FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mercato été 2018

+58
Blue Raph
pizzaiolo
RES
LVK
michel222
Mick1002
baba1985
vadim
El Lutin
bonzai
fritz.k
Verlaat
Tondu
rehn98
abhak
Ohrel
football fan
plik
Reckless One
lsboy
Minime
Lousonna
LKK
S_Gerrard
Dz7
alpha_1426
LCMD
FabulousFab
Topper
zodov
Nived
Homer
Padington
Le Vaudois
Lessing
centvingt
dudu
j-l
LsLover
fatpig
Grandhuit
mic
micky
rv
Mike21
lausarme
Shogun
kok9
stefvs10
Thierrible
Clash
TKP
hluna
f-alex1997
Mouss
Scoopex
jeanno_196
AxeLS
62 participants

Page 34 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 34 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Mouss Mer 22 Aoû - 11:12

mic a écrit:On a battu Fener, alors il peut venir chez nous nux
Je pense aussi plutôt qu'on va attendre Noël et je préfére ça plutôt que de se précipiter pour avoir un Mesbah ou Kadusi.
Et franchement je vois pas comment on pourrait être distancé à Noël, notre seul adversaire c'est nous-même, ça sera pas facile mais je pense pas qu'on va perdre 50 points d'ici là.

Et je sais de source sûr que l'on veut recruter, alors patience...

Je pense que vu le temps que l'on prend pour ce décider ça n'est plus de la précipitation.
On a des impératif pour la saison prochaine (stade) il faudrait être sur de ne pas se louper quitte à augmenter légèrement notre masse salarial.
Comme tu le dis si bien notre plus gros adversaire c'est nous même. Et c'est bien se qui me fait le plus peur... Etre confiant c'est bien mais je pense qu'il ne faut pas sous estimer nos adversaires. On va de toute façon perdre des points bêtement se qu'il faudra c'est en perdre moins que nos concurrents.

Et vu que l'intégration des nouveaux joueurs prend bcp de temps chez nous il vaudrait mieux recruter maintenant pour qu'ils soient prêt à noël. Ok c'est méchant...

Mouss

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 34 Empty Re: Mercato été 2018

Message par f-alex1997 Mer 22 Aoû - 11:27

Margiotta selon son compte instagram (meilleure source) : « #Operativo ». Donc opérationnel on devrait le voir à Schaffhouse.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 34 Empty Re: Mercato été 2018

Message par fatpig Mer 22 Aoû - 11:42

TKP a écrit:D'accord avec toi, il faut quand même reconnaitre que le championnat LNB est faible.

globalement faible, d’accord, mais Servette n’est pas faible et semble avoir un beau potentiel offensif. Je dis pas qu’on pourra pas finir premier, mais faudra s’accrocher et l’attaque pourrait bien faire la différence...maintenant, si Margiotta est en forme, ça fait une belle attaque, mais avec ses blessures à répétition c’est un peu risqué de ne pas avoir une bonne solution de rechange. Et si la philosophie est de doubler tous les postes, il n’y a pas de raison de ne pas le faire en attaque

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 34 Empty Re: Mercato été 2018

Message par rehn98 Mer 22 Aoû - 16:31

Si Margiotta reste et du coup va se remotiver en tout cas jusqu a noel pour se montrer, je pense qu on a ce qu il faut offensivement pour faire des points!

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 34 Empty Re: Mercato été 2018

Message par LsLover Mer 22 Aoû - 23:11

fatpig a écrit:
lausarme a écrit:Frey  de FCZ est mis à l écart du groupe.

...mais je le vois assez mal vouloir venir au LS après avoir été presque transféré à Fenerbahce
Frey en passe d’être transféré à Fener. On peut très bien imaginer le FCZ s’interesser à Margiotta pour le remplacer...
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 34 Empty Re: Mercato été 2018

Message par alpha_1426 Mer 22 Aoû - 23:50

fatpig a écrit:mais avec ses blessures à répétition c’est un peu risqué de ne pas avoir une bonne solution de rechange. Et si la philosophie est de doubler tous les postes, il n’y a pas de raison de ne pas le faire en attaque

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, on semble plutôt se diriger vers un jeu en 4-2-3-1, c'est d'ailleurs le dispositif qu'a utilisé Pablo lors du point presse de début de mercato. Et avec ce système de jeu, on a besoin d'un seul attaquant, donc le poste est déjà plus que doublé. On a deux attaquants de niveau challenge ligue, et un attaquant de niveau super ligue, pas besoin de recruter pour recruter, on veut pas un effectif de 30 joueurs comme les valescos. On a déjà plus de 20 joueurs sous contrat. Par contre, en cas de départ de Margiotta, il faudrait voir pour le remplacer.
alpha_1426
alpha_1426

Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 34 Empty Re: Mercato été 2018

Message par fatpig Jeu 23 Aoû - 7:40

Alors espérons que Margiotta partira pas le dernier jour du mercato (ou ne se blessera pas de nouveau), parce que là on sera trop juste

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 34 Empty Re: Mercato été 2018

Message par stefvs10 Jeu 23 Aoû - 10:08

alpha_1426 a écrit:
fatpig a écrit:mais avec ses blessures à répétition c’est un peu risqué de ne pas avoir une bonne solution de rechange. Et si la philosophie est de doubler tous les postes, il n’y a pas de raison de ne pas le faire en attaque

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, on semble plutôt se diriger vers un jeu en 4-2-3-1, c'est d'ailleurs le dispositif qu'a utilisé Pablo lors du point presse de début de mercato. Et avec ce système de jeu, on a besoin d'un seul attaquant, donc le poste est déjà plus que doublé. On a deux attaquants de niveau challenge ligue, et un attaquant de niveau super ligue, pas besoin de recruter pour recruter, on veut pas un effectif de 30 joueurs comme les valescos. On a déjà plus de 20 joueurs sous contrat. Par contre, en cas de départ de Margiotta, il faudrait voir pour le remplacer.

Contini à assez d'expérience pour savoir ce qu il doit faire , mais un 4 2 3 1 sans un vrai meneur de jeu qu'ont à pas , je prendrais une autre solution.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 34 Empty Re: Mercato été 2018

Message par pizzaiolo Jeu 23 Aoû - 12:56

fatpig a écrit:Alors espérons que Margiotta partira pas le dernier jour du mercato (ou ne se blessera pas de nouveau), parce que là on sera trop juste

C'est très juste ! Mais, avec un budget de 25 mio, Pablo et cie devraient être en mesure d'éviter de prendre le risque de se retrouver dans cette situation. On devrait blinder l'équipe avec 2 attaquants supplémentaires et ne passer la saison à prier pour que Margiotta ne se torde pas un pied en sortant de sa douche. Perso, je trouve ce montant énorme en regard du contingent actuel.
Si cette équipe tourne avec un budget de 25 mio, on jette vraiment de l'argent par les fenêtres. Niveau qualité de l'effectif, je ne la trouve pas vraiment meilleure que l'année dernière. Plus équilibrée oui, mais le reste, c'est encore à voir.
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 34 Empty Re: Mercato été 2018

Message par mic Jeu 23 Aoû - 13:16

Je suis pas sur que le chiffre de 25 millions concerne uniquement la 1ère équipe, c'est plutôt la moitié je pense (on est d'acord c'est déjà pas mal)
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 34 Empty Re: Mercato été 2018

Message par hluna Jeu 23 Aoû - 14:12

Je pense que 25mio s est y compris l’investissement dans le nouveau stade.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 34 Empty Re: Mercato été 2018

Message par stefvs10 Jeu 23 Aoû - 15:22

Ils sont largement en dessus pour le stade non ? Ce chiffre ne comprend pas ce qu Ils ont ajouté à la tuilliere

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 34 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Thierrible Jeu 23 Aoû - 16:38

15 millions pour les modifs du nouveau stade.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 34 Empty Re: Mercato été 2018

Message par jeanno_196 Jeu 23 Aoû - 17:56

Selon le Blick, Kukuruzovic pourrait nous rejoindre
jeanno_196
jeanno_196

Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 34 Empty Re: Mercato été 2018

Message par lausarme Jeu 23 Aoû - 22:56

jeanno_196 a écrit:Selon le Blick, Kukuruzovic pourrait nous rejoindre

Ça a l air en bonne voie. Ce serait un top transfert ! En plus le gars est en forme
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 34 Empty Re: Mercato été 2018

Message par AxeLS Jeu 23 Aoû - 22:58

On a un joueur sur le départ ? Son poste de prédilection (milieu central offensif) fait pas mal doublon avec le poste utilisé par Geissmann et Dominguez
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 34 Empty Re: Mercato été 2018

Message par mic Jeu 23 Aoû - 23:15

AxeLS a écrit:On a un joueur sur le départ ? Son poste de prédilection (milieu central offensif) fait pas mal doublon avec le poste utilisé par Geissmann et Dominguez

Non mais on cherche encore un vrai 10 avec de l’expérience
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 34 Empty Re: Mercato été 2018

Message par kok9 Ven 24 Aoû - 0:27

Si c'est au détriment de Dominguez, c'est dommage.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 34 Empty Re: Mercato été 2018

Message par mic Ven 24 Aoû - 7:40

Dominguez n'est pas (encore) titulaire et il peut aussi jouer sur le côté il me semble. Aussi, on a pas 60 solutions offensives


Dernière édition par mic le Ven 24 Aoû - 7:49, édité 1 fois
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 34 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Blue Raph Ven 24 Aoû - 7:43

L'urgence, c'est évidemment l'attaque. On est le club le plus ambitieux, TOUTES les autres équipes vont nous attendre derrière - on en a déjà eu un aperçu contre Rapperswil - et pour remonter, il faudra marquer.

Or à ce stade, devant, on a un fantôme, une starlette et un jeune qui n'a jamais livré un match plein et convainquant.

C'est beaucoup trop mince.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 34 Empty Re: Mercato été 2018

Message par fatpig Ven 24 Aoû - 12:08

Blue Raph a écrit:L'urgence, c'est évidemment l'attaque. On est le club le plus ambitieux, TOUTES les autres équipes vont nous attendre derrière - on en a déjà eu un aperçu contre Rapperswil - et pour remonter, il faudra marquer.

Or à ce stade, devant, on a un fantôme, une starlette et un jeune qui n'a jamais livré un match plein et convainquant.

C'est beaucoup trop mince.  

tout à fait d’accord (enfin presque, je trouve « starlette » un peu dur...)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 34 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Scoopex Ven 24 Aoû - 14:24

Margiotta qui parle de départ ... "à cause du français" à Lugano et qui a signé "à contre coeur" un contrat au LS cet hiver  

Pauvre petit chouchou. Que doivent dire la plupart des africains et AmSud qui viennent en Europe, qui sont à des milliers de km de chez eux ?
ciao ciao principessa. Mercato été 2018 - Page 34 2203246503


Dernière édition par Scoopex le Ven 24 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 34 Empty Re: Mercato été 2018

Message par AxeLS Ven 24 Aoû - 14:25

"Starlette" me semble approprié au vu de l'article du 24h. Un joueur qui signe un contrat de 3 ans et demi chez nous en espérant partir 6 mois plus tard et ne pas assumer ses responsabilités à ce moment là, c'est un joueur qui ne nous respecte pas. "Le français est un problème pour moi" a-t-il seulement fait l'effort de s'intégrer depuis 2 ans qu'il est ici ? C'est pas les italophones qui ont manqué au sein de l'équipe.

Enfin bref, vivement qu'on le remplace par un bon joueur avec des vraies valeurs et que ce feuilleton se termine
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 34 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Homer Ven 24 Aoû - 14:25

AxeLS a écrit:On a un joueur sur le départ ? Son poste de prédilection (milieu central offensif) fait pas mal doublon avec le poste utilisé par Geissmann et Dominguez

Ca semble se préciser pour Margiotta à Lugano, donc ce transfert offensif, si il se fait, parait logique.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 34 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Lessing Ven 24 Aoû - 14:27

c est une toute petite personne...Il ne fera jamais une carrière
Gerndt en échange ?

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 34 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum