Cabral de retour à Lausanne
+13
fatpig
voxpopuli
lausarme
f-alex1997
stefvs10
Mike21
hluna
kok9
AxeLS
LKK
dudu
mic
Shogun
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cabral de retour à Lausanne
Cabral as marqué 1 but avec les m21 contre Dudingen bravo à lui
Invité- Invité
Notre capitaine pour la remontée?
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Franchement une bonne surprise moi en premier j'étais un peu septique à son arrivé et maintenant j'espère de tout coeur qu'il va résigné pour la saison prochaine !! Quel match ce soir au milieu du terrain wow
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Si le futur entraineur est d'accord de la garder, il restera sûrement au LS !
dudu- Localisation : Cossonay
Moi aussi, je suis le premier étonné et épaté: comme quoi, il faut se méfier de ce qu'on (je) raconte sur le forum !j-l a écrit:Franchement une bonne surprise moi en premier j'étais un peu septique à son arrivé et maintenant j'espère de tout coeur qu'il va résigné pour la saison prochaine !! Quel match ce soir au milieu du terrain wow
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
kok9 a écrit:Moi aussi, je suis le premier étonné et épaté: comme quoi, il faut se méfier de ce qu'on (je) raconte sur le forum !j-l a écrit:Franchement une bonne surprise moi en premier j'étais un peu septique à son arrivé et maintenant j'espère de tout coeur qu'il va résigné pour la saison prochaine !! Quel match ce soir au milieu du terrain wow
...pleinement d'accord avec vous... il m'a épaté !
Invité- Invité
kok9 a écrit:Moi aussi, je suis le premier étonné et épaté: comme quoi, il faut se méfier de ce qu'on (je) raconte sur le forum !j-l a écrit:Franchement une bonne surprise moi en premier j'étais un peu septique à son arrivé et maintenant j'espère de tout coeur qu'il va résigné pour la saison prochaine !! Quel match ce soir au milieu du terrain wow
...pleinement d'accord avec vous... il m'a épaté !
Invité- Invité
...bon en même temps Adilson n’a aucun salaire! On lui a juste donné un coach physique et des entraînements...Renouvellement de contrat au mérite. Chapeau a lui...On aurait du faire ça a plusieurs joueurs
seb1974- Date d'inscription : 11/06/2010
Page 2 sur 2 • 1, 2