Les prix des billets
+23
Mike21
Johnmcfly
hluna
Thierrible
xav_75
alpha_1426
Shogun
j-l
football fan
Gimli
Nord's Fan
bonzai
dudu
TKP
kok9
Reckless One
Hogwarth
Julien F.
Scoopex
El Lutin
dadniny
ML8
Lessing
27 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les prix des billets
hluna a écrit:Je dirai 30.- adulte et 10.- enfant
Cela partout dans le stade
On remplirait bcp plus la pontaise pour la même recette au finale
30 en virage aussi ? A ce prix là, je ne viens plus au stade.
Invité- Invité
Il y a aussi un public dont peu de personne parle, et qui pourtant est susceptible de venir, les étudiants. Ce sont les générations perduent par la faillite, qu'il faut reconquérir. En effet, c'est à cet âge que l'on commence à sortir entre pote (et malheureusement trop peu à la Pontaise). Les étudiants ont pas beaucoup d'argent, parfois (souvent) même moins que les enfants, et pourtant le rabais est pratiquement inexistant. L'engouement existe autour du LS chez les jeunes, mais souvent ils ne sont pas près à mettre autant pour un match (par exemple j'ai 50fr par semaine pour manger+sortir (et c'est la norme autour de moi), et payer 20.- pour aller au bloc N, soit près de la moitié de l'argent hebdomadaire, faut être motivé)
Néanmoins, ce problème est (trop) peu mis en avant, et pourtant c'est cette génération qui peuple les Kop de Suisse, et qui fait du LS un des plus petit public de la SL (avec Lugano et Thoune)
Néanmoins, ce problème est (trop) peu mis en avant, et pourtant c'est cette génération qui peuple les Kop de Suisse, et qui fait du LS un des plus petit public de la SL (avec Lugano et Thoune)
alpha_1426- Date d'inscription : 10/11/2015
Non dans les gradins assisSupporterInconnu a écrit:hluna a écrit:Je dirai 30.- adulte et 10.- enfant
Cela partout dans le stade
On remplirait bcp plus la pontaise pour la même recette au finale
30 en virage aussi ? A ce prix là, je ne viens plus au stade.
Virage 10.- adultes et gratuit pour les enfants
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Un grand BRAVO aux dirigeants pour ces nouveaux tarifs en Tribune Sud. Je crois qu'ils ont vu juste et que ça correspond mieux à aux conditions d'accueil. Franchement, vu le "spectacle" présenté en 2017, je ne pensais plus me réabonner. Disons qu'avec un abo à 300.- et encore 2-3 bons transferts, je reviendrai volontiers sur ma décision.
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Joli rabais famille pour moi, 400 frs au lieu de 550 Y'a pas de quoi de plaindre !
dudu- Localisation : Cossonay
Bonjour,
J'ai eu de la chance j'ai gagné un abo tribune sud pour la saison 2017-2018.
Mais cette saison je ne pourrai me rendre qu'à quelques matchs éparses
Du coup ça se fait pas trop.., mais je suis vendeur de mon abo pour 200.-... Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez m'écrire.
J'ai eu de la chance j'ai gagné un abo tribune sud pour la saison 2017-2018.
Mais cette saison je ne pourrai me rendre qu'à quelques matchs éparses
Du coup ça se fait pas trop.., mais je suis vendeur de mon abo pour 200.-... Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez m'écrire.
Johnmcfly- Localisation : Yverdon-les-Bains
Les prix des billets
@Johnmclfy, tu as reçu un MP
Mike21- Roi du prono 22-23
Toujours rien pour les abos, à part les anciens abonnés qui ont reçu un courrier ! .... No comment
Rien reçu non plus.... C'est chouette....
Thierrible- Localisation : Lausanne
C'est quoi le soucis ?
https://www.lausanne-sport.ch/abo/
https://www.lausanne-sport.ch/abo/
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
ce lien concerne la saison qui est terminée !!!
toujours rien concernant la saison prochaine à 3 semaines de la reprise !! toujours pas de secteur famille (le sponsor s'est envolé ?), toujours pas de prix des billets de matches...
toujours rien concernant la saison prochaine à 3 semaines de la reprise !! toujours pas de secteur famille (le sponsor s'est envolé ?), toujours pas de prix des billets de matches...
Lessing- Localisation :
à part pour le plaisir de dire que c'est nul, quel est le problème ?
Vous aurez vos abonnements/billets bien assez vite et vous pouvez même remplir le formulaire, je suis sûr que ça suivra.
Et si c'est le prix qui vous intéresse et qui est déterminant, ça va venir.
Vous aurez vos abonnements/billets bien assez vite et vous pouvez même remplir le formulaire, je suis sûr que ça suivra.
Et si c'est le prix qui vous intéresse et qui est déterminant, ça va venir.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
dudu a écrit:Toujours rien pour les abos, à part les anciens abonnés qui ont reçu un courrier ! .... No comment
tu attends quoi au juste ? l'abonnement lui même ?
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Lessing a écrit:ce lien concerne la saison qui est terminée !!!
la reprise est dans 3 semaines et demie. Le Championnat s'est terminé il y a 3 semaines. Donc c'est quoi ton toujours rien ?
Pour le sponsor famille, tu auras certainement remarqué que les places en Sud ont maintenant très abordable pour une famille. L'offre "family corner" est tjs en négociation avec le sponsor... qui cherche à rentabiliser cet espace. Pas facile à la Pontaise de faire du naming ! Donc à voir si cela va aboutir.
Si je prends un abo à un certain prix la moindre des choses c'est quand même de connaître le prix à l'unité par match ! Non ?
Et pour les éventuels nouveaux intéressés par un abo, ils font comment ? On a pas besoin d'attirer de nouveaux supporters ?
Et pour les éventuels nouveaux intéressés par un abo, ils font comment ? On a pas besoin d'attirer de nouveaux supporters ?
Lessing- Localisation :
Lessing a écrit:Si je prends un abo à un certain prix la moindre des choses c'est quand même de connaître le prix à l'unité par match ! Non ?
Je ne veux prendre la défense de personnes, car je pense que les tarifs des abos et des places auraient déjà dû être connu de tous le public.
Par contre... si ont suit ta logique, tu as besoins de connaître le prix de la place avant de prendre un abo ...
A 300.- l'abo dans la sud, ce là revient à 16.66 le match, vu qu'il y en a 18.
Est-ce que tu penses que le prix des places à l’unité va être en dessous de 25 ou 30 .- ??
Perso je les vois plus aux environs de 25 à 30.
bonzai- Date d'inscription : 03/11/2009
bonzai tu as raison.bonzai a écrit:Lessing a écrit:Si je prends un abo à un certain prix la moindre des choses c'est quand même de connaître le prix à l'unité par match ! Non ?
Je ne veux prendre la défense de personnes, car je pense que les tarifs des abos et des places auraient déjà dû être connu de tous le public.
Par contre... si ont suit ta logique, tu as besoins de connaître le prix de la place avant de prendre un abo ...
Est-ce que tu penses que le prix des places à l’unité va être en dessous de 25 ou 30 .- ??
je vais me renseigner quand les prix seront publics.
Sauf chgts de dernière minute, la place en Sud passe de CHF 44 à 30.-/ match pour les adultes et de 36 à 20 francs pour les étudiants.
Autant dire l'effort consenti par le club (espérant compenser un manque à gagner par une augmentation du nombre de spectateurs)
Scoopex a écrit:bonzai tu as raison.bonzai a écrit:Lessing a écrit:Si je prends un abo à un certain prix la moindre des choses c'est quand même de connaître le prix à l'unité par match ! Non ?
je vais me renseigner quand les prix seront publics.
Sauf chgts de dernière minute, la place en Sud passe de CHF 44 à 30.-/ match pour les adultes et de 36 à 20 francs pour les étudiants.
Autant dire l'effort consenti par le club (espérant compenser un manque à gagner par une augmentation du nombre de spectateurs)
Franchement Scoopex je n'y crois pas beaucoup...
A l'époque il y a déjà eu des baisse au niveau des abos et ou entrée mais le nombre de spectateurs n'a pas augmenté beaucoup.
J'ai dis à des collègues de prendre l'abonnement et ils me disent au mais non je verrai pas assez de match...
les gens ne pense pas que plus il y aura d'abonnement plus les sponsors seront présent.
De toutes façons, ont pourrait donner 5 francs aux supporters par match qu'ils seraient pas content.
bonzai- Date d'inscription : 03/11/2009
Le problème ? Mais je rêve, personne ne vois ou est le problème de ne pas faire de campagne de pub pour la nouvelle saison ? Dans 3 semaines, la saison reprend, apparemment certains Anciens abonnés n'ont toujours rien reçu, pas de campagne de pub, le néant ....
Au LHC, on peux même s'abonner pour les 2 saisons prochaines saisons direct !
On peut peut-être trouver la campagne d'abonnement un peu poussive, mais sur les prix (surtout si on passe à 30.- en tribune sud) vraiment rien à dire. C'est peut-être plus cher qu'une place de cinéma, mais si on veut comparer, ça doit pas être avec le cinéma, mais plutôt avec du théâtre ou un concert (bref, des spectacles en live). Et là, vraiment pas de quoi se plaindre...d'ailleurs, si elle se confirme, l'expérience de la place à 30.- sera révélatrice: si même avec un prix pareil on n'arrive pas à faire venir du monde, c'est qu'on y arrivera jamais...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Désolé mais à moins d'avoir une équipe qui joue les 3 premières places, 30 francs c'est encore trop cher par rapport au spectacle proposé, au confort du stade, au manque d'ambiance et à l'éloignement du terrain. Malheureusement, je ne pense pas que cela va augmenter la moyenne de spectateurs. Un geste fort serait de laisser l'entrée gratuite au moins de 16 ans au Sud, ce qui motiverait les pères de famille à mettre 30 francs.
C'est dommage, à deux ans du nouveau stade, c'est maintenant qu'il faut commencer à fidéliser et à trouver de nouveaux abonnés... Au contraire on a pas de campagne d'abonnement alors que celle de la saison dernière était excellente...
C'est dommage, à deux ans du nouveau stade, c'est maintenant qu'il faut commencer à fidéliser et à trouver de nouveaux abonnés... Au contraire on a pas de campagne d'abonnement alors que celle de la saison dernière était excellente...
Lessing- Localisation :
Jouer dans les 3 premières places.......disons que je me contenterais d'une fourchette 4 à 8.......les gens sont prêts à mettre la main au portemonnaie mais la période actuelle n'inspire pas l'optimiste !!! j'espère me tromper mais la saison va être très très très difficile. FC demandait 5 bons joueurs......pour ma part si LS transfère déjà 3 bons joueurs, je serai satisfait. On en est encore très loin......actuellement !
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
A Nice, excellente idée : un réabonnement bénéficie de 20% de rabais... Tout cela pour fidéliser les supporters !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5