Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18
+59
Mouais
AileS
LCMD
clarencefalckenbach
LsLover
lsboy
football fan
rv
Clash
Beepbeep007
S_Gerrard
fritz.k
Topper
centvingt
Midjigigi
Nived
Minime
Jay Jay Okocha
maxi
Blue Raph
Johnmcfly
LKK
michel222
Lessing
xav_75
Grandhuit
Reckless One
El Lutin
fatpig
Shogun
f-alex1997
Mike21
Vinche
monavis
bonzai
Thierrible
Scoopex
Le Vaudois
Verlaat
zodov
mic
AxeLS
Ohrel
Hogwarth
Nord's Fan
ML8
lausarme
stefvs10
vadim
Mick1002
TKP
rehn98
hluna
dudu
kok9
alpha_1426
j-l
micky
Homer
63 participants
Page 14 sur 44
Page 14 sur 44 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44
Nived- Date d'inscription : 15/08/2015
Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18
Excellente nouvelle ! J'espère également pouvoir garder Campo et Margiotta, cela ne sera pas facile !
TKP- Date d'inscription : 27/06/2011
Excellente nouvelle.
C est fou ce que le forum est calme quand on a des bons résultats !
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Un bien joli coup! Qui sera le suivant?
Reckless One- Localisation : Lausanne
lausarme a écrit:Excellente nouvelle.
C'est toujours plus facile de relever et de débattre de ce qu'il ne va pas, que de l'inverse.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Même que du coup, tout le monde trouve Campo génial !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Manque encore Maccoppi à signé et pour Campo sa sera très difficile vu qu'il sera en fin de contrat et que Bâle lui fais les yeux doux et pour Margiotta c'est la Juve qui décide donc à voir mais j'en doute....
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Pour Margiotta, il faut pas se leurrer. S'il continue d'enquiller des buts, l'année prochaine la Juve le prêtera ou le vendra à un club de Serie A sauf s'il veut absolument rester au LS.
Je pense que c'est le moment de blinder Asslani.
Midjigigi- Date d'inscription : 06/06/2013
Je pense que le club y a pensé !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Garder Campo. Une priorité. Aslani et Margiotta aussi......
TKP- Date d'inscription : 27/06/2011
Au tour de Mesbah: https://www.lausanne-sport.ch/ls-djamel-mesbah-se-separent-a-lamiable/
centvingt- Localisation : Lausanne
Voila encore un boulet de loin ... avec ces 2 salaires économisés il y de quoi faire un joli coup cette hiver surtout si le LS continue sur sa lancée .
Et au suivants ... Delley ...
Et au suivants ... Delley ...
dudu- Localisation : Cossonay
Très bonne encore Delley et les erreurs de casting serons régler
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
J'imagine que le salaire économisé de Bojinov a permis au club de revaloriser le salaire de kololli pour le motiver à resigner. L'économie du salaire de Mesbah pourrait donner au club les moyen de valoriser le contrat de Campo... Si on lui dit:
"Tu resignes jusqu'en 2021 et on te donne 4-5'000 chf de plus par mois." Le joueur et le club aurait tout à y gagner.
"Tu resignes jusqu'en 2021 et on te donne 4-5'000 chf de plus par mois." Le joueur et le club aurait tout à y gagner.
Topper- Date d'inscription : 19/08/2010
C'est très bien, mais maintenant il nous faut à tout prix renforcer La Défense, Rochat se blesse et on a plus de solutions, on doit faire rentrer Pasche. Autant dire qu'à Noël, il y aura du boulot.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Topper a écrit:J'imagine que le salaire économisé de Bojinov a permis au club de revaloriser le salaire de kololli pour le motiver à resigner. L'économie du salaire de Mesbah pourrait donner au club les moyen de valoriser le contrat de Campo... Si on lui dit:
C'est beau de rêver .... Si Bâle veux Campo, il n'a aucune raison de rester au LS .... et je le comprend ...
Topper a écrit:J'imagine que le salaire économisé de Bojinov a permis au club de revaloriser le salaire de kololli pour le motiver à resigner. L'économie du salaire de Mesbah pourrait donner au club les moyen de valoriser le contrat de Campo... Si on lui dit:
Je serais le premier à plébisciter un investissement massif (plus que 4-5kchf par mois) dans la prolongation du contrat de Campo, mais y a-t-il une chance qu’il accepte s’il sait que Bâle lui tend les bras (comme on a pu le lire sur ce forum)? Poser la question c’est presque y répondre...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Homer a écrit:C'est très bien, mais maintenant il nous faut à tout prix renforcer La Défense, Rochat se blesse et on a plus de solutions, on doit faire rentrer Pasche. Autant dire qu'à Noël, il y aura du boulot.
Oui...et ce n’est très bien que si ça permet d’économiser de manière substantielle sur son salaire, parce que des solutions on en a pas tant que ça derrière (problème qu’on avait pas dans le cas Bojinov)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Si Bâle veut Campo tout de suite, alors il faudra payer les 6 mois et l'année supplementaire en compensation.
Sinon Bâle pourrait vouloir Campo, pour la fin de la saison. En attendant, Campo pourrait augmenter son salaire sur 8 mois , blinder son futur en cas de coup dur (blessure à la margiotta, coup de mou...) et permettre au LS d avoir une belle indemnité.
Le scénario où il part à la fin de la saison libre sans avoir renégocié sont contrat au LS, je n'y crois pas...
Sinon Bâle pourrait vouloir Campo, pour la fin de la saison. En attendant, Campo pourrait augmenter son salaire sur 8 mois , blinder son futur en cas de coup dur (blessure à la margiotta, coup de mou...) et permettre au LS d avoir une belle indemnité.
Le scénario où il part à la fin de la saison libre sans avoir renégocié sont contrat au LS, je n'y crois pas...
Topper- Date d'inscription : 19/08/2010
dudu a écrit:Topper a écrit:J'imagine que le salaire économisé de Bojinov a permis au club de revaloriser le salaire de kololli pour le motiver à resigner. L'économie du salaire de Mesbah pourrait donner au club les moyen de valoriser le contrat de Campo... Si on lui dit:
C'est beau de rêver .... Si Bâle veux Campo, il n'a aucune raison de rester au LS .... et je le comprend ...
Franchement, si on aime jouer au foot, on reste dans le LS qu’on as vu dernièrement.
Bale n as rien as nous apprendre, si ce n’est la renommée et les moyens financiers.
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
hluna a écrit:dudu a écrit:Topper a écrit:J'imagine que le salaire économisé de Bojinov a permis au club de revaloriser le salaire de kololli pour le motiver à resigner. L'économie du salaire de Mesbah pourrait donner au club les moyen de valoriser le contrat de Campo... Si on lui dit:
Franchement, si on aime jouer au foot, on reste dans le LS qu’on as vu dernièrement.
Bale n as rien as nous apprendre, si ce n’est la renommée et les moyens financiers.
Bâle, c'est combien de titres ces 10 dernières années ? C'est combien d'exploits en coupe d'Europe ? C'est combien de joueurs ayant transité par là avant de rejoindre des grands championnats ?
Je n'aime pas spécialement ce club, mais dire qu'il n'a rien à nous apprendre... Certes, ils ont du pognon, mais je pense qu'en matière de recrutement intelligent, de formation et de réinvestissement des gains, etc. ils ont beaucoup à apprendre à Lausanne comme à de nombreuses autres équipes suisses (romandes).
C'est pas parce que tout va bien actuellement et que ce n'est pas le cas à Bâle (et encore ils sont à une victoire des 8e de la CL) qu'il faut se voir plus beau qu'on ne l'est. Quant à " si on aime jouer au foot, ...", il faut se réveiller et revenir à la réalité du foot moderne !
Shogun a écrit:hluna a écrit:dudu a écrit:Topper a écrit:J'imagine que le salaire économisé de Bojinov a permis au club de revaloriser le salaire de kololli pour le motiver à resigner. L'économie du salaire de Mesbah pourrait donner au club les moyen de valoriser le contrat de Campo... Si on lui dit:
Bâle, c'est combien de titres ces 10 dernières années ? C'est combien d'exploits en coupe d'Europe ? C'est combien de joueurs ayant transité par là avant de rejoindre des grands championnats ?
Je n'aime pas spécialement ce club, mais dire qu'il n'a rien à nous apprendre... Certes, ils ont du pognon, mais je pense qu'en matière de recrutement intelligent, de formation et de réinvestissement des gains, etc. ils ont beaucoup à apprendre à Lausanne comme à de nombreuses autres équipes suisses (romandes).
C'est pas parce que tout va bien actuellement et que ce n'est pas le cas à Bâle (et encore ils sont à une victoire des 8e de la CL) qu'il faut se voir plus beau qu'on ne l'est. Quant à " si on aime jouer au foot, ...", il faut se réveiller et revenir à la réalité du foot moderne !
Faut t'inscrire sur le forum de basel
Ici c'est Lausanne !
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
hluna a écrit:
Faut t'inscrire sur le forum de basel
Ici c'est Lausanne !
Hahahah. Je ne vois pas le rapport. J'aime pas Bâle, j'aime le LS, mais ça ne m'empêche pas d'être pragmatique et réaliste.
Et oubliez pas que Campo viens de Bâle et qu'il a joué en -21 avant de venir chez nous ....
Page 14 sur 44 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44