Mercato été 2018
+58
Blue Raph
pizzaiolo
RES
LVK
michel222
Mick1002
baba1985
vadim
El Lutin
bonzai
fritz.k
Verlaat
Tondu
rehn98
abhak
Ohrel
football fan
plik
Reckless One
lsboy
Minime
Lousonna
LKK
S_Gerrard
Dz7
alpha_1426
LCMD
FabulousFab
Topper
zodov
Nived
Homer
Padington
Le Vaudois
Lessing
centvingt
dudu
j-l
LsLover
fatpig
Grandhuit
mic
micky
rv
Mike21
lausarme
Shogun
kok9
stefvs10
Thierrible
Clash
TKP
hluna
f-alex1997
Mouss
Scoopex
jeanno_196
AxeLS
62 participants
Page 20 sur 41
Page 20 sur 41 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41
Re: Mercato été 2018
Et les gars, il faut retomber sur terre. Un saut CL en SL me conviendrait à merveille. J'espère une confirmation sur les deux derniers *noms*. Allez Lausanne
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
lsboy a écrit:Et rejoindre la Ligue 1.... Un LS - OM ou LS - PSG waouhhhh
On n'est pas Servette!
Thierrible- Localisation : Lausanne
TKP a écrit:Et les gars, il faut retomber sur terre. Un saut CL en SL me conviendrait à merveille. J'espère une confirmation sur les deux derniers *noms*. Allez Lausanne
C'est pour dire , mais bien sûr que l'objectif est un titre après, c'est l'année prochaine . Il faudra quelque année mais on est plus sur les chemin du football , la j'ai vraiment l impression qu'on va gentiment sur l'autoroute. Quand on a le boss d ineos a crissier pour voir les jeune , c'est qu'il fait ça aussi pour le plaisir
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Moi juste une promotion me conviendrait le reste pour le moment je m'en fou un peu ! Par contre je sais à 100% que dans le contingent actuel il y'a 3 joueurs qui ont envie de partir du ls mais pour le moment il y'a pas d'offre mais tout peux très vite changer dans le foot c'est pour ça qu'il faut absolument signé les 2 joueurs de St Gall
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Dans sa story Insta, un abonné pose la question à Margiotta "Où joueras-tu cette année ? Toujours en Suisse ?", il a répondu "Je pense revenir en Italie"...
https://i.servimg.com/u/f49/19/84/87/30/img_7411.jpg
https://i.servimg.com/u/f49/19/84/87/30/img_7411.jpg
LsLover- Localisation : Lausanne
Concernant les deux joueurs de Saint-Gall, je sais que c'est deux *chouchous* à Contini. Alain Sutter de Saint-Gall n'est pas contre un départ mais c'est une question de sous. Concernant les joueurs (6, 7, 19) qui ont émis le souhait de partir, une somme a été définie. Margiotta trouvera-t-il un club italien qui mettra plus d'un million sur la table ??? Attendons, je reste confiant connaissant le sérieux de nos dirigeants. Allez Lausanne
par contre tu sais si il y'a une date que les dirigeants du ls on définie au joueurs pour la fin d'un éventuel départ du ls ??TKP a écrit:Concernant les deux joueurs de Saint-Gall, je sais que c'est deux *chouchous* à Contini. Alain Sutter de Saint-Gall n'est pas contre un départ mais c'est une question de sous. Concernant les joueurs (6, 7, 19) qui ont émis le souhait de partir, une somme a été définie. Margiotta trouvera-t-il un club italien qui mettra plus d'un million sur la table ??? Attendons, je reste confiant connaissant le sérieux de nos dirigeants. Allez Lausanne
Tout est ouvert jusqu'au 31 août............c'est une question de $$$
OK merci, Mais j'espère que les dirigeants vont anticiper les probables départs de ces joueurs parce que je sais qu'il veulent vraiment partir mais j'ai confiance en Pablo Iglesias
En se basant sur les réseaux sociaux, Kololli a l'air nettement plus "heureux" que Margiotta de rester en tout cas
mic- Localisation : Broye
Des contrats ont été signé, il faut aussi que les joueurs les respectent !!! ce n'est qu'une questions de dollars. Les joueurs passent mais les supporters et le club RESTENT !
Ces joueurs qui veulent partir, dans un sens je comprend, mais dans l'autre ça me saoul !
Si le bateau a coulé, ils en sont également responsables.
Si ils étaient si bon que ça, on serait pas en CHL !
Donc qu'ils remettent le club en SL et après qu'ils prétendent à plus !!!!!!!!!!!!
Si le bateau a coulé, ils en sont également responsables.
Si ils étaient si bon que ça, on serait pas en CHL !
Donc qu'ils remettent le club en SL et après qu'ils prétendent à plus !!!!!!!!!!!!
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Effectivement, par contre notre nouveau joueur portugais a vraiment l'air heureux d'avoir signé chez nous, ça fait plaisir.
Je me réjouis du match de ce soir !
Je me réjouis du match de ce soir !
mic- Localisation : Broye
Faut comprendre c'est leurs avenir , mais kollo m'a dit que si ça devait pas se faire il donnerait du 120% ça tête est ici de toute façon
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
On peut pas franchement mettre la faute sur un joueur comme Kololli qui a été une de nos seules sources de satisfaction. Par contre c'est vrai que je trouve dommage de leur part de renoncer à ce défi pour aller voir ailleurs, mais c'est sûrement mon amour du LS qui me fait dire ça..
Après, s'ils ne veulent pas jouer, ça sert à rien de les garder. Je préfère qu'on joue avec des gars surmotivés (comme Sancidino Silva) plutôt que de trainer des boulets le cas échéant
Après, s'ils ne veulent pas jouer, ça sert à rien de les garder. Je préfère qu'on joue avec des gars surmotivés (comme Sancidino Silva) plutôt que de trainer des boulets le cas échéant
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
A voir ?????
https://www.google.ch/search?q=Goncalo+Brandao&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiPioHx6JzcAhUkOJoKHSyZCPQQsAQIMQ&biw=1473&bih=834
https://www.google.ch/search?q=Goncalo+Brandao&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiPioHx6JzcAhUkOJoKHSyZCPQQsAQIMQ&biw=1473&bih=834
Pourquoi ne pas reprendre Chris Malonga et Matt Moussilou ? actuellement sans club !
Invité- Invité
Blue Rojev a écrit:Pourquoi ne pas reprendre Chris Malonga et Matt Moussilou ? actuellement sans club !
Un peu âgé mais bon
Invité- Invité
Tu es sérieux ???? tu crois pas que le LS a fait assez de conneries dans les transferts récents. C'est le moment de se tourner vers l'avenir. Vraiment des connaisseurs sur ce forum.........allez Lausanne
Goncalo Brandao le joueur qui est entré en deuxième mi-temps m as bien plu. Il as l expérience et je pense que ça sera un bon renfort. Hier après le match, Iglesias discute avec lui à la Pinte.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Officiel : Enzo Zidane n'est plus un joueur du LS. Il s'est engagé avec le Rayo Majadahonda (D2 espagnole).
Bon ventLsLover a écrit:Officiel : Enzo Zidane n'est plus un joueur du LS. Il s'est engagé avec le Rayo Majadahonda (D2 espagnole).
Invité- Invité
Apparemment il serait prêté pour une saison.LsLover a écrit:Officiel : Enzo Zidane n'est plus un joueur du LS. Il s'est engagé avec le Rayo Majadahonda (D2 espagnole).
Page 20 sur 41 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41