Mercato été 2018
+58
Blue Raph
pizzaiolo
RES
LVK
michel222
Mick1002
baba1985
vadim
El Lutin
bonzai
fritz.k
Verlaat
Tondu
rehn98
abhak
Ohrel
football fan
plik
Reckless One
lsboy
Minime
Lousonna
LKK
S_Gerrard
Dz7
alpha_1426
LCMD
FabulousFab
Topper
zodov
Nived
Homer
Padington
Le Vaudois
Lessing
centvingt
dudu
j-l
LsLover
fatpig
Grandhuit
mic
micky
rv
Mike21
lausarme
Shogun
kok9
stefvs10
Thierrible
Clash
TKP
hluna
f-alex1997
Mouss
Scoopex
jeanno_196
AxeLS
62 participants
Page 13 sur 41
Page 13 sur 41 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41
Re: Mercato été 2018
pour l’instant, très bon mercato...pour que le bonheur soit complet, faudrait encore engage aussi un meneur de jeu (ou est-ce justement Oliveira?). Je me souviens pas que ça a été mentionné lors du point presse et c’est vrai qu’on a déjà beaucoup de milieux de terrain, mais un bon vieux no 10 ce serait top
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
C est plutôt un couloir gauche ou droite et avec le (départ )
De kollo il prendra sûrement cette place
De kollo il prendra sûrement cette place
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Moi ce qui me plait c’est que c’est pas des prets mais des transferts de relativement longue duree. Donc plus value a la revente si le joueur explose.
On vit une periode benie, malgre la relegation, et ca fait plaisir de voir notre club se professionaliser enfin, la perspective du nouveau stade que l’on attends depuis 10ans et une politique de transfert transparente et intelligente.
On vit une periode benie, malgre la relegation, et ca fait plaisir de voir notre club se professionaliser enfin, la perspective du nouveau stade que l’on attends depuis 10ans et une politique de transfert transparente et intelligente.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
@lkk,on vie une période bénie 🤔je te rappel quand même quand viens de subir une relégation avec seulement deux victoires au deuxième tours et que la saison prochaine la réalité va nous rattraper quand on va ce déplacer à Chiasso Kriens par exemple !! Donc oui le club devient enfin pro mais pour moi la réalité est sur le terrain ...
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Ce qui se passe en extra sportif est des plus positifs. Bien sur je suis decu de la relagation mais je prefere etre en CHL avec Ineos/ Pablo etc. Que en SL avec l’ancienne equipe dirigente - que je respecte - mais qui n’aurait pas pu faire des miracles encore longtemps.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
ExactementLKK a écrit:Ce qui se passe en extra sportif est des plus positifs. Bien sur je suis decu de la relagation mais je prefere etre en CHL avec Ineos/ Pablo etc. Que en SL avec l’ancienne equipe dirigente - que je respecte - mais qui n’aurait pas pu faire des miracles encore longtemps.
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
pour l’instant, très bon mercato...pour que le bonheur soit complet, faudrait encore engage aussi un meneur de jeu (ou est-ce justement Oliveira?). Je me souviens pas que ça a été mentionné lors du point presse et c’est vrai qu’on a déjà beaucoup de milieux de terrain, mais un bon vieux no 10 ce serait top
Ce serait plutôt de joueurs de couloir dont on a besoin ! On a seulement aslani, Oliveira, getaz à gauche et nganga à droite.
Manque donc un latéral gauche et droit et 2 milieux droit.
Ce serait plutôt de joueurs de couloir dont on a besoin ! On a seulement aslani, Oliveira, getaz à gauche et nganga à droite.
Manque donc un latéral gauche et droit et 2 milieux droit.
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Ne pourrait-on pas imagine conserver Dominik Schmidt en transfert définitif. Avec une saison en challenge league, il pourrait se réveler à la manière d'un Campo.
Mike21- Roi du prono 22-23
Et la piste Basha ?
Avec Cabral, on aurait nos deux "vieux" !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Mike21 a écrit:Ne pourrait-on pas imagine conserver Dominik Schmidt en transfert définitif. Avec une saison en challenge league, il pourrait se réveler à la manière d'un Campo.
Quand je pense que certains n'ont eu cesse de la critiquer...
Invité- Invité
Pabolo a écrit:Mike21 a écrit:Ne pourrait-on pas imagine conserver Dominik Schmidt en transfert définitif. Avec une saison en challenge league, il pourrait se réveler à la manière d'un Campo.
Encore un commentaire intelligent et qui apporte quelque chose de la part de Pabolo!
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
kok9 a écrit:Et la piste Basha ?
oui, ce serait top, mais même Cabral, on l’a pas encore si j’ai bien compris le point presse
Cabral n'a que 29 ans, donc pas encore trop vieux, non?
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
f-alex1997 a écrit:Pabolo a écrit:Mike21 a écrit:Ne pourrait-on pas imagine conserver Dominik Schmidt en transfert définitif. Avec une saison en challenge league, il pourrait se réveler à la manière d'un Campo.
Encore un commentaire intelligent et qui apporte quelque chose de la part de Pabolo!
“L'intelligence rachète l'ignorance”
Naïm Kattan
Invité- Invité
C'est vrai que les deux Bâlois en ont pris plein la pipe...
micky a écrit:Cabral n'a que 29 ans, donc pas encore trop vieux, non?
juste, pardon Cabral...
Les bonnes nouvelles du mercato continuent !Blue Rojev a écrit:Alexander Fransson retourne à Bâle
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Fransson appartient à Bâle donc pas de surprises. Enzo Zidane toujours en vacances (avec un s à la fin) Parlons transferts et foot.......
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Une nouvelle? On le sait depuis 6 mois, il était prêté.
Erreur de casting, mais tournons-nous vers l'avenir et faisons confiance au nouveau comité y compris Pablo.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
zut j'ai oublié de le mettre le sTKP a écrit:Fransson appartient à Bâle donc pas de surprises. Enzo Zidane toujours en vacances (avec un s à la fin) Parlons transferts et foot.......
Invité- Invité
Enzo Zidane vient de commander un mojito
Lessing- Localisation :
Lessing a écrit:Enzo Zidane vient de commander un mojito
...problème... il a commandé sans Rhum, mais avec du Kirsch... en pensant à une moitié-moitié !
Invité- Invité
Page 13 sur 41 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41