Boutique du LS
+14
LKK
Grandhuit
Le Vaudois
Homer
Lessing
hluna
Johnmcfly
kok9
lausarme
rv
LsLover
mic
AxeLS
Minime
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Boutique du LS
Je suis d’accord. Il aurais fallu faire des articles avec des logos plus discrets sur des vetements un peu plus “classe”, style polo ou pull etc. j’aurais mis aussi des accessoires non vestimentaires (drapeau,
Objets pour la voiture, autres).
Pour etre constructif, c’est quand meme un tres bon debut a des annees lumieres de ce qui a ete fait et les maillots joueurs sont vraiment superbes.
Objets pour la voiture, autres).
Pour etre constructif, c’est quand meme un tres bon debut a des annees lumieres de ce qui a ete fait et les maillots joueurs sont vraiment superbes.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
C'est des articles destinés à un public plus jeune. Moi ça me plaît pas mal, mais je n'achèterais pas tout non plus. En comparaison à l'ancienne boutique, ça se vendra beaucoup mieux je pense.
Très belle comm aussi - ça annonce du bon pour la suite.
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Peut on floquer son nom et numéro à choix? C est à dire autre qu un joueur existanf?
Mike21- Roi du prono 22-23
A part ça très bonne idée les promotions pendant 90 Minutes, y a quand même un sacré changement niveau marketing la
mic- Localisation : Broye
Sûrement, pourquoi, tu veut mettre 13 Rapp?Mike21 a écrit:Peut on floquer son nom et numéro à choix? C est à dire autre qu un joueur existanf?
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
hluna a écrit:Sûrement, pourquoi, tu veut mettre 13 Rapp?Mike21 a écrit:Peut on floquer son nom et numéro à choix? C est à dire autre qu un joueur existanf?
Non justement pas... mais pas le choix dans la bande déroulante
f-alex1997 a écrit:C'est des articles destinés à un public plus jeune. Moi ça me plaît pas mal, mais je n'achèterais pas tout non plus. En comparaison à l'ancienne boutique, ça se vendra beaucoup mieux je pense.
Idem. J'aime le côté urbain/old school. Je trouve très classe
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
La boutique serait elle ouverte à Noël pour parfaire quelques cadeaux?
J’ai vu sur le site de la boutique en ligne que la jaquette du club avait disparue... pourquoi ? Es ce que un training est prévu ?
Minime- Localisation : Lausanne
Ce serait pas mal que le LS fasse des masques de protection aux couleurs du club étant donné que maintenant ils sont obligatoires, j'imagine que d'autres clubs l'ont fait
mic- Localisation : Broye
mic a écrit:Ce serait pas mal que le LS fasse des masques de protection aux couleurs du club étant donné que maintenant ils sont obligatoires, j'imagine que d'autres clubs l'ont fait
C'est clair mais ils sont déjà pris par la construction de gros 4X4 bien polluants ...
dudu- Localisation : Cossonay
dudu a écrit:mic a écrit:Ce serait pas mal que le LS fasse des masques de protection aux couleurs du club étant donné que maintenant ils sont obligatoires, j'imagine que d'autres clubs l'ont fait
C'est clair mais ils sont déjà pris par la construction de gros 4X4 bien polluants ...
Et toi tu inventés de belles foutaises
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
A nice ils ont fait des masques. Après dans un article du 20min du mois dernier, c'était mentionné que l'idée n'était pas exclue.
lausarme a écrit:dudu a écrit:mic a écrit:Ce serait pas mal que le LS fasse des masques de protection aux couleurs du club étant donné que maintenant ils sont obligatoires, j'imagine que d'autres clubs l'ont fait
Le LS a innondé les réseaux sociaux de pub pour le nouveau 4X4 d'Ineos ....
https://www.youtube.com/watch?v=yZVYpdoqFow&fbclid=IwAR2tOIVDuZYdoAZ7J89BxJXR4-iX84Jqw_FhyLyE3pkhOiUDcSFbSh8aU4s
dudu a écrit:lausarme a écrit:dudu a écrit:mic a écrit:Ce serait pas mal que le LS fasse des masques de protection aux couleurs du club étant donné que maintenant ils sont obligatoires, j'imagine que d'autres clubs l'ont fait
Le LS a innondé les réseaux sociaux de pub pour le nouveau 4X4 d'Ineos ....
https://www.youtube.com/watch?v=yZVYpdoqFow&fbclid=IwAR2tOIVDuZYdoAZ7J89BxJXR4-iX84Jqw_FhyLyE3pkhOiUDcSFbSh8aU4s
C'est le genre de pub qui aurait été fait pour n'importe quel partenaire qui soutient le club comme le fait INEOS. Les mêmes publications ont été faites par les diverses entités de INEOS : OGC Nice, Team INEOS de cyclisme, l'équipe Formule 1 de Mercedes dont INEOS est partenaire principal. Après il est clair qu'on aurait préféré qu'INEOS fasse une autre activité plus éthique que de la pétrochimie et production de 4x4...
LsLover- Localisation : Lausanne
En tout cas ces temps ils pourraient plutot prévoir la boîte de kleenex LS, les antidépresseurs LS et les couches pour adultes LS
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
lausarme a écrit:En tout cas ces temps ils pourraient plutot prévoir la boîte de kleenex LS, les antidépresseurs LS et les couches pour adultes LS
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2