FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mercato été 2018

+58
Blue Raph
pizzaiolo
RES
LVK
michel222
Mick1002
baba1985
vadim
El Lutin
bonzai
fritz.k
Verlaat
Tondu
rehn98
abhak
Ohrel
football fan
plik
Reckless One
lsboy
Minime
Lousonna
LKK
S_Gerrard
Dz7
alpha_1426
LCMD
FabulousFab
Topper
zodov
Nived
Homer
Padington
Le Vaudois
Lessing
centvingt
dudu
j-l
LsLover
fatpig
Grandhuit
mic
micky
rv
Mike21
lausarme
Shogun
kok9
stefvs10
Thierrible
Clash
TKP
hluna
f-alex1997
Mouss
Scoopex
jeanno_196
AxeLS
62 participants

Page 16 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2018

Message par fatpig Mar 3 Juil - 16:13

Pabolo a écrit:C'est incroyable ce que ce forum peut être négatif sur ce transfert... au lieu de s'en réjouir... Brrreu

ah, pardon, j’ai oublié le mot d’ordre de ce forum: on positive, on applaudit, on se réjouit, on s’enthousiasme, on félicite...promis, je serai plus jamais négatif

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2018

Message par TKP Mar 3 Juil - 16:18

Mais non.........ce joueur que je ne connais pas, signe au LS aujourd'hui et certains le descendent en flèche. Laissons-le jouer et après on pourra le critiquer ou de le féliciter.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Invité Mar 3 Juil - 16:50

fatpig a écrit:
Pabolo a écrit:C'est incroyable ce que ce forum peut être négatif sur ce transfert... au lieu de s'en réjouir... Brrreu

ah, pardon, j’ai oublié le mot d’ordre de ce forum: on positive, on applaudit, on se réjouit, on s’enthousiasme, on félicite...promis, je serai plus jamais négatif

A ton âge tu devrais avoir plus de recule dans tes propos et apprécier l'organisation qui se met en place...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2018

Message par stefvs10 Mar 3 Juil - 18:35

Il faut pas s'attendre à prendre des vedettes étrangère pour jouer en chl. Alors bien-sûr qu'il faut trouver des jeune et pourquoi pas qu'il va péter la baraque .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Invité Mar 3 Juil - 19:28

stefvs10 a écrit:Il faut pas s'attendre à prendre des vedettes étrangère pour jouer en chl.  Alors bien-sûr qu'il faut trouver des jeune et pourquoi pas qu'il va péter la baraque .

Pff 2ans après il sera vendu à Bâle et tchao l'affaire est reglée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2018

Message par zodov Mar 3 Juil - 20:09

Et oui... Et Bâle se fait piquer Elyounoussi et Lang... Même le Barça s'est fait piquer Neymar ! Tu n'es jamais à l'abri, mais à force tu as des moyens pour compenser les départs et une cellule de recrutement qui te permet de le faire avec plus d'efficacité.
À Lausanne on en est qu'au début et il faut aussi l'accepter. Au moins avons-nous les moyens maintenant de mettre en place ce système.

D'autre part on recrute aux postes où on a besoin (les ailes) et non un enquillement de milieux centraux parce qu'on pense qu'ils sont meilleurs et jouerons aussi bien en défense ou sur les côtés.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2018

Message par TKP Mar 3 Juil - 20:13

Pas d'offres de joueurs actuellement pour ceux qui aimeraient partir. Par contre des joueurs expérimentés sont attendus prochainement. Le train du LS est en marche. LS aura une équipe compétitive. Patience..........
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2018

Message par stefvs10 Mar 3 Juil - 20:24

TKP a écrit:Pas d'offres de joueurs actuellement pour ceux qui aimeraient partir. Par contre des joueurs expérimentés sont attendus prochainement. Le train du LS est en marche. LS aura une équipe compétitive. Patience..........

Exactement 👍

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2018

Message par kok9 Mar 3 Juil - 21:14

Et Basha, vous en pensez quoi ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2018

Message par j-l Mar 3 Juil - 21:14

TKP a écrit:Pas d'offres de joueurs actuellement pour ceux qui aimeraient partir. Par contre des joueurs expérimentés sont attendus prochainement. Le train du LS est en marche. LS aura une équipe compétitive. Patience..........
donc il y'a plusieurs joueurs qui souhaites partir ??

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2018

Message par zodov Mer 4 Juil - 6:43

Zidane et Kolloli, ça donne déjà "plusieurs"...
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2018

Message par zodov Mer 4 Juil - 6:48

Basha pourquoi pas...mais avec Cabral, Tejeda, Pasche, Geissmann, Schmidt dans l'axe, on est déjà bien je trouve !
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2018

Message par fatpig Mer 4 Juil - 7:13

Pabolo a écrit:
fatpig a écrit:
Pabolo a écrit:C'est incroyable ce que ce forum peut être négatif sur ce transfert... au lieu de s'en réjouir... Brrreu

ah, pardon, j’ai oublié le mot d’ordre de ce forum: on positive, on applaudit, on se réjouit, on s’enthousiasme, on félicite...promis, je serai plus jamais négatif

A ton âge tu devrais avoir plus de recule dans tes propos et apprécier l'organisation qui se met en place...


« à mon âge »: insolent, va ! 😉

plus sérieusement, je vois pas le rapport entre l’organisation qui se met en place et la perception qu’on peut avoir d’un transfert en particulier: celui-ci me laissait un peu sceptique vu le parcours du bonhomme sur les 3-4 dernières années, mais c’est parce que j’étais aveuglé par mon incurable pessimisme...et je suis d’accord qu’on est aussi obligé de tenter des paris, mais j’aura bien aimé voir débarquer un buteur confirmé de CL vu nos objectifs

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Dz7 Mer 4 Juil - 7:34

Il manque un def central, un lateral, un ailier et bc. Pour le milieu on est bon mais je trouve qu il nous manque un 10
Djourou dc ou joao nunes dc
Reinildo dg
Hildeberto pereira dd et md qui joue en pologne il a ete pret 6 mois en 3e div anglaise
Lima 34 libre
Et miroslav stevanovic milieu offensif qui peut jouer comme 2 eme attaquant parfait pour un 4231


Dz7

Localisation : Pully
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2018

Message par fatpig Mer 4 Juil - 7:43

oui, il nous faut un 10, à moins qu’un des nombreux milieux qu’on a déjà (quoiqu’avec le départ de Zidane on en a plus tant que ça) ne se révèle dans ce rôle avec Contini

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2018

Message par TKP Mer 4 Juil - 7:49

Zidane et Kolloli aimeraient partir, mais il faut trouver les clubs pour payer.........Pour le reste, j'ai confiance, nous aurons un effectif de 22/23 joueurs. La concurrence sera vive.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Dz7 Mer 4 Juil - 8:04

Et donner une chance a nos jeunes

Dz7

Localisation : Pully
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2018

Message par TKP Mer 4 Juil - 8:07

La chance est là au LS pour nos jeunes mais certains (Zequiri ?) ont de la peine à confirmer. Les jeunes doivent aller chercher leur chance avec les crocs et pas attendre........Personnellement j'ai confiance, la sauce doit prendre.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2018

Message par fatpig Mer 4 Juil - 9:40

Zeqiri, il devrait bien carburer en CL, ce sera une bonne occasion pour lui de se lancer pour de bon. S’il n’y arrive pas, faudra commencer à se poser des questions...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Shogun Mer 4 Juil - 10:07

Moi ce qui me fait quand même un peu souci et qui n'a pas encore été signalé, c'est qu'on repart avec quasiment la même équipe qui a été lamentablement reléguée. Si au niveau technique, on est tous d'accord que ces joueurs devraient tenir la route en LNB, je m'interroge quand même sur le mental et la dynamique qui ont été catastrophiques la saison dernière. Que va-t-il se passer si tout ne fonctionne pas bien tout de suite ? Comment ces joueurs incapables de résister à la pression l'année passée, vont-ils supporter la pression des résultats cette année ?
Ce n'est pas pour être négatif, avant de me faire rabrouer par les shériffs de la positivité, mais je pense que ces questions doivent être soulevées.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2018

Message par hluna Mer 4 Juil - 10:12

Shogun a écrit:Moi ce qui me fait quand même un peu souci et qui n'a pas encore été signalé, c'est qu'on repart avec quasiment la même équipe qui a été lamentablement reléguée. Si au niveau technique, on est tous d'accord que ces joueurs devraient tenir la route en LNB, je m'interroge quand même sur le mental et la dynamique qui ont été catastrophiques la saison dernière. Que va-t-il se passer si tout ne fonctionne pas bien tout de suite ? Comment ces joueurs incapables de résister à la pression l'année passée, vont-ils supporter la pression des résultats cette année ?
Ce n'est pas pour être négatif, avant de me faire rabrouer par les shériffs de la positivité, mais je pense que ces questions doivent être soulevées.

Tu est venu voir le match amical contre Xamax???
La réponse as ta question est que niveau mental, on est en 5ème ligue, voir carrément en ligue romande !!!!!!!!!!!!! y as rien !

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2018

Message par TKP Mer 4 Juil - 10:43

Comparer le premier match amical (à 3 semaines de la reprise) au reste de la saison.......une chose est certaine, toi, tu a le niveau de la 5ème ligue et encore. Allez Lausanne
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2018

Message par fatpig Mer 4 Juil - 11:24

Shogun a écrit:Moi ce qui me fait quand même un peu souci et qui n'a pas encore été signalé, c'est qu'on repart avec quasiment la même équipe qui a été lamentablement reléguée. Si au niveau technique, on est tous d'accord que ces joueurs devraient tenir la route en LNB, je m'interroge quand même sur le mental et la dynamique qui ont été catastrophiques la saison dernière. Que va-t-il se passer si tout ne fonctionne pas bien tout de suite ? Comment ces joueurs incapables de résister à la pression l'année passée, vont-ils supporter la pression des résultats cette année ?
Ce n'est pas pour être négatif, avant de me faire rabrouer par les shériffs de la positivité, mais je pense que ces questions doivent être soulevées.

C’est une question tout à fait légitime, mais il me semble que le club a précisément tenté d’y répondre en changeant d’entraîneur (ça me coûte de le dire, parce que j’aimais bien FC...): c’est à Contini de changer cet état d’esprit et de « décoincer » les joueurs (dont certains  auront en plus un « talent manager », alors...). Et puis, c’est peut-être plus facile d’améliorer le mental de bons joueurs que de transformer en bons joueurs des brèles qui ont un mental d’acier...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Dz7 Mer 4 Juil - 12:11

Ils doivent retrouver confiance et c est au staff de la leurs transmettre et il nous faut un vrai leader sur le terrain et ne pas le choisir parce qu il est vaudois ou il a habiter a lausanne. Dans le groupe il y a de bons joueurs et il suffit d une victoire pour les lancer! Aller LS

Dz7

Localisation : Pully
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2018

Message par stefvs10 Mer 4 Juil - 12:24

Bon comme j'avais dis , au match contre Xamax, ils étaient ko, la sortie à vélo + le physique demandé par Contini ça les a tuer , mais l'ambiance est bonne . Le jeune portugais ,à première vu , c'est juste la folie . Kollo est pour le moment invendable ,et pour Zidane , il avait une clause en cas de relégation. Donc patience, Il devrait y avoir encore 3 arrivée.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum