FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018

+23
f-alex1997
Ls89
voxpopuli
Hogwarth
michel222
hluna
dad1664
micky
dudu
Shogun
stefvs10
j-l
mic
Scoopex
Flo
ADC
kok9
Le Vaudois
LsLover
fatpig
AxeLS
lausarme
Matt
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018 - Page 2 Empty Re: FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018

Message par kok9 Sam 3 Fév 2018 - 12:35

Shogun a écrit:La meule avec ce logo. Vous en avez rien à foutre, mais vous en parlez finalement plus que nous.
De bleu, ça fait une moment que je ne l'avais pas entendue, celle là !
La meule, ça résume très très bien ma pensée !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018 - Page 2 Empty Re: FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018

Message par micky Sam 3 Fév 2018 - 12:48

Extraordinaire Dudu, il arrive à tirer un bilan avec INEOS avant le début du championnat...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018 - Page 2 Empty Re: FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018

Message par micky Sam 3 Fév 2018 - 12:50

A Lucerne les transferts ne sont pas qualifiés, mais A. Joseph et Ineos n'en peuvent rien, à moins que Dudu trouve une faille dans ces dossiers.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018 - Page 2 Empty Re: FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018

Message par stefvs10 Sam 3 Fév 2018 - 13:18

dudu a écrit:
j-l a écrit:
lausarme a écrit:
Scoopex a écrit:
j-l a écrit:Incroyable Margiotta absent demain pour cause de prolongation de contrat avec le LS 🤔🤔

cela aurait été sous la houlette de AJ, tout le monde aurait hurlé...

Mon bon vieux Scoopex relâche la pression. Le transfert définitif de Francesco est une nouvelle magnifique (avec AJ il serait déjà loin). Ils ont dû signer dans l'urgence avant le 31 à minuit et les démarches administratives je ne sais où (ASF, Juve) prennent sûrement quelques jours.
absolument avec AJ Margiotta et bien d'autre aurais malheureusement pas passer Noël à Lausanne 😉😉

Faux, Il avait dit à plusieurs reprise qu'l voulait rester au LS ...

Oui mais arrête la tu deviens pro contre ineos. Même si il voulait rester Lausanne avaient pas les moyen. J'ai toujours bien aimer tes post, mais la ça devient ridicule

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018 - Page 2 Empty Re: FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018

Message par Scoopex Sam 3 Fév 2018 - 13:44

lausarme a écrit:
Scoopex a écrit:
j-l a écrit:Incroyable Margiotta absent demain pour cause de prolongation de contrat avec le LS 🤔🤔

cela aurait été sous la houlette de AJ, tout le monde aurait hurlé...

Mon bon vieux Scoopex relâche la pression. Le transfert définitif de Francesco est une nouvelle magnifique (avec AJ il serait déjà loin). Ils ont dû signer dans l'urgence avant le 31 à minuit et les démarches administratives je ne sais où (ASF, Juve) prennent sûrement quelques jours.

Lausarme. C'est faux de dire qu'avec AJ margiotta ne serait pas resté. Ou alors tes sources sont meilleures queues miennnes.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018 - Page 2 Empty Re: FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018

Message par j-l Sam 3 Fév 2018 - 14:02

Scoopex a écrit:
lausarme a écrit:
Scoopex a écrit:
j-l a écrit:Incroyable Margiotta absent demain pour cause de prolongation de contrat avec le LS 🤔🤔

cela aurait été sous la houlette de AJ, tout le monde aurait hurlé...

Mon bon vieux Scoopex relâche la pression. Le transfert définitif de Francesco est une nouvelle magnifique (avec AJ il serait déjà loin). Ils ont dû signer dans l'urgence avant le 31 à minuit et les démarches administratives je ne sais où (ASF, Juve) prennent sûrement quelques jours.

Lausarme.  C'est faux de dire qu'avec AJ margiotta ne serait pas resté.  Ou alors tes sources sont meilleures queues miennnes.
mais Margiotta à toujours dis qu'il ce plaisait à Lausanne mais après financièrement le LS d' AJ aurait jamais pu le garder avec tt les offres d'Italie et même YB donc c'est comme si tu vas dans un garage Mercedes avec un budget de 5000frs un moment donner faut être logique ...

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018 - Page 2 Empty Re: FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018

Message par stefvs10 Sam 3 Fév 2018 - 14:10

Exactement,  après ben faites ce que vous voulez moi je laisse le forum ça commence a saouler.  Ce qui arrive arrive, ce soir y a match,  mais clairement ineos pour le moment en tout cas, est ce qui pouvait arriver de mieu au LS.  Personne a perdu ses parents ou sa femme dans cette histoire, c'est juste une ligne orange, mais une ligne qui va faire monter le LS a son plus haut niveau.  Au-revoir

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018 - Page 2 Empty Re: FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018

Message par dad1664 Sam 3 Fév 2018 - 14:26

micky a écrit:Extraordinaire Dudu, il arrive à tirer un bilan avec INEOS avant le début du championnat...


Hihi très juste

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018 - Page 2 Empty Re: FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018

Message par dudu Sam 3 Fév 2018 - 15:31

dad1664 a écrit:
micky a écrit:Extraordinaire Dudu, il arrive à tirer un bilan avec INEOS avant le début du championnat...


Hihi très juste

Ce n'est pas moi qui tire un bilan avec INOS avant le début du championnat, mais bien la majorité qui se sont fait acheter leurs cœurs bleu et blanc avec le fric d'INOS.

Vous avez tous retourner votre veste avec le logo parce qu'INEOS arrosent le LS avec ces millions et on ne sais toujours pas si cela va fonctionner ou pas.

Combien de club on été racheté à coup de millions pour en faire un grand club sans que cela ne fonctionne ? Vous avez pas appris du passé ?

INEOS n'a aucun encrage en Suisse, il suffit que la Suisse deviennent moins attrayante financièrement et qu'une ou deux lois passent pour des investissements moins douteux des entreprises Suisse et ils seront loin.

Ils s'ont en train de se mettre à dos tous les partis politique avec leurs nouvelles exigences pour le stade et les autres clubs Lausannois avec leurs exigences sur le complexe sportif.

Le bilan avec INEOS, on en reparle dans quelques années et même si on joue les phases de groupe de la C1 dans 1 année, rien ne justifie de profaner les couleurs du LS.



dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018 - Page 2 Empty Re: FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018

Message par stefvs10 Sam 3 Fév 2018 - 16:07

C'est normal que tout le monde est positif, puisqu'ils donnent le matériel a fabio pour faire en sorte que ça marche.  Maintenant tu as pas tord sur le fait qu'ils peuvent se retirer si une loi ou vovous les dérange.  Mais si t'es négatif tu avance pas,  et personne a tourné la veste on reste pour le LS.  C'est juste la peur du nouveau ou de la réussite qui vous irrite.  Ou c'est comme d ab parce qu'ils sont pas VAUDOIS des joueurs VAUDOIS un président VAUDOIS des sponsors VAUDOIS.  faut vraiment sortir du gros de Vaud parce qu'au final ça viens grave.  Le pire vous voulez pas le logo, vous êtes plus pour ce club, mais vous êtes tous la, tous les jours sur le forum pour rabaisser le boulot déjà fait

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018 - Page 2 Empty Re: FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018

Message par Scoopex Sam 3 Fév 2018 - 16:47

[quote="stefvs10"]C'est normal que tout le monde est positif, puisqu'ils donnent le matériel a fabio pour faire en sorte que ça marche.  Maintenant tu as pas tord sur le fait qu'ils peuvent se retirer si une loi ou vovous  les dérange.  Mais si t'es négatif tu avance pas,  et personne a tourné la veste on reste pour le LS.  C'est juste la peur du nouveau ou de la réussite qui vous irrite.  Ou c'est comme d ab parce qu'ils sont pas VAUDOIS des joueurs VAUDOIS un président VAUDOIS des sponsors VAUDOIS.  faut vraiment sortir du gros de Vaud parce qu'au final ça viens grave.  Le pire vous  voulez pas le logo,  vous êtes plus pour ce club,  mais vous êtes tous la, tous les jours sur le forum pour rabaisser le boulot déjà fait[/quote


Le topic logo ce n'est pas par ici. Merci

Bon match à toi stefvs10
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018 - Page 2 Empty Re: FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018

Message par Shogun Sam 3 Fév 2018 - 16:57

Informations des groupes du bloc N notamment pour ce match à Lucerne :

Mesures prises par les trois groupes du Bloc N en réaction au nouveau logo : pas d'animations à Lucerne ni à domicile contre YB jusqu'à nouvel avis.
Le communiqué d'explications ci-dessous.

http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1307

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018 - Page 2 Empty Re: FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018

Message par stefvs10 Sam 3 Fév 2018 - 16:59

Merci. Après je te connais que sur le forum, je respect votre choix, mais c'est dommage.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018 - Page 2 Empty Re: FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018

Message par j-l Sam 3 Fév 2018 - 17:02

C'est vrai que les joueurs sont fautifs du nouveau logo donc pas d'encouragement !! Ridicule rester à la maison les gars si le LS vous intéresses plus.....

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018 - Page 2 Empty Re: FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018

Message par kok9 Sam 3 Fév 2018 - 17:55

Zeqiri, Pasche et Fransson dans le 11 de base.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018 - Page 2 Empty Re: FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018

Message par j-l Sam 3 Fév 2018 - 18:24

Zeqiri no comment malgré sa bonne volonté ....

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018 - Page 2 Empty Re: FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018

Message par Scoopex Sam 3 Fév 2018 - 18:28

j-l a écrit:Zeqiri no comment malgré sa bonne volonté ....

Tu es au stade ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018 - Page 2 Empty Re: FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018

Message par dudu Sam 3 Fév 2018 - 18:41

j-l a écrit:Zeqiri no comment malgré sa bonne volonté ....

C'est vrai que pour le moment, le super transfert à 1 millions fais des étincelles ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018 - Page 2 Empty Re: FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018

Message par stefvs10 Sam 3 Fév 2018 - 18:43

C'est vrai que le super jeune du cru, si il passe au lieu de faire seul, y a 1:1. Râleur

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018 - Page 2 Empty Re: FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018

Message par AxeLS Sam 3 Fév 2018 - 18:44

C'est trop tôt pour émettre des critiques individuelles.. Mais on se rend bien compte que la défense doit être renforcée. Aussi, j'ai de la peine à comprendre la compo, elle me paraît étrange
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018 - Page 2 Empty Re: FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018

Message par j-l Sam 3 Fév 2018 - 18:45

Scoopex a écrit:
j-l a écrit:Zeqiri no comment malgré sa bonne volonté ....

Tu es au stade ?
et toi t'es au stade ou tu boudes, Je donne juste un avis sur joueur que je trouve vraiment léger surtout dans les contacts,apres j'ai pas en tout cas pas besoin de te donner mon CV vu que je connais tout les stades de la Suisse même à schaffouse un jeudi ou à Lugano en pleine neige alors stp pas à moi mais si tu veux je te donne mon numéro de natel en message pv et tu me téléphone juste avant le coup d'envoi à St Gall ou Lugano et je t'offres volontiers un mousse au stade pour discuter du LS 😉😉

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018 - Page 2 Empty Re: FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018

Message par stefvs10 Sam 3 Fév 2018 - 18:48

C'est claire en plus tu viens de plus loin que lausanne 😉

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018 - Page 2 Empty Re: FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018

Message par hluna Sam 3 Fév 2018 - 18:50

Castastrophe
Compo bizarre, les gars sont pas à leurs affaires.
scratch affraid Mad

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018 - Page 2 Empty Re: FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018

Message par j-l Sam 3 Fév 2018 - 18:51

stefvs10 a écrit:C'est claire en plus  tu viens de plus loin que lausanne 😉
en plus...

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018 - Page 2 Empty Re: FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018

Message par michel222 Sam 3 Fév 2018 - 19:01

Geissmann et Tejeda dont les prestations et le travail nous plaisent ne jouent pas. Dommage.

Zeqiri qui n'a pas joué au premier tour + Schmid et Fransson remplaçants à Bâle au premier tour débutent le match. Défensivement, Marin n'est pas très fiable et sur le second but nouvelle construction aléatoire de Macoppi.

Finalement, la rocambolesque indisponibilité de Margiotta pour cause de transfert. Dommage.

Parfois j'ai le sentiment qu'on ne met tout en place pour être dans le coup dès le début.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018 - Page 2 Empty Re: FC Lucerne - Lausanne samedi 3 février 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum