FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vente du LS?

+34
lsboy
Qwertz
LsLover
stefvs10
Beluga
ML8
Verlaat
rv
Hogwarth
zodov
Lousonna
S_Gerrard
j-l
hluna
Shogun
rehn98
f-alex1997
Minime
Thierrible
micky
Scoopex
Reckless One
fatpig
Le Vaudois
kok9
AxeLS
El Lutin
dudu
lausarme
Grandhuit
vadim
Lessing
Julien F.
LKK
38 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vente du LS? - Page 6 Empty Re: Vente du LS?

Message par kok9 Mar 20 Fév - 9:22

Ça se discute ! À l'extérieur, il y a aussi du public lausannois en tribune, et il n'est jamais salué. Le kop est salué/remercié pour ses encouragements et sa visibilité.
Cela dit, je pense plutôt que les joueurs sont dans une situation délicate, pris entre employeurs et supporters.
À mon sens, vous feriez mieux de redevenir un kop de supporters : un bras de fer contre Ineos n'amènera rien de bon, et ils sont plus fort que vous. Essayez plutôt la discussion.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 6 Empty Re: Vente du LS?

Message par Mouss Mar 20 Fév - 11:14

Vous faites la grève, non ? Et voulez que les joueurs vous saluent ?
Si en plus vous vous punissez vous-même, va falloir réfléchir d'ici samedi et peut-être envisager quelque chose de plus constructif ![code]

kok9 Dis nous selon toi quel serait la meilleure façon de pouvoir faire passer notre message? Aller discuter? Ok, mais on fait comment, on prend tous rendez-vous? Si tu as une solution miracle on t'écoute.

Je crois qu'il y a déjà eu des discutions, mais rien de concret en est sorti. Ils ne donnent aucune réponse claire. Et surtout il attende une décision de la ligue et de l'UEFA.

Après, effectivement, peut-être qu'il y a une part de frustration, mais on a déjà eu des équipes bien pire que ça qui faisait l'effort de venir. Donc ça n'est pas une excuse.

Mouss

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 6 Empty Re: Vente du LS?

Message par stefvs10 Mar 20 Fév - 11:42

Mais sincèrement avec les derniers résultats et l'attente quand même, même si ils disent avoir le maintien comme objectif, ils ont d'autre chats a fouetter comme on dis. Je pense qu'autant le logo que le kop (même si ça peut paraître triste) pour une multi national qui doivent sûrement se battrent contre... les verts ou autre dans des combats énorme regardent a peine les banderolles

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 6 Empty Re: Vente du LS?

Message par kok9 Mar 20 Fév - 11:55

Mouss a écrit:Vous faites la grève, non ? Et voulez que les joueurs vous saluent ?
Si en plus vous vous punissez vous-même, va falloir réfléchir d'ici samedi et peut-être envisager quelque chose de plus constructif ![code]

kok9 Dis nous selon toi quel serait la meilleure façon de pouvoir faire passer notre message? Aller discuter? Ok, mais on fait comment, on prend tous rendez-vous? Si tu as une solution miracle on t'écoute.

Je crois qu'il y a déjà eu des discutions, mais rien de concret en est sorti. Ils ne donnent aucune réponse claire. Et surtout il attende une décision de la ligue et de l'UEFA.

Après, effectivement, peut-être qu'il y a une part de frustration, mais on a déjà eu des équipes bien pire que ça qui faisait l'effort de venir. Donc ça n'est pas une excuse.

Miracle, il y a pas.
Ineos a eu d'autres manifestations de mécontentement dans son business pétrochimique pour ne pas trop se faire influencer à Lausanne. Oui, les présidents des clubs de supporters peuvent demander rendez-vous, si ce n'est déjà fait.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 6 Empty Re: Vente du LS?

Message par micky Mar 20 Fév - 11:59

ais sincèrement avec les derniers résultats et l'attente quand même, même si ils disent avoir le maintien comme objectif, ils ont d'autre chats a fouetter comme on dis. Je pense qu'autant le logo que le kop (même si ça peut paraître triste) pour une multi national qui doivent sûrement se battrent contre... les verts ou autre dans des combats énorme regardent a peine les banderolles


Rien compris...


micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 6 Empty Re: Vente du LS?

Message par Qwertz Mar 20 Fév - 12:56

kok9 a écrit:
Miracle, il y a pas.
Ineos a eu d'autres manifestations de mécontentement dans son business pétrochimique pour ne pas trop se faire influencer à Lausanne. Oui, les présidents des clubs de supporters peuvent demander rendez-vous, si ce n'est déjà fait.

Oui ils sont certainement indifférents aux critiques, et c'est justement pour ça qu'il ne faut pas s'arrêter là mais agir concrètement.

On n'a pas le même rôle que Green Peace, là on parle du mécontentement des clients et des bénévoles. C'est pas pour rien si tous les clubs sont attentifs à cet aspect (Leeds qui fait marche arrière sur le logo, Francfort qui écoute les fans quant aux matches le lundi après avoir signé l'accord télévisuel, etc.). Et les supporters n'ont pas seulement une influence sur la vente des billets. Ils jouent aussi un rôle clé pour l'intérêt des sponsors, pour les résultats de l'équipe, etc.

Il faut aussi arrêter de croire qu'ils s'en foutent de perdre des millions parce qu'ils ont des milliards. Thompson doit rendre des compte aux actionnaires. On ne parle même pas du fait qu'INEOS se trouvera très vite confronté aux règles de l'UEFA sur le fair-play financier (les clubs ne doivent pas dépenser plus d’argent qu’ils n’en gagnent).

Je suis persuadé qu'un club peut être rentable en Suisse, mais tous les ingrédients doivent être réunis. Et l'image du club et les affluences au stade n'en sont pas les moindres!

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 6 Empty Re: Vente du LS?

Message par kok9 Mar 20 Fév - 14:24

Oui, peut-être.
Le truc, c'est la masse, et vous n'êtes pas beaucoup (je ne parle pas de la pétition en ligne, pas très significative), comparé à Leeds et Francfort.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 6 Empty Re: Vente du LS?

Message par AxeLS Mar 20 Fév - 14:34

kok9 a écrit:Oui, peut-être.
Le truc, c'est la masse, et vous n'êtes pas beaucoup (je ne parle pas de la pétition en ligne, pas très significative), comparé à Leeds et Francfort.

On est peu comparé à Leeds ou Francfort, mais beaucoup en proportion du public du LS. Sans le kop, qui mettra de l'ambiance en tribunes ? Les 4 familles de la sud ? La Confrérie ? Le Club des léche-c.. pardon le Club des Fidèles ?

Nous sommes déjà un public ridicule en comparaison avec le reste de la Suisse, si la nouvelle direction veut à tout prix se fâcher avec le peu de gens qui apportent encore de la ferveur à la Pontaise et en dép, on deviendra vraiment un club de tocards. Des tocards riches, certes, mais des tocards quand même
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 6 Empty Re: Vente du LS?

Message par Invité Mar 20 Fév - 14:51

Les tribunes ont-elles besoin des cris et hurlements de quelques gars à torse nu ??? L'ambiance viendra du jeu présenté par le LS; le reste n'est que garniture comme disent les bouchers...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 6 Empty Re: Vente du LS?

Message par stefvs10 Mar 20 Fév - 15:00

sincèrement avec les derniers résultats, et les attentes de résultats , (même si ils disent avoir le maintien comme objectif) , ils ont d'autre chats a fouetter comme on dis. Je pense qu'au que le kop (même si ça peut paraître triste) pour une multi national qui doivent sûrement se battrent contre... les verts ou autre dans des combats énorme regardent a peine les banderolles.


C'est une multi petro chimique, ils doivent avoir des milliers de manifestants contre leurs travaux dans le monde, alors en gros.... Ils en ont rien a foutre. Leur problème actuel a Lausanne c'est les résultats, pas les 40 personnes qui regardent le match a travers le grillage du stade

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 6 Empty Re: Vente du LS?

Message par f-alex1997 Mar 20 Fév - 15:09

Pabolo a écrit:Les tribunes ont-elles besoin des cris et hurlements de quelques gars à torse nu ??? L'ambiance viendra du jeu présenté par le LS; le reste n'est que garniture comme disent les bouchers...

