FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LS-Thun

+16
Scoopex
f-alex1997
voxpopuli
Grandhuit
AxeLS
El Lutin
alpha_1426
Lessing
fatpig
printhan_5
mic
micky
j-l
dudu
kok9
Le Vaudois
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LS-Thun - Page 3 Empty Re: LS-Thun

Message par hluna Lun 30 Oct 2017 - 11:42

Reckless One a écrit:Il y a des gens qui fréquentent ce stade qui ne sont pas satisfaits si on ne gagne pas chaque match 5-0. Gueuler après 5 minutes  alors que nous sommes 6èmes et prenons un goal sur une erreur est ridicule.

Idéalement les gens assis proche de ces énergumènes devraient les remettre en place. Heureusement que le kop tient bien son rôle.

Sur le match, pas grand chose à redire. Des erreurs et une efficacité maximale.

c'est pour ça que je propose de regrouper tout le public coté Nord.

les fidèles pourront taper sur la tète des casses bonbons.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thun - Page 3 Empty Re: LS-Thun

Message par Scoopex Lun 30 Oct 2017 - 12:25

micky a écrit:Pour une équipe ultra-défensive comme Thoune, c'est quand même pas mal de nous planter 3 goals. Nous, on est encore plus défensifs à Bâle, contre Young Boys et à Saint-Gall, et on gagne

Oui je suis d'accord. Quand on doit faire le jeu on n'y arrive pas. On a de la peine à sortir le ballon de la zone défensive et de jouer plus direct. Du coup, on fait tourner la balle de manière stérile. Il suffit de quelques erreurs individuelles (et habituelles) - celles de Rochat et de Marin sont flagrantes - et l'adversaire plante deux goals. 

Navrant car j'ai l'impression que nos adversaires ont bien compris ce plan de jeu et nous font le coup à chaque fois.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thun - Page 3 Empty Re: LS-Thun

Message par Invité Lun 30 Oct 2017 - 14:22

Thoune est une équipe à petits moyens, mais très dynamique dans le jeu... droit au but pourrait être leur devise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-Thun - Page 3 Empty Re: LS-Thun

Message par fatpig Lun 30 Oct 2017 - 14:41

Scoopex a écrit:
micky a écrit:Pour une équipe ultra-défensive comme Thoune, c'est quand même pas mal de nous planter 3 goals. Nous, on est encore plus défensifs à Bâle, contre Young Boys et à Saint-Gall, et on gagne

Oui je suis d'accord. Quand on doit faire le jeu on n'y arrive pas. On a de la peine à sortir le ballon de la zone défensive et de jouer plus direct. Du coup, on fait tourner la balle de manière stérile. Il suffit de quelques erreurs individuelles (et habituelles) - celles de Rochat et de Marin sont flagrantes - et l'adversaire plante deux goals. 

Navrant car j'ai l'impression que nos adversaires ont bien compris ce plan de jeu et nous font le coup à chaque fois.

Mais justement, contre Thoune on n’a pas si mal fait le jeu et on s’est quand même créé des belles occasions, contrairement à ce qui s’était passé 3 jours avant contre GC, donc il y a progrès (à moins que ce soit juste parce que Thoune est moins solide que GC)..,

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thun - Page 3 Empty Re: LS-Thun

Message par El Lutin Lun 30 Oct 2017 - 15:35

@ AileS
Je te remercie de compter mes messages, cela fait plaisir. En revanche au-delà du décompte ça vaut aussi la peine de regarder leur contenu. Mais bon c'est l'éternel débat sur le but de ce forum de discussion. Encenser le club quoi qu'il arrive ou discuter de tout? Chacun sa vision.

Maintenant pour lancer une discussion plus positive j'ai trouvé Zarate pas mal du tout samedi. Il ne m'avait pas convaincu jusque là mais là il a vraiment fait du bien devant et on n'a pas été loin de marquer gràce à lui!

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thun - Page 3 Empty Re: LS-Thun

Message par Grandhuit Mar 31 Oct 2017 - 8:03

une constatation: depuis le début de la saison lorsque Pasche n'est pas sur le terrain LS ne fait pas de point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thun - Page 3 Empty Re: LS-Thun

Message par fatpig Mar 31 Oct 2017 - 11:00

Grandhuit a écrit:une constatation: depuis le début de la saison lorsque Pasche n'est pas sur le terrain LS ne fait pas de point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, bon, il est entré généralement pour les 20 dernières minutes de jeu...et il était sur le terrain contre GC en coupe et ça a été le match le plus horrible que j’ai vu à la Pontaise depuis longtemps. Ce n’est évidemment pas lui qui en est responsable, mais juste pour dire que les stats, on peut leur faire dire ce qu’on veut...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thun - Page 3 Empty Re: LS-Thun

Message par alpha_1426 Mar 31 Oct 2017 - 14:24

Effectivement, pasche joue 20min en fin de match, uniquement quand il faut gérer le score. Et donc, logiquement on a plus de chance de gagner si on gagne 2-0 à la 70ème plutôt que si on perd 3-1.

Oui le joueur est bon, mais malheureusement pour lui, on a actuellement 2 bons milieus de terrain qui se complètent et jouent super bien. Donc il est barré, au même titre que Tejeda l'année passée. Après tout peut aller très vite dans le foot, surtout avec Celestini.
alpha_1426
alpha_1426

Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thun - Page 3 Empty Re: LS-Thun

Message par ML8 Mar 31 Oct 2017 - 17:26

Je n'ai pas pu assister au match samedi, la seule "vertu" qu'on puisse trouver à la défaite est qu'elle nous fixe définitivement les pieds au sol quant à l'objectif de la saison, le maintien, et c'est du coup d'autant plus rageant d'être éliminés en coupe, notre cerise sur le gâteau, émotions et adrénaline en plus d'une porte pour l'Europe pour le vainqueur, voire le finaliste déchu.

LS plus à l'aise dans le jeu de contre? oui, mais j'imagine que c'est la réalité de toutes les équipes de ce championnat à l'exception des trois gros poissons Bâle, YB et FCZ. Le niveau est égalé et serré, et vu le peu d'équipes en lisse le changement évolue vite car c'est essentiellement des rencontres directes. D'après moi la clé sera de savoir savourer chaque point et perdre le moins de rencontres possibles histoire d'au moins empêcher l'adversaire de prendre deux points supplémentaires et maintenir le status quo, qui plus est qu'on on a réussi à remonter et creuser l'écart avec le bas de tableau durant notre série positive. Chaque point compte!

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thun - Page 3 Empty Re: LS-Thun

Message par fatpig Mar 31 Oct 2017 - 17:50

Oui, chaque point compte et de ce point de vue notre situation reste assez bonne. On peut très raisonnablement espérer boucler le premier tour avec 20 points, soit (probablement) plus que la moitié de ce qu’il faut pour assurer le maintien.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thun - Page 3 Empty Re: LS-Thun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum