FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vente du LS?

+34
lsboy
Qwertz
LsLover
stefvs10
Beluga
ML8
Verlaat
rv
Hogwarth
zodov
Lousonna
S_Gerrard
j-l
hluna
Shogun
rehn98
f-alex1997
Minime
Thierrible
micky
Scoopex
Reckless One
fatpig
Le Vaudois
kok9
AxeLS
El Lutin
dudu
lausarme
Grandhuit
vadim
Lessing
Julien F.
LKK
38 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vente du LS? - Page 5 Empty Re: Vente du LS?

Message par S_Gerrard Jeu 16 Nov 2017 - 20:08

On es encore loin d'avoir autant de popularité que ce club italien qui mets tout en oeuvre pour retrouver sa grandeur passée. Si seulement notre région pouvait être autant amoureuse du LS ! Smile ça me laisse rêveur ...

https://www.youtube.com/watch?v=mX6Sjyb8sVE
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 5 Empty Re: Vente du LS?

Message par Invité Ven 17 Nov 2017 - 12:54

Qui peut m'expliquer la raison de nos couleurs bleu/blanc et non pas rouge et blanc ou vert et blanc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 5 Empty Re: Vente du LS?

Message par S_Gerrard Sam 18 Nov 2017 - 21:27

Et vous pensez que ça va embaucher avec la nouvelle direction ? (j'entends par là poste au marketing, travail de bureau etc...)
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 5 Empty Re: Vente du LS?

Message par kok9 Sam 18 Nov 2017 - 21:54

Pour l'instant, il semble que c'est l'équipe de Grand-Chelem qui continue (et avant qu'arrivent les commentaires ironiques: avec un plus gros budget, ça ne peut être que mieux).
Peut-être des engagements à venir au sein de la division "foot" d'Ineos ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 5 Empty Re: Vente du LS?

Message par LsLover Mar 19 Déc 2017 - 15:43

La vente du LS est acceptée par la ligue.
http://www.sfl.ch/fr/news/tickers/article/modification-administrative-au-fc-lausanne-sport/?no_cache=1&cHash=50b1dd2bdf77a76c0cdc0b3b8624bd46
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 5 Empty Re: Vente du LS?

Message par Qwertz Lun 19 Fév 2018 - 14:48

Bon, on dirait que l'optimisme ambiant lors de l'annonce du rachat n'est plus d'actualité. Et j'en viens même à me poser des questions sur l'avenir financier du club. Je m'explique, en m'excusant d'avance si je pose les questions qu'on préférerait éviter.

Les charges du LS ne sont plus celles de 2017 : masse salariale plus conséquente, nouveau directeur sportif, etc. Le club pourrait même prendre à sa charge les frais supplémentaires de la pelouse naturelle du nouveau stade. Si INEOS partait demain, est-ce qu'un autre repreneur pourrait réellement assumer le train de vie actuel du club?

L'affaire du logo, si insignifiante qu'elle puisse paraître pour certains, ne rassure pas. On ne peut plus se bercer d'illusions, les dirigeants ne sont pas plus préoccupés par la satisfaction des supporters que par les critiques des ONG concernant le gaz de schiste qu'ils produisent. Si le LS n'est pas assez rentable pour la multinationale, que fera-t-elle?

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 5 Empty Re: Vente du LS?

Message par kok9 Lun 19 Fév 2018 - 15:22

c'est le risque avec ce genre de repreneur, on est à l'abri de rien, malgré les discours rassurants. Mais il faut faire avec, il semblerait.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 5 Empty Re: Vente du LS?

Message par Lessing Lun 19 Fév 2018 - 15:55

c est les supporters qui reprendront le club ils seront contents avec leur logo en 2eme ligue

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 5 Empty Re: Vente du LS?

Message par AxeLS Lun 19 Fév 2018 - 15:57

Lessing a écrit:c est les supporters qui reprendront le club ils seront contents avec leur logo en 2eme ligue

Bien vu le merlu, en tout cas vu les exploits sportifs et extra-sportifs du FC Ineos la 2e ligue c'est ce qui nous attend
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 5 Empty Re: Vente du LS?

Message par lsboy Lun 19 Fév 2018 - 15:58

INEOS na partira pas demain... Ils sont là pour longtemps et veulent mettre qqch de grand sur pied. A ce propos, ils ne laisseront pas longtemps Celestini faire joujou... La défaite face à Bâle semble hélas inévitable (comme celle de Sion à YB)... mais après il est clair que si on devait s'incliner à GC, je ne pense pas que Celestini en survivra....


lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 5 Empty Re: Vente du LS?

Message par f-alex1997 Lun 19 Fév 2018 - 16:00

Lessing a écrit:c est les supporters qui reprendront le club ils seront contents avec leur logo en 2eme ligue

Aaah enfin un argument valable et tout à fait constructif!
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 5 Empty Re: Vente du LS?

Message par Hogwarth Lun 19 Fév 2018 - 16:01

Tu as raison de posé cette question parce que s'est exactement se que je disais à la Pinte dimanche dernier:

Soit on est le nouvel FCB et on attends des années magnifiques. Soit on fait faillite après ineso parce que comme avec Kita, après son déprt , se sera très difficile voir impossible de trouvé quelqun qui arrive a tenir le rythme et les engagement de Ineos si un jour ils parte.

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 5 Empty Re: Vente du LS?

Message par f-alex1997 Lun 19 Fév 2018 - 16:10

Ineos a dit vouloir être là pour une très longue durée. Commencer par saturer les charges et se mettre les supporters à dos n'est pas la bonne manière d'entamer ce contrat à long terme. Il est encore tôt pour se demander comment ça finira. 

Je suis plutôt optimiste sur ce point, car si Ineos investit beaucoup d'argent et que le club gagne en superbe et devient plus visible et attractif (c'est plus facile avec des supporters, quand même), je pense que de plus en plus d'investisseurs s'intéresseront. Le football en est à une période charnière: si ça continue dans ce sens et que la Suisse fait son job et tient la route sur le marché international (à la fois sur le plan politique et footballistique), ça devrait aller.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 5 Empty Re: Vente du LS?

Message par Minime Lun 19 Fév 2018 - 16:55

Hello à tous ! Au risque de me faire descendre,je suis pas de l’avis des supporters qui sont à mon sens négatif.Je trouve magnifique ce qui se passe au LS l’idee qu on puisse avoir un moyen terme une équipe qui retrouve les sommets du foot suisse me réjouis ! Depuis les années 98 99 j attends ca je me mets de nouveau à rêver alors laissons faire les nouveaux dirigeants moi je dis vive le LS
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 5 Empty Re: Vente du LS?

Message par lsboy Lun 19 Fév 2018 - 17:18

Merci Minime pour ce message.

Effectivement, l'objectif cette saison est de se sauver, tout en lorgnant vers de bons transferts en juin.

Je pense que de nouveaux joueurs vont arriver, et surtout de la qualité.

Je n'ai rien contre des Gétaz, Marin, et même notre gardien, mais si on veut vraiment jouer le haut du classement il faut des joueurs d'un autre calibre....

Donc je pense qu'il va y avoir une grande lessive prochainement.

Mais avant il FAUT SE SAUVER !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 5 Empty Re: Vente du LS?

Message par tito1023 Lun 19 Fév 2018 - 17:31

De nouveau, les supporters n’ont rien contre INEOS! Mais la façon de procéder et le dialogue de sourd qui est imposé ! Car on peut parler de réunion, mais au final on peut lire le communiqué de la sortie du nouveau logo c’est la même chose... un pseudo écoute mais une direction bornée qui veut soit disant dialoguer mais seulement 4-5 semaines après l’annonce ? Pour redire son opinion qu’on avait bien compris ! Bref très fort dans la communication... on verra bien où tout ça vas nous mener ... inutile par contre de crier au scandale concernant un boycott, celui qui veut chanter ou se déplacer ce n’est ni une obligation ni un dû... En tout cas... le comportement des joueurs à la fin du match d’hier me reste en travers de la gorge... ne même pas faire un signe de la main au 150 lausannois s’etant Déplacé ... un scandale!
tito1023
tito1023

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 5 Empty Re: Vente du LS?

Message par Mouss Lun 19 Fév 2018 - 18:31

Je trouve également que le comportement des joueurs à la fin du match est scandaleux. Ok on ne chante pas, mais si il savait à quel point c'est dur pour nous de ne pas chanter, ils ne nous lâcheraient pas.

