LS-Sion
+25
El Lutin
verchamps
Brunner
xav_75
lausarme
hluna
titi-ls
j-l
dudu
TKP
Nived
lozansport
Lessing
LeadingSport
kok9
vadim
Scoopex
micky
stefvs10
f-alex1997
Reckless One
tito1023
fatpig
centvingt
Le Vaudois
29 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LS-Sion
Si Celestini a un chouchou depuis quelques matchs, c'est le bien inspiré mais très imprécis Maccoppi
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
f-alex1997 a écrit:Si Celestini a un chouchou depuis quelques matchs, c'est le bien inspiré mais très imprécis Maccoppi
Maccopi n'était de loin pas le plus mauvais. J'ai trouvé perso sa prestation plutôt bonne.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Campo trop irregulier. Pas du tout induscutable selon moi. Aujourd hui beaucoup trop perso. Il fait du mal a l equipe. Son but a Bale a du lui monter a la tete
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Bonne 1e mi-temps puis 2e mi-temps maussade, très faible à 11 contre 10...
Taiwo et Margairaz devraient plutôt opter à un rôle axial en retrait. Taiwo a peut-être une marge vue sa récente arrivée le temps de retrouver le pic de sa forme, mais je doute qu'il se réincarne en Roberto Carlos, donc hormis la qualité de frappe je vois pas ce qu'il va amener de plus sur un couloir qu'un gars qui a une 5-10 ans de moins que lui, et Margairaz n'a plus la mobilité d'un milieu offensif.
Taiwo et Margairaz devraient plutôt opter à un rôle axial en retrait. Taiwo a peut-être une marge vue sa récente arrivée le temps de retrouver le pic de sa forme, mais je doute qu'il se réincarne en Roberto Carlos, donc hormis la qualité de frappe je vois pas ce qu'il va amener de plus sur un couloir qu'un gars qui a une 5-10 ans de moins que lui, et Margairaz n'a plus la mobilité d'un milieu offensif.
ML8- Date d'inscription : 26/02/2017
A-t-on des informations sur la blessure d'Araz?
J'espère sincèrement que cela ne soit pas aussi grave que redouté.
Mike21- Roi du prono 22-23
si vous intéresse le post-match LS Sion
faut continuer come le premier mi-temp... le problème de LS je crois est seulement mentale. la semaine prochaine sera contre Lugano, contre l'équipe dont LS a gagné la dernière fois.
j'en suis certain, si LS gagne un match, après il gagnera plusieurs consecutifs
https://leading-sport.com/2017/02/27/losanna-sport-vs-fc-sion-0-1-post-partita-post-match/
faut continuer come le premier mi-temp... le problème de LS je crois est seulement mentale. la semaine prochaine sera contre Lugano, contre l'équipe dont LS a gagné la dernière fois.
j'en suis certain, si LS gagne un match, après il gagnera plusieurs consecutifs
https://leading-sport.com/2017/02/27/losanna-sport-vs-fc-sion-0-1-post-partita-post-match/
LeadingSport- Date d'inscription : 30/08/2016
Mike21 a écrit:A-t-on des informations sur la blessure d'Araz?
au minimum 1 mois out, cheville:-(
Inadmissible la faute de Luchsinger. Il aura mérite le rouge.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
27.02.2017 - Expulsé pour une faute grossière sur Nassim Ben Khalifa ce dimanche face au FC Lausanne-Sport (succès sédunois 1-0), Elsad Zverotic (Sion) écope de 2 matches de suspension. Le défenseur purgera le premier ce jeudi en quart de finale de l’Helvetia Coupe de Suisse face au SC Kriens (Promotion League), puis le second en championnat dimanche contre le FC Saint-Gall.
2 matchs .... c'est pas beaucoup au vu de ces réclamations et de son refus de sortir ....
2 matchs .... c'est pas beaucoup au vu de ces réclamations et de son refus de sortir ....
dudu- Localisation : Cossonay
https://lausanne-sport.ch/musa-araz-absent-plusieurs-semaines/
C'est moche: c'est un joueur qui avait bien progressé.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Heureusement qu'il ne manque pas de remplaçants au LS.... les blessé on doit faire avec...
Invité- Invité
Pabolo a écrit:Heureusement qu'il ne manque pas de remplaçants au LS.... les blessé on doit faire avec...
C'est vrai que sans margiotta et Araz et dans une moindre mesure Tejeda c'est délicat mais on a des possibilités intéressantes.
Un Dominguez ou Blanco pourraient faire des étincelles.
Et là, de voir un plus grand au niveau du contingent n'était pas une mauvaise idée.
Allez Lausanne !
A propos de Blanco, encore là ? Il ma semblé avoir lu un post qu'il était parti ?
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
http://www.vd.ch/autorites/departements/dis/police-cantonale/medias/communiques-de-presse/archives/2017/fevrier/28/articles/match-de-football-fc-lausanne-sport-fc-sion-un-supporter-grievement-blesse/
dudu a écrit:http://www.vd.ch/autorites/departements/dis/police-cantonale/medias/communiques-de-presse/archives/2017/fevrier/28/articles/match-de-football-fc-lausanne-sport-fc-sion-un-supporter-grievement-blesse/
Pitoyable. Ce faaaaannnntasssstttique public valaisan qui a chaque déplacement en "nombre" (que se soit en finale de coupe ou à Lausanne) provoque des débordements ridicules.
Jouer les pleurnicheurs, ça ils savent faire - reconnaître qu'ils ne savent pas se conduite, c'est autre chose (en tous les cas pour une partie d'entre eux)
dudu a écrit:http://www.vd.ch/autorites/departements/dis/police-cantonale/medias/communiques-de-presse/archives/2017/fevrier/28/articles/match-de-football-fc-lausanne-sport-fc-sion-un-supporter-grievement-blesse/
Pitoyable. Ce faaaaannnntasssstttique public valaisan qui a chaque déplacement en "nombre" (que se soit en finale de coupe ou à Lausanne) provoque des débordements ridicules.
Jouer les pleurnicheurs, ça ils savent faire - reconnaître qu'ils ne savent pas se conduite, c'est autre chose (en tous les cas pour une partie d'entre eux)
Surtout lorsqu'il s'agit de se battre entre eux...
mic- Localisation : Broye
effectivement toujours aussi intelligent les alcoolique du Valais et le pire à chaque déplacement il y'a des débordements !!Scoopex a écrit:dudu a écrit:http://www.vd.ch/autorites/departements/dis/police-cantonale/medias/communiques-de-presse/archives/2017/fevrier/28/articles/match-de-football-fc-lausanne-sport-fc-sion-un-supporter-grievement-blesse/
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3