FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

+59
Mouais
AileS
LCMD
clarencefalckenbach
LsLover
lsboy
football fan
rv
Clash
Beepbeep007
S_Gerrard
fritz.k
Topper
centvingt
Midjigigi
Nived
Minime
Jay Jay Okocha
maxi
Blue Raph
Johnmcfly
LKK
michel222
Lessing
xav_75
Grandhuit
Reckless One
El Lutin
fatpig
Shogun
f-alex1997
Mike21
Vinche
monavis
bonzai
Thierrible
Scoopex
Le Vaudois
Verlaat
zodov
mic
AxeLS
Ohrel
Hogwarth
Nord's Fan
ML8
lausarme
stefvs10
vadim
Mick1002
TKP
rehn98
hluna
dudu
kok9
alpha_1426
j-l
micky
Homer
63 participants

Page 22 sur 44 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 22 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par AxeLS Lun 18 Déc - 9:07

kok9 a écrit:Ça serait dommage, mais dans la logique des choses.
Ce qui me rassure, c'est que son profile de joueur est probablement plus facile à remplacer qu'un buteur, par exemple.
Et malgré toutes ses qualités, je n'ai pas l'impression que Campo pèse sur le jeu lausannois de manière vraiment décisive.

Campo est un joueur super important, notre meilleur passeur et un de nos meilleurs buteurs.. capable d'apporter du jeu et qui apporte parfois l'étincelle qu'il faut.

Par contre je pense aussi qu'il sera assez rapidement possible de le remplacer. Au fond, je pense qu'on en fait un peu tout un plat de son départ mais on a souvent tendance à oublier que c'est un joueur surcoté, on le voit peut-être trop bon qu'il n'est vraiment (il y a tout de même beaucoup de déchets dans son jeu technique et il remporte rarement des duels)
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 22 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Invité Lun 18 Déc - 10:22

Moi, je verrai bien Ziegler et les 2 frères Rodriguez (Zurich et St-Gall) comme renforts avec peut être Lacroix...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 22 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par hluna Lun 18 Déc - 10:36

Pabolo a écrit:Moi, je verrai bien Ziegler et les 2 frères Rodriguez (Zurich et St-Gall) comme renforts avec peut être Lacroix...

pas mal

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 22 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par TKP Lun 18 Déc - 11:18

Fabio a donné des noms......et c'est logique ! Maintenant vouloir un joueur et avoir sa signature sont deux choses bien différentes ! Personnellement je reste optimiste car la base de l'équipe est là. Reste à compléter le puzzle.
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 22 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par football fan Lun 18 Déc - 14:30

On aurait dit le départ de Campo déjà connu de l’équipe hier.
Lors de sa sortie, Celestini la pris dans ses bras, le joueur a salué chaque membre du staff et de l’équipe, comme si c’était son dernier match sous nos couleurs.

Ce serait dommage qu’il parte, surtout qu’il aurait probablement un temps de jeu limité à Bâle

football fan

Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 22 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par TKP Mar 19 Déc - 9:28

Il y a des bons joueurs dans des petits clubs : Thoune, Lugano et accessible à notre LS ?
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 22 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par dudu Mer 20 Déc - 11:04

Le départ de Campo est intéressants ... de l'argent et 2 joueurs en prêt !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 22 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par AxeLS Mer 20 Déc - 11:16

dudu a écrit:Le départ de Campo est intéressants ... de l'argent et 2 joueurs en prêt !

Troquer Campo contre de l'argent et Fransson, et avec les éventuelles arrivées de Rapp et Tosetti.. mamma mia si on arrive à avoir un bon défenseur central avec tout ça, on sera très bien ce printemps

Edit : ça pourrait donner ça comme compo.. ça aurait beaucoup de gueule et suivant où on ferait jouer Fransson,
on pourrait se retrouver avec un banc avec d'excellents joueurs comme Geissmann/Maccoppi, Asllani, Zarate..
Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 22 Dream_10

AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 22 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par rehn98 Mer 20 Déc - 12:04

Rapp et Tosetti présenti?! ça serait excellent...Par contre dans le couloir ( dans ce système ou il faut avoir des "machines") je ne pense pas que Tosetti pourrait y jouer... ( Dans le sens ou son profil est plutot joueur-passeur que fort physiquement...)
Rapp exactement la bonne alternative si on veut jouer plus long pour gagner les duels... et vu qu il plante quelques goals...

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 22 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par j-l Mer 20 Déc - 12:22

Voilà des transferts intelligent pour moi Rapp et Tosetti sont les deux meilleurs joueurs de Thoune et en plus le affaiblie un conçurent direct pour le maintien 👍👌👏 après Franssen je connais moins mais joue pas beaucoup avec Bâle mais sûrement une bonne pioche et le départ de Campo paraît malheureusement acté et franchement perso je suis très triste pour le ls mais d'un autre côté je suis très content pour le joueur qui a illuminé le secteur offensif depuis deux ans alors merci et bonne chance à Sami ..

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 22 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par hluna Mer 20 Déc - 12:32

On recrute local, dans notre championnat, s'est déjà un bon point de départ.
Fini les mercenaires en fin de carrière, oufff.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 22 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par ML8 Mer 20 Déc - 12:55

Remarque très pertinente rehn98 pour ce qui est de Tosetti en latéral ou globalement le choix des latéraux ou comment défendre cette zone du terrain, et je crains que si on "s'oublie" à ce poste on risque de repartir à zéro. Même Kololli qui joue souvent latéral me semble plus à l'aise et utile en jouant ailier (et ok à gauche il s'en sort bien mas j'aimerais aussi le voir à droite en débordement pur), il a un adn plus offensif que défensif même si sa puissance permet de l'utiliser comme latéral, mais selon moi c'est plus une option joker. Je ne vois donc pas nécessairement prioritaire un joueur à ce poste d'ailier, même si on est tous d'accord je pense, on ne crache pas sur un super joueur comme Tosetti ;-) .

Pour ce qui est des latéraux, j'insiste qu'à moins de trouver des centraux de classe mondiale, et encore j'aurais mes doutes, on ne peut pas se permettre de défendre à 3 joueurs uniquement et de ce que j'ai vu en 2017, le LS a fait des points quand plus concrètement il a défendu à 4 ou 5 joueurs et non 3. D'ailleurs je me demande si Celestini vise à nouveau le 3-5-2, s'il prolongera le 5-4-1 ou si on alignera le 4-3-3 de fin de match contre Zurich? Je me demande si c'était anecdotique et que ça tenait aux circonstances et les joueurs sur le terrain de passer en 4-3-3, ou une "déclaration d'intentions" en vue de la suite...?

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 22 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par TKP Mer 20 Déc - 12:59

D'accord avec toi hluna. On recrute local........il y a de bons jouers à Lugano, Basel, Thoune ou ailleurs. Terminé cette manie de prendre des vieux machins sur K7 ! premier point positif. Si les arrivées de Tosetti et Rapp se réalisent, en plus un ou deux bâlois cela serait le pieds. Manque encore un joueur d'expérience derrière. Attendons !!!
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 22 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Lessing Mer 20 Déc - 13:06

Le 2ème bâlois ça pourrait être Davide Calla pour apporter un peu de percussion sur les côtés.
Avec Rapp et Fransson on renforcerait considérablement l'équipe, ne manquerait plus qu'un bon central derrière et on pourra viser la 3ème place au printemps.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 22 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par TKP Mer 20 Déc - 13:31

Selon le Blick, Rapp couterait un million !
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 22 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par AxeLS Mer 20 Déc - 13:35

Tosetti couterait cher aussi, son contrat à Thun court jusqu'en 2021
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 22 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par j-l Mer 20 Déc - 13:40

AxeLS a écrit:Tosetti couterait cher aussi, son contrat à Thun court jusqu'en 2021
Custodio aussi avait un contrat à long terme avec le ls et il est parti pour pas grand chose !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 22 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par ML8 Mer 20 Déc - 13:51

j-l a écrit:
AxeLS a écrit:Tosetti couterait cher aussi, son contrat à Thun court jusqu'en 2021
Custodio aussi avait un contrat à long terme avec le ls et il est parti pour pas grand chose !!

Il ne jouait pas trop souvent sur la fin non plus et n'était pas le meilleur passeur de Super league à la trêve comme Tosetti, ce qui change quand même pas mal la donne, ça devait arranger autant Celestini et le LS que Custodio de faciliter son départ, un peu comme BK, je ne sais si pour les mêmes raisons.
Je ne suis pas assez la Challenge League, mais il peut peut-être aussi y avoir quelque bonne pioche, non?

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 22 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par ML8 Mer 20 Déc - 18:16

Certes aucun d'entre nous n'est Fabio ou le DT, mais si on s'amuse à faire un 'scanner' de ce dont on dispose, un petit bilan du contingent actuel:

Titulaires/piliers, qui une fois qu'ils ont pris le poste ne l'ont plus lâché:
-Castella (jusqu'a quand court son contrat? faudrait-il le 'blinder'?)
-Monteiro/Rochat, certes pas beaucoup de concurrents mais pour l'heure malgré quelques erreurs peut-être, on peut les considérer indiscutables, et Monteiro une future vente à gros prix?.
-Maccoppi, le sortant Campo, Geissmann, puis Tejeda, au milieu, et Margiotta devant.

