FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

M. Fabio Celestini

+58
Johnmcfly
rv
Ohrel
Qwertz
jeanno_196
lsboy
fredo
Sandinista
seb1974
LCMD
rehn98
Marc Ohrel
lamadechine
Beepbeep007
Nord's Fan
S_Gerrard
monavis
michel222
alpha_1426
Mike21
Brunner
Le Vaudois
Nived
jack07
xav_75
mic
f-alex1997
Grandhuit
Mick1002
ML8
verchamps
Lessing
AileS
El Lutin
Gimli
bonzai
maxi
hluna
Shogun
j-l
Reckless One
Thierrible
tito1023
stefvs10
micky
fritz.k
Julien F.
vadim
TKP
Scoopex
Hogwarth
dudu
fatpig
Blue Raph
voxpopuli
lozansport
kok9
lausarme
62 participants

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 22 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Invité Sam 12 Mai 2018 - 14:41

micky a écrit:Question de retourner sa veste, je pense que vous êtes quand même des leaders (j-l). Au moins on est leader à quelque part.

Tu écris n'importe quoi.. j'ai toujours défendu AJ et même FC qui est un bon entraîneur... et qui l'est toujours, j'ai compris sur le tard que ce personnage était imbu de lui-même avec un immense égo. Je ne le critique pas, mais souhaite qu'il se remette en question pour assurer son avenir. En fait, il en voulait tellement pour son LS...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 22 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Scoopex Sam 12 Mai 2018 - 17:18

El Lutin a écrit:Joseph qui lâche Celestini. Quel retournage de veste. Alors qu'il l'a maintenu malgré des résultats désastreux pour ne pas lâcher d'argent. Minable. Joseph: 2 relégations en LNB en 4 ans, un désastre sportif. Merci pour ce joli bilan. On peut tourner la page maintenant et qu'on n'entende plus jamais parler de lui

Retourner sa veste ? Bien moins que toi sur tes différents post sur ce forum. Bref.

Relis l'article. Il assume avoir soutenu FC. Il a tjs déploré et le fait encore dans le journal, parce que on le lui demande, que FC pensait être "au dessus" techniquement parce que titulaire du diplôme UEFA.

Comme le dit kok9, avec ce genre de raccourcis simplistes, INEOS sont des chèvres (6 mois et une relegation).

Mais restons zen. notre Lutin préféré saura nous trouver une solution miracle.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 22 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par El Lutin Sam 12 Mai 2018 - 21:57

Ciao mon grand Scoopex. Comme tu le sais le propre de ce forum est que chacun puisse s'exprimer librement. C'est mon sentiment pas le tien. Tant mieux qu'on puisse encore dire ce qu'on pense. Pas mal de gens partagent mon opinion sur le thème Joseph-Celestini mais ne s'expriment pas sur ce forum. Voilà c'est comme ça.

Maintenant si tu pouvais éviter à chaque fois de me dire reprends le club, trouve des sponsors etc.. Je ne suis qu'un fan lambda qui est excédé et triste de ce qui arrive encore une fois à ce club. J'ai digéré des centaines de passes de Monteiro à Castella depuis des années et je pense avoir le droit de m'exprimer.

Quant à la solution, elle est là, c'est Ineos. Attendons de voir mais c'est sûr qu'il ne faut pas les accuser de quoi que ce soit. Ils ont repris un bateau en perdition dans le brouillard. Honneur à eux.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 22 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par dudu Sam 12 Mai 2018 - 22:12

Du calme et restons tous derrière le LS pour remonter rapidement enfin si on chute !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 22 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Scoopex Sam 12 Mai 2018 - 22:21

El Lutin a écrit:Ciao mon grand Scoopex. Comme tu le sais le propre de ce forum est que chacun puisse s'exprimer librement. C'est mon sentiment pas le tien. Tant mieux qu'on puisse encore dire ce qu'on pense. Pas mal de gens partagent mon opinion sur le thème Joseph-Celestini mais ne s'expriment pas sur ce forum. Voilà c'est comme ça.

