LS - Sion
+25
El Nino
PatoCojo
LKK
stats
fredo
Tranquillité
SOLO_SION
plik
SiteFCLS
lausarme
Petit-pont
Martin
Scoopex
FF
LCMD
Blue Raph
roestigraben
centvingt
Le Vaudois
Lessing
Matt
lozansport
Chaps
lsboy
Clash
29 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
LS - Sion
Une victoire serait synonyme non seulement de maintien, mais aussi que l'on peut définitivement oublier cette saison de m... et se concentrer sur la saison prochaine.
Est-ce que quelqu'un sait si Moussilou et Lang seront rétablis d'ici à mercredi?
LS-Sion 2:0, buts Roux et Avanzini devant 8'000 spectateurs dont 1500 pleureuses.
Est-ce que quelqu'un sait si Moussilou et Lang seront rétablis d'ici à mercredi?
LS-Sion 2:0, buts Roux et Avanzini devant 8'000 spectateurs dont 1500 pleureuses.
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
Re: LS - Sion
2-1 (1-1) devant 8'950 personnes.
Buts de Katz et Roux
Buts de Katz et Roux
Chaps- Localisation : Pied du Jura
J'oubliais, devant 3'500 spectateurs.
Match en direct sur RTS2 et débat Sarkosy-Hollande.
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
Je savais pas que les Lausannois étaient intéressés par la présidence frontalière
LS-Sion 2-1 buts de Roux et Lang
9800 spectateurs
Matt- Localisation : Loz
Nous pouvons faire tous les calculs que l'on veut, mais LS doit gagner pour pouvoir mieux respirer sur la fin du championnat!
J'espère que Rueda jouera en 4-4-2 dès le départ et que le public surtout répondra présent en masse! Avant dernier match à la pontaise, allez on se bouge!
J'espère que Rueda jouera en 4-4-2 dès le départ et que le public surtout répondra présent en masse! Avant dernier match à la pontaise, allez on se bouge!
La pression sera tout relative car il plus que vraisemblable que le TAS nous rendent les 6 points la semaine prochaine. Mais il est vrai que c'est maintenant sur le terrain que l'on doit prouver qu'on mérite notre place dans l'élite. Et le véritable but c'est d'accrocher cette 7ème place.
Lessing- Localisation :
LS-Sion 2-0.Buts de Roux et Katz.9200 spect.ALLEZ LS FOR EVER
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Mercredi soir le LS reçoit Sion et il y'aura de l'enjeu !
Cliquez ici pour réserver votre billet: http://goo.gl/gwbZ et rendez-vous à la Pontaise !
site: page fb du LS
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=381428205229560&set=a.108451529193897.5165.108442522528131&type=3&theater
Donc deux billets pour un seul acheté!
PS: très bonne initiative pour cette fin de saison.
T'as pas bien compris les propos
Cette phrase fait référence à la réponse du LS (qui disait: "Chers amis Sédunois, c'est un fort joli train et rapide en plus, mais vos billets sont-ils valables? Les notres oui!"), suite à l'affiche publiée sur le site de Sion avec le TGV Sion et le train à vapeur LS. C'est pour dire que l'on est deux équipes et qu'il y a qu'un seul ticket pour le maintient direct en SL. C'est comme ça que je l'ai compris en tout cas.
Cette phrase fait référence à la réponse du LS (qui disait: "Chers amis Sédunois, c'est un fort joli train et rapide en plus, mais vos billets sont-ils valables? Les notres oui!"), suite à l'affiche publiée sur le site de Sion avec le TGV Sion et le train à vapeur LS. C'est pour dire que l'on est deux équipes et qu'il y a qu'un seul ticket pour le maintient direct en SL. C'est comme ça que je l'ai compris en tout cas.
centvingt- Localisation : Lausanne
Ah bon? Moi j'avais plutot pense que c'etait un jeu de mot: qu'une seule place pour deux equipes dans l'elite, car une devra etre barragiste?
Si c'est 2 billets par achat, ben tant mieux alors, bonne initiative!
Si c'est 2 billets par achat, ben tant mieux alors, bonne initiative!
roestigraben- Date d'inscription : 20/05/2010
Pour ceux qui ne viennent pas au bloc 8, rendez-vous en Tribune Sud pour donner de la voix!
http://tribunesud.wordpress.com/
Blue Raph- Localisation : Montreux
Blue Raph a écrit:Pour ceux qui ne viennent pas au bloc 8, rendez-vous en Tribune Sud pour donner de la voix!
Excellent ton blog, connaissais pas mais en tant que squatteur de la Sud ça fait plaisir de voir ça !
Lessing- Localisation :
Tcheu le blog, c'est cool! :-)
LCMD- Localisation : La Conversion
PRESENTATION DE LS-SION
http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1128
Petit, j’adorais analyser les classements et simuler, une ou deux journées à l’avance, les résultats et impacts que cela aurait sur les rangs de chaque équipe. Genre : « on a deux points de retard sur YB mais on connaît les Bernois, ils craquent toujours quand ça devient sérieux » ou « si on gagne à Bâle et que Sion fait au moins match nul à Thoune… » (private joke 1). Cela nécessitait certes quelques facultés mathématiques, mais rien de bien méchant. Il fallait surtout connaître le calendrier et disposer de quelques connaissances footballistiques. C’était comme ça le foot, avant. (lire la suite)
http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1128
Petit, j’adorais analyser les classements et simuler, une ou deux journées à l’avance, les résultats et impacts que cela aurait sur les rangs de chaque équipe. Genre : « on a deux points de retard sur YB mais on connaît les Bernois, ils craquent toujours quand ça devient sérieux » ou « si on gagne à Bâle et que Sion fait au moins match nul à Thoune… » (private joke 1). Cela nécessitait certes quelques facultés mathématiques, mais rien de bien méchant. Il fallait surtout connaître le calendrier et disposer de quelques connaissances footballistiques. C’était comme ça le foot, avant. (lire la suite)
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
Lessing a écrit:Blue Raph a écrit:Pour ceux qui ne viennent pas au bloc 8, rendez-vous en Tribune Sud pour donner de la voix!
Excellent ton blog, connaissais pas mais en tant que squatteur de la Sud ça fait plaisir de voir ça !
Merci Lessing et à mercredi! Sud Power!
LCMD, fais chauffer tes cordes vocales, on sera peut-être plus que deux à chanter en haut de la tribune demain soir
Blue Raph- Localisation : Montreux
Leider je suis emmerdouillé pour le boulot mercredi soir... :-( Mais chante pour moi Blue Raph!
LCMD- Localisation : La Conversion
Le coup d'envoi de cette partie sera donné par le jeune Modeste, 16 ans, atteint d’une maladie cardiaque mortelle, et récemment opéré à la Clinique Cecil, à Lausanne. Cette intervention chirurgicale étant impossible dans son pays, le Burkina Faso, une infirmière, Nadia Smali, et un cardiologue, Jean-Jacques Goy, de l’Hôpital cantonal de Fribourg, se sont démenés pour le faire venir en Suisse et obtenir l’aide nécessaire. Le FC Sion salue l'initiative vaudoise d'inviter à la Pontaise ce jeune garçon, dont le courage mérite d'être salué. Photo: Jean-Guy Python/Le Matin
Source: site de sion
LCMD a écrit:Leider je suis emmerdouillé pour le boulot mercredi soir... :-( Mais chante pour moi Blue Raph!
comptez sur moi les gars, cette fois ça va lancer.... !!!
eh LCMD - dis moi pas que tu regardes le débat Hollande-Sarko au lieu de venir bouéler avec nous ?
Amitiés
Scoopex- Date d'inscription : 01/09/2007
Matt a écrit:Le coup d'envoi de cette partie sera donné par le jeune Modeste, 16 ans, atteint d’une maladie cardiaque mortelle, et récemment opéré à la Clinique Cecil, à Lausanne. Cette intervention chirurgicale étant impossible dans son pays, le Burkina Faso, une infirmière, Nadia Smali, et un cardiologue, Jean-Jacques Goy, de l’Hôpital cantonal de Fribourg, se sont démenés pour le faire venir en Suisse et obtenir l’aide nécessaire. Le FC Sion salue l'initiative vaudoise d'inviter à la Pontaise ce jeune garçon, dont le courage mérite d'être salué. Photo: Jean-Guy Python/Le Matin
Source: site de sion
C'est bien la première fois qu'il est écrit "Modeste" sur leur site...
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007
Pour demain je pronostic 3 buts à 1 pour le LS, contre la lanterne rouge du championnat
Petit-pont- Localisation : Lausanne
Quels sont les news avant LE match ?
Moussilou est-il apte ?
Y-a-t'il des joueurs suspendus chez nous et chez les valesco?
merci !
Moussilou est-il apte ?
Y-a-t'il des joueurs suspendus chez nous et chez les valesco?
merci !
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3