Boutique du LS
+14
LKK
Grandhuit
Le Vaudois
Homer
Lessing
hluna
Johnmcfly
kok9
lausarme
rv
LsLover
mic
AxeLS
Minime
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Boutique du LS
Hello à tous ! Es ce que quelqu’un sait si la gamme d’jabits Va être revue ? Nouvelle jacket ? Nouvelle écharpe etc ?
Minime- Localisation : Lausanne
Re: Boutique du LS
Le lien vers la boutique a disparu du site internet, ma théorie personnelle est qu'ils vont en lancer une nouvelle avec de nouveaux produits (Ineos est assez fan de merchandising, il y a qu'à voir ce qu'il se passe au LHC)
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Bonne initiative du club de vendre les maillots en exclusivité aux abonnés ce soir pour un prix avantageux. Et enfin on a la possibilité de floquer son maillot.
mic- Localisation : Broye
"Aujourd'hui à la boutique du LS, c'est déstockage! Tout à 10, 20 ou 30 francs. Les nouveaux maillots sont toujours disponibles pour nos abonnés (tailles adultes uniquement, prix spécial chf 80.-). Les commandes peuvent être également retirées. Ouverture dès 18h."
LsLover- Localisation : Lausanne
Oui le destockage des maillots de l’année dernière c’était tip top.
Par contre dommage qu’il n’y avait rien d’autre à vendre que les maillots...
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Il y’a encore les anciens maillots ? Ou tout a été vendu ?Erv a écrit:Oui le destockage des maillots de l’année dernière c’était tip top.
Invité- Invité
Il restait quelques maillots oranges en taille L et quelques bleu/blanc en tailles enfant.Blue Rojev a écrit:Il y’a encore les anciens maillots ? Ou tout a été vendu ?Erv a écrit:Oui le destockage des maillots de l’année dernière c’était tip top.
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Quelqu’un sait quand la nouvelle collection sortira ??
J ai entendu dire que début octobre il y aurait un nouveau sit internet avec une boutique en ligne qqn a des infos ?
Nouveauté en promotion à la boutique!
Les comprimés "supporterLS 100 mg", à prendre chaque week and de juillet à mai.
les médicaments antidépresseurs dits de nouvelle génération, il s’agit de nouveaux médicaments avec parfois moins d’effets secondaires et avec une action rapide, on parle aussi parfois d’antidépresseurs atypiques. Dans cette classe de médicaments on peut compter la venlafaxine, la duloxétine, la bupropione ou la desvenlafaxine.
La venlafaxine et la duloxétine appartiennent à la classe de médicaments des inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine et de la norépinéphrine (en anglais SNRIs).
La bupropione appartient aux inhibiteurs sélectifs de la recapture de la norépinéphrine et de la dopamine (en anglais NDRIs). La bupropione est l’un des rares antidépresseurs qui n’affectent pas la sexualité.
Des médicaments atypiques, qu’il est difficile de classer sont le trazodone, le mirtazapine ou le vilazodone.
Les comprimés "supporterLS 100 mg", à prendre chaque week and de juillet à mai.
les médicaments antidépresseurs dits de nouvelle génération, il s’agit de nouveaux médicaments avec parfois moins d’effets secondaires et avec une action rapide, on parle aussi parfois d’antidépresseurs atypiques. Dans cette classe de médicaments on peut compter la venlafaxine, la duloxétine, la bupropione ou la desvenlafaxine.
La venlafaxine et la duloxétine appartiennent à la classe de médicaments des inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine et de la norépinéphrine (en anglais SNRIs).
La bupropione appartient aux inhibiteurs sélectifs de la recapture de la norépinéphrine et de la dopamine (en anglais NDRIs). La bupropione est l’un des rares antidépresseurs qui n’affectent pas la sexualité.
Des médicaments atypiques, qu’il est difficile de classer sont le trazodone, le mirtazapine ou le vilazodone.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Je sais pas si je suis un peu nul ou pas, mais je ne trouve pas l'accès à la boutique sur notre site internet !
Il faudrait mettre la boutique plus en avant. Quand on surf sur les sites d'autres clubs, la boutique est accessible rapidement avec souvent une présentation qui donne envie d'acheter... Or chez nous, bof bof
Il faudrait mettre la boutique plus en avant. Quand on surf sur les sites d'autres clubs, la boutique est accessible rapidement avec souvent une présentation qui donne envie d'acheter... Or chez nous, bof bof
Johnmcfly- Localisation : Yverdon-les-Bains
Johnmcfly a écrit:Je sais pas si je suis un peu nul ou pas, mais je ne trouve pas l'accès à la boutique sur notre site internet !
Pas encore de boutique en lignes. Le site est actuellement en cours de rénovation et on devrait avoir un site tout neuf d'ici quelques temps
Excellente initiativeBlue Rojev a écrit:Maillots et Casquettes en vente à Oschner Sport Lausanne
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Ouverture de la boutique en ligne demain à 9h00
Demain ce n'est pas black friday mais vendredi bleu. A profiter !
https://www.lausanne-sport.ch/vendredi-bleu-ouverture-de-la-boutique-en-ligne/
https://www.lausanne-sport.ch/vendredi-bleu-ouverture-de-la-boutique-en-ligne/
J’aime bien l’idée de faire participer des jeunes de la région pour mettre en valeur les articles de la boutique, je me réjouis de demain pour découvrir ce que ça donne.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Oui, et les joueurs jouent bien le jeu sur les réseaux sociaux (partages sur les stories instagram)
"Le talent n'a pas d'âge,
La passion n'a pas de limite,
Sur le terrain comme dans la rue,
Notre coeur bat plus fort,
Car nous aimons Lausanne"
"Le talent n'a pas d'âge,
La passion n'a pas de limite,
Sur le terrain comme dans la rue,
Notre coeur bat plus fort,
Car nous aimons Lausanne"
https://shop.lausanne-sport.ch/ 10% de réduction uniquement aujourd'hui avec le code "VENDREDIBLEU"
Les mannequins font la gueule ou ils sont fachés??
Grandhuit- Localisation : lausanne
Je suis assez déçu des articles perso, je me vois pas trop porter la plupart des trucs. Le t-shirt de la Pontaise est une bonne idée de base mais de mettre tous les secteurs c'est absolument dégueulasse. Le logo est hyper gros sur tout.
Point positif c'est le fait de pouvoir facilement floquer les maillots comme dans un vrai grand club.
Point positif c'est le fait de pouvoir facilement floquer les maillots comme dans un vrai grand club.
mic- Localisation : Broye
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2