Mercato été 2018
+58
Blue Raph
pizzaiolo
RES
LVK
michel222
Mick1002
baba1985
vadim
El Lutin
bonzai
fritz.k
Verlaat
Tondu
rehn98
abhak
Ohrel
football fan
plik
Reckless One
lsboy
Minime
Lousonna
LKK
S_Gerrard
Dz7
alpha_1426
LCMD
FabulousFab
Topper
zodov
Nived
Homer
Padington
Le Vaudois
Lessing
centvingt
dudu
j-l
LsLover
fatpig
Grandhuit
mic
micky
rv
Mike21
lausarme
Shogun
kok9
stefvs10
Thierrible
Clash
TKP
hluna
f-alex1997
Mouss
Scoopex
jeanno_196
AxeLS
62 participants
Page 30 sur 41
Page 30 sur 41 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41
Re: Mercato été 2018
On as un département scouting avec un responsable, c’est déjà quoi son job ???
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Des news sur ses potentielles recrues ? Sur la piste des frères Rodriguez ?
Oui on a un département scouting pour faire venir certains joueurs........et l'ami, tu crois sincèrement que tu attires un gars en 2 ou 3 jours. Parfois un transfert se travaille sur des semaines voire plus !
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
En 2-3 jours non, évidemment s’est pas possible.TKP a écrit:Oui on a un département scouting pour faire venir certains joueurs........et l'ami, tu crois sincèrement que tu attires un gars en 2 ou 3 jours. Parfois un transfert se travaille sur des semaines voire plus !
Depuis le temps qu’on sais que y as un manque.
Bref.
T aurait répondu par non, ça m allais aussi.
Si Margiotta reste, on n'a pas besoin de beaucoup d'autres. Les frères Rodriguez, cela a été démenti par Pablo, il n'y avait aucun contact. On ne peut utiliser que 21 joueurs différents, donc on est bien garni en défense et au milieu.
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
J'ai tendance à l'optimisme, mais si Margiotta reste (avec un bon état d'esprit), on est complet (si on veut laisser du temps de jeu aux jeunes).
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
si Margiotta reste et qu’il reste aussi motivé, d’accord...encore qu’un joueur offensif style Campo ne serait pas un luxe (je persiste à penser qu’en CL la différence se fera avec une attaque saignante), à moins que Dominguez ne s’affirme définitivement dans ce rôle
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
De retour de vacances je verrai ce soir mon premier match de cette saison en CHL.
J'ai suivi les transferts et départs. Je rejoins l'opinion qu'une attaque saignante et de qualité est nécessaire sur la saison pour passer les murs (bus) qui seront progressivement érigés pas nos adversaires.
En fait mon opinion est : se défendre pour se maintenir / attaquer et marquer pour être premier.
A mon avis, si Margiotta reste un joueur offensif de plus serait bien. Si Margriotta ne reste pas, 2 joueurs offensifs.
Selon certains commentaires un milieu passeur/créateur manque. A voir. J'aimerais voir jouer Escorza.
Bon match ce soir et bonne fin de mercato !
J'ai suivi les transferts et départs. Je rejoins l'opinion qu'une attaque saignante et de qualité est nécessaire sur la saison pour passer les murs (bus) qui seront progressivement érigés pas nos adversaires.
En fait mon opinion est : se défendre pour se maintenir / attaquer et marquer pour être premier.
A mon avis, si Margiotta reste un joueur offensif de plus serait bien. Si Margriotta ne reste pas, 2 joueurs offensifs.
Selon certains commentaires un milieu passeur/créateur manque. A voir. J'aimerais voir jouer Escorza.
Bon match ce soir et bonne fin de mercato !
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Ce soir j’ai trouvé que Charlier de Chiasso a fait un bon match au sein d’une équipe en grande difficulté.
Peut-être une bonne affaire à faire d’autant qu’il parle français ?
Peut-être une bonne affaire à faire d’autant qu’il parle français ?
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
J’espère que le genou de Margiotta va tenir sur le dancefloor de sa discothèque de Turin !
mic- Localisation : Broye
Monteiro dans les tribunes ........que penser de cette situation ???
Je pense que l'on ne le reverra plus. (plusieurs offres).
Du même avis que toi hélas. Kololli, Monteiro (?) Margiotta (???) LS doit trouver du monde.....
Kolloli est remplacé par ton ami Oliveira, et Silva. Derrière il y a le jeune Français que j'ai trouvé très bon contre Sion. Il nous faut un bon avan-centre.
Oui d’accord avec ça, avec le retour de Manière (quand ?) on aura nos 4 défenseurs centraux.micky a écrit:Kolloli est remplacé par ton ami Oliveira, et Silva. Derrière il y a le jeune Français que j'ai trouvé très bon contre Sion. Il nous faut un bon avan-centre.
Reste donc un attaquant à dénicher et éventuellement flairer les « bonnes affaires ».
Manière devrait revenir pour le début du deuxième tour.
centvingt- Localisation : Lausanne
Si on veut laisser du temps de jeu aux jeunes, ça n'est peut-être pas nécessaire de gonfler l'effectif, à l'exception du remplacement de Margiotta s'il part.
C’est vrai, mais quel jeune au poste de milieu défensif par exemple ?kok9 a écrit:Si on veut laisser du temps de jeu aux jeunes, ça n'est peut-être pas nécessaire de gonfler l'effectif, à l'exception du remplacement de Margiotta s'il part.
Je ne connais pas assez bien les caractéristiques de chacun. On peut imaginer descendre Pasche ?
Baddy Dega avait été aligné à ce poste pour le dernier match en RSL contre Saint-Gall.rv a écrit:C’est vrai, mais quel jeune au poste de milieu défensif par exemple ?kok9 a écrit:Si on veut laisser du temps de jeu aux jeunes, ça n'est peut-être pas nécessaire de gonfler l'effectif, à l'exception du remplacement de Margiotta s'il part.
LsLover- Localisation : Lausanne
Margiotta toujours en Italie alors que les autres ne sont pas en congé... c’est du n’importe quoi !
mic- Localisation : Broye
mic a écrit:Margiotta toujours en Italie alors que les autres ne sont pas en congé... c’est du n’importe quoi !
Et certains vont encore dire que c'est pas correct de ta part de dire ça car c'est sa vie privée et il a mis 9 buts en 2016 avec nous
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
On peut poster des photos de nos vacances après être rentré.mic a écrit:Margiotta toujours en Italie alors que les autres ne sont pas en congé... c’est du n’importe quoi !
Vous avez engagé un détective pour suivre Margiotta à la trace? ce n'est pas Toto Rina.
Page 30 sur 41 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41