Ont un peu moins joué mais quand même assez réguliers:
-Pasche et Kololli qui ont le niveau de titulaires; Zarate qui a peut-être le souffle un peu plus court mais a fait un bon job comme joker mais aussi comme titulaire.
-Manière, Marin, Gétaz, avec plus ou moins de réussite et de continuité (Manière et Marin ont joué assez souvent me semble-t-il, Gétaz blessé), je ne mépriserais pas l'importance de ces joueurs certes relativement limités ou hors de forme dans le cas de Gétaz, mais qui sont de braves soldats, ça me semble avoir son importance tant pour couvrir des pépins sur le terrain et que dans le vestiaire. Torres a eu les miettes, entre autres logique vue la forme de Margiotta, mais il s'est fait passer devant par Zarate par contre, qui pourrait être son concurrent pour l'heure. On ne va pas pour autant oublier ses précieux buts le printemps dernier.
-Les deux jeunes Aslani et zeqiri, ainsi que très peu Dominguez, mais qui ont soit marqué un but ou laissé quelques détails intéressants, je ne sais quel avenir on leur réserve?
-Dellay, le seul que je vois partir oui ou oui cet hiver vu le peu de minutes qu'il risque de jouer.

En gros je compterais 4 places disponibles, les départs de Mesbah et Bojinov, celui de Campo, et je tenterai de trouver un club à Delley. Je me tiendrais au principe de ne pas avoir  pas plus d'arrivées que de départs , je ne suis pas fan d'un effectif trop nombreux comme la saison passée, surtout qu'on joue sur un seul tableau.

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 22 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par lausarme Mer 20 Déc - 18:33

Les gars, si on arrive à avoir Rapp je danse en slip sur mon balcon ! Le gars est meilleur buteur du championnat (à égalité) et il mesure 1.93 cm (ce qui nous manque justement devant) et il est assez jeune (25 ans). Une association avec Margiotta pourrait être devastatrice pour les défenses adverses.

Ensuite il sera très important de bien remplacer Campo et d'ajouter un défenseur d'expérience.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 22 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par lsboy Mer 20 Déc - 18:44

Si on commence à pouvoir acheter des joueurs à million(s), cela veut dire que le club est en train de prendre une belle envergure.

Merci à INEOS... Des transferts intelligents pour peut-être bientôt rivaliser avec les meilleurs... Objectif: la coupe d'Europe pour bientôt !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 22 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par stefvs10 Mer 20 Déc - 19:27

lausarme a écrit:Les gars, si on arrive à avoir Rapp je danse en slip sur mon balcon !  Le gars est meilleur buteur du championnat  (à égalité) et il mesure 1.93 cm (ce qui nous manque justement devant) et il est assez jeune  (25 ans). Une association avec Margiotta pourrait être devastatrice pour les défenses adverses.

Ensuite il sera très important de bien remplacer Campo et d'ajouter un défenseur d'expérience.

J'espère que ton balcon donne pas sur une cour intérieur, qu'on rigole 😉😉😉

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 22 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par f-alex1997 Jeu 21 Déc - 0:03

Si on arrive à choper Rapp cet hiver, cest Byzance. C’est qu’on a vraiment franchi un palier ÉNORME avec INEOS. Le mec est en feu total. Sa valeur marchande va au grand minimum doubler soit passer à environ 2 millions. Avec un second tour comme le premier, j’aurai même mis une petite piécette sur sa présence au Mondial au vu de la pénurie d’attaquants performants en Suisse (même si quand même Schneuwly n’a pas 1 sélection avec +100 buts en SL)... J’espère pour lui qu’on n’est pas les seuls à s’aligner, mais j’espère évidemment le contraire pour nous!

Pour Fransson, c’est un des rares joueurs bâlois dont la présence sur le terrain ne me fait que peu d’effet, j’aurais dit la même chose de Sporar l’année passée. Aucun doute qu’ils veulent le prêter. C’est un pari, à FC de voir s’il va dans l’effectif. En tout cas à 24 ans il a encore une marge de progression et avec un peu de temps de jeu il pourrait rejoindre la Russie avec son pays. En tout cas, éviter le prêt de 6 mois à tout prix.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 22 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par fatpig Jeu 21 Déc - 7:07

Oui, Fransson me laisse complètement froid...Rapp, ce serait top, évidemment, mais la priorité #1 c’est de remplacer Campo (si tant est qu’il soit remplaçable...)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 22 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par hluna Jeu 21 Déc - 9:24

On parle bcp des joueurs, mais faut pas oublier qu'on as un sacré gardien.

Faudrait pas se le faire piquer, il est blindé contractuellement?

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 22 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 44 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum