Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18
+59
Mouais
AileS
LCMD
clarencefalckenbach
LsLover
lsboy
football fan
rv
Clash
Beepbeep007
S_Gerrard
fritz.k
Topper
centvingt
Midjigigi
Nived
Minime
Jay Jay Okocha
maxi
Blue Raph
Johnmcfly
LKK
michel222
Lessing
xav_75
Grandhuit
Reckless One
El Lutin
fatpig
Shogun
f-alex1997
Mike21
Vinche
monavis
bonzai
Thierrible
Scoopex
Le Vaudois
Verlaat
zodov
mic
AxeLS
Ohrel
Hogwarth
Nord's Fan
ML8
lausarme
stefvs10
vadim
Mick1002
TKP
rehn98
hluna
dudu
kok9
alpha_1426
j-l
micky
Homer
63 participants
Page 27 sur 44
Page 27 sur 44 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44
Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18
Par le passé Campo m’a souvent énervé par sa nonchalance défensive, cette saison sa créativité et sa vision du jeu faisaient plaisir à voir, il peut avoir ce trait de génie que peu de joueurs ont. Il nous a beaucoup apporté (4 buts + 8 passes décisives cette saison), mais LS lui a beaucoup donné aussi, n’oublions pas qu’il venait de la promotion league. Je garderai en souvenir son but à l’extérieur contre St-Gall et celui contre le FCZ lors de son dernier match sous nos Couleurs, la classe!. Merci et bonne chance pour la suite Sämi !
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
Le départ de Campo fait mal car c'est un vrai créateur avec des pieds magiques. Il prend quand même le 10 à Bâle, ce qui est un signe aussi du club. Mais il est vrai qu'il n'a pas été bon tous les matchs et que défensivement y a des carences. Je connais pas bien Fransson, mais le gars est jeune et veut obtenir un ticket pour la Russie, il va pas venir en touriste, à suivre.
Le cas Rapp m'interpelle plus. Car, si ça se confirme, cela fait bien longtemps que l'on a pas acheté un joueur influent de notre championnat à un concurrent direct (Pifaretti ? Haenzi?). Cela serait un signe fort de la Direction pour montrer ses ambitions, en plus d'affaiblir Thoune. De plus, c'est le type de joueur (genre Pak), qui peut jouer en piquet pour Margiotta, ça peut faire des dégâts.
Je ne me prononce pas sur Zidane, car je ne connais pas du tout le joueur, mis à par qu'il a fait quelques apparitions avec la première du Real et cela ne suffit pas d'être "fils de".
Une défenseur "patron" me semblerait aussi une bonne chose, le nombre de buts encaissé cette première partie de saison est éloquent.
Bref vivement les prochaines news..
Le cas Rapp m'interpelle plus. Car, si ça se confirme, cela fait bien longtemps que l'on a pas acheté un joueur influent de notre championnat à un concurrent direct (Pifaretti ? Haenzi?). Cela serait un signe fort de la Direction pour montrer ses ambitions, en plus d'affaiblir Thoune. De plus, c'est le type de joueur (genre Pak), qui peut jouer en piquet pour Margiotta, ça peut faire des dégâts.
Je ne me prononce pas sur Zidane, car je ne connais pas du tout le joueur, mis à par qu'il a fait quelques apparitions avec la première du Real et cela ne suffit pas d'être "fils de".
Une défenseur "patron" me semblerait aussi une bonne chose, le nombre de buts encaissé cette première partie de saison est éloquent.
Bref vivement les prochaines news..
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Il me semble que l’on sous-estime largement la perte que rerésente le départ de Campo (même ce départ est logique et compréhensible), il suffit de voir les statistiques (et, plus simplement, de le voir jouer). Quant à relever ses manquements défensifs, c’est un peu déplacé: ça revient à peu près à reprocher à une Ferrari d’avoir un coffre trop petit...et c’est pas l’arrivée d’un viking laborieux qui va compenser ce départ. Donc si on s’en tient aux seuls changements confirmés à ce jour, le mercato commence mal (mais je sais, ce n’est que le début, faisons confiance à la direction, etc, etc,...)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
un peu de respect envers les joueurs ne ferait pas de mal.
Qu'est-ce qu'il te dis que le "viking laborieux" l'est autant que ça.
Il ne joue pas beaucoup ? au moins il joue...
A l'époque Campo ne jouais pas à Bâle...
Il ne joue pas beaucoup ? au moins il joue...
A l'époque Campo ne jouais pas à Bâle...
fatpig a écrit:Il me semble que l’on sous-estime largement la perte que rerésente le départ de Campo (même ce départ est logique et compréhensible), il suffit de voir les statistiques (et, plus simplement, de le voir jouer). Quant à relever ses manquements défensifs, c’est un peu déplacé: ça revient à peu près à reprocher à une Ferrari d’avoir un coffre trop petit...et c’est pas l’arrivée d’un viking laborieux qui va compenser ce départ. Donc si on s’en tient aux seuls changements confirmés à ce jour, le mercato commence mal (mais je sais, ce n’est que le début, faisons confiance à la direction, etc, etc,...)
bonzai- Date d'inscription : 03/11/2009
Le mercato commence mal........par pitié !!! attendons ? au passage le viking laborieux fait partie de cadres de l'équipe nationale......pas Campo ! certes Fransson n'aura (peut-être ?) pas les qualités de Campo mais il a certainement d'autres.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Concernant Campo, je suis d’accord c est une grosse perte! ( les stats ne mentent jamais!) Fransson va je pense, solidifié le milieu de terrain...
Il va nous manquer un créatif ( Enzo peut il compense ce départ ?)
Suggestions: Ziegler est libre prenons le pour renforcer derrière et si on arrive à signer Rapp ça serait top!
Il va nous manquer un créatif ( Enzo peut il compense ce départ ?)
Suggestions: Ziegler est libre prenons le pour renforcer derrière et si on arrive à signer Rapp ça serait top!
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
Les 4 arrivées (???) seraient TOP. Un pivot pour Margiotta en attaque (Rapp ?), un milieu créatif et bosseur + un mec d'expérience derrière. Concernant Enzo Zidane sa valeur marchande est de 2.5 millions, celle de Campo 1.5 million. Je sais parfois il y a des surprises dans ce domaine, mais le fils a Zidane, comme Fransson, n'est pas un manche. Maintenant savoir si les nouveaux vont s'adapter ??? Je pense que FC (malgré quelques ratés.....compréhensibles) sait ce qu'il fait.
Oublions pas le départ de la rouquine à Will, tous le monde pensait que c'était une grosse perte et au final non !
Donc attendons de voire !
dudu- Localisation : Cossonay
dudu a écrit:Oublions pas le départ de la rouquine à Will, tous le monde pensait que c'était une grosse perte et au final non !
Le contexte n'était pas le même et la valeur footballistique encore moins...
Invité- Invité
Oui, mais à priori c'est toujours plus difficile de remplacer un buteur. Après, il y a des exceptions.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Campo voulait retourner dans SON club - qu'il y aie !
On tenait le même langage pour les Custodio; Ben Khalifa et Lotomba il y a 6 mois en arrière. Au final ou sont ils (à part peut être le dernier nommé qui n'est plus titulaire... ?)
Ciao Campo - beau joueur mais de mon point de vue, qui avait des lacunes défensives. Il sortait des matchs splendides comme des matchs complètement ratés.
QU'il retourne au FC Bééééé puisque c'est son club et bonne chance à lui.
Place à l'avenir et aux mecs qui portreront le bleu et blanc. Seuls ceux-ci m'importent.
On tenait le même langage pour les Custodio; Ben Khalifa et Lotomba il y a 6 mois en arrière. Au final ou sont ils (à part peut être le dernier nommé qui n'est plus titulaire... ?)
Ciao Campo - beau joueur mais de mon point de vue, qui avait des lacunes défensives. Il sortait des matchs splendides comme des matchs complètement ratés.
QU'il retourne au FC Bééééé puisque c'est son club et bonne chance à lui.
Place à l'avenir et aux mecs qui portreront le bleu et blanc. Seuls ceux-ci m'importent.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Bien sûr qu’il faut attendre de voir...et je ne blâme personne pour le départ de Campo, c’est un choix logique et très compréhensible. J’ai peut-être été un peu dur avec Fransson en le traitant de Viking laborieux (surtout que je l’ai jamais vu jouer...), mea culpa, mais c’était pour souligner que son arrivée ne compense pas le départ de Campo, qui était à mon humble avis un des joueurs les plus brillants qu’on a eu sur les 30 dernières années...
Alors moi, je ne comprends plus rien au foot si Campo est l'un des meilleurs de ces 30 dernières années. Effectivement il est technicien mais ne va pas au combat, (aucun carton jaune de toute la saison, cela veut dire quelque chose) et énormément de déchet aussi. Au milieu, je préfère un joueur qui se frotte aux autres, et qui gagne certains duels ce que Campo n'a jamais fait.
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
fatpig a écrit:Bien sûr qu’il faut attendre de voir...et je ne blâme personne pour le départ de Campo, c’est un choix logique et très compréhensible. J’ai peut-être été un peu dur avec Fransson en le traitant de Viking laborieux (surtout que je l’ai jamais vu jouer...), mea culpa, mais c’était pour souligner que son arrivée ne compense pas le départ de Campo, qui était à mon humble avis un des joueurs les plus brillants qu’on a eu sur les 30 dernières années...
On ne voit pas le foot de la même manière!!!!!!!!!!!!!
et tu as la mémoire courte.........Chapuisat ....etc....................................
Grandhuit- Localisation : lausanne
Grandhuit a écrit:fatpig a écrit:Bien sûr qu’il faut attendre de voir...et je ne blâme personne pour le départ de Campo, c’est un choix logique et très compréhensible. J’ai peut-être été un peu dur avec Fransson en le traitant de Viking laborieux (surtout que je l’ai jamais vu jouer...), mea culpa, mais c’était pour souligner que son arrivée ne compense pas le départ de Campo, qui était à mon humble avis un des joueurs les plus brillants qu’on a eu sur les 30 dernières années...
et tu as la mémoire courte.........Chapuisat ....etc....................................
Au millieu, Stéphane Rehn ou notre Fabio Celestini étaient largement en dessus , d ou leur carrières hors Suisse alors dis pas de connerie stp .
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Campo un des plus brillants joueurs de ces 30 dernières années........je rêve !!! là je rêve ! Rehn, Verlat, les internationaux suisses et j'en passe ! Campo joueur de talent, mais qui n'a rien prouvé encore jusqu'à maintenant.
Ouaip, bon joueur, mais disons un des meilleurs de ces 2 dernières années !
Après, un vrai clubiste, ça se respecte, on critique assez les mercenaires du foot.
Après, un vrai clubiste, ça se respecte, on critique assez les mercenaires du foot.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
stefvs10 a écrit:Grandhuit a écrit:fatpig a écrit:Bien sûr qu’il faut attendre de voir...et je ne blâme personne pour le départ de Campo, c’est un choix logique et très compréhensible. J’ai peut-être été un peu dur avec Fransson en le traitant de Viking laborieux (surtout que je l’ai jamais vu jouer...), mea culpa, mais c’était pour souligner que son arrivée ne compense pas le départ de Campo, qui était à mon humble avis un des joueurs les plus brillants qu’on a eu sur les 30 dernières années...
Au millieu, Stéphane Rehn ou notre Fabio Celestini étaient largement en dessus , d ou leur carrières hors Suisse alors dis pas de connerie stp .
On verra dans quelques années si je disais des conneries...et il faudrait apprendre à lire (mais peut-être que les nuances c’est pas trop ton truc): j’ai pas écrit « le », mais « un des » joueurs les plus brillants, en ayant justement à l’esprit des joueurs comme Rehn et Chapuisat. Et ça n’a aucun sens de comparer les carrières de Chapuisat et Celestini avec celle de Campo, qui ne fait que commencer! Enfin, on verra...
micky a écrit:Alors moi, je ne comprends plus rien au foot si Campo est l'un des meilleurs de ces 30 dernières années. Effectivement il est technicien mais ne va pas au combat, (aucun carton jaune de toute la saison, cela veut dire quelque chose) et énormément de déchet aussi. Au milieu, je préfère un joueur qui se frotte aux autres, et qui gagne certains duels ce que Campo n'a jamais fait.
Ah, c’est sûr que la qualité première de Campo n’était pas la combativité... mais il faut de tout pour faire une bonne équipe, y compris des joueurs qui se battent peut-être moins mais qui peuvent déstabiliser une défense d’un coup de génie, ce dont Campo était capable (d’où le qualificatif de « brillant » - j’aurais peut-être dû dire « génial » - qui ne veut pas dire que c’ était le meilleur ou le plus efficace)
fatpig a écrit:stefvs10 a écrit:Grandhuit a écrit:fatpig a écrit:Bien sûr qu’il faut attendre de voir...et je ne blâme personne pour le départ de Campo, c’est un choix logique et très compréhensible. J’ai peut-être été un peu dur avec Fransson en le traitant de Viking laborieux (surtout que je l’ai jamais vu jouer...), mea culpa, mais c’était pour souligner que son arrivée ne compense pas le départ de Campo, qui était à mon humble avis un des joueurs les plus brillants qu’on a eu sur les 30 dernières années...
On verra dans quelques années si je disais des conneries...et il faudrait apprendre à lire (mais peut-être que les nuances c’est pas trop ton truc): j’ai pas écrit « le », mais « un des » joueurs les plus brillants, en ayant justement à l’esprit des joueurs comme Rehn et Chapuisat. Et ça n’a aucun sens de comparer les carrières de Chapuisat et Celestini avec celle de Campo, qui ne fait que commencer! Enfin, on verra...
Excusez Dr. Mais rien a voir quand mème
En tous cas, ce qu'il faut laisser à Campo, c'est son intelligence. Il a signé à Lausanne car à l'époque, Bâle ne lui faisait pas confiance. Il s'est fait sa place et est devenu un titulaire indiscutable en proposant des gestes et des actions de grandes classe- bien sûr il a une marge de progression et seul l'avenir nous dira s'il fera le pas pour devenir un grand joueur. Il revient à Bâle avec un bon contrat, dans une équipe jeune avec un entraîneur qui lui fait confiance. Je lui souhaite une grande carrière car en plus, c'est un gars sympa qui n'a pas la grosse tête. Pour Lausanne, c'est une perte mais en même temps cela a été un transfert gagnant - gagnant et même son départ sera en partie compensé avec Fransson et en principe un autre bâlois ... Donc bon vent à lui et allez Lausanne !!
fritz.k- Date d'inscription : 23/06/2013
Tu as tout dit : BRAVO et Bonne Année 2018
Ce que j'ai dis n'enlève rien a ses qualité, il a été décisifs (buts ou assiste ) il est élégant comme joueur et sa venue a Lausanne etait un excellent choix .maintenant son choix est de nouveau juste , on critique les joueurs qui veulent partir trop vite a l'étranger, lui reste en Suisse , et quel joueur qui évolue en Suisse ne voudrait pas jouer a Bâle. Alors bonne suite a lui et MERCI
Zidane au LS, c'est officiel. Lui et Alavès ont rompu leur contrat.. http://www.footmercato.net/flash-mercato/officiel-enzo-zidane-file-en-suisse_217255
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Avec ces deux milieux, reste un attaquant (Rapp ?) et un bon défenseur. Cela serait parfait .
Page 27 sur 44 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44