On aimerait tous pouvoir chanter, mais c'est notre seul moyen de contestation. Personnellement c'est une punition de devoir regarder mon club sans pouvoir l'aider, le pousser en avant, à en avoir mal à la gorge.

On aimerait aussi savoir ce qu'ils attendent pour faire une communication forte, soit dans un sens soit dans l'autre.

Mouss

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 5 Empty Re: Vente du LS?

Message par kok9 Lun 19 Fév 2018 - 18:36

Vous faites la grève, non ? Et voulez que les joueurs vous saluent ?
Si en plus vous vous punissez vous-même, va falloir réfléchir d'ici samedi et peut-être envisager quelque chose de plus constructif !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 5 Empty Re: Vente du LS?

Message par stefvs10 Lun 19 Fév 2018 - 18:40

C'est bien que tu souligne ça, et j'ai croisé Simone Rapp cet après midi au métropole 2000  ,  c'est plus de la frustration et de la honte des mauvais resultat qu'un mécontentement des suporters, mal font leurs jobs et surtout lui attend de pouvoir marquer.  Il a dit que c'est un manque d automatisme et que Fabio demande pas mal de choses, c'est très pointu mais il pense qu'une fois assimiler l'équipe peut être incroyable.  Espérons juste que ça vienne vite


Dernière édition par stefvs10 le Lun 19 Fév 2018 - 21:24, édité 1 fois

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 5 Empty Re: Vente du LS?

Message par lausarme Lun 19 Fév 2018 - 19:30

stefvs10 a écrit:C'est bien que tu souligne ça, et j'ai croisé Simone Rapp cet après midi au métropole 2000  ,  c'est plus de la frustration et de la honte des mauvais resultat qu'un mécontentement des suporters,  ils font leurs jobs et surtout lui attend de pouvoir marquer.  Il a dit que c'est un manque d automatisme et que Fabio demande pas male de choses, c'est très pointu mais il pense qu'une fois assimiler l'équipe peut être incroyable.  Espérons juste que ça vienne vite
Merci pour ce message. C'est exactement ça, un peu de patience
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 5 Empty Re: Vente du LS?

Message par f-alex1997 Lun 19 Fév 2018 - 19:35

kok9 a écrit:Vous faites la grève, non ? Et voulez que les joueurs vous saluent ?
Si en plus vous vous punissez vous-même, va falloir réfléchir d'ici samedi et peut-être envisager quelque chose de plus constructif !

Je t’invite à venir au bloc et à chanter tout seul alors, peut être que tu auras un bon impact sur l’équipe, qui sait?
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 5 Empty Re: Vente du LS?

Message par kok9 Lun 19 Fév 2018 - 19:59

Merci, je vais me contenter de m'agiter au sud, j'ai plus l'âge !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 5 Empty Re: Vente du LS?

Message par micky Lun 19 Fév 2018 - 20:12

Isboy, si tu incorpores notre gardien dans les joueurs médiocres, tu oublies que sans lui on serait déjà relégué. Gétaz est un bon joueur qui mérite plus de minutes de jeu, mais Rochat n'est plus le patron espéré. Les joueurs ont d'autres choses à penser à la fin du match que venir se prostrer devant des personnes qui chient et retournent leur paletot toute l'année sur les dirigeants du club depuis des décennies.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 5 Empty Re: Vente du LS?

Message par kok9 Lun 19 Fév 2018 - 22:19

Reste à croire que leurs intentions sont honnêtes : ils font pour l'instant ce que l'on attendait d'un repreneur avec une belle assise financière.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 5 Empty Re: Vente du LS?

Message par tito1023 Lun 19 Fév 2018 - 23:08

kok9 a écrit:Vous faites la grève, non ? Et voulez que les joueurs vous saluent ?
Si en plus vous vous punissez vous-même, va falloir réfléchir d'ici samedi et peut-être envisager quelque chose de plus constructif !

Je pense que faire 200 bornes aller-retour , ça suffit pour avoir un salut de l’équipe non ?
tito1023
tito1023

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vente du LS? - Page 5 Empty Re: Vente du LS?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum