FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mercato été 2018

+58
Blue Raph
pizzaiolo
RES
LVK
michel222
Mick1002
baba1985
vadim
El Lutin
bonzai
fritz.k
Verlaat
Tondu
rehn98
abhak
Ohrel
football fan
plik
Reckless One
lsboy
Minime
Lousonna
LKK
S_Gerrard
Dz7
alpha_1426
LCMD
FabulousFab
Topper
zodov
Nived
Homer
Padington
Le Vaudois
Lessing
centvingt
dudu
j-l
LsLover
fatpig
Grandhuit
mic
micky
rv
Mike21
lausarme
Shogun
kok9
stefvs10
Thierrible
Clash
TKP
hluna
f-alex1997
Mouss
Scoopex
jeanno_196
AxeLS
62 participants

Page 28 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 28 Empty Re: Mercato été 2018

Message par LsLover Lun 23 Juil 2018 - 16:35

j-l a écrit:
AxeLS a écrit:
j-l a écrit:
AxeLS a écrit:Dommage pour les pistes Rodriguez. Par contre dans l'article du 24heures Pablo dit que ces rumeurs sont insensées car "Leur venue ne répondrait à aucun besoin en termes d'effectif". Or ce sont des ailiers.. cela veut dire que Kololli est déjà considéré comme étant remplacé ?
oui de pire en pire et Brandao 4 matchs la saison passé super...

4 matchs car blessé en début de saison. Regarde sa moyenne de points par match quand il est sur le terrain, tu verras que c'est loin d'être une brêle. Très bonne recrue à mon avis, on étoffe bien notre secteur défensif, ce qui était notre principal point faible les dernières saisons
oui on verra bien mais 4 matchs sa veux dire qu'il lui faut 2 mois pour trouver le rythme des matchs et d'être à 100% à mon avis ...
Perso je l'ai trouvé déjà assez bon contre Fenerbahçe. Néanmoins Pablo annonce qu'il sera "entièrement à disposition de Giorgio Contini dans une quinzaine de jours"
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 28 Empty Re: Mercato été 2018

Message par mic Lun 23 Juil 2018 - 16:56

J'ai de la peine à comprendre que l'on aie pas besoin de se renforcer offensivement après le départ de Kololli. Certes on a des gars comme Dominguez ou Sancidinho, mais j'ai quand même l'impression que c'est encore un peu léger...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 28 Empty Re: Mercato été 2018

Message par rv Lun 23 Juil 2018 - 17:32

Bienvenue à Brandao !
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 28 Empty Re: Mercato été 2018

Message par hluna Lun 23 Juil 2018 - 18:57

AxeLS a écrit:Dommage pour les pistes Rodriguez. Par contre dans l'article du 24heures Pablo dit que ces rumeurs sont insensées car "Leur venue ne répondrait à aucun besoin en termes d'effectif". Or ce sont des ailiers.. cela veut dire que Kololli est déjà considéré comme étant remplacé ?
Perso, Roberto Rodriguez de FCZ est excellent.
Le type de joueur qu’il nous manque, le parfait remplaçant de Kololli!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 28 Empty Re: Mercato été 2018

Message par baba1985 Lun 23 Juil 2018 - 19:40

Je crois que certains pourraient eux-mêmes se dévouer à faire les transferts vu qu'ils ne sont presque jamais content sauf quand on aura Ronaldo Messi Hazard, etc...

baba1985

Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 28 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 23:01

[quote="baba1985"]Je crois que certains pourraient eux-mêmes se dévouer à faire les transferts vu qu'ils ne sont presque jamais content sauf quand on aura Ronaldo Messi Hazard, etc...[/quote

Parfaitement d'accord... il y a des cons qui s'ignorent Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 28 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Scoopex Lun 23 Juil 2018 - 23:36

Pabolo a écrit:
baba1985 a écrit:Je crois que certains pourraient eux-mêmes se dévouer à faire les transferts vu qu'ils ne sont presque jamais content sauf quand on aura Ronaldo Messi Hazard, etc...[/quote

Parfaitement d'accord... il y a des cons qui s'ignorent Very Happy Very Happy Very Happy

Il y a surtout des avis différents.... de cons qui s'ignorent et de Pabolo qui, bien entendu, à coup de citations d auteurs ne fait pas partie de cette catégorie.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 28 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Scoopex Lun 23 Juil 2018 - 23:40

Une chose est certaine : oui INEOS a les moyens mais le LS à intérêt à ce qu'ils ne jettent pas l'éponge, Après des investissements aussi faramineux, des sommes de transferts mirobolantes et des salaires très hauts.

