FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Horaire et prix !!!

3 participants

Aller en bas

Horaire et prix  !!! Empty Horaire et prix !!!

Message par dudu Sam 21 Mar 2009 - 20:07

Faut absolument arrêter de jouer le samedi soir à 18h00 en hiver !!! Surtout dans le congélateur de la Pontaise !

En jouant le dimanche après midi, avec le soleil, il fait nettement plus chaud et je ne serrais pas partit à la mi-temps avec mes 2 gosses transformé en glaçons !

Sinon, en sortant à la mi-temps, j'ai croisé une dizaine de gosses qui voulait rentrer mais qui n'avait pas d'argent !!! C'est cool de faire payer les moins de 16 ans non accompagnés, comme ça les futurs supporters du LS restent dehors :-(
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Horaire et prix  !!! Empty Re: Horaire et prix !!!

Message par Footeux Lun 23 Mar 2009 - 13:51

Sinon, en sortant à la mi-temps, j'ai croisé une dizaine de gosses qui voulait rentrer mais qui n'avait pas d'argent !!! C'est cool de faire payer les moins de 16 ans non accompagnés, comme ça les futurs supporters du LS restent dehors :-(


Si le LS est un peu plus intelligent,il ne font pas payer les - de 16 ans accompagnés d'un parents,c'est plus logique non Neutral


Footeux
Footeux
Footeux

Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Horaire et prix  !!! Empty Re: Horaire et prix !!!

Message par Julien F. Lun 23 Mar 2009 - 15:39

Pour ma part, je suis pour les matches le samedi soir MAIS plus au stade Olympique. Tant que nous n'aurons pas un stade au Sud de la Ville, je pense qu'il faut jouer le dimanche.

Je ne dis pas que la situation est complètement différente à 400 m. d'altitude mais il y a quand même 2-3 degrés de plus et une bise moins forte. En plus, cette "saloperie" de Pontaise est, comme vous le savez, un véritable frigo ou cuvette...

Par la suite (et en espérant vraiment changer d'endroit), je suis à 100% pour les matches le samedi soir (20h00-20h30 si possible), en tout cas entre avril et octobre. Je reste persuadé que le football doit rester un spectacle où les gens viennent pour VOIR un spectacle. Donc on passe SA soirée au stade, avec buvettes, animations, etc...

Pas, comme aujourd'hui, vite "planquer" le match à 18h00 pour que cela se finisse rapidement afin de vite faire autre chose après... Je crois que Martin est de mon avis :-)

Sinon, deux changements sont signalés:

Le match face à Servette se jouera le samedi 18 à 19h30 et NON 18h30.

Le match à Schaffhouse a été déplacé au lundi 6 avril 20h00 en raison... du cirque Knie... Non, non, vous ne rêvez pas... !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Horaire et prix  !!! Empty Re: Horaire et prix !!!

Message par Footeux Lun 23 Mar 2009 - 16:00

Le match à Schaffhouse a été déplacé au lundi 6 avril 20h00 en raison... du cirque Knie... Non, non, vous ne rêvez pas... ![/quote]


Le LS hôte d'honneur!! Si si!! :joker:


Footeux
Footeux
Footeux

Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Horaire et prix  !!! Empty Re: Horaire et prix !!!

Message par dudu Mer 25 Mar 2009 - 8:26

Entièrement d'accord avec ton message Julien :-)

Sinon pour Footeux les enfants de -16 ans avec leur parents ne paie pas mais je parle d'enfants qui habitent le quartier de la Pontaise et qui venaient à l'époque seul pour voire les match du LS. Y'en a encore qui le fond mais ils ne peuvent plus rentrer car ils doivent payer et ne peuvent pas le faire. Du coup on enpêche les générations futurs de fans du LS de venir :-(
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Horaire et prix  !!! Empty Re: Horaire et prix !!!

Message par Footeux Mer 25 Mar 2009 - 10:24

je parle d'enfants qui habitent le quartier de la Pontaise et qui venaient à l'époque seul pour voire les match du LS. Y'en a encore qui le fond mais ils ne peuvent plus rentrer car ils doivent payer et ne peuvent pas le faire. Du coup on enpêche les générations futurs de fans du LS de venir :-([/quote]



Je ne vois pas pourquoi!!

Alors tu fais l'entrée gratis pour les jeunes qui habitent (hors LS) Vevey,Morges,Nyon,etc... et qui doivent prendre les transports publics (TRAINS,BUS) très chers,pas les moyens............


Footeux
Footeux
Footeux

Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Horaire et prix  !!! Empty Re: Horaire et prix !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum