Saison 2018/ 2019
+61
lozansport
lamadechine
verchamps
Clash
Max2
LKK
Qwertz
xav_75
fritz.k
Tondu
mic
alpha_1426
Dz7
zodov
lsboy
Lousonna
Reckless One
Grandhuit
@LS1988
Blue Raph
LCMD
rehn98
Mike21
abhak
jeanno_196
pizzaiolo
Thierrible
Johnmcfly
Scoopex
S_Gerrard
Le Vaudois
football fan
Verlaat
monavis
Ls89
michel222
centvingt
Marc Ohrel
lausarme
Topper
AxeLS
LsLover
El Lutin
f-alex1997
Lessing
TKP
Minime
ML8
seb1974
stefvs10
fatpig
micky
maxi
Shogun
hluna
Homer
rv
dudu
kok9
j-l
vadim
65 participants
Page 18 sur 41
Page 18 sur 41 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41
Re: Saison 2018/ 2019
Vide et sans substance.......c'est ton idée, mais quand je vois la plupart des messages je me pose aussi certaines questions mais comme toi je respecte tous les messages s'ils ne sont pas malhonnêtes ou injurieux.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
TKP a écrit:Vide et sans substance.......c'est ton idée, mais quand je vois la plupart des messages je me pose aussi certaines questions mais comme toi je respecte tous les messages s'ils ne sont pas malhonnêtes ou injurieux.
Au moins il met un peu d'amimation et plutôt positif. Ça change des grincheux de service. TPK ne te retient pas.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Merci ! J'essaie d'être réaliste et surtout positif ! quand je vois certains messages après ........un match ! cela me fait penser aux ronchons de la tribune Nord qui critiquent dès la première minute ! cela me fout les boules. Laissons Contini et Iglesias faire leur job. Nous pourrons critiquer éventuellement à la fin de l'année ou en mai 2019 ! Allez Lausanne
TKP a écrit:Merci ! J'essaie d'être réaliste et surtout positif ! quand je vois certains messages après ........un match ! cela me fait penser aux ronchons de la tribune Nord qui critiquent dès la première minute ! cela me fout les boules. Laissons Contini et Iglesias faire leur job. Nous pourrons critiquer éventuellement à la fin de l'année ou en mai 2019 ! Allez Lausanne
La nouvelle direction a quand même mis le LS en challenge League. C'est froidement statistique.
Les choix des renforts hivernaux sont de leur compétences (avec FC mais au final, ils ont validés en plebicitant FC).
Erreur de jeunesse pour toi? Précipitation ?
Avec les moyens investis, cest quand même hallucinant !
On était quand même 5eme a la fin du 1er tour avec Fabio a la barre.
On faisait nettement moins confiance pour l'ancienne direction pour moi je que ça.
Allez Lausanne
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
On n'est pas d'accord !
Les choix des transferts cet hiver furent un FLOP, tout le monde en est conscient !
Bon, l'ancienne direction, tu sais ce que j'en pense (amateur)..........je reste persuadé qu'avec un autre entraineur dès le début de la saison le LS s'en sortait, mais c'est du passé.........hélas. Nous avions un contingent qui pouvait (devait) s'en sortir mais le vestiaire fût pourri..........(tu sais par qui !)
Le seul but dans le futur c'est que tout se passe bien pour le LS ! et comme tu le dis Allez Lausanne.
Les choix des transferts cet hiver furent un FLOP, tout le monde en est conscient !
Bon, l'ancienne direction, tu sais ce que j'en pense (amateur)..........je reste persuadé qu'avec un autre entraineur dès le début de la saison le LS s'en sortait, mais c'est du passé.........hélas. Nous avions un contingent qui pouvait (devait) s'en sortir mais le vestiaire fût pourri..........(tu sais par qui !)
Le seul but dans le futur c'est que tout se passe bien pour le LS ! et comme tu le dis Allez Lausanne.
C'est vrai que l'on était cinquième, mais à combien de points du dernier? Cette place cachait un peu notre faiblesse.
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
La structure qui est en train d'être mise en place est énorme. Le résultat ne peux pas se voir en jours mais plutôt en mois.
Je pense qu'il y a une chose incomparable , Pablo dialogue avec les joueurs comme si c'était ses gamins prend soin de leurs demande , il ont confiance et se plaise . Et il est ouvert au publique . J'ai jamais pue avoir une discussion avec Fabio , les joueurs non d'ailleurs 😂
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Les faits objectifs donnent raison à Scoopex.Scoopex a écrit:TKP a écrit:Merci ! J'essaie d'être réaliste et surtout positif ! quand je vois certains messages après ........un match ! cela me fait penser aux ronchons de la tribune Nord qui critiquent dès la première minute ! cela me fout les boules. Laissons Contini et Iglesias faire leur job. Nous pourrons critiquer éventuellement à la fin de l'année ou en mai 2019 ! Allez Lausanne
La nouvelle direction a quand même mis le LS en challenge League. C'est froidement statistique.
Les choix des renforts hivernaux sont de leur compétences (avec FC mais au final, ils ont validés en plebicitant FC).
Erreur de jeunesse pour toi? Précipitation ?
Avec les moyens investis, cest quand même hallucinant !
On était quand même 5eme a la fin du 1er tour avec Fabio a la barre.
On faisait nettement moins confiance pour l'ancienne direction pour moi je que ça.
Allez Lausanne
Il est aussi vrai que l'organisation mise en place mettra du temps à avoir un vrai impact sur la durée.
Reste à espérer que Contini arrivera à faire monter l'équipe cette année, malgré cela.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Il faudra voir cela à longue échéance. Les deux derniers matchs avec 6 points furent excellents mais rares. Attendons la suite et surtout allez Lausanne
Pour ceux qui n'auraient pas vu le triple arrêt de Castella contre Valence :
https://www.instagram.com/p/Bln9zO3AKXC/
Assez impressionnant.
https://www.instagram.com/p/Bln9zO3AKXC/
Assez impressionnant.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Après 3 matches de CL le LS est la seule équipe invaincue, pourvu que cela dure !
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Merci Vaduz
Sinon Stade Lausanne est aussi bien parti pour venir nous remplacer la saison prochaine !
Sinon Stade Lausanne est aussi bien parti pour venir nous remplacer la saison prochaine !
dudu- Localisation : Cossonay
Oui, très belle équipe le Stade Lausanne. Lausanne en Super League et Stade Lausanne en Challenge League dans 9 mois ? On y croit .........
Match amical de notre première équipe ce mardi contre le FC Vevey United (1ère ligue) à 19h30 au Stade de Copet (Vevey), entrée libre.
LsLover- Localisation : Lausanne
Un joli trio de Vaudois au taquet pour venir nous remplacer la saison prochaine :
http://www.el-pl.ch/fr/Premiere-Ligue/Premiere-Ligue-Promotion/Competition-Premiere-Ligue-Promotion.aspx
http://www.el-pl.ch/fr/Premiere-Ligue/Premiere-Ligue-Promotion/Competition-Premiere-Ligue-Promotion.aspx
dudu a écrit:Un joli trio de Vaudois au taquet pour venir nous remplacer la saison prochaine :
C'est bon pour la pyramide de formation ! Quelqu'un sait où le SLO jouerait en cas de montée ?
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
À Baulmes 😂😂😂AxeLS a écrit:dudu a écrit:Un joli trio de Vaudois au taquet pour venir nous remplacer la saison prochaine :
C'est bon pour la pyramide de formation ! Quelqu'un sait où le SLO jouerait en cas de montée ?
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
La calendrier du 2ème tour est dehors
https://www.sfl.ch/fileadmin/user_upload/www.sfl.ch/downloads/spielplaene/Spielplan_BrackchChallengeLeague_2018-19_F_2018-09-04.pdf
https://www.sfl.ch/fileadmin/user_upload/www.sfl.ch/downloads/spielplaene/Spielplan_BrackchChallengeLeague_2018-19_F_2018-09-04.pdf
AxeLS a écrit:Prochain derby le samedi 8 décembre à 17h
C'est parfait pour faire un break avant la pause comme contre Will
Cette défaite en Coupe fait mal. Mais excepté contre Chiasso où est l'attaque ??? désolé mais avec les ambitions du club, LS devrai marquer 2 à 3 buts par match en Challenge League sinon on va au devant de gros problèmes....
TKP a écrit:Cette défaite en Coupe fait mal. Mais excepté contre Chiasso où est l'attaque ??? désolé mais avec les ambitions du club, LS devrai marquer 2 à 3 buts par match en Challenge League sinon on va au devant de gros problèmes....
Ou est passée ton immense confiance envers Pablo?
Tu étais enthousiaste mais du coup pas très patient
J'ai toujours confiance au LS mais il faut être réaliste, le dernier match contre Servette à Genève était assez parlant. le LS est encore loin d'être au TOP hélas, mais cela va (doit) venir ......car aujourd'hui le FC Sion était très loin d'être un foudre de guerre !
Page 18 sur 41 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41