La dernière fois que ça nous est arrivé, on avait camarade Waldemar à tête du club qui a foutu le LS en faillite... avec Pablo comme salarié (on en restera là sur son rôle à l'époque ... libre à chacun davoir son opinion).

Bref. Il faut des résultats mtn pour contenter tout le monde
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 28 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Dz7 Lun 23 Juil 2018 - 23:50

avec l'arrivée de Brandao (bonne recrue) je pense que le secteur déf. est bouclé, il faut se tourner vers le l'attaque. Impatient de voir ce que Pablo va nous trouver. Mais ce n'est pas évident...

Dz7

Localisation : Pully
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 28 Empty Re: Mercato été 2018

Message par LsLover Mar 24 Juil 2018 - 0:23

Margiotta qui publie sur ses réseaux sociaux les nouvelles photos de cette saison avec le maillot du LS en disant « prêt pour cette nouvelle saison » Il s’est peut-être résigné à rester 🤔
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 28 Empty Re: Mercato été 2018

Message par stefvs10 Mar 24 Juil 2018 - 5:04

LsLover a écrit:Margiotta qui publie sur ses réseaux sociaux les nouvelles photos de cette saison avec le maillot du LS en disant « prêt pour cette nouvelle saison » Il s’est peut-être résigné à rester 🤔

🙏

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 28 Empty Re: Mercato été 2018

Message par dudu Mar 24 Juil 2018 - 6:07

Margiotta a un bon de sortie mais pas à n'importe quel condition.
Pour le moment, aucune offre et il est bien encore Lausannois.

24 heures du jour.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 28 Empty Re: Mercato été 2018

Message par stefvs10 Mar 24 Juil 2018 - 10:49

Et si il devrait allé en Suisse alors qu'il dit s'ennuyer de l Italie, là je comprendrais pas trop . Espérons qu'ils fassent traîner jusqu'au 31

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 28 Empty Re: Mercato été 2018

Message par j-l Mar 24 Juil 2018 - 11:36

Espérons que l'offre de la Suisse ne viens pas du voleur du Valais parce que voir Margiotta à sion moi je démissionne du foot et je prend des années sabbatique ...

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 28 Empty Re: Mercato été 2018

Message par stefvs10 Mar 24 Juil 2018 - 12:09

j-l a écrit:Espérons que l'offre de la Suisse ne viens pas du voleur du Valais parce que voir Margiotta à sion moi je démissionne du foot et je prend des années sabbatique ...

Ahahah c'est bien possible

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 28 Empty Re: Mercato été 2018

Message par lausarme Mar 24 Juil 2018 - 12:34

stefvs10 a écrit:
j-l a écrit:Espérons que l'offre de la Suisse ne viens pas du voleur du Valais parce que voir Margiotta à sion moi je démissionne du foot et je prend des années sabbatique ...

Ahahah c'est bien possible

J imagine CC faire des théorie genre "Disins que bon tu voiiis Francesco le Valais c'est un peu comme l'Italie on est juste à côté blablabla"
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 28 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Lessing Mar 24 Juil 2018 - 12:36

Possible mais je pense plutôt à Lucerne qui n'a que 2 attaquants dans l'effectif. D'ailleurs je serais pas contre un échange avec Juric.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 28 Empty Re: Mercato été 2018

Message par AxeLS Mar 24 Juil 2018 - 12:47

Lessing a écrit:Possible mais je pense plutôt à Lucerne qui n'a que 2 attaquants dans l'effectif. D'ailleurs je serais pas contre un échange avec Juric.

Les rumeurs cet hiver l'envoyaient vers YB. S'ils cherchent un remplaçant à Assalé, nul doute que la perspective de la Champions League lui fera vite oublier l'Italie..
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 28 Empty Re: Mercato été 2018

Message par j-l Mar 24 Juil 2018 - 12:58

Pff d'un autre côté je pense que sa va être une saison de transition malgré les 💲💲parce que si tout nos meilleurs joueurs sont à vendre ou déjà vendu ( kololli ) Je vois pas comment le ls va remonter tout suite parce que pour le moment les arrivés me font pas rêvé !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 28 Empty Re: Mercato été 2018

Message par rv Mar 24 Juil 2018 - 13:24

AxeLS a écrit:
Lessing a écrit:Possible mais je pense plutôt à Lucerne qui n'a que 2 attaquants dans l'effectif. D'ailleurs je serais pas contre un échange avec Juric.

Les rumeurs cet hiver l'envoyaient vers YB. S'ils cherchent un remplaçant à Assalé, nul doute que la perspective de la Champions League lui fera vite oublier l'Italie..
Possible mais Margiotta n'a quand même pas le niveau d'Assalé, moi je le verrais bien du côté de Neuchâtel...
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 28 Empty Re: Mercato été 2018

Message par LsLover Mar 24 Juil 2018 - 13:38

lausarme a écrit:
stefvs10 a écrit:
j-l a écrit:Espérons que l'offre de la Suisse ne viens pas du voleur du Valais parce que voir Margiotta à sion moi je démissionne du foot et je prend des années sabbatique ...

Ahahah c'est bien possible

J imagine CC faire des théorie genre "Disins que bon tu voiiis Francesco le Valais c'est un peu comme l'Italie on est juste à côté blablabla"
Je me rappelle la saison dernière lors d'un interview croisée pour le Nouvelliste (Ah tiens!) entre Alain Joseph et CC, à la question "Le joueur de l'autre que vous voudriez" il avait répondu "Un joueur que je trouve bien c'est Margiotta".
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 28 Empty Re: Mercato été 2018

Message par LsLover Mar 24 Juil 2018 - 13:41

rv a écrit:
AxeLS a écrit:
Lessing a écrit:Possible mais je pense plutôt à Lucerne qui n'a que 2 attaquants dans l'effectif. D'ailleurs je serais pas contre un échange avec Juric.

Les rumeurs cet hiver l'envoyaient vers YB. S'ils cherchent un remplaçant à Assalé, nul doute que la perspective de la Champions League lui fera vite oublier l'Italie..
Possible mais Margiotta n'a quand même pas le niveau d'Assalé, moi je le verrais bien du côté de Neuchâtel...
Ils ont pas les fonds nécessaires pour se payer un Margiotta à 1mio. Et ils ont Karlen et Nuzzolo qui font bien l'affaire. Sans compter qu'ils viennent de recruter Cicek (second meilleur buteur de BCL derrière Nuzzolo).
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 28 Empty Re: Mercato été 2018

Message par rv Mar 24 Juil 2018 - 14:06

LsLover a écrit:Ils ont pas les fonds nécessaires pour se payer un Margiotta à 1mio. Et ils ont Karlen et Nuzzolo qui font bien l'affaire. Sans compter qu'ils viennent de recruter Cicek (second meilleur buteur de BCL derrière Nuzzolo).

Oui et bien justement pour l'instant l'affaire ne se fait pas car le mystérieux club intéressé ne propose pas assez.
Alors Sion je ne pense pas vu le pactole amassé lors de leurs derniers transferts 1 mio ne devrait pas leur faire peur, pareil pour YB ou Bâle dont le budget permet ce genre d'investissement sur un joueur s'ils le veulent vraiment.
Zurich aurait négocié un "duo-pack" avec Kolloli, Thoune cela m'étonnerais car ce genre d'investissement ne leur ressemble pas, GC vient d'engager Tarashaj, Lugano a déjà Gerndt et Janko et Saint-Gall dispose entre autres de Buess, Iten et Ben Khalifa.
Restent donc Lucerne ou Xamax (Nuzzolo a 35 ans et il lui faut une solution alternative que Margiotta peut représenter) et comme quelqu'un d'autre a déjà proposé Lucerne alors j'ai mentionné Xamax...
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 28 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Mike21 Mar 24 Juil 2018 - 14:15

Je le vois bien à Sion malheureusement.
Avec les 30Mios encaissés pour Cuhna, c'est pas 1Mio qui vont leur faire hésiter.


rv a écrit:
LsLover a écrit:Ils ont pas les fonds nécessaires pour se payer un Margiotta à 1mio. Et ils ont Karlen et Nuzzolo qui font bien l'affaire. Sans compter qu'ils viennent de recruter Cicek (second meilleur buteur de BCL derrière Nuzzolo).

Oui et bien justement pour l'instant l'affaire ne se fait pas car le mystérieux club intéressé ne propose pas assez.
Alors Sion je ne pense pas vu le pactole amassé lors de leurs derniers transferts 1 mio ne devrait pas leur faire peur, pareil pour YB ou Bâle dont le budget permet ce genre d'investissement sur un joueur s'ils le veulent vraiment.
Zurich aurait négocié un "duo-pack" avec Kolloli, Thoune cela m'étonnerais car ce genre d'investissement ne leur ressemble pas, GC vient d'engager Tarashaj, Lugano a déjà Gerndt et Janko et Saint-Gall dispose entre autres de Buess, Iten et Ben Khalifa.
Restent donc Lucerne ou Xamax (Nuzzolo a 35 ans et il lui faut une solution alternative que Margiotta peut représenter) et comme quelqu'un d'autre a déjà proposé Lucerne alors j'ai mentionné Xamax...

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 28 Empty Re: Mercato été 2018

Message par TKP Mar 24 Juil 2018 - 14:22

Arrêtez vos supputations, seul club intéressé à l'heure actuelle : Lugano !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 28 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum