Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18
+50
Stephane
Gimli
Grandhuit
Topper
LiL't
Ohrel
Nived
Vinche
Midjigigi
printhan_5
Heaphy
Homer
Johnmcfly
LeadingSport
football fan
xav_75
lausarme
alpha_1426
vadim
bonzai
fritz.k
LKK
Mike21
Minime
Thierrible
ML8
Reckless One
f-alex1997
Verlaat
Julien F.
Lessing
AxeLS
Nord's Fan
mic
Jay Jay Okocha
Blue Raph
Shogun
fatpig
El Lutin
stats
micky
Scoopex
kok9
stefvs10
hluna
dudu
j-l
Hogwarth
TKP
Mick1002
54 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18
Les meilleurs buteurs de première ligue n'ont pas le niveau de la super league, la preuve il y a deux ans en challenge league avec Quentin, et les dernières décennies. Il y a 3 ligues de différence, mais je pense que Dudu plaisante...
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
C'est clair et en plus il a déjà 25 ans donc ....
dudu- Localisation : Cossonay
Oe et il va ou on lui donne 300.- que ce soit 3eme ou 4eme ligue même. Rien à voir avec la super ligue
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
D'où tu sort ses infos???fritz.k a écrit:Un club italien est semble-t-il également intéressé et pour un montant avec six 0 et un autre chiffre que le 1 devant ...donc Lausanne Sport peut être intéressé de se faire un peu d'argent ... Bon moi je pense aussi que pour le joueur, une année de plus serait profitable ...mais l'argent ...les agents ... Kollolli intéresse grandement Zurich et Gétaz aurait également des offres en Italie ...
Ils sont les trois sous contrat donc si ils partent (ce que je regretterai ...) au moins cela peut nous amener un peu de cash ...
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
stefvs10 a écrit:Oe et il va ou on lui donne 300.- que ce soit 3eme ou 4eme ligue même. Rien à voir avec la super ligue
je n'ai rien compris...?
Invité- Invité
Pabolo a écrit:stefvs10 a écrit:Oe et il va ou on lui donne 300.- que ce soit 3eme ou 4eme ligue même. Rien à voir avec la super ligue
je n'ai rien compris...?
Il faut suivre le foot régional pour comprendre...
Ce que sous-entend stefvs10, c'est que le fils Kok a joué en 3e ligue dans un ou deux clubs en touchant des primes de buts et de matchs... et probablement plus...
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
hluna a écrit:D'où tu sort ses infos???fritz.k a écrit:Un club italien est semble-t-il également intéressé et pour un montant avec six 0 et un autre chiffre que le 1 devant ...donc Lausanne Sport peut être intéressé de se faire un peu d'argent ... Bon moi je pense aussi que pour le joueur, une année de plus serait profitable ...mais l'argent ...les agents ... Kollolli intéresse grandement Zurich et Gétaz aurait également des offres en Italie ...
Ils sont les trois sous contrat donc si ils partent (ce que je regretterai ...) au moins cela peut nous amener un peu de cash ...
De personnes que je sais assez crédibles pour penser qu'il s'agit de bonnes infos et non seulement de rumeurs ...après ... on verra bien !
fritz.k- Date d'inscription : 23/06/2013
Tu as peut-être raison, l'offre et la demande !!! Maintenant c'est une période (voir site français....) où tous les jours on nous annonce des dizaines de contacts, de transferts et rien d'officiel. En plus les fausses rumeurs........Pour moi tant que le ou les clubs n'annoncent rien, je n'y crois guère. Certes cela serait préjudiciable si des titulaires du LS devaient partir mais le plus important c'est que certains qui n'ont pas joué partent avec l'arrivée de 4 bons joueurs. Avec cette hypothèse FC pourrait faire une bonne équipe qui tienne la route en LNA (milieu du classement ?) en attendant, attendons en espérant vraiment que l'équipe soit plus forte et stable que cette dernière saison.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
selon le site du Matin :
05.06
Le feuilleton Fabio Celestini n’est peut-être pas terminé. Après avoir dit non jeudi passé à Saint-Etienne pour se concentrer sur Lausanne, l’homme suscite dorénavant l’intérêt d’un autre club de L1 français, en l’occurrence le FC Nantes, confronté au départ précipité du Portugais Sergio Conceição, pressenti pour reprendre Porto (un accord de principe a déjà été trouvé).
Si les «canaris» étudient quelques offres portugaises, l’une des pistes les plus sérieuses conduit à la Pontaise, un stade que Waldemar Kita connait bien pour y avoir dirigé le LS de 1998 à 2001. Propriétaire du FC Nantes depuis 2007, l’homme d’affaire franco-polonais a songé à Fabio Celestini afin de lui proposer le poste. Un contact informel aurait même déjà eu lieu ce week-end. Nantes serait ravi de «piquer» Celestini à St-Etienne, dont les tergiversations ont fini par lasser le coach suisse de l’année 2016.
Reste à savoir quel accueil le LS réservera à l’offensive de son ancien président. Pas sûr que les dirigeants vaudois, compte tenu du passé, se montrent aussi bien disposés qu’avec la proposition stéphanoise...
05.06
Jordan Lotomba (18 ans) s’apprête-t-il à quitter Lausanne? Les qualités du latéral, en tout cas, ne semblent pas laisser indifférents Marseille et Lyon, qui seraient disposés à déposer de 1,5 à 2 millions de francs sur la table pour s’attacher les services du talent suisse.
05.06
Le feuilleton Fabio Celestini n’est peut-être pas terminé. Après avoir dit non jeudi passé à Saint-Etienne pour se concentrer sur Lausanne, l’homme suscite dorénavant l’intérêt d’un autre club de L1 français, en l’occurrence le FC Nantes, confronté au départ précipité du Portugais Sergio Conceição, pressenti pour reprendre Porto (un accord de principe a déjà été trouvé).
Si les «canaris» étudient quelques offres portugaises, l’une des pistes les plus sérieuses conduit à la Pontaise, un stade que Waldemar Kita connait bien pour y avoir dirigé le LS de 1998 à 2001. Propriétaire du FC Nantes depuis 2007, l’homme d’affaire franco-polonais a songé à Fabio Celestini afin de lui proposer le poste. Un contact informel aurait même déjà eu lieu ce week-end. Nantes serait ravi de «piquer» Celestini à St-Etienne, dont les tergiversations ont fini par lasser le coach suisse de l’année 2016.
Reste à savoir quel accueil le LS réservera à l’offensive de son ancien président. Pas sûr que les dirigeants vaudois, compte tenu du passé, se montrent aussi bien disposés qu’avec la proposition stéphanoise...
05.06
Jordan Lotomba (18 ans) s’apprête-t-il à quitter Lausanne? Les qualités du latéral, en tout cas, ne semblent pas laisser indifférents Marseille et Lyon, qui seraient disposés à déposer de 1,5 à 2 millions de francs sur la table pour s’attacher les services du talent suisse.
bonzai- Date d'inscription : 03/11/2009
Franchement ce foot devient n'importe quoi ! et les paroles données ??? j'ose espérer que Joseph sorte les crocs contre un mec (Kita) qui a coulé le club il y a quelques années.....Ces prochains jours, nous serons si nous avons un comité digne de ce nom. Franchement un monde pourri ce foot avec les médias qui mettent de l'eau au moulin dans chaque opportunité ! Honteux.........
Si Celestini a donné sa parole, je suis quasi sur qu'il la tiendra, surtout pour se faire diriger par un mec comme Kita, détesté de tous les supporters Nantais au passage.
Lotomba, j'espère vraiment que Lausanne saura le convaincre de rester. Il aura la chance de tenir un rôle central la saison prochaine. Quant à Lausanne, ils pourront même en tirer davantage en cas d'une bonne saison de sa part. Je ne vo0is pas ce qu'il peut gagner à aller à marseille ou à lyon, les deux clubs voulant attirer des "joueurs confirmés"
Lotomba, j'espère vraiment que Lausanne saura le convaincre de rester. Il aura la chance de tenir un rôle central la saison prochaine. Quant à Lausanne, ils pourront même en tirer davantage en cas d'une bonne saison de sa part. Je ne vo0is pas ce qu'il peut gagner à aller à marseille ou à lyon, les deux clubs voulant attirer des "joueurs confirmés"
Invité- Invité
Kita une merde.....et je suis poli. L'exemple type du mec nuisible pour le foot. Une vrai vermine. Je me répète mais ces prochains jours on verra le niveau du comité du LS........
Pour le mercato je vois l'ossature suivante rester au LS.
Castella, Monteiro, Manière, Diniz, Lotomba, Pasche, Custodio,Getaz,Campo, Ben Khalifa, Margiotta, Torres, Pak, Kolloli, Maccopi.
Ce qui fait 15 joueurs qui resterait.
Dans ceux qui partent en transfert définitif ou en prêt: Ming, Tomas, Taiwo, Mendez, Frascatore, Blanco, Margairaz,Da Silva, Martin, Esnaider,
Ca fait 10 départs. J'en oublie peut être.
Sur ces 15 joueurs restant, je pense qu'il faudrait deux joueurs par ligne.
Soit 6 nouveaux joueurs pour épauler les 15 restant.
Nous aurions donc un effectif de 21 joueurs.
On pourrait pourquoi pas faire monter un ou deux joueurs du team vaud prometteur.
Nous aurions donc un effectif de 23 joueurs qui me parait parfait en nombre.
Me réjouis de voir ça!
Castella, Monteiro, Manière, Diniz, Lotomba, Pasche, Custodio,Getaz,Campo, Ben Khalifa, Margiotta, Torres, Pak, Kolloli, Maccopi.
Dans ceux qui partent en transfert définitif ou en prêt: Ming, Tomas, Taiwo, Mendez, Frascatore, Blanco, Margairaz,Da Silva, Martin, Esnaider,
On pourrait pourquoi pas faire monter un ou deux joueurs du team vaud prometteur.
Me réjouis de voir ça!
vadim- Date d'inscription : 14/12/2010
personnellement, après l'interview de FC, je vois (malheureusement) pas Pak rester au LS, au contraire, je pense que Martin va rester. Sinon, tu as oublié Araz et Tejeda qui risquent bien de rester, et Dominguez que je vois plus prêter en challenge ligue (comme Ming)vadim a écrit:Pour le mercato je vois l'ossature suivante rester au LS.
Me réjouis de voir ça!
alpha_1426- Date d'inscription : 10/11/2015
Pabolo a écrit:Shogun a écrit:Lyon et Marseille sur Lotomba d'après Téléfoot.
Il ferait mieux de faire une saison de plus à Lausanne, voir finir ses études, avant de partir à l'étranger.
Oui, probablement...mais au moins, du point de vue de la politique de formation (et de financement...) du club, un départ en L1 pour un montant à 7 chiffres serait beaucoup plus cohérent que le possible transfert à Sion évoqué plus haut dans cette rubrique...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
SupporterInconnu a écrit:Si Celestini a donné sa parole, je suis quasi sur qu'il la tiendra, surtout pour se faire diriger par un mec comme Kita, détesté de tous les supporters Nantais au passage
Sauf que FC n'a pas donné sa parole: il a dit (c'est en tout comme ça que je lis son interview) qu'il avait décidé de ne pas activer la clause libératoire de son contrat, qu'il restait du coup sous contrat avec le LS et que si un autre club le voulait absolument, il devrait négocier avec le président...autrement dit, il est lié par contrat au LS, mais tout s'achète...Et d'ailleurs (même si je préférerais nettement qu'il reste), je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher à FC s'il acceptait une offre de Nantes (c'est à peu près du même calibre que l'ASSE), ni au président s'il le laissait partir (mais alors cette fois avec indemnité substantielle, vu le timing): ça ne sert à rien de retenir quelqu'un qui veut partir, surtout si c'est l'entraîneur...
Pasche en stand- bye et bin faudrais quand même être aveugle pour hésité encore à le faire signer avec le deuxième tours qu'il viens de faire 😠😠
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Pasche, Kolloli, Castella à garder vraiment mais attendons........cela doit bouger dans le bureau de Joseph !
Bon, ben ça a l'air de se confirmer pour Alain Rochat (cf articles de presse non commentés). Si c'est une de nos priorités, je la sens assez mal pour la saison prochaine...enfin, depuis l'arrivée de FC j'ai toujours été sceptique sur le recrutement et finalement ça s'est pas trop mal passé, donc laissons-lui le bénéfice du doute...
Ce n'est pas un renfort, surtout à 34 ans
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
La presse de deux *cracks* romands.............je me creuse les méninges .......mais je ne vois pas ! Joueurs romands ou dans des clubs romands........bon pas grande différence ! Je reste sceptique mais attendons.
ou jouant à l'étranger ? Les frères Basha (par exemple) ?
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
micky a écrit:Ce n'est pas un renfort, surtout à 34 ans
Il a joué pas mal de match avec le 2ème du championnat donc oui
dudu- Localisation : Cossonay
micky a écrit:Ce n'est pas un renfort, surtout à 34 ans
On s'en tape de l'âge qu'il a tant que le physique suit, surtout pour un défenseur central où le placement et l'expérience sont des atouts non-négligeables. Le mec sort d'un deuxième tour comme capitaine et titulaire du 2e du championnat, il est Vaudois et on se permet de se plaindre.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40