Sion - LS
+21
Shogun
TKP
michel222
stefvs10
mic
Le Vaudois
LsLover
Maskey
Mike21
VS
Thierrible
Julien F.
fatpig
Reckless One
NPLS
Old School
lausarme
Rolls
Mange-gazon IV
dudu
Lessing
25 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sion - LS
Allez il faut les 3 points pour revenir au classement et préparer un printemps qui s annonce prometteur.
1-2 buts de Amdouni et Coyle
Lessing- Localisation :
lausarme aime ce message
TKP n'aime pas ce message
Re: Sion - LS
On déclare forfait et c'est réglé.
dudu- Localisation : Cossonay
lausarme n'aime pas ce message
Lessing a écrit:Allez il faut les 3 points pour revenir au classement et préparer un printemps qui s annonce prometteur.
Un printemps qui s'annonce prometteur ???
Chez moi j'ai pas le même bulletin météo !
D'un autre côté, comme le printemps pourra difficilement être pire...
HOP LS
Mange-gazon IV- Date d'inscription : 01/01/2021
Il reste plus qu’à prier
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
michel222 aime ce message
Il faut garder espoir !
1 à 1 à Sion.
1 à 1 à Sion.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
NPLS aime ce message
Les seules certitudes sont que ce ne ne sera pas un match de gala et que le rideau sera enfin tiré sur cette première partie de championnat totalement indigeste.
Si certains pouvaient être invités à prendre par la même occasion des vacances définitives...
Allez, un petit pronostic: un match nul. Au niveau du score et du contenu.
Si certains pouvaient être invités à prendre par la même occasion des vacances définitives...
Allez, un petit pronostic: un match nul. Au niveau du score et du contenu.
Old School- Localisation : Echandens
Gardons espoir!! Un bon résultat à Sion et nous serions très proche de la 7 ou 8ème place! On y croit
NPLS- Date d'inscription : 04/09/2020
Peu optimiste mais un victoire et tout est relancé. Une occasion de plus pour nos joueurs de montrer si ils en ont.
Reckless One- Localisation : Lausanne
Ne pas confondre « garder espoir » et « se bercer d’illusions »: si Sion joue comme à YB et nous comme contre Zürich, ça va être un carnage
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
michel222 aime ce message
Même en cas de défaite et d’une victoire de Lucerne et Saint-Gall, tout reste possible puisqu’il restera 18 matches….
Mais pour au moins finir barragiste, il faudra du chamboulement… À commencer par un entraînement charismatique et des renforts dignes de ce nom !
Et surtout pour la suite : jouer sur la STABILITÉ et non jouer au Monopoly en faisant de ce club un laboratoire de formation et revente….
Mais pour au moins finir barragiste, il faudra du chamboulement… À commencer par un entraînement charismatique et des renforts dignes de ce nom !
Et surtout pour la suite : jouer sur la STABILITÉ et non jouer au Monopoly en faisant de ce club un laboratoire de formation et revente….
dudu, mic, Old School, Le Vaudois, lamadechine, kok9, Védouble1896 et Rolls aiment ce message
C'est un derby, ça ne se joue (tant mieux, ça on sait le faire), ça se gagne (ça, ça nous réussi moins).
Victoire 2-1
Victoire 2-1
Thierrible- Localisation : Lausanne
Scoopex et Le Vaudois aiment ce message
Pour info, les billets de match sont à 50% (uniquement en ligne!) dans tous les secteurs du stade, j'imagine que vous vous dirigerez sur les secteurs à proximité des visiteurs comme cela a été le cas dans plusieurs stades Suisse ce week-end. Il a neigé 30cm à Sion ces derniers jours mais avec la nouvelle pelouse chauffante, les conditions devraient permettre du spectacle à Tourbillon.
Bonne semaine à vous
Bonne semaine à vous
VS- Date d'inscription : 09/09/2021
Est ce que des personnes souhaitent aller dimanche et cherchent des billets ?
Mike21- Roi du prono 22-23
50%
VS a écrit:Pour info, les billets de match sont à 50% (uniquement en ligne!) dans tous les secteurs du stade, j'imagine que vous vous dirigerez sur les secteurs à proximité des visiteurs comme cela a été le cas dans plusieurs stades Suisse ce week-end. Il a neigé 30cm à Sion ces derniers jours mais avec la nouvelle pelouse chauffante, les conditions devraient permettre du spectacle à Tourbillon.
Bonne semaine à vous
50%? comment on fait pour avoir le billet a ce tarif car sur ticketcorner ils sont toujours a prix plein.
Maskey- Date d'inscription : 26/11/2021
Maskey a écrit:VS a écrit:Pour info, les billets de match sont à 50% (uniquement en ligne!) dans tous les secteurs du stade, j'imagine que vous vous dirigerez sur les secteurs à proximité des visiteurs comme cela a été le cas dans plusieurs stades Suisse ce week-end. Il a neigé 30cm à Sion ces derniers jours mais avec la nouvelle pelouse chauffante, les conditions devraient permettre du spectacle à Tourbillon.
Bonne semaine à vous
50%? comment on fait pour avoir le billet a ce tarif car sur ticketcorner ils sont toujours a prix plein.
Si tu cherches des billets, ecris moi
Maskey a écrit:VS a écrit:Pour info, les billets de match sont à 50% (uniquement en ligne!) dans tous les secteurs du stade, j'imagine que vous vous dirigerez sur les secteurs à proximité des visiteurs comme cela a été le cas dans plusieurs stades Suisse ce week-end. Il a neigé 30cm à Sion ces derniers jours mais avec la nouvelle pelouse chauffante, les conditions devraient permettre du spectacle à Tourbillon.
Bonne semaine à vous
Directement sur FcSion.ch avec un code promo ou via un lien sur la page facebook du club.
VS a écrit:Maskey a écrit:VS a écrit:Pour info, les billets de match sont à 50% (uniquement en ligne!) dans tous les secteurs du stade, j'imagine que vous vous dirigerez sur les secteurs à proximité des visiteurs comme cela a été le cas dans plusieurs stades Suisse ce week-end. Il a neigé 30cm à Sion ces derniers jours mais avec la nouvelle pelouse chauffante, les conditions devraient permettre du spectacle à Tourbillon.
Bonne semaine à vous
Directement sur FcSion.ch avec un code promo ou via un lien sur la page facebook du club.
J'ai bien trouvé le lien mais quand je clique dessus ça m ouvre que le site de base sans réduction, quelqu'un a réussi et peut me dire comment il a fait ?
Maskey- Date d'inscription : 26/11/2021
Contre une" bière ou deux ", j'offre des billets en tribune A.
Maskey a écrit:VS a écrit:Maskey a écrit:VS a écrit:Pour info, les billets de match sont à 50% (uniquement en ligne!) dans tous les secteurs du stade, j'imagine que vous vous dirigerez sur les secteurs à proximité des visiteurs comme cela a été le cas dans plusieurs stades Suisse ce week-end. Il a neigé 30cm à Sion ces derniers jours mais avec la nouvelle pelouse chauffante, les conditions devraient permettre du spectacle à Tourbillon.
Bonne semaine à vous
J'ai bien trouvé le lien mais quand je clique dessus ça m ouvre que le site de base sans réduction, quelqu'un a réussi et peut me dire comment il a fait ?
Tu dois mettre le code promo avant de choisir ta place, ensuite dans le panier, tu peux modifier ta place et c'est à ce moment là que tu peux choisir l'option promo XMAS -50%.
En espérant que ces détails puisse t'aider.
Avec le code promo : XMASGPYTK7
Il y a 50% de réduction sur tous les billets.
Il y a 50% de réduction sur tous les billets.
LsLover- Localisation : Lausanne
Dernière match de l année. Espérons de finir avec une victoire. On a assez souffert cette saison. Sion -LS 1-2.Les Loz Boys ce déplace aussi pour ce match ? Espérons que oui.Moi je serra dans le Stade. Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Si des courageux le souhaitent j'ai 4 billets à offrir. Me faire un mp ou repondre sur le post
Doublé de Mayron George aujourd’hui ! Big Mac et McChicken à la suite !
mic- Localisation : Broye
dudu, Qwertz, lausarme, kok9 et Mange-gazon IV aiment ce message
But de merde avec ces fumis. Mais au vu des changement, on a le pire coach de super ligue.
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Sortie de Puertas et Mahou?!?!? Ça c’est la goutte d’eau: Borenovic dehors!!!
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
dudu, TKP et michel222 aiment ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3