Saison 2018/ 2019
+61
lozansport
lamadechine
verchamps
Clash
Max2
LKK
Qwertz
xav_75
fritz.k
Tondu
mic
alpha_1426
Dz7
zodov
lsboy
Lousonna
Reckless One
Grandhuit
@LS1988
Blue Raph
LCMD
rehn98
Mike21
abhak
jeanno_196
pizzaiolo
Thierrible
Johnmcfly
Scoopex
S_Gerrard
Le Vaudois
football fan
Verlaat
monavis
Ls89
michel222
centvingt
Marc Ohrel
lausarme
Topper
AxeLS
LsLover
El Lutin
f-alex1997
Lessing
TKP
Minime
ML8
seb1974
stefvs10
fatpig
micky
maxi
Shogun
hluna
Homer
rv
dudu
kok9
j-l
vadim
65 participants
Page 29 sur 41
Page 29 sur 41 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41
Re: Saison 2018/ 2019
LKK a écrit:Grasshopper
au bord de la faillite Football Selon la «NZZ», Grasshopper est au bord du dépôt de bilan. Le club le plus titré de l’histoire du football suisse est actuellement avant-dernier de Super League. Ses problèmes sont énormes sur et en dehors du terrain. Le club zurichois aurait besoin d’une augmentation de capital de 6 à 8 millions de francs pour s’en sortir. La situation financière est devenue critique suite à l’annonce d’un gros sponsor de GC, Heinz Spross, de quitter le navire.
Ca serait bien triste...
Il y as peut être quelques joueurs à contacter.
Lavanchy principalement, le rapatrié .
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Et surtout on leur prend leur place en SL sans jouer les barrage! (Si on est 2eme bien sur) !
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
LKK a écrit:Grasshopper
au bord de la faillite Football Selon la «NZZ», Grasshopper est au bord du dépôt de bilan. Le club le plus titré de l’histoire du football suisse est actuellement avant-dernier de Super League. Ses problèmes sont énormes sur et en dehors du terrain. Le club zurichois aurait besoin d’une augmentation de capital de 6 à 8 millions de francs pour s’en sortir. La situation financière est devenue critique suite à l’annonce d’un gros sponsor de GC, Heinz Spross, de quitter le navire.
Ca serait bien triste...
Perso je n'aime pas GC, donc aucune tristesse.
Par contre ils ne vont pas disparaître à la fin de cette saison, Anliker et Stüber ont maintenant chacun 45% des actions de GC, la fortune de Stüber est estimée entre 800 et 900 millions, donc il n'aura aucune difficulté à injecter 8 millions dans le club.
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
Clash a écrit:LKK a écrit:Grasshopper
Ca serait bien triste...
Perso je n'aime pas GC, donc aucune tristesse.
Par contre ils ne vont pas disparaître à la fin de cette saison, Anliker et Stüber ont maintenant chacun 45% des actions de GC, la fortune de Stüber est estimée entre 800 et 900 millions, donc il n'aura aucune difficulté à injecter 8 millions dans le club.
Des fois injecter à perte fait réfléchir les investisseurs.
Je pense que si ils devaient déposer le bilan, on devrait tout de même jouer le barrage contre le dernier de la RSL.lausarme a écrit:Et surtout on leur prend leur place en SL sans jouer les barrage! (Si on est 2eme bien sur) !
LsLover- Localisation : Lausanne
Le dernier club au bord de la faillite a été sauvé par Ineos avec 1 millions .. qui sais
dudu- Localisation : Cossonay
hluna a écrit:LKK a écrit:Grasshopper
Ca serait bien triste...
Lavanchy va vraisemblablement signer à Lugano
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Effectivement il va retrouver Fabio, ça devrait être confirmé demainAxeLS a écrit:hluna a écrit:LKK a écrit:Grasshopper
Ca serait bien triste...
Lavanchy va vraisemblablement signer à Lugano
Lavanchy à Lugano et bin la je suis scotché !! Comment a ton laisser filer Numa à lugano sans faire une offre la je suis très déçu pas la super bande de copain de recrutement donc Iglesias parle tant ......! Encore un échec au suivant ...
Dernière édition par j-l le Jeu 31 Jan 2019 - 15:51, édité 1 fois
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Lugano est en SL je te rappelle ! De plus Fabio est lui se connaissent bien.
c'est vrai que lugano à des ambitions sportifs génial et des moyens financiers bien supérieur au LS alors restant sérieux si le LS aurais bien travailler sur le dossier Lavanchy il serais chez nous mais bon...lausarme a écrit:Lugano est en SL je te rappelle ! De plus Fabio est lui se connaissent bien.
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Je me demande si lui il souhaitait revenir à Lausanne après 2 ans et demi. On lui prédisait la Nati à ses débuts avec GC et des clubs du top 5 le suivait également à une époque, ça aurait peut-être été considéré comme un échec de revenir si tôt chez nous.
j-l a écrit:c'est vrai que lugano à des ambitions sportifs génial et des moyens financiers bien supérieur au LS alors restant sérieux si le LS aurais bien travailler sur le dossier Lavanchy il serais chez nous mais bon...lausarme a écrit:Lugano est en SL je te rappelle ! De plus Fabio est lui se connaissent bien.
Je te rappelle que pendant que tu déversais tes critiques incessantes ici, "Pablo et ses copains" ont recruté un des meilleurs latéral droit du championnat de Serbie (pisté notamment par l'Etoile Rouge et faisant partie du cadre élargi de l'équipe nationale serbe). Je ne dis pas qu'il vaut mieux que Numa mais il y a des circonstances qui font qu'on a préféré recruté quelqu'un d'autre. Le vrai foot c'est pas FIFA ou Football Manager. On verra ce que Boranijasevic nous réserve, en tout cas sur le papier comme lors de l'amical à Neuch il était très convaincant
Aarau commence très fort et ne semble pas avoir perdu le rythme qu’il avait avant la pause.
C’est un candidat plus que sérieux à la promotion, surtout à la deuxième place.
C’est un candidat plus que sérieux à la promotion, surtout à la deuxième place.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Il y a pas de miracle sans un sérieux passage à vide de Servette, nous n'avons aucune chance et derrière, il y a des équipes qui ont déjà connu de gros passage à vide !
dudu- Localisation : Cossonay
On joue Vaduz vendredi.
Qqn a un lien de site pour voir le match en streaming?
hluna a écrit:On joue Vaduz vendredi.
Les matchs du vendredi sont retransmis gratuitement sur Teleclub Zoom (à la TV ou alors sur www.teleclubzoom.ch/fr)
j-l a écrit:c'est vrai que lugano à des ambitions sportifs génial et des moyens financiers bien supérieur au LS alors restant sérieux si le LS aurais bien travailler sur le dossier Lavanchy il serais chez nous mais bon...lausarme a écrit:Lugano est en SL je te rappelle ! De plus Fabio est lui se connaissent bien.
Lugano a été repris par un russe qui a une société qui pèse plusieurs centaines de millions de chiffre d'affaire par année, il y a l'air d'avoir un réel projet. https://www.lematin.ch/sports/football/Le-FC-Lugano-devrait-passer-en-mains-russes/story/24363386
Donc pour le côté financier, ça à l'air de devenir intéressant là-bas aussi.
Dommage pour Numa quand même.
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Drôle de management à Xamax avec l'éviction de Decastel après un match en 2019. Et le remplacement par Henchoz me laisse très très songeur.
En tout cas, ça ne colle pas au discours de leur président jusqu'alors
Et Henchoz, j'ai des gros doutes.
Bon, a chacun ses soucis !
Et Henchoz, j'ai des gros doutes.
Bon, a chacun ses soucis !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Peu importe l'entraîneur, ils n'ont juste pas l'effectif et les moyens pour rester en ligue A, c'est une équipe qui fera le yoyo chaque saison
mic- Localisation : Broye
Expérience faite, on as vu que les moyens, seuls, ne suffisent pas !
Et de 2 !! Forza Simone !!
Lessing- Localisation :
Page 29 sur 41 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41