FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sion - LS

+21
Shogun
TKP
michel222
stefvs10
mic
Le Vaudois
LsLover
Maskey
Mike21
VS
Thierrible
Julien F.
fatpig
Reckless One
NPLS
Old School
lausarme
Rolls
Mange-gazon IV
dudu
Lessing
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sion - LS - Page 2 Empty Re: Sion - LS

Message par Mike21 Dim 19 Déc 2021 - 17:08

Plus rien à sauver, la gangrène est profonde.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 2 Empty Re: Sion - LS

Message par Julien F. Dim 19 Déc 2021 - 17:09

BORA DEHORS ! De toute manière il a perdu l’équipe !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 2 Empty Re: Sion - LS

Message par fatpig Dim 19 Déc 2021 - 17:13

fatpig a écrit:Sortie de Puertas et Mahou?!?!? Ça c’est la goutte d’eau: Borenovic dehors!!!
……et Barès et Zohouri, maintenant!!! du grand n’importe quoi!! Définitivement, dehors!!! Je mets plus les pieds à la Tuilière tant que ce bouffon est sur le banc!!!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 2 Empty Re: Sion - LS

Message par michel222 Dim 19 Déc 2021 - 17:16

Pourquoi sortir Puertas et Mahou??
Coyle deja averti et Nguessan auraient pu céder leurs placent en laissant Mahou et Puertas (ce dernier reculé). Mais visiblement notre entraîneur est un magicien.
Et Koyalipou...que dire....est-il meilleur que Sanches ?

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Homer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 2 Empty Re: Sion - LS

Message par stefvs10 Dim 19 Déc 2021 - 17:18

On va perdre Puertas et si il part Diaw va suivre.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 2 Empty Re: Sion - LS

Message par Julien F. Dim 19 Déc 2021 - 17:20

Que INEOS et son président fantôme sorte de sa tanière ! On veut des explications et des renforts. STOP à cette mascarade 😡

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 2 Empty Re: Sion - LS

Message par michel222 Dim 19 Déc 2021 - 17:21

stefvs10 a écrit:On va perdre Puertas et si il part Diaw va suivre.
Honnêtement vous conseillerez quoi à Puertas remplaçant le précédent match et sorti celui ci alors que Mahou/Amdouni et lui commençaient à se trouver ?

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 2 Empty Re: Sion - LS

Message par TKP Dim 19 Déc 2021 - 17:28

Qui est le plus incompétent entre Borenovic et Cissé ? pas facile comme question : moi je dirai les deux.....
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 2 Empty Re: Sion - LS

Message par Shogun Dim 19 Déc 2021 - 17:31

Des ratés offensifs, des erreurs défensives, un adversaire médiocre, un coaching catastrophique et au final on perd. Mais tout ira bien, on a la trêve pour se remettre à niveau avec les mêmes guignols...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 2 Empty Re: Sion - LS

Message par Lessing Dim 19 Déc 2021 - 17:35

Faut se calmer !! On continue à progresser dans le contenu
On est pas les seuls dans la mouise st gall et lucerne sont pas mieux
Il faut rester derrière l equipe et espérer des renforts offensifs à la trêve

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

dudu, Qwertz, mic, TKP, AxeLS et FF-LS n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 2 Empty Re: Sion - LS

Message par TKP Dim 19 Déc 2021 - 17:43

Nos deux magiciens sévissent encore et encore.....HONTEUX !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 2 Empty Re: Sion - LS

Message par stefvs10 Dim 19 Déc 2021 - 17:49

michel222 a écrit:
stefvs10 a écrit:On va perdre Puertas et si il part Diaw va suivre.
Honnêtement vous conseillerez quoi à Puertas remplaçant le précédent match et sorti celui ci alors que Mahou/Amdouni et lui commençaient à se trouver ?

C'est ce que je dis. Comme ils font avec lui, il le pousse vers la sortie.
TKP:
Qui est le plus incompétent entre Borenovic et Cissé ? pas facile comme question : moi je dirai les deux.....

C'est bon avec ça, Cissé a sous éstimé la Suisse on le sais mais certains entraîneurs de Lausanne on faient mieu avec moin. L'attaque est limite, mais y a quand même du potentiel. Bore est bidon. Ça doit être aussi dure pour lui si il voit avec les même yeux que nous qu'il est incompétent. Mais ici c'est pas Caritas la pitié elle a pas sa place dans le foot.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 2 Empty Re: Sion - LS

Message par michel222 Dim 19 Déc 2021 - 17:51

Lessing a écrit:Faut se calmer !! On continue à progresser dans le contenu
On est pas les seuls dans la mouise st gall et lucerne sont pas mieux
Il faut rester derrière l equipe et espérer des renforts offensifs à la trêve

Le match de reprise est contre SG. Si les renforts offensifs ont besoin de 2 mois pour perdre du poids et marquer des buts, ce sera cuit.
Si on estime qu'il nous faudra 36 points pour nous sauver on devra en faire 24. Soit mieux que GC actuellement qui en a fait 23 en 18 match.
Effectivement on peut espérer que Lucerne sombre plus que nous.....
Pour ma part je crains des départs (Puertas) et j'en ai marre du duo d'incompétents à la barre. Un est là par intérêt financier personnel et le second, reconnaissant au premier, à démontrer ses limites. Basta!!!