L'ambiance viendra par le jeu, bien sûr! Je savais qu'on gagnait en sagesse avec l'âge, mais en naïveté?
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 6 Empty Re: Vente du LS?

Message par voxpopuli Mar 20 Fév - 15:51

Pabolo a écrit:Les tribunes ont-elles besoin des cris et hurlements de quelques gars à torse nu ??? L'ambiance viendra du jeu présenté par le LS; le reste n'est que garniture comme disent les bouchers...

Ton niveau de culture est extraordinaire. On devrait te décerner la palme.
Je te cite " le reste, n'est que garniture"
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 6 Empty Re: Vente du LS?

Message par ADC Mar 20 Fév - 18:25

AxeLS a écrit:
kok9 a écrit:Oui, peut-être.
Le truc, c'est la masse, et vous n'êtes pas beaucoup (je ne parle pas de la pétition en ligne, pas très significative), comparé à Leeds et Francfort.

On est peu comparé à Leeds ou Francfort, mais beaucoup en proportion du public du LS. Sans le kop, qui mettra de l'ambiance en tribunes ? Les 4 familles de la sud ? La Confrérie ? Le Club des léche-c.. pardon le Club des Fidèles ?

Nous sommes déjà un public ridicule en comparaison avec le reste de la Suisse, si la nouvelle direction veut à tout prix se fâcher avec le peu de gens qui apportent encore de la ferveur à la Pontaise et en dép, on deviendra vraiment un club de tocards. Des tocards riches, certes, mais des tocards quand même

Le problème avec les personnes qui pensent comme toi, c'est que vous croyez être les vrais supporters du LS, c'est vous et uniquement vous. Vous sous-entendez souvent que les familles ou les supporters occasionnel ne vous arrivent pas à la cheville. Tout le monde au stade apporte de la ferveur a sa façon.

C'est pas la première fois ni la plus flagrante, mais avec vos commentaires sur ceux qui ne viennent pas à chaque match et qui ne suivent pas assiedument le LS, c'est déprimant, triste et à mon avis, ça ne donne pas envie d'aller au stade pour devoir entendre chanter des mecs hautains.

ADC

Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 6 Empty Re: Vente du LS?

Message par Invité Mar 20 Fév - 18:39

voxpopuli a écrit:
Pabolo a écrit:Les tribunes ont-elles besoin des cris et hurlements de quelques gars à torse nu ??? L'ambiance viendra du jeu présenté par le LS; le reste n'est que garniture comme disent les bouchers...

Ton niveau de culture est extraordinaire. On devrait te décerner la palme.  
Je te cite " le reste, n'est que garniture"

Ce sont les bouchers qui le disent... j'ai emprunté leur science de la communication... le plat principal est le jeu présenté par le LS....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 6 Empty Re: Vente du LS?

Message par Invité Mar 20 Fév - 18:45

ADC a écrit:
AxeLS a écrit:
kok9 a écrit:Oui, peut-être.
Le truc, c'est la masse, et vous n'êtes pas beaucoup (je ne parle pas de la pétition en ligne, pas très significative), comparé à Leeds et Francfort.

On est peu comparé à Leeds ou Francfort, mais beaucoup en proportion du public du LS. Sans le kop, qui mettra de l'ambiance en tribunes ? Les 4 familles de la sud ? La Confrérie ? Le Club des léche-c.. pardon le Club des Fidèles ?

Nous sommes déjà un public ridicule en comparaison avec le reste de la Suisse, si la nouvelle direction veut à tout prix se fâcher avec le peu de gens qui apportent encore de la ferveur à la Pontaise et en dép, on deviendra vraiment un club de tocards. Des tocards riches, certes, mais des tocards quand même

Le problème avec les personnes qui pensent comme toi, c'est que vous croyez être les vrais supporters du LS, c'est vous et uniquement vous. Vous sous-entendez souvent que les familles ou les supporters occasionnel ne vous arrivent pas à la cheville. Tout le monde au stade apporte de la ferveur a sa façon.

C'est pas la première fois ni la plus flagrante, mais avec vos commentaires sur ceux qui ne viennent pas à chaque match et qui ne suivent pas assiedument le LS, c'est déprimant, triste et à mon avis, ça ne donne pas envie d'aller au stade pour devoir entendre chanter des mecs hautains.

Le LS est une longue et belle histoire avec un nouveau logo et de nouvelles ambitions... tu es trop jeune pour tout comprendre, aussi ne critique pas les messages pleins de sagesse et de culture du LS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 6 Empty Re: Vente du LS?

Message par Scoopex Mar 20 Fév - 20:42

Pabolo a écrit:
voxpopuli a écrit:
Pabolo a écrit:Les tribunes ont-elles besoin des cris et hurlements de quelques gars à torse nu ??? L'ambiance viendra du jeu présenté par le LS; le reste n'est que garniture comme disent les bouchers...

Ton niveau de culture est extraordinaire. On devrait te décerner la palme.  
Je te cite " le reste, n'est que garniture"

Ce sont les bouchers qui le disent... j'ai emprunté leur science de la communication... le plat principal est le jeu présenté par le LS....

il est un peu fade le plat principal depuis 3 matchs non ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 6 Empty Re: Vente du LS?

Message par kok9 Mar 20 Fév - 21:48

Scoopex, bien sûr, le jeu n'est pas aussi chatoyant qu'espéré et 0 point, c'est pas beaucoup. Il reste des matchs pour inverser la tendance, l'équipe a du potentiel.

Maintenant, faire le malin (sous entendu, "bien fait pour la g. d'Ineos") et se complaire avec satisfaction de cette situation (du style on va en prendre 5 contre FCB, ça sera encore bien fait pour la g. d'Ineos) n'est pas digne d'un supporter, fut-il torse-nu-à-brailler-sous-la-pluie-à -l'autre-bout-de-la-Suisse-un-soir-de-semaine.

Reviens sur terre.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 6 Empty Re: Vente du LS?

Message par fatpig Mar 20 Fév - 22:12

kok9 a écrit:Scoopex, bien sûr, le jeu n'est pas aussi chatoyant qu'espéré et 0 point, c'est pas beaucoup. Il reste des matchs pour inverser la tendance, l'équipe a du potentiel.

Maintenant, faire le malin (sous entendu, "bien fait pour la g. d'Ineos") et se complaire avec satisfaction de cette situation (du style on va en prendre 5 contre FCB, ça sera encore bien fait pour la g. d'Ineos) n'est pas digne d'un supporter, fut-il torse-nu-à-brailler-sous-la-pluie-à -l'autre-bout-de-la-Suisse-un-soir-de-semaine.

Reviens sur terre.

Bravissimo!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 6 Empty Re: Vente du LS?

Message par Scoopex Mer 21 Fév - 0:52

kok9 a écrit:Scoopex, bien sûr, le jeu n'est pas aussi chatoyant qu'espéré et 0 point, c'est pas beaucoup. Il reste des matchs pour inverser la tendance, l'équipe a du potentiel.

Maintenant, faire le malin (sous entendu, "bien fait pour la g. d'Ineos") et se complaire avec satisfaction de cette situation (du style on va en prendre 5 contre FCB, ça sera encore bien fait pour la g. d'Ineos) n'est pas digne d'un supporter, fut-il torse-nu-à-brailler-sous-la-pluie-à -l'autre-bout-de-la-Suisse-un-soir-de-semaine.

Reviens sur terre.

C'est fou ce que tu mélanges tout. Plus l'énergie à expliquer. Bonne continuation.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 6 Empty Re: Vente du LS?

Message par Mouss Mer 21 Fév - 10:30

@kok9

Tu sais on n'as pas tous les même raison d'aimer ce club, ni les même point d'attachement, ni les même limites concernant les éventuelle changement. Pour certain le problème est les couleur pour d'autre c'est un o pour d'autre ça serait un changement de nom et il y en a même qui accepterais n'importe quoi juste pour gagner.
Toi quel serait ta limite? A quel moment ne te sentirais-tu plus Lausannois?

