Mercato été 2018
+58
Blue Raph
pizzaiolo
RES
LVK
michel222
Mick1002
baba1985
vadim
El Lutin
bonzai
fritz.k
Verlaat
Tondu
rehn98
abhak
Ohrel
football fan
plik
Reckless One
lsboy
Minime
Lousonna
LKK
S_Gerrard
Dz7
alpha_1426
LCMD
FabulousFab
Topper
zodov
Nived
Homer
Padington
Le Vaudois
Lessing
centvingt
dudu
j-l
LsLover
fatpig
Grandhuit
mic
micky
rv
Mike21
lausarme
Shogun
kok9
stefvs10
Thierrible
Clash
TKP
hluna
f-alex1997
Mouss
Scoopex
jeanno_196
AxeLS
62 participants
Page 8 sur 41
Page 8 sur 41 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41
Re: Mercato été 2018
TKP a écrit:Mais tout est ridicule dans le foot actuel (politique s'en mêle, le comportements de certains fans, le prix des transferts et des salaires des joueurs partout !) c'est hélas une triste réalité. Le grand cirque vert commence demain....
Et oui malheureusement c’est comme ça maintenant
Invité- Invité
Mais on va vivre avec...
Beaucoup l'ont dit, la période des transferts est loin d'être terminée, et c'est fort possible que les derniers joueurs signent à la toute fin (pas terrible pour la préparation), bon, pas directement à cause du Mondial, on est d'accord, mais par effet de bord.
Je pense qu'entre le budget annoncé comme astronomique pour la CL, le projet à 2-3 ans et le job de Pablo Iglesias, on va avoir une belle équipe, direction SL.
Beaucoup l'ont dit, la période des transferts est loin d'être terminée, et c'est fort possible que les derniers joueurs signent à la toute fin (pas terrible pour la préparation), bon, pas directement à cause du Mondial, on est d'accord, mais par effet de bord.
Je pense qu'entre le budget annoncé comme astronomique pour la CL, le projet à 2-3 ans et le job de Pablo Iglesias, on va avoir une belle équipe, direction SL.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Ben je n'ai pas de chiffres officiels. Si tu le dis.
À priori, j'aurai plutôt misé sur 15-20 Mios par année, mais c'est juste une idée qui m'est venue en écoutant les déclarations d'Ineos.
À priori, j'aurai plutôt misé sur 15-20 Mios par année, mais c'est juste une idée qui m'est venue en écoutant les déclarations d'Ineos.
Le budget pour cette année en Challenge League sera de 11 millions en réalité. Il est annoncé plus haut mais c'est pour couvrir les frais supplémentaires pour les modifications sur le Stade de la Tuilière
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Ok, ça paraît quand même pas mal !
Et le budget en cas de remontée en SL, on a quelque chose ?
Et le budget en cas de remontée en SL, on a quelque chose ?
acheter des petits joueurs et faire une grosse plus valueBlue Rojev a écrit:Thun ont le même projet que Monaco
Invité- Invité
le LS doit faire pareil, repérer, former, valoriser sportivement et financièrement. Après je ne sais pas si le club a une cellule de recrutement ou un responsable de recrutement? Ou si c'est Pablo qui gère tout?
Dz7- Localisation : Pully
Dz7 a écrit:le LS doit faire pareil, repérer, former, valoriser sportivement et financièrement. Après je ne sais pas si le club a une cellule de recrutement ou un responsable de recrutement? Ou si c'est Pablo qui gère tout?
Exactement et l’argent viendra de ce projet
Invité- Invité
a votre avis quel secteur ou on aurait le plus besoin de renfort?
Dz7 a écrit:a votre avis quel secteur ou on aurait le plus besoin de renfort?
Au poste de securitas je pense! (Bon ok je sors)
Thierrible- Localisation : Lausanne
...et si vous arrêtiez de parler "pognon" !
...trop de rapiat, pleure-misère, pisse-vinaigre etc sur ce Forum... ici on parle de Mercato, pas d'autre chose.
...trop de rapiat, pleure-misère, pisse-vinaigre etc sur ce Forum... ici on parle de Mercato, pas d'autre chose.
Invité- Invité
Pabolo a écrit:...et si vous arrêtiez de parler "pognon" !
Mercato = pognon 😉
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
stefvs10 a écrit:Pabolo a écrit:...et si vous arrêtiez de parler "pognon" !
Mercato = pognon 😉
Oui, mais c’est vrai que là on est presque en train de faire des comparaisons de budgets pour voir si on va gagner (i.e. remonter) ou pas...ça pourrait être juste si on avait 100m de budget et qu’on pouvait se construire une équipe très clairement au dessus, mais c’est pas le cas: le rendement des joueurs dépendra bien plus de leur motivation, de l’état d’esprit de l’équipe (pas croire qu’on finira premier parce qu’on a le plus gros budget, comme on a pu croire cet hiver qu’on serait européen parce qu’Ineos avait débarqué), ou d’autres facteurs (e.g. l’entraîneur), que du point de savoir si on a des joueurs qu’on paie 100k, 200k ou 300k par année: le cas de Rapp est assez révélateur...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Proposer moins de salaire et ajouter bonne une prime si le club remonte
Steve Rouiller ex Lugano a signé a Servette, ça commence a bouger chez les concurrents
Steve Rouiller valaisan comme Alain Geiger. Oui cela bouge chez les concurrents mais Pablo ne reste pas les bras croisés. Des nouvelles d'ici peu ?
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
fatpig a écrit:stefvs10 a écrit:Pabolo a écrit:...et si vous arrêtiez de parler "pognon" !
Mercato = pognon 😉
Oui, mais c’est vrai que là on est presque en train de faire des comparaisons de budgets pour voir si on va gagner (i.e. remonter) ou pas...ça pourrait être juste si on avait 100m de budget et qu’on pouvait se construire une équipe très clairement au dessus, mais c’est pas le cas: le rendement des joueurs dépendra bien plus de leur motivation, de l’état d’esprit de l’équipe (pas croire qu’on finira premier parce qu’on a le plus gros budget, comme on a pu croire cet hiver qu’on serait européen parce qu’Ineos avait débarqué), ou d’autres facteurs (e.g. l’entraîneur), que du point de savoir si on a des joueurs qu’on paie 100k, 200k ou 300k par année: le cas de Rapp est assez révélateur...
C'est pour souligner que pour une fois, la question du salaire / prime de transfert ne devrait pas être l'obstacle numéro 1.
Et je pense que, comme tout le monde, un footballeur pro pense à son avenir sportif (d'où l'importance du projet) et financier. Donc on n'est pas si mal.
Ah, bien sûr qu’on n’est pas mal, c’est évidemment mieux d’avoir les moyens de choisir. Faut juste faire attention à ne pas se focaliser trop sur le pognon et se croire arrivé parce qu’on aura (probablement) la plus grosse masse salariale de la ligue...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
...vos commentaires me font doucement marrer. Personne parmi nous ne connaît les chiffres réels et les moyens financiers du LS et chacun en parle comme si c'était de l'argent virtuel...
Invité- Invité
Tu as raison ! avec l'arrivée d'INEOS, le LS est plus confortable financièrement mais le montant exact ??? c'est idem, les gens ne se rendent pas compte le travail pour réaliser un transfert !
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
En fin de bonnes réactions,...……. c'est facile de faire des projets de transferts quand ce n'est pas ton argent!!
Grandhuit- Localisation : lausanne
Il a quand même été écrit dans certains articles qu'Ineos se donnerait les moyens pour remonter tout de suite et même si on ne connaît pas le montant, on peut affirmer qu'on aura le plus gros budget de challenge ligue.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Page 8 sur 41 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41