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

TKP et maxi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 2 Empty Re: Sion - LS

Message par Shogun Dim 19 Déc 2021 - 17:52

Lessing a écrit:Faut se calmer !! On continue à progresser dans le contenu
On est pas les seuls dans la mouise st gall et lucerne sont pas mieux
Il faut rester derrière l equipe et espérer des renforts offensifs à la trêve

J'ai cru que tu étais ironique en lisant la première ligne, mais au vu de la suite, je ne crois pas.

Désolé mais j'ai de la peine à soutenir une équipe qui arrête de jouer alors qu'elle perd 2-0. Les dernières minutes face à Sion sont honteuses. Et je pèse mes mots.

Ensuite, quand on voit le coaching aujourd'hui, franchement comment peut-on encore défendre cet entraineur ? Sortir Mahou et Puertas alors qu'on vient de prendre un goal pour faire entrer le gros George et le fantôme Koyalipou, c'est sérieux ? Sortir N'Guessan, inexistant pour faire entrer Barès plus tôt, non ? Et le bouquet final, c'est que non seulement Zohouri est encore convoqué, mais qu'en plus il a du temps de jeu...

Finalement quand on fait le bilan du mercato de Cissé que dire ? Amdouni, un grand oui (dommage qu'il ne soit pas un buteur). Le reste ? C'est raté voire complètement raté.

Au bout d'un moment, il faut être un tout petit peu objectif. Si on est pas dernier, c'est juste parce que Lucerne est encore plus à rue que nous (et encore pour combien de temps ?). On progresse dans le contenu. Très bien sauf qu'on est à la mi-championnat, il faut des certitudes et des points.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

mic et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 2 Empty Re: Sion - LS

Message par Reckless One Dim 19 Déc 2021 - 17:54

Du calme... on reste maitres de notre destin. Lucerne et St Gall ne sont pas meilleurs. Virer tout le monde est rarement une bonne solution sur le long terme.

Sion non plus d'ailleurs mais ils cadrent leurs frappes, eux. Si Amdouni, Puertas et Mahou faisaient de meme dans les positions idéales, on en plantait facilement 2-3 aujourd'hui et c'est pas le premier match que ca arrive.
Reste qu'il nous manque un tueur devant, capable de jouer de la tete et dos au but. La responsabilité est clairement sur Cissé.

Autant je veux pas défendre Borenovic mais Puertas était mauvais. Sa sortie est presque logique.
Dans le positif, Brown a montré quelques belles qualités malgré le goal et une passe ratée qui aurait pu couter cher.

Bref, une défaite évitable de plus, on est pas moins bons dans le jeu mais on manque d'efficacité. Et on a le don d'encore se créer des buts tout seuls dans des moments clés.

Une pause qui fera du bien a tout le monde. Y compris aux supporters.
On verra ce qu'Ineos a dans le ventre durant ce mercato.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Shogun, TKP et AxeLS n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 2 Empty Re: Sion - LS

Message par kok9 Dim 19 Déc 2021 - 18:02

Oui Reckless One, et puis la structure mise en place est magnifique.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 2 Empty Re: Sion - LS

Message par stefvs10 Dim 19 Déc 2021 - 18:03

Puertas pas exceptionnel ok, mais c'est un des seul qui peut encor amener quelque chose. Et pour soutenir cissé,  il l'avait dis, George etait un bon attaquant pour la super ligue, il pouvait pas imaginé que le Covid aurait un tel effet sur lui. Pour Bore  il n y a pas de progression  enfin oui, mais mini 1 match sur 3. Alors si on veut un coup de fouet et des joueurs qui quittent pas le navire, c'est Bore le premier a viré.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 2 Empty Re: Sion - LS

Message par Julien F. Dim 19 Déc 2021 - 18:04

A l’interview ce soir, CISSÉ semblait dans ses petits souliers… Il a reconnu que c’est complètement raté depuis le début de saison…
Je pense (et je prie) que Ractliffe va intervenir très bientôt…

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 2 Empty Re: Sion - LS

Message par kok9 Dim 19 Déc 2021 - 18:09

Si c'est sur BlueTV, il a surtout dit qu'il allait analyser la situation et qu'à la mi-temps, on aurait mérité de mener 2-0.

J'ai préféré l'analyse de Claude Ryff, qui a une certaine légitimité : impossible de construire une équipe avec 5-6 gamins étrangers, trop de changements, trop de pression pour eux.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

maxi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 2 Empty Re: Sion - LS

Message par stefvs10 Dim 19 Déc 2021 - 18:13

TKP a écrit:Qui a engagé Borenovic, George, Kapo, N Guessand, Zohouri et le reste..............Merci Souleymane, l'incompétence à 100%

Mais clairement, mais ce qui a été fait est fait, mais la... Enfin je sais même pas pourquoi j'écris. Contini était mort pour moin que ça sur ce forum, et lui... Ben c'est cissé la faute. Comme j'ai dis cissé a sous éstimé la Suisse et surestimé son coach. Il était sûrement pas seul sur ce choix c'est peut être des gens du forum qui lui l'on conseillé 😂😂. Mais au final, le coaching est 0.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 2 Empty Re: Sion - LS

Message par kok9 Dim 19 Déc 2021 - 18:27

Mais au final, son bilan est plus que médiocre. Alors oui, ce qui est fait est fait (et c'est déjà une preuve d'incompétence pour ce poste dans notre contexte), mais je n'ai aucune confiance dans la capacité de notre DS à faire mieux pour la suite.
Si l'entraîneur doit faire les frais de ce gâchis, ça me ferait mal qu'il soit le seul à payer. Et comme Ratcliffe ne peut être viré que par son Sir de frère, reste le DS. Il fera peut être du bon travail en France, mais sa place n'est plus chez nous.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

TKP, dadniny et maxi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 2 Empty Re: Sion - LS

Message par Julien F. Dim 19 Déc 2021 - 18:30

Claude Puel est libre… Évidemment que ce n’est pas le seul (et le plus performant) mais comme on tourne sur la France…

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 2 Empty Re: Sion - LS

Message par Homer Dim 19 Déc 2021 - 18:31

Je suis frustré comme vous tous et même si Lucerne est derrière nous, ce n’est que d’un point et eux vont changer d’entraîneur pendant la pause. Donc construire quelque chose avec un nouvel élan.
Il est fort probable qu’il vont être meilleur qu’en ce début de championnat.

Pour moi, comme pour beaucoup, le problème vient de notre entraîneur. 
Même, si comme le dit Cissé, il travaille dur durant la semaine, il n’a pas l’expérience, le charisme et surtout, il manque cruellement de tactique et de bon sens lors de ses changements.
Sortir Guessan et repositionner Puertas un peu plus bas pour faire rentrer Georges aurait été intéressant, par exemple et garder Mahou, on aurait pu faire jouer notre vitesse est peut-être trouvé Georges en pointe. C’est un très mauvais signal qu’il a montré en sortant Puertas et celui-ci avait l’air énervé de sortir.

Je ne pense pas que Cissé va être viré, mais il est primordial de changer d’entraîneur maintenant pour avoir une nouvelle dynamique lors de la préparation hivernal. Malheureusement, tout va très bien pour Cissé et on va continuer comme ça.

J’espère des renforts cet hiver, mais là encore, je ne suis pas certain que ça fasse partie du projet, donc je m’attends à une deuxième partie de championnat à peu près identique. Ce qui ne me rassure pas du tout.

Quand aux joueurs, la plus part on certainement du potentiel, mais ne sont pas aidés par la situation et le manque de réussite d’une équipe de bas de classement. Ça on le doit en grande partie à Cissé qui pense qu’une équipe jeune et sans expérience avec des joueurs étrangers qui doivent s’acclimater à la suisse peut rivaliser dans dans un championnat à 10 équipes. À noter également que l’équipe était encore en construction cet automne, ça pour moi, c’est une faute professionnelle.

Dernier point, les supporters du LS qui se disputent avec l’équipe en fin de match, je comprends. Mais c’est Diaw qui avait l’air de ramasser, alors qu’il n’a jamais triché et a toujours fait bien le job, je trouve ça injuste.


Dernière édition par Homer le Dim 19 Déc 2021 - 20:54, édité 1 fois
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

dadniny, fatpig, kok9 et michel222 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 2 Empty Re: Sion - LS

Message par Le Vaudois Dim 19 Déc 2021 - 20:11

Heureusement c'est la pause.Si Ineos réagit pas maintenant, ça veut dire que le LS pour eux est pas important. Première chose à faire, change d entraîneur. Un qui as l expérience est connais le championnat Suisse. Moi j aimerais Ludovic Magnin. Il c'est bien travaillé avec les jeunes et as du caractèré. Plus un ou deux renforts. Espérons que Ineos va faire quelque chose maintenant. C'est le dernier moment pour espère de rester en Superligue.Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 2 Empty Re: Sion - LS

Message par lausarme Dim 19 Déc 2021 - 20:21

Il n'y a aucune raison de paniquer
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

TKP n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 2 Empty Re: Sion - LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum