Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18
+59
Mouais
AileS
LCMD
clarencefalckenbach
LsLover
lsboy
football fan
rv
Clash
Beepbeep007
S_Gerrard
fritz.k
Topper
centvingt
Midjigigi
Nived
Minime
Jay Jay Okocha
maxi
Blue Raph
Johnmcfly
LKK
michel222
Lessing
xav_75
Grandhuit
Reckless One
El Lutin
fatpig
Shogun
f-alex1997
Mike21
Vinche
monavis
bonzai
Thierrible
Scoopex
Le Vaudois
Verlaat
zodov
mic
AxeLS
Ohrel
Hogwarth
Nord's Fan
ML8
lausarme
stefvs10
vadim
Mick1002
TKP
rehn98
hluna
dudu
kok9
alpha_1426
j-l
micky
Homer
63 participants
Page 39 sur 44
Page 39 sur 44 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44
Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18
Manière out jusqu'à la fin de la saison en tout cas voire pour 2018. Le défenseur central est maintenant impératif !
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Chaque début de printemps a son blessé grave. C'est moche, mais effectivement Djourou devient urgent !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Léo Lacroix de passage en suisse je crois à Lausanne pour l'anniversaire de sa fille et Benjamin Kolloli est invité un transfert au ls peut être ?
Invité- Invité
Blue Rojev a écrit:Léo Lacroix de passage en suisse je crois à Lausanne pour l'anniversaire de sa fille et Benjamin Kolloli est invité un transfert au ls peut être ?
Il est bloqué par les dirigeants stéphanois, malgré l'arrivée de Subotic cette semaine. Normalement il ne devrait pas quitter le club cet hiver.
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
okf-alex1997 a écrit:Blue Rojev a écrit:Léo Lacroix de passage en suisse je crois à Lausanne pour l'anniversaire de sa fille et Benjamin Kolloli est invité un transfert au ls peut être ?
Il est bloqué par les dirigeants stéphanois, malgré l'arrivée de Subotic cette semaine. Normalement il ne devrait pas quitter le club cet hiver.
Invité- Invité
f-alex1997 a écrit:Blue Rojev a écrit:Léo Lacroix de passage en suisse je crois à Lausanne pour l'anniversaire de sa fille et Benjamin Kolloli est invité un transfert au ls peut être ?
Et même s'il le quittait, Bâle est déjà sur le coup..
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
AxeLS a écrit:f-alex1997 a écrit:Blue Rojev a écrit:Léo Lacroix de passage en suisse je crois à Lausanne pour l'anniversaire de sa fille et Benjamin Kolloli est invité un transfert au ls peut être ?
Et même s'il le quittait, Bâle est déjà sur le coup..
tout peut aller très vite ...
Invité- Invité
A deux jours de la fin du mercato internationnal, si on résume ;
Départs
Campo (millieu)
Torres (attaquant)
Delley (millieu)
Manière, blessure (défense)
Arrivées
Enzo (millieu)
Schmid (millieu)
Rapp (attaque)
Fransson (millieu)
Campo était notre meilleur passeur (8 assists), il est 4ème du championnat mené par Tosetti. Il a scoré 4 fois. Delley et Kabacalman on en parle pas, vu leur implication très modeste. Au milieu de terrain, nous avons donc plus de choix, mais est-ce que la perte de Campo est compensée, telle est la question à mon avis.
En attaque, on perd Torres (0 but, 2 assist au premier tour) contre Rapp (9 buts, 2 assists). On semble gagnant sur ce poste, mais en quantité on change pas, en espérant que Zeqiri commence à monter en puissance. Rapp devrait plus convenir au jeux de Celestini que Torres, qui est un joueur de contre, et sa présence physique devrait amener plus de ballons devant.
Défense, perte de Manière pour une durée indéteminée. On était déjà limite en défense centrale comme déjà dit plus haut, il faudrait 1 voir 2 joueurs confirmés idéalement.
Synthèse, on gagne en quantité de joueurs d'expériance au milieu de terrain, en qualité et cohésion en attaque, mais on est affaibli en défense.
Alors certes, il s'agit d'une campagne intéressante pour l'instant mais pas de quoi se croire tout puissant non plus. 2 jours pour trouver 2 défenseurs, ça va pas être simple, d'autant que Pablo commence officiellement début février.. Quid de Kusunga ??
Départs
Campo (millieu)
Torres (attaquant)
Delley (millieu)
Arrivées
Enzo (millieu)
Schmid (millieu)
Rapp (attaque)
Fransson (millieu)
Campo était notre meilleur passeur (8 assists), il est 4ème du championnat mené par Tosetti. Il a scoré 4 fois. Delley et Kabacalman on en parle pas, vu leur implication très modeste. Au milieu de terrain, nous avons donc plus de choix, mais est-ce que la perte de Campo est compensée, telle est la question à mon avis.
En attaque, on perd Torres (0 but, 2 assist au premier tour) contre Rapp (9 buts, 2 assists). On semble gagnant sur ce poste, mais en quantité on change pas, en espérant que Zeqiri commence à monter en puissance. Rapp devrait plus convenir au jeux de Celestini que Torres, qui est un joueur de contre, et sa présence physique devrait amener plus de ballons devant.
Défense, perte de Manière pour une durée indéteminée. On était déjà limite en défense centrale comme déjà dit plus haut, il faudrait 1 voir 2 joueurs confirmés idéalement.
Synthèse, on gagne en quantité de joueurs d'expériance au milieu de terrain, en qualité et cohésion en attaque, mais on est affaibli en défense.
Alors certes, il s'agit d'une campagne intéressante pour l'instant mais pas de quoi se croire tout puissant non plus. 2 jours pour trouver 2 défenseurs, ça va pas être simple, d'autant que Pablo commence officiellement début février.. Quid de Kusunga ??
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Le LS attendra la fin du mercato pour faire une offre pour Djourou
https://mobile2.24heures.ch/articles/5a6f2a3bab5c372707000001
Donc la piste n'est pas abandonnée, bonne nouvelle
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
kok9 a écrit:Donc la piste n'est pas abandonnée, bonne nouvelle
Oui et stratégiquement ça fait sens, on est un peu son "dernier choix" actuellement s'il a des offres concrètes de championnats plus prestigieux. C'est en fin de mercato qu'on a les meilleures chances de l'avoir aux meilleures conditions pour nous.. J'espère juste qu'ils sont sur d'autres pistes, car 2 défenseurs centraux sont nécessaires
Ils n'ont pas le temps de s'occuper des transferts, ils doivent résoudre l'histoire du logo et réfléchir si l'aventure vaut la peine d'être poursuivie.
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
en tout cas c'est bien la priorité de quelques forumeurs 😂😂,sur ce coup je te rejoins ..micky a écrit:Ils n'ont pas le temps de s'occuper des transferts, ils doivent résoudre l'histoire du logo et réfléchir si l'aventure vaut la peine d'être poursuivie.
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Ils hésitent d'aller à Genève, il y a déjà du jaune dans le fanion de la ville. Le seul inconvénient, il n'y a pas de O dans Servette.
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
HS micky, comme souvent
Verlaat a écrit:A deux jours de la fin du mercato internationnal, si on résume ;
Départs
Campo (millieu)
Torres (attaquant)
Delley (millieu)
Arrivées
Enzo (millieu)
Schmid (millieu)
Rapp (attaque)
Fransson (millieu)
Je partage ton analyse et en quelque sorte, ta crainte. Si on ajoute les départs de Bojinov (attaquant) et de Mesbah (défenseur/couloir), le secteur défensif n'a pas été bonifié. Croisons les doigts pour 1 ou 2 défenseurs et l'absence de nouvelle blessure.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
f-alex1997 a écrit:HS micky, comme souvent
Pas tant que ça: la question des priorités entre le recrutement (urgentissime pour la défense) et l’histoire du logo mérite d’être soulevée
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
fatpig a écrit:f-alex1997 a écrit:HS micky, comme souvent
Pas tant que ça: la question des priorités entre le recrutement (urgentissime pour la défense) et l’histoire du logo mérite d’être soulevée
Il y a un topic pour ça. Si question du logo a été soulevée ici, c’est uniquement parce que ce même Micky a lancé le fake news que “Thompson menace de ne plus investir dans le club” comme si ça allait nous faire changer d’avis
Je rejoins micky. Ils auraient mieux faut de se concentrer à recruter que de vouloir faire une horreur de logo.
Du coup ? On a un logo et pas de défenseurs.
Now . Tout ce qui touche l'horrible logo il y a un topic du même nom. Même pour le provocateur micky
Now . Tout ce qui touche l'horrible logo il y a un topic du même nom. Même pour le provocateur micky
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
AxeLS a écrit:Le LS attendra la fin du mercato pour faire une offre pour Djourou
Mmmh !! bonne nouvelle
Invité- Invité
Scoopex a écrit:Je rejoins micky. Ils auraient mieux faut de se concentrer à recruter que de vouloir faire une horreur de logo.
Je croyais que c'était un truc fait a l'arrache en 3 mn. 😉
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
On a pas de défenseur, mais ils ont acheté Margiotta pour 1mio! Clause de rachat à 2mio pour la Juve voulue par le joueur si j'ai bien compris les sites italiens (je ne le parle pas..). La Juve aura aussi 20% sur une vente dans un autre club..
Nord's Fan- Date d'inscription : 04/05/2012
Nord's Fan a écrit:On a pas de défenseur, mais ils ont acheté Margiotta pour 1mio! Clause de rachat à 2mio pour la Juve voulue par le joueur si j'ai bien compris les sites italiens (je ne le parle pas..). La Juve aura aussi 20% sur une vente dans un autre club..
c'est une bonne chose d'avoir activé l'option d'achat.
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Donc la Juve peut le récupérer pour 2Mios?
Mike21- Roi du prono 22-23
Mike21 a écrit:Donc la Juve peut le récupérer pour 2Mios?
Ce qui signifie que dans tous les cas, on fait une plus-value de 1 million. Bonne négociation à mom avis
Page 39 sur 44 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44