Boutique
+2
Gimli
Bleu-Blanc
6 participants
Page 1 sur 1
Boutique
Sur le site, on peut voir la photo d'un nouveau superbe t-shirt avec un super logo. Le problème, c'est que lorsque l'on clique dessus pour avoir des détails ou que l'on clique sur "boutique en ligne", on ne le trouve pas. QQn connaît-il un autre moyen ? Ce t-shirt sera-t-il disponible au prochain match à la boutique ?
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
Re: Boutique
Il était déjà en ventre contre le CSKA.
Par contre, ce serait effectivement pas mal que le club mette en place une vraie boutique en ligne.
Par contre, ce serait effectivement pas mal que le club mette en place une vraie boutique en ligne.
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
A ce propos, pour ceux qui ont commandé un maillot sur le site, lâvez-vous reçu?
Vinche- Localisation : Aubonne
moi non plus j ai rien recu !
je me demande si il va venir un jour ce maillot ??
je me demande si il va venir un jour ce maillot ??
jo83- Date d'inscription : 22/09/2010
rien du tout, et ca fait depuis début septembre!!
Si quelqu'un qui lit ces messages, connait le responsable de la boutique, qu'il se manifeste!
Car ca serait bien de NOUS tenir au courant si il arrivera un jour...
Si quelqu'un qui lit ces messages, connait le responsable de la boutique, qu'il se manifeste!
Car ca serait bien de NOUS tenir au courant si il arrivera un jour...
dad1664- Date d'inscription : 03/09/2010
Est-ce que quelqu'un sait si les maillots Europa League (avec la pub unique G. Dentan) sont ou seront en vente ? Ne serait-ce que le maillot third rouge ?
Ce serait vraiment bien, car ils sont clairement plus beaux (moins bombardés de pub) que les maillots de championnat.
Ce serait vraiment bien, car ils sont clairement plus beaux (moins bombardés de pub) que les maillots de championnat.
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Page 1 sur 1