Il n'y a pas de supporter plus légitime que d'autre, il y en a de plus assidu c'est vrais, mais on a tous une façon différente d'aimer ce club.
Maintenant il faut respecter les chois de chacun. Si ça te dérange que les gens se sentent blesser et ne chante pas libre à toi de trouver du monde pour chanter. On n'interdit personne de chanter ou de se manifester. Les gens ne chantent plus car ils se sentent blessé il faut aussi respecter ça.

Et tu sais personne ne se réjouis d'une défaite de notre LS. Même si on était relégué ça ne ferais pas avancer "notre cause".
Comme dit plus haut c'est pas nos réclamations qui les feront changer d'avi et on en est bien conscient mais on veut juste avoir le droit d'exprimer notre mécontentement sans qu'on nous le reproche sans cesse.

Mouss

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 6 Empty Re: Vente du LS?

Message par micky Mer 21 Fév - 10:37

Toi, tu n'as pas dû fréquenter les écoles de français à Lausanne...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 6 Empty Re: Vente du LS?

Message par Mouss Mer 21 Fév - 10:57

micky a écrit:Toi, tu n'as pas dû fréquenter les écoles de français à Lausanne...

Merci pour ta réponse pertinente. Je te remercie.

Mouss

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 6 Empty Re: Vente du LS?

Message par kok9 Mer 21 Fév - 11:15

Mouss a écrit:@kok9

Tu sais on n'as pas tous les même raison d'aimer ce club, ni les même point d'attachement, ni les même limites concernant les éventuelle changement. Pour certain le problème est les couleur pour d'autre c'est un o pour d'autre ça serait un changement de nom et il y en a même qui accepterais n'importe quoi juste pour gagner.
Toi quel serait ta limite? A quel moment ne te sentirais-tu plus Lausannois?

Il n'y a pas de supporter plus légitime que d'autre, il y en a de plus assidu c'est vrais, mais on a tous une façon différente d'aimer ce club.
Maintenant il faut respecter les chois de chacun. Si ça te dérange que les gens se sentent blesser et ne chante pas libre à toi de trouver du monde pour chanter. On n'interdit personne de chanter ou de se manifester. Les gens ne chantent plus car ils se sentent blessé il faut aussi respecter ça.

Et tu sais personne ne se réjouis d'une défaite de notre LS. Même si on était relégué ça ne ferais pas avancer "notre cause".
Comme dit plus haut c'est pas nos réclamations qui les feront changer d'avi et on en est bien conscient mais on veut juste avoir le droit d'exprimer notre mécontentement sans qu'on nous le reproche sans cesse.
@mousse.
Je te suis sans problème.

Ce qui me navre, c'est que dans la discussion sur LS-FCB (et je parle de ce topic, pas ceux sur le logo), des supporters font de la surenchère cynique ou réjouie sur la casquette que l'on est sensé prendre samedi. Cela serait à la limite tolérable si on avait une équipe de rigolos à la ramasse, mais ça n'est clairement pas le cas. Donc se réjouir de perdre pour montrer qu'Ineos, c'est des nuls, et en plus exiger que les joueurs saluent le kop, ça dépasse ma capacité de compréhension, j'avoue.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 6 Empty Re: Vente du LS?

Message par Hogwarth Mer 21 Fév - 12:12

micky a écrit:Toi, tu n'as pas dû fréquenter les écoles de français à Lausanne...

Belle mentalité. Bravo. Et toi, tu es surement un meilleur supporter que nous parce que tu écris bien ?

Je prends pour moi se que tu as écris à Mouss car je n'écris pas bien le francais qui est pas ma langue maternelle. Depuis 40 ans je bosse dehors, avec mes bras et mes mains. J'ecris peu a part sur se forum. j'ai pas eu la possibilité d'apprendre comme il faut. je dois m'excuser? Mais s'est pas pour sa que je suis moins bon supporter que ceux comme toi ou que j'ai pas le droit de donner un avis. Surtout si il est pas le meme que le tien.

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 6 Empty Re: Vente du LS?

Message par kok9 Mer 21 Fév - 14:25

Continue à écrire, Hogwarth. J'aimerais avoir ton niveau d'écriture dans une langue étrangère.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 6 Empty Re: Vente du LS?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum