
Lessing a écrit:Merci et bravo M. Contini
Voilà, mais dis le pas trop fort car il n'est pas très apprécié dans le coin
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Désolé mais même en cas de promo, je prendrais un autre entraîneur...
dudu et Grandhuit aiment ce message
Alors la je suis pas d'accord avec toi, Julien. Personnellement je trouve que Contini mérite de reste l entraîneur du LS en Superligue.Julien F. a écrit:Désolé mais même en cas de promo, je prendrais un autre entraîneur...
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Clash aime ce message
Grandhuit n'aime pas ce message
Oui il encourage, corrige, parle sans s'énerver, applaudi tout le long du match.
lausarme a écrit:Oui il encourage, corrige, parle sans s'énerver, applaudi tout le long du match.
Perso j'encourage et applaudis l'équipe, j'arrive aussi à parler sans m'énerver et je conseille et corrige les joueurs depuis les tribunes, je vais donc postuler comme entraîneur au LS...
On l'a à nouveau constaté vendredi soir, l'équipe ne progresse pas/plus, le seul plus était la motivation des joueurs, pour le reste nous étions dépassé dans tous les compartiments de jeu. Contini ne fait certes pas tout faux, p. exp. son principe de rotation des joueurs a finalement porté ses fruits, mais son incapacité répétée à réagir quand l'équipe tourne mal, démontre qu'il n'est pas maître de la situation. C'est pourquoi j'estime qu'il nous faudra un entraîneur plus charismatique et plus ambitieux en Super League.
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
Grandhuit aime ce message
Clash a écrit:lausarme a écrit:Oui il encourage, corrige, parle sans s'énerver, applaudi tout le long du match.
Perso j'encourage et applaudis l'équipe, j'arrive aussi à parler sans m'énerver et je conseille et corrige les joueurs depuis les tribunes, je vais donc postuler comme entraîneur au LS...
On l'a à nouveau constaté vendredi soir, l'équipe ne progresse pas/plus, le seul plus était la motivation des joueurs, pour le reste nous étions dépassé dans tous les compartiments de jeu. Contini ne fait certes pas tout faux, p. exp. son principe de rotation des joueurs a finalement porté ses fruits, mais son incapacité répétée à réagir quand l'équipe tourne mal, démontre qu'il n'est pas maître de la situation. C'est pourquoi j'estime qu'il nous faudra un entraîneur plus charismatique et plus ambitieux en Super League.
Alors balancez des noms s'il y a mieux.
On est quasi promu et l'idée des gens et de changer l'entraîneur, c est énorme.
C'est pas être prétentieux ou autre, certains joueurs sont bon ici et n'auront pas le niveau en super ligue. C'est le cas de Contini. Vous l'avez vu, un club c'est une entreprise, il faut des résultats, des titres, l'Europe. C'est pas (lui il a toujours été la, ce milleu est gentil en plus d'être vaudois, ou l'entraîneur est bien bronzé et en plus il nous amène en super ligue) si ineos ont vraiment des embitions ils ne prolongeront pas contini, parce qu'il faut un autre bonhomme un vrai technicien . Qui ? Ça c'est pas notre job.
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Depuis novembre 2018 que je dis qu'il faut virer cet incompétent. LS devrait être en SL depuis une année. INEOS a de l'argent, le reste………...
Grandhuit aime ce message
Le boss a confirné Contini ... (source La Télé)
dudu- Localisation : Cossonay
Le nouvel entraineur est trouvé
"Bordeaux
Jean-Louis Gasset est le nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux. L'ancien coach de Montpellier et de Saint-Etienne (66 ans) s'est engagé pour deux saisons. Il remplace ainsi Paulo Sousa, libéré de ses fonctions malgré un contrat valable deux ans encore. De son côté, Alain Roche a été nommé directeur sportif."
Paulo connait déjà le foot Suisse vu qu'il a été entraineur du FCB durant la saison 2014 /2015 et Champion.
Il était l'entraineur de Bordeaux en même temps que Cissé, il quitte le club avec encore un contrat.
Moi je dis ça sens...
"Bordeaux
Jean-Louis Gasset est le nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux. L'ancien coach de Montpellier et de Saint-Etienne (66 ans) s'est engagé pour deux saisons. Il remplace ainsi Paulo Sousa, libéré de ses fonctions malgré un contrat valable deux ans encore. De son côté, Alain Roche a été nommé directeur sportif."
Paulo connait déjà le foot Suisse vu qu'il a été entraineur du FCB durant la saison 2014 /2015 et Champion.
Il était l'entraineur de Bordeaux en même temps que Cissé, il quitte le club avec encore un contrat.
Moi je dis ça sens...
bonzai- Date d'inscription : 03/11/2009
Max2 n'aime pas ce message
Comme pour ce genre de choses, je suis assez parano, je pense comme toi !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
c’est pas mal vu, mais en même temps on nous dit qu’on veut pas augmenter le budget, alors ça me paraît difficile...
fatpig a écrit:c’est pas mal vu, mais en même temps on nous dit qu’on veut pas augmenter le budget, alors ça me paraît difficile...
Je mets ma main au feu que ce qui est annoncé comme budget est très en dessous de la réalité.
Et c’est de la philosophie anglaise implacable. On ne fait pas de bruit, on nous oublie presque et soudain PAF on annonce un gros transfert ou des changements sans qu’on s’y attende.
Moi je préfère ça que la grande gueule valaisanne qui l’a toujours ouverte pour rien dire !
Scoopex aime ce message
Allez, je remonte ce sujet juste pour qu'on se marre un peu!
J'etais le premier a demander sa démission apres le naufrage a Aarau (surtout pour provoquer un electrochoc dans une equipe en perdition) mais force est de constater qu'il a lui aussi appris et sacrément évolué.
Mea culpa tant son coaching ce début de saison est excellent et bravo a nos dirigeants d'avoir gardé confiance en notre divin chauve.
J'etais le premier a demander sa démission apres le naufrage a Aarau (surtout pour provoquer un electrochoc dans une equipe en perdition) mais force est de constater qu'il a lui aussi appris et sacrément évolué.
Mea culpa tant son coaching ce début de saison est excellent et bravo a nos dirigeants d'avoir gardé confiance en notre divin chauve.
Reckless One- Localisation : Lausanne
Qwertz aime ce message
GoLS n'aime pas ce message
C'est jamais très charitable de ressortir nos coups de sang... Mais oui, Contini est l'homme de la situation, et je n'aurais non plus pas parié grand chose sur lui à l'époque.
A relire, on ne s'est pas trompé que sur lui...
A relire, on ne s'est pas trompé que sur lui...
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Scoopex aime ce message
GoLS n'aime pas ce message
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15