Maintenant si tu pouvais éviter à chaque fois de me dire reprends le club, trouve des sponsors etc.. Je ne suis qu'un fan lambda qui est excédé et triste de ce qui arrive encore une fois à ce club. J'ai digéré des centaines de passes de Monteiro à Castella depuis des années et je pense avoir le droit de m'exprimer.

Quant à la solution, elle est là, c'est Ineos. Attendons de voir mais c'est sûr qu'il ne faut pas les accuser de quoi que ce soit. Ils ont repris un bateau en perdition dans le brouillard. Honneur à eux.


Le repreneur été trouvé par AJ non ? Il a réussi à pérenniser le club pendant des années et permettre à ineos de racheter le LS présentant un bilan sain. Quand on a connu kita, Roger ou chagaiev pour ne citer que les plus emblématiques, on peut quand même se sentir soulagé.

Pour L'histoire de la "majorité silencieuse" (bcp pensent comme moi mais ne l expriment pas),  je ny crois pas. Il suffit de regarder le nombre d avis sur les réseaux sociaux du LS, ce forum et autres pour voir que le vaudois lambda; quand il s'agit de degueuler sur le club est beaucoup plus présent que quand il s'agit de le féliciter. À limage du public de la Pontaise - blog N excepté -

Pour les 2 derniers paragraphes je suis d'accord avec toi.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 22 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par TKP Dim 13 Mai 2018 - 10:23

Les résultats ont là hélas..........cette relégation était prévisible. L'année passée nous nous en sommes tiré par les poils grâce à Vaduz. Dommage mais prévisible avec les transferts en début et mi saison.......je ne veux pas donner des noms, ils sont connus. Pour moi, c'est un cuisant échec de Joseph qui n'a pas su (ou pu ?) s'entourer de personnes compétentes pour construire une équipe digne de ce nom. Je sais l'alibi finance mais cela ne tient pas la route. L'alibi c'est compétence, regardons Thoune et Gerber avec de plus petits moyens.....bref. laissons le foot au vrais footeux. Cuisant échec de Celestini qui connait le foot mais qui devrait apprendre à écouter, observer, être moins têtu et orgueilleux. Dommage car nous avons tout pour sortir une 5/6 ème place. Le futur : faisant confiance à INEOS (on n'a pas le choix) et espérons de Pablo nous fasse une bonne équipe pour remonter le plus rapidement possible. Une équipe.......oui pas des noms (Bojinov, Mesbah et j'en passe) Bonne continuation à mon club de cœur. Allez Lausanne
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 22 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par El Lutin Dim 13 Mai 2018 - 18:53

Alors voilà, je voulais pas en remettre une couche sur Joseph mais bon les événements de cet après-midi m'ont malheureusement donné raison. Une sécurité inexistante. Et les propose d'Iglesias sur la RTS confirment, la maison est un grand chantier sportif et au niveau des structures. Donc bon, à part Joseph (et aussi Collet avant ne l'oublions celui-là) je vois pas.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 22 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Beepbeep007 Jeu 17 Mai 2018 - 22:21

Favori pour prendre place sur le banc des Young Boys selon le Blick de ce vendredi 18 mai !!!

Beepbeep007

Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 22 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Jeu 17 Mai 2018 - 22:36

Si ça de confirme, tant mieux pour lui et YB !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 22 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par dudu Jeu 17 Mai 2018 - 23:37

Pauvre YB !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 22 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par LKK Ven 18 Mai 2018 - 6:11

Ou a Nantes avec Kita!

Celestini courtisé par YB et Nantes Football Limogé du Lausanne-Sport le mois dernier, Fabio Celestini ne restera probablement pas longtemps sans travail. Différentes rumeurs en font en effet un candidat sérieux tant à la succession d’Adi Hütter à Young Boys, le nouveau champion de Suisse, que de l’Italien Claudio Ranieri au FC Nantes du président Waldemar Kita. Affaires à suivre
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 22 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Ven 18 Mai 2018 - 7:44

dudu a écrit:Pauvre YB !
Si tu veux.
N'empêche que pendant que l'on fera les rigolos en CL, il entraînerait une équipe championne Suisse et jouerait la CL (l'autre, donc).
Dans un autre contexte, avec une équipe de qualité, il va prouver qu'il est un grand entraîneur. On pourra dire qu'il a fait ses gammes chez nous...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 22 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par monavis Ven 18 Mai 2018 - 7:56

Son contrat avec LS est toujours valable?

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 22 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par hluna Ven 18 Mai 2018 - 7:57

monavis a écrit:Son contrat avec LS est toujours valable?
En principe oui.
Si il peut nous faire gagner de l’argent au passage, on prendra ça comme un dédommagement !

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 22 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par dudu Ven 18 Mai 2018 - 7:58

Je ne pige pas pourquoi YB vaudrais un entraîneur qui a coulé un club et qui a aucune expérience à leur niveau !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 22 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Ven 18 Mai 2018 - 8:04

Dans notre liste d'entraîneurs pour la saison prochaine, tous ont été virés une fois où l'autre avec des supporters disant "bon débarras"...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 22 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par fatpig Ven 18 Mai 2018 - 8:06

Si c’est vrai, je suis content pour lui, il le mérite après tout ce qu’il a donné au LS (non, ce n’est pas de l’ironie ou du 2ème degré...): il a fait revivre le club et c’est sûrement aussi grâce à lui qu’on a retrouvé un repreneur comme Ineos. Et si c’est vrai qu’il a pas toujours été bon pour le recrutement, c’est peut-être parce qu’il avait trop de choses à faire. Après tout, Iglesias l’a dit: les structures étaient largement insuffisantes; FC a donc fait le maximum avec ce qu’ il avait, merci à lui. Alors oui, les derniers mois ont été désastreux, mais c’est peut-être parce qu’on était au bout du rouleau (et qu’on a perdu Campo: ça, c’est une dédicace pour Micky...). Et le fait est que son remplacement n’a strictement rien changé...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 22 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par hluna Ven 18 Mai 2018 - 11:24

Si il part à YB est qu’il cartonne, faudra que les joueurs se posent des questions.
Nous aussi !

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 22 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Invité Ven 18 Mai 2018 - 11:26

kok9 a écrit:Dans notre liste d'entraîneurs pour la saison prochaine, tous ont été virés une fois où l'autre avec des supporters disant "bon débarras"...

Tu connais bcp d'entraîneurs qui n'ont pas été virés une fois ou l'autre ? C'est l'usage dans le foot...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 22 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Invité Ven 18 Mai 2018 - 11:27

kok9 a écrit:Dans notre liste d'entraîneurs pour la saison prochaine, tous ont été virés une fois où l'autre avec des supporters disant "bon débarras"...

Tu connais bcp d'entraîneurs qui n'ont pas été virés une fois ou l'autre ? C'est l'usage dans le foot...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 22 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par rv Ven 18 Mai 2018 - 11:39

J’espère sincérement pour lui qu’il décrochera le poste à YB, malgré que je sois ravi qu’il ne soit plus l’entraîneur du LS je pense qu’il a un bon potentiel et peut devenir un grand entraîneur.
A YB il sera sûrement plus cadré qu’il ne l’était à Lausanne et j’espère aussi qu’il a appris de ses erreurs.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 22 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par TKP Ven 18 Mai 2018 - 12:23

Fabio connait très bien le foot.......c'est une réalité. Maintenant dans le relationnel, il faudra qu'il se montre moins têtu et orgueilleux sinon il aura la carrière de Gabet comme entraineur. La balle est dans son camp maintenant.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 22 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Invité Ven 18 Mai 2018 - 15:38

dudu a écrit:Je ne pige pas pourquoi YB vaudrais un entraîneur qui a coulé un club et qui a aucune expérience à leur niveau !

Ya personne sur le marché ya que celestini

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 22 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par LsLover Lun 1 Oct 2018 - 16:35

Fabio devrait être le prochain entraîneur de Lugano. Annonce officielle demain.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 22 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Lun 1 Oct 2018 - 17:45

Tant mieux pour lui. Bonne chance.